Besoin de votre aide

Bonjour les filles,

Je poste sous un autre pseudo aussi car de la famille et amies sur le site.

Voilà j'ai de gros problème au sein de mon couple.

Je suis mariée depuis 7ans et nous avons un fils de 3ans ensemble. Je suis arrivée à un point assez grave pour mon couple. Je ne sais plus si j'aime mon mari.

Depuis près de 4 ans nous avons bcp de problème au niveau de la sexualité. Je n'ai jamais envie de faire l'amour, je ne le désir pas, je ne ressens aucun manque par rapport à ça. Aujourd'hui c'est encore plus grave je n'ai même plus envie qu'il me prenne dans ses bras, m'embrasse etc. Tout me dégoûte je le repousse sans cesse. C'est horrible et pourtant j'aimerai tellement être folle de lui, sentir les frissons du début à chaque fois mais il n'y a plus rien de mon coté.

Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là. J'ai un homme en or, qui fais tout ce qu'il peut pour nous combler mon fils et moi. Il est un papa formidable s'occupe de son fils autant que moi. Il fait des efforts pour nous et reste près de moi malgré tout ce que je lui fais subir.

J'ai déjà été voir sexologue, psychologue thérapeute de couple rien ne m'a aidé.

Je ne souhaite pas le quitter j'aimerai tellement l'aimer comme avant mais je n'y arrive plus.

Cette situation me fais souffrir d'autant plus que lui souffre énormément de tout ça. Je lui ai déjà dis de partir car il avait le droit d'être heureux et pas malheureux à cause de moi et il me répond à chaque fois qu'il veut être heureux avec moi.

Je ne sais plus quoi faire. J'ai écris sur le site pour vidée mon sac car je n'arrive à en parler à personne dans mon entourage.

Est-ce que qun à vécu une situation similaire? comment en êtes vous sorties?

Merci pour vos réponses

Est-ce que tu prends la pilule ? Si c'est le cas, cela peut mettra ta libido à -100%. Tu peux également regarder des films romantiques ou lire des livres qui t'émoustille. Mais apparemment, tu dis avoir un mari formidable, bats-toi pour ne pas rester dans cette situation. L'appétit vient en mangeant. Courage !

A te lire, si je ne me trompe, cela fait depuis que tu es tombée enceinte que ta libido est dans les profondeurs abyssales...,

Tu écris aussi que tu as vu sexologue, psychologue thérapeute de couple et en même temps tu écris sur le site car tu n'arrives pas à en parlé dans ton entourage...

Mon histoire n'est pas similaire à la tienne, mais si je peux me permettre un avis, ce n'est pas en parlant de tes problèmes de libido à ton entourage que tu résoudras l'énigme qui est en toi.
Je ne pense pas non plus que c'est en allant "voir" des thérapeutes que tu trouveras la porte de sortie aussi facilement.

Travaille réellement et en profondeur SUR toi et avec UN thérapeute en qui tu peux te sentir en confiance.

Un travail sur soi se fait sur le long terme. Si c'est dur de regarder en face ce que l'on a enfui, le chemin sur toi te montrera combien ton coeur devient léger et, cerise sur le gâteau, tes points noirs, au moins, tu ne les reporteras pas sur ton entourage.

Courage mais cela vaut la peine de creuser pour déterrer tes propres démons qui polluent ta vie, ton couple, ton enfant, ta famille.
En pensée avec toi. Espoir2