Besoin de vos ondes les ELD

Coucou mes copinautes ELD,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, car je ne poste pas souvent. Mais j'étais dans la récap à la fin de l'année passée...

Aujourd'hui j'ai besoin de vous, de vos ondes... Je vais faire ma première IAC à 16h30. Cela fait bientôt 3 ans que nous essayons bb2. J'ai une puce de 4 ans. Il s'est avéré que j'avais un problème suite à ma première césarienne. Je me suis faite opérée au mois de mai. Suite à ça stimulation. Au moment ou je me décide enfin pour une IAC en octobre dernier, on me découvre un gros kyste sur l'ovaire. Pilule et pause de... 3 mois. Rdv en janvier pour voir la suite. Kyste tjs là, mais a diminué. Puis rendez-vous hier pour rapport dirigé. J'ovule à gauche, donc de bonne augure, puisque mon kyste est à droite. Après discussion avec gygy, je me décide enfin à me lancer dans ma première IAC. Tout va très vite. J'ai peur. Peur de commencer les IAC, peur des nouveaux échecs, peur de faire mes trois IAC et après quoi.... Mais je me lance et c'est un grand pas en avant. une lueur d'espoir, le train qui se met en marche...

Mon mari ne sera pas près de moi et ça me fait drôle. Je sais que ce geste n'est pas grand chose, mais tout se passe dans la tête. J'ai tout fait pour repousser l'échéance, par peur de l'échec, donc ça me fait vraiement tout drôle de me lancer et d'avancer.

Merci de m'avoir lue. Une lueur d'espoir est en train de naître, malgré les doutes et les peurs.

Gros bisous à vous toutes et bravo pour votre force et votre courage !

Coucou,

D'ici quelques semaines, je pourrai faire un copier-coller de ton message, j'ai moi aussi la trouille... pourtant ça va faire bientôt 3 ans aussi, et demain je vois le gygy pour lancer le "vrai" processus PMA er j'ai peur qu'il me dise ok, on y va, mais aussi peur qu'il me dise, non ça sert à rien, bref, c'est le brouillard!!!

En tout cas je croise les doigts pour toi cet après-midi, tout va bien se passer et j'espère vraiment que tu auras un beau +++ à nous annoncer dans 15 jours.

Bon courage, biz

Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: anticorps anti-spermatozoïdes, non réversible
20 avril 2009: Test +++ mais GNE + curetage
RDC début juillet, C1-C6 râté!!
Déc '09 STOP, on reprendra tout à Berne en 2010

je m'en rappelle un peu. Alors ça y est vous vous lancez dans l'aventure iac avec joie et appréhension car enfin cela avance, mais, en même temps vous savez que cela ne fonctionne pas à tout les coups (malheureusement pour vous toutes)je pense que toutes ELDs fonctionnent comme cela pour se protéger. Je vais penser bien à vous cette après-midi et vous envoie bien volontiers des ondes positives et bénéfiques en espèrant vivement que dans l4/l5jours vous puissiez nous annoncer une jolie nouvelle. Je vous fais de gros bisous je croise les doigts et tiens les pouces très fort bonne chance

Merci à vous !

J'en ai les larmes aux yeux. Dur dur de gérer tout ça !

Bonne chance à toi Nathalie, quand il faut y aller, faut y aller. On a rien sans rien et il faut bien se lancer un jour pour avancer... Courage et merci pour tes pensées !

Courage et je penserai bien à toi à 16h30. Et j'espère que cette lueur d'espoir se concrétisera en un beau ++ !

j'aurai pu écrire et d'ailleurs je l'ai fait il y a quelques jours la même chose! J'ai fait 6 IA et durant tout le temps ou je les ai faites, je me disais que forcément ça allait marcher que je n'aurai pas besoin d'aller plus loin cad une FIV. ET ben c'est raté! aucune des IAC n'a fonctionné et aujourd'hui, j'aurai du commencer la pillule pour la FIV et ben je l'ai pas fait. Probablement la trouille, trouille de l'échec parce que finalement après une FIV il reste plus rien d'autre comme solution. Les IA ne m'ont pas trop fait "peur" peut-être parce que c'est ma gynéco habituelle qui gérait ca et que je ne devais pas me piquer, on faisait sans stim.
J'ai pris rdv chez une psy qui suit les femmes/couples dans les traitements, j'y vais lundi, on verra bien.
Te souhaite tout de bon pour la suite, et surtout ne lâche pas l'affaire, tu verras, tôt ou tard, la roue tourne, j'en suis persuadée.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

moi 35 ans, zom 44 ans
bb1 venu naturellement après 2IA ratées après 20 mois d'attente
bb2 depuis avril 2008
6IA négatives en 2009
départ pour une FIV-IMSI en janvier

**************************

bb1 né en mai 2007
bb2 né en septembre 2011

Au moment de franchir un cap dans l'aventure bb, on a toutes des apréhension, et des doutes... Et si ça ne marchait pas... Combien de fois je me suis posée cette question, et je me continue de me la poser car mes deux FIV ont échoué...

Mais il faut savoir positiver. Malgré ton kyste tu peux faire une IAC, et c'est merveilleux ! Tu as donc une chance d'accomplir ton rêve... Il faut te détendre, et même si ton compagnon ne sera pas là, je sais que ses pensées t'accompagneront, de même que celles des copinautes de ce forum !

Alors, à 16h.30, je vais croiser les doigts et t'envoyer des ondes positives... et dans 15 jours, j'espère que tu viendras nous annoncer une très très bonne nouvelle !

Biz

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: 15.06.09 Ponction 8 ovocytes - 17.06.09 Transfert 2 embryons (autres pas divisés), mais pds négatif
2ème FIV-ISCI - protocole antagoniste: 02.09.09 Ponction 9 ovocytes, mais 3 divisés - 04.09.09: Transfert de 3 embryons - PDS 16.09.09: négatif
Pause traitement... Rdv gygy 11.01.2010 pour discuter FIV 3 - Exploration pistes alternatives (bb coutette et médecines dites douces)

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Vous êtes adorables les filles.

Je suis vos parcours depuis de longs mois. Quel courage. Je me demandais toujours comment vous faisiez pour aller si loin dans vos démarches, pour toujours y croire. Je n'arrivais pas à accepter cette situation, tant de révolte, d'incompréhension, de solitude. C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai jamais posté. Je culpabilisais et je me disais que tout ça n'était rien. J'arrivais pas à accepter les traitements, à faire ce deuil d'une grossesse naturelle. C'est pour ça que cette fois je me suis lancée et j'ai décidé d'essayer d'aller de l'avant et de me battre. Mais au fond de moi, c'est dur, je ne sais pas pourquoi.

C'est une aventure tellement difficile pour nous toutes, avec les problèmes hormonaux que ça impliquent, les traitements difficiles à supporter, les amies, la famille qui ne comprennent pas, les phrases qui tuent, et surtout le couple qui en pati. On hésitait ces derniers temps avec mon mari d'aller, comme Mai, consulter qqun. Mais ici, en Valais, il n'y a pas bcp d'aide.

Je sais que si ça ne fonctionne pas dans les quelques mois qui suivent, il va falloir que je me dirige sur Lausanne. Je n'espère pas...

@Mai, garde espoir et courage. Tu as été loin déjà, continue. le plus beau cadeau du monde n'est certainement pas loin pour toi. Mais je comprends tellement. Je ne sais pas si je pourrais passer au FIV. Ne serait-ce que financièrement... Tu as raison d'aller consulter qqun. D'en parler et de se sentir comprise et écoutée est tellement important et peu de gens peuvent nous "aider".

Je vous tire mon chapeau à toutes. Quelle combativité. Quel courage. Quelle énergie. J'espère vous suivre dans cet état d'esprit et arriver à me battre pour avoir mon 2ème bébé et donner un petit frère ou une petite soeur à ma puce.

Courage à vous toutes et je souhaite vraiement, du plus profond de mon coeur, que votre souhait se réalise et que vous puissiez être comblée par l'arrivée prochaine d'un petit rayon de soleil.

Merci de votre réconfort et de votre écoute.

Gros bisous

Coucou naromi,

J'ai vu ton message en début d'après midi mais po eut le temps de t'écrire. Je t'ai envoyé plein de pensée positive et je te souhaite que se soit la première et la seul,que tout bientôt tu nous annonce un beau +++++.
Tout comme toi je vais bientôt avoir ma première IAC et je commence à stressé, jusque là je me prenais pas trop la tête et j'éspérais tellement que sa vienne naturellement comme tu le dis si bien c'est un deuil à faire.

Donne nous de tes nouvelles, et ton beau ++++ tu l'aura j'en suis sur.

Essai bb depuis décembre 2008.
Moi: Aménhorrée d'origine x.
Lui: 1er spermo: oligozoospermie légère, thératozzospermie sévère. 2ième spermo bien meilleur, dans la norme.
Suivi en PMA depuis novembre 2009.

Essai bb 1 depuis 2008.
OPK
Test+++++ le 4 sept 2010

tickers Lilypie Premier anniversaire

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors comment s'est passé cette IAC?

C'est normal d'avoir peur, je suis sure que pas une seule ELD n'a pas la trouille avant de commencer un traitement. Moi je commence les piqures pour ma 3eme FIV dans 15 jours et je te raconte pas l'angoisse... Mais c'est cette envie tellement forte que notre rêve se réalise qui nous pousse à aller de l'avant! Allors on continue!

Ne te prend pas la tête de savoir ce que tu feras après la 3ème IAC, pense déjà à celle-ci. Vois au jour le jour (facile à dire, je sais...). Celle-ci sera peut-etre la bonne!
En tout cas je croise les doigts. J'espère lire des bonnes nouvelles dans 15 jours!
Bise

Essais BB1 depuis 2008,
2 FIV-ICSI ratées
Prochaine étape, FIV-IMSI en janvier.

Essais BB1 depuis 2008,
2 FIV-ICSI sans succès.
FIV-IMSI 3 en février, TEF négatif.
TEC1 en mai negatif. TEC 2 négatif.
TEC 3, toujours négatif
Tec 4... YES!