bonjour, je recherche une maman de jour pour fév 2016

je recherche une maman de jour pour environ février 2016 pour un bébé qui naitra dans le courant de fin octobre ( terme prévu le 31 oct )
dans la région de Donneloye (vaud) à env 15 min max de Donneloye ou Oppens
seulement une maman de jour faisant partie d'un réseau agréé
pour 4 jours par semaine

merci d'avance

Tu t'es déjà approché de ton réseau?
Je te souhaite bon courage pour ta rechercher car c'est bien compliqué, peu de MDJ dans le coin. Essaie aussi de t'inscrire à la garderie de l'Hirondelle à Bercher!

Aide-maternelle, à votre service, sur www.aide-maternelle.ch
maman de 2 grands ados

Comme suggéré par earlgrey, contacte en priorité ton réseau, car si ta maman de jour est agréée dans un autre réseau tu n'auras pas droit aux subventions !

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Et si tu as eu contact avec le réseau, surtout, appelle-les très régulièrement pour savoir où en est ton dossier, histoire qu'ils ne t'oublient pas!

Aide-maternelle, à votre service, sur www.aide-maternelle.ch
maman de 2 grands ados

je suis pas trop garderie mais en dernier recours je verrai..
est ce que vous savez de quel réseaux appartient Donneloye?

Je te suggère d'aller sur le site www.vaudfamille.ch où tu trouveras plein d'infos et surtout la liste des lieux d'accueil, réseau, etc mais il semble que Donneloye ne fasse partie d'aucun réseau.... Vive les bled de campagne qui se croient encore au 18ème siècle...

Aide-maternelle, à votre service, sur www.aide-maternelle.ch
maman de 2 grands ados

J'habite à donneloye et on est au même siècle que les autres, sauf pour la garde des enfants malheureusement. Il y a une seule maman de jour au village et sauf erreur elle n'a pas de place. Mais je te donne son numéro en mp si tu veux. Sinon c'est crèche à yvonand.

je veux bien son numéro on s'est jamais d'ici février elle aura peut etre une place.. on peut toujours rêver

Une maman de Donneloye avait eu mon nom lorsque j'étais maman de jour, par le réseau d'Yverdon.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html