Besoin qu on me raconte vos + suite tec

Et besoin d espoir car un seul embryon transfere un peu lent stade morula comment y croire c est partage dans ma tete
J ai besoin d entendre de belles histoire

Je ne suis pas très active sur le forum... mais moi aussi j'aimais lire les histoires positives pour me remonter un peu le moral :-)

Donc voilà la mienne, après 3,5 ans de traitements, opérations et j'en passe... Mon premier TEC est arrivé, il aura fallu décongeler 3 zygotes pour au final en implanter un seul (7 cellules... je me souviendrais toute ma vie de son image) et ce seul transfert allait donner naissance au plus beau des bébés !
Aujourd'hui, ça fait un an que notre vie a complétement changé et que chaque soir je m'émerveille devant ce petit bout de chou qui dort dans son lit.
Inutile de dire que toutes les souffrances passées de ces douloureux parcours PMA ont été comme par magie effacées de mon cerveau, mais tous les jours je réalise à quel point nous avons eu de la chance !

Je te souhaite d'avoir autant de chance que moi :-)

Merci pour ton message
As tu des conseils
Bebeneuf
1 ere fiv isci fevrier 2011
Hyperstimulation mais 23 findus
1er Tec transfert avril 2011 - neg reste 21 findus :-(

Bebeneuf
++ le 19 juin taux 484 à j15
taux12000 à 3 semaines
Taux 54000 à 4 semaines ce sont des jumeaux on a entendu leurs coeurs
10 sa+ 3 tout va bien on les a vu bouger :-)
22 sa ils vont bien mais col raccourci repos obligatoire
25 sa alitee mais heureuse d avoir ces 2 petits coeurs
28 sa alitée au HUG de Genève 2*1kg100 de bonheur au chaud

J'ai juste envie de te dire d'y croire et de ne pas baisser les bras...
C'est facile à dire je le sais bien
Pour moi j'ai un problème d'uterus et après 5 ans de lutte mon gynéco ne voulais plus rien essayer.
Je voulais penser que la magie et l'amour permettraient de réaliser notre rêve
Janvier 2011 fiv...La dernière je l'ai promis à mon médecin
Aujourd'hui je suis enceinte de 17 semaines,j'attend des jumeaux, grossesse compliquée mais je ne le vis pas comme un calvaire juste comme une immense chance que la vie me donne
Bonne chance à toi et accroche toi pour ton enfant à venir

Riedweg

Je crois que ça a marché pour moi quand j’ai réussi à lâcher prise. Plus facile à dire qu’à faire… Voici ma petite histoire :
Après un premier échec ICSI (hypostimulation) transformée en IAC, une deuxième ICSI qui s’est soldée par un échec (embryons frais), je m’étais un peu résignée…
Nous n’avions plus que trois zygotes de côté donc pas de quoi pavoiser d’autant plus que je ne suis plus toute jeune.
Je me suis réinscrite pour des cours d’anglais (pour une année) (pour penser à autre chose), j’ai fait de l’acupuncture et de la relaxation pour mettre toutes les chances de mon côté. J’ai essayé de me changer les idées. Nous sommes partis en vacances avant, histoire de digérer un peu les échecs précédents.
En même temps je m’étais fait tout un cinéma : je pensais faire les deux transferts avant Noël et la troisième ICSI début 2011 si les TEC ne marchaient pas.

Mais j’étais super heureuse et positive quand nous avons fait ce transfert (sept cellules pour l’un des embryon et quatre pour l’autre). Mon mari et moi sommes même allés au resto direct après le transfert.
Une semaine après, j’avais des maux de ventre. Un peu défaitiste, je pensais que c’était le grand débarquement. Quand même un peu tôt pour avoir le symptôme de GD. Mon pauvre mari a dû supporter ma mauvaise humeur. Le temps passe, toujours pas de GD mais je me sentais toute étrange. Prise de sang et…
Je suis enceinte de 32 semaines tout rond demain. Youpppiiiii !!!!

Alors ne perdez pas espoir…