besoin de vos témoignages sur qui a fait une iac après avoir eu un enfant naturellement

Bonjour voilà j'aurais besoin de témoignages pour me porter conseil, j'ai une petite fille de 3 ans que j'ai eu naturellement et maintenant j'aimerais en avoir un autre mais j'ai des problèmes à ovuler et mon conjoint petit problème aussi donc je dois faire une stimulation. mon problème est que je redoute une grossesse multiple, est-ce que il y aurait une possibilité d'une éventuelle réduction ?

D'avance je vous remercie

merci

merci

jsais pas comment marche l'envoi du message ?

Nous avons eu une fille naturellement en 2004. En 2005 (septembre), mon mari a eu un problème de sténose (c'est un rétrécissement du canal urinaire). En 2006, nous avons décidé d'avoir un deuxième enfant. J'ai arrêté la pilule en avril. En septembre, nous avons fait le point avec l'urologue et mon gynécologue et aucun des deux ne pouvaient se prononcer si oui ou non, on pouvait avoir un autre enfant naturellement.
Donc, d'un commun accord, on a décidé de faire une IA. Une fois sans stimulation (qui n'a pas fonctionné) et la deuxième avec stimulation (uniquement du Serophène). Et la deuxième IA a fonctionné. Notre fils est né en 2007. J'ai toujours eu qu'un follicule à maturation.

Pour la suite de l'histoire, nous avions décidé d'avoir 3 enfants. Donc, fin de l'année passée (novembre 2008), nous avons re-décidé de faire une IA (la première n'a pas fonctionné...). Vu que la prochaine ovulation tombait sur les fêtes de Noël, mon médecin m'a prescrit du Serophène pour préparer l'ovulation et on faisait l'IA en janvier. Mais là, nous avons eu une belle surprise et un cadeau de Noël avec 10 jours de retard. Un magnifique +++ naturellement... Comme quoi, la vie nous réserve bien des suprises :o)

Quel traitement auras-tu ???

Bonne chance dans vos essais et j'espère que tout se passera bien vous.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Petite Plume

Petite Plume

d'abord merci pour ton témoignage. alors moi je viens de terminer le traitement avec le clomid mais cela n'a pas marché donc maintenant on va passer au degré supérieur les injections mais je ne me rappelle plus du nom, mon problème c'est que ma gynéco m'a dit qu'il y a avait 20 % de risque par ce biais là d'avoir une grossesse multiple et moi comme j'ai déjà un enfant je n'ai pas du tout envie d'avoir des jumeaux au plus ... donc pour moi c'est difficile de faire le choix soit d'arrêter tout (je désir plus que tout d'avoir un deuxième enfant) ou risquer une grossesse multiple. Merci

Nous avons eu un premier enfant naturellement le mois avant de commencer une première IAC et maintenant pour le 2ème je vais bientôt faire ma 4ème IAC.

L'avantage c'est qu'au contrôle tu vois combien il y a de follicules et donc plus de risque de grossesse multiples.

Je te conseille d'en parler avec ton gynéco et de connaitre son avis sur les réductions. Je sais que le mien n'y est pas opposé. Donc nous on se lance même si il y plusieurs follicules !

*************
Notre 1er petit gars est né en avril 2007.
Ex-Eld... Après 3 ans d'essais, 11 IAC et 2 GNE notre 2ème miracle est né en avril 2011.

Merci de ta réponse, oui je vais en parler à ma gynéco. mais même si tu as plusieurs follicule ça veut pas dire qu'ils vont tous se développer donc à ce stade tu ne sais pas si tu auras une grossesse simple ou multiple, ce n'est pas une science exacte et c'est un peu ça qui m'inquiète car je vais avoir 39 ans et je ne me vois pas avec des triplés ou des jumeaux. Bref c'est difficile de faire un choix.

...

*************
Notre 1er petit gars est né en avril 2007.
Ex-Eld... Après 3 ans d'essais, 11 IAC et 2 GNE notre 2ème miracle est né en avril 2011.

moi je ne me vois pas non plus avec des jumeaux ou des triplés !!!! J'ai déja de la peine à gérer mon garçon qui a 2 ans, qui ne dort toujours pas la nuit et qui m'en fait voir de toute les couleurs !! Alors avec 2 de plus...

*************
Notre 1er petit gars est né en avril 2007.
Ex-Eld... Après 3 ans d'essais, 11 IAC et 2 GNE notre 2ème miracle est né en avril 2011.