c est reparti...ira t on au bout cette fois??transfert prevu le 22.11...mais ca se presente mal:0(

Voila comme le dit le titre c est repart pour TEC 1, le mois passé cela n avait rien donné car le jour avant le transfert le labo m avait appelé pour m annoncer qu 1 oeuf c etait dechiré a la decongelation et que 3 autres avait cessés de se developper et que de ce fait il n y aurait pas de transfert.

Donc c est reparti, rdv vendredi matin cpma pour ultrasons, ensuite test d ovulation et ensuite transfert de 2 mininous si tout va bien (il nous en reste 9 au congel)en esperant que cette fois il y en ai au moins 1 qui se developpe.

Je psychotte un peu et je me pose beaucoups de question sur la suite si aucun des 9 qu il nous reste ne devait aboutir a un tit bebe.

Je pense que mon subconscient commence a se proteger pour le cas ou ce serait négatif a nouveau, et de ce fait je recommence a me demander si j ai vraiment envie d un enfant.....ben oui comme ça si j arrive a la conclusion que ce n est pas vital, que ma vie est tres bien comme ça,que je n ai pas de contraintes,etc,etc...en cas d echec je me serait deja bien blindée et ça fera moins mal.

C'est fou ce que mon esprit peut etre torturé en période d'essai.

Avez vous deja reflechi a ce que serait votre vie sans enfant?

Faut il vraiment un enfant a votre couple pour etre épanoui?

Y en a t il parmi vous qui comme moi ne savent plus trop ou elles en sont durant ces périodes?

Merci de m apporter vos témoignages, car parfois j ai l impression d etre un extra terrestre!

et maman d'une ex-eld je pense que cela est tout a fait normal de se poser ces questions comme vous dites inconsciemment vous vous protégez et comme toutes les elds vous avez vécu plus de déception que de joie donc vous savez comme cela fait mal. Donc non vous n'êtes pas une extra terrestre et pour avancer il faut bien parfois peser le pour et le contre. Maintenant il ne faut pas baisser les bras car il vous reste 9 petits brybrys au congélo c'est un beau score et parmi eux il y aura bien quelques uns qui vont vous rendre heureuse j'envoie des ondes qui font devenir champion toute catégorie à vos 9 brybrys avec en prime tout le matériel du campeur pour s'installer le moment venus dans le camping***** "Les Flots-Utérin" et pour cela je croise à fond de chez fond bonne chance et gros bisous tendres.

http://www.moulages.ch/

Hello ma chère Putchy!

Alors tout d'abord je vais croiser les doigts pour que cette fois-ci tu puisses avoir au moins un de tes brybrys qui se développent et te permettre de faire le TEC ! Après on laissera faire la nature ou le destin... et nous on croisera tout ce qu'il faut pour essayer de le forcer un peu et orienter la cigogne vers chez toi...

Sinon, toutes tes interrogations je les ai aussi eues... On se torture l'esprit même en dehors des périodes de traitement... Pour ma part, avant GNE, j'avais dit que si ce n'était pas bon je stopperai tout, je devais me résigner à vivre sans enfants... Et puis ça été positif... Même si j'ai très mal vécu l'après GNE, aujourd'hui je ne peux me résigner à abandonner mon rêve. Je sais qu'il est possible que je sois enceinte et je veux tenter l'expérience à nouveau... C'est d'ailleurs un peu à cause de toi que j'ai dû me remettre en question et affronter la peur qui me trouais le ventre... Je vais donc tenter FIV 4 et je reste confiante en l'avenir.

Alors, j'ai pris les choses en mains, je suis au régime pour perdre 15 kilos, dont 10 pris à cause des traitements, rdv avec l'ostéopathe, et acuponcteur recommandé par Dom55, régime survitaminé pour mon chouchou et préparer les zozos à être des super champions, et tout un tas d'autre chose... J'ai déjà perdu 4 kilos en 3 semaines, et petit à petit je me sens mieux dans ma tête pour affronter ce nouveau traitement... La plupart des médicaments sont déjà dans le frigo, car j'ai pu bénéficier de la générosité de copinautes (que je remercie au passage !). Il ne reste plus qu'à trouver le bon moment au début 2011...

Je ne sais pas si nous avons besoin d'un enfant pour épanouir notre couple... Disons que je n'ai pas besoin d'un enfant pour prouver à mon mari (et vice versa) que je l'aime. Mais ça serait la concrétisation de cet amour inconditionnel que je lui porte. On est heureux tous les deux, pas de doute, mais un enfant, ça serait comme la cerise sur le gâteau...

Ma vie sans enfants, je ne pense pas... Je songe à l'adoption, même si j'ai beaucoup de mal à franchir le pas vers cette démarche. Mais j'y pense comme une alternative...

J'ai été dans l'incertitude, mais je pense que c'est surtout de peur d'affronter les choses, peur d'être déçue à nouveau et d'affronter un nouvel échec. Je me suis dit c'est terminé, car c'est plus facile que d'avancer et d'affronter ses angoisses... Mais je ne regrette pas la remise en question, même si elle m'a fait énormément souffrir. J'en suis ressortie plus forte et plus convaincue que jamais que je finirai par réaliser mon rêve de maternité.

Désolé pour la tartine (exceptionnel pour un lundi matin....), mais j'espère que ça va t'aider ! Je te dois bien ça après tout !

Gros bisous et je croise à fond XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pour le pipi +++++ dans quelques semaines !

Malice77

Moi 33 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2010 - Négatif, mais 2 findus
TEC le 21.06... PDS le 03.07 c'est + mais GNE confirmée le 09.07...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Tout d'abord je tiens à te souhaiter bonne chance pour ton TEC en espérant que les brybrys résistent à la décongel et qu'ils se développent tout bien!!!

Ensuite, pour répondre à tes interrogations, je me pose sans arrêt des questions. Je me dis, oh et pui zut, on est bien à 2, mais ensuite je vois mon homme avec des enfants (d'amis) et je me dis ça serait tellement un super papa, et tout le monde me dit que je serai tellement une super maman... donc ça me fait mal de me dire que je vivrai sans enfants.

Après, avec tous ces traitements (et j'en suis pas loin, par rapport à d'autres copinautes), des fois je sais même plus pourquoi je le fais... je me dis, et puis quand je serai enceinte, ben alors quoi? Tout s'arrête? Je me pose sans cesse la question quand je fais un test, et s'il est négatif, je continue? Je fais quoi? Mais s'il est positif, je fais quoi?? C'est super con et bête comme réaction, mais je peux pas m'en empêcher...

Je ne pense pas avoir besoin d'un enfant pour m'épanouir, on est super bien à 2, sans les côtés moins drôles qu'un enfant apporte (j'entends par là contraintes sur les horaires, nuits blanches, manque de spontanéité, plus trop de vie à 2 ...)

Et je suis horrible, mais des fois je me dis, on fait tout ça, et tout d'un coup le bébé est super moche, ou alors il est juste insupportable, et alors, tout ça pour ça!!! Oui, je sais, c'est assez flippant qu'une peut-être future maman se dise ça, mais voilà, ça me traverse l'esprit des fois...

On s'est toujours dis avec mon homme, on essaie, si ça marche, ok, sinon, tant pis. Et je dois dire que je suis plus souvent dans cette optique-là. Là ça va faire presque 4 ans et ça commence à me peser sérieux. Je sais déjà que je ne ferai pas de FIV (trop lourd psychologiquement et pas de sous...) donc ça restreint les possibilités. Mais on s'accroche quand même, on va tenter les 3 IAC et après je pense qu'on laissera faire la nature et si qqch doit se passer, tant mieux, sinon, tant pis...

OUps, désolée pour le pavé...

En tout cas je croise pour le pipi+++

Biz

Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: moi ok, zom soucis
20 avril 2009: Test +++ mais GNE
On se laisse 6 mois...
15.02.2010: RDV à Berne
Moi ok, zom ok!!!!!
Juin à Oct 2010: Puregon avec RSD
1ère IAC 11.10 : neg

Bonjour et merci pour vos commentaires.

ce matin rdv a Lausanne pour voir a quoi j en suis dans mon cycle. J ai eu la nouvelle doctoresse du cpma, tres sympa elle m a bien rassurée.

Elle m a dit que environ 20% des mininous ne donneront rien par rapport aux statistiques.

Elle m a dit aussi que la on etait sur la voie de la reussite vu et que l on avait de bonne chance de resultats rapidement....j espere qu elle ne se trompe pas et que le pere noel aura une petite place pour un mininous dans sa hotte!

Voila, donc la suite normalement fin de semaine prochaine ou debut de celle d apres!

Je vous tiendrai au courant et vous remercie encore pour votre soutien.

Bonne journée a toutes.

En essai BB1 depuis 2007.
Debut PMA 2009: FIV-ICSI, transfert 1 mininous, résultat - reste 13 au pôle nord
2010 TEC 1:cycle naturel,4 décongelés, 1 cassé, transfert annulé car arrêt de développement.
TEC 2:cycle naturel,3 décongelés, transfert de 2 mininous, résultat -
TEC 3: 2011
2011 décision prise nous arrêtons tous et choisissons de faire détruire les 6 mininous qu il reste au pôle nord. Nous partons pour une aventure différente et qui nous correspond +... l'adoption.
début 2012 nous devrions obtenir notre agrément avant fin février!
Février 2012: Nous avons notre agrément!!

On croise pour toi !

Malice77

Moi 33 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2010 - négatif, mais 2 findus
TEC 1 : juin 2010 - PDS du 03.07 + mais GNE

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

voila j ai ovulé ce matin et j ai donc pu appeler le cpma pour la date du transfert... ce sera lundi 22.11 à 11h30 par le dr Mégalo:0)

J espere que cette fois nous arriverons jusqu au transfert...

En essai BB1 depuis 2007.
Debut PMA 2009: FIV-ICSI, transfert 1 mininous, résultat - reste 13 au pôle nord
2010 TEC 1:cycle naturel,4 décongelés, 1 cassé, transfert annulé car arrêt de développement.
TEC 2:cycle naturel,3 décongelés, transfert de 2 mininous, résultat -
TEC 3: 2011
2011 décision prise nous arrêtons tous et choisissons de faire détruire les 6 mininous qu il reste au pôle nord. Nous partons pour une aventure différente et qui nous correspond +... l'adoption.
début 2012 nous devrions obtenir notre agrément avant fin février!
Février 2012: Nous avons notre agrément!!

mes ondes bénéfiques vous accompagent pour que votre TEC soit en pleine réussite. Je croise doigts,orteils,bras,jambes,cheveux "en tresse"et je louche en un mot en un seul je suis en méthode croisement. Bonne chance gros bisous en forme de fer à cheval

http://www.moulages.ch/

Alors on croise pour que le 22, les brybry aient bien grandi et s'accrochent !

Malice77

Moi 33 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2010 - négatif, mais 2 findus
TEC 1 : juin 2010 - PDS du 03.07 + mais GNE

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Essaie de te détendre ce weekend! ça ne va pas être facile!!!
Je te souahite bonne chance!!!

calendrier grossesse

En mode total croisage pour que le 22 les brybry soient des battants et s'accrochent de toute leur force!

Bon week-end!

Moi 25 et Lui 30
Essai BB depuis décembre 2008
Échec de 3 IAC (2010)
1ère FIV-ICSI: Protocole long - début du traitement le 30 octobre 2010

Après un parcours PMA
Heureuse maman d'un magnifique petit gars né le 2.04.2012 et de deux petites princesses nées le 06.06.2015 et le 22.05.2017.

Le 22 c'est mon chiffre porte bonheur et j'espère qu'il te portera chance à toi aussi !

Je t'envoie plein d'ondes positives et relaxantes pour ces longs moments de stress et de psychotage.

Bonne chance et tout bon week-end avant le grand jour :-)

Fée Clochette

******************************************
BB1 : août 01 (<3)
Essais BB2 depuis novembre 2008
GEU : mars 09 (laparoscopie + methotrexate)
GEU : juillet 09 (methotrexate)
Ablation trompe gauche + trompe doite "clipée" : janvier 10
FIV1 : avril 10 (annulée cause hyperstimulation)
FIV2 : Protocole long débuté le 02.01.2011 par les pics pics de Decapeptyl (pourvu que ça marche) - pause après 2 TEC sans succès :-(
FIV2 suite : février 2014 après une très longue pause nous voilà prêts moralement pour recommencer nos essais (8 petits trésors encore au pôle Nord)
FIV2 suite : mai 2014 - TEC prévu le 19.05.2014 - On y croit fort ! <3<3

j'envoie de bonnes ondes pour le transfert et que brybrys s'accrochent envoi spécial camping pour eux afin qu'ils campent 9 mois au camping Utérus***** bisous bonne chance http://www.moulages.ch/

demain, j'espère que tu nous annonceras un beau +++ d'ici 15 jours

**************************
FIV-IMSI EN cours
pds +++ le 1 novembre, GNE le 3 nov
TEC probable début janvier

**************************

bb1 né en mai 2007
bb2 né en septembre 2011

voila j ai pas le moral ce matin 11h40 tel du labo...il me dit que nous avons 3 embryons decongelés 7,9 et 10 cellules mais qu a J 5 ils devraient deja etre au stade de morulla donc que ce n est pas bon signe.

Du coup il me rappelle demain matin pour voir s ils ont continués a se developper ou non :0(

J en ai marre de tout ça, passer d un etat d euphorie a un etat limite depressif en si peu de temps...bref j suis a bout:0(

je vous donnerai des nouvelles demain et en attendant croisont les doigts pour qu au moins 1 continue sont developpement.

Bon dimanche a vous toutes et merci pour votre soutien.

En essai BB1 depuis 2007.
Debut PMA 2009: FIV-ICSI, transfert 1 mininous, résultat - reste 13 au pôle nord
2010 TEC 1:cycle naturel,4 décongelés, 1 cassé, transfert annulé car arrêt de développement.
TEC 2:cycle naturel,3 décongelés, transfert de 2 mininous, résultat -
TEC 3: 2011
2011 décision prise nous arrêtons tous et choisissons de faire détruire les 6 mininous qu il reste au pôle nord. Nous partons pour une aventure différente et qui nous correspond +... l'adoption.
début 2012 nous devrions obtenir notre agrément avant fin février!
Février 2012: Nous avons notre agrément!!

Alors je croise tout ce qui est possible pour qu'il y en ait au moins un qui se développe! Courage jusqu'à demain et essaie de profiter de ton dimanche tout de même!

On attend des news demain.
Je t'envoie un énorme wagon d'ondes positives.

Bises
Delinda85

Moi 25 et Lui 30
Essai BB depuis décembre 2008
Échec de 3 IAC (2010)
1ère FIV-ICSI: Protocole long - début du traitement le 30 octobre 2010

Après un parcours PMA
Heureuse maman d'un magnifique petit gars né le 2.04.2012 et de deux petites princesses nées le 06.06.2015 et le 22.05.2017.

allez Mlle la Chance aller jeter un oeil sur les 3 brybrys de putchy afin qu'ils continuent de bien se développer je XXXXXXXXXXX bisous

http://www.moulages.ch/

j ai craqué ce soir et fondu en larmes dans les bras de mon mari....je crois que je lui en veux car lui a deja 2 enfants de son premier mariage et moi je n en aurais peut etre jamais et en plus le soucis ne vient pas de moi mais de ses spermatozoides!

Je sais je suis méchante de penser comme ça mais je ne peux m empecher d etre en colère.

J en ai assez de tous ces espoirs qui viennent et qui s en vont trop vite, j en ai assez de me taper les trajets jusqu a Lausanne toute seule, de supporter tous les examens sans jamais me plaindre et de dépenser toutes mes economies pour un rêve qui est a 2 essais de ne jamais voir le jour puisque je ne reinvestirai pas 10000chf pour tous recommencer.

Je sature totalement, et je pense que si ces 3 bry bry ne donnent rien j arreterai les essais au moins pour 1 an.

Désolée pour mon pétage de plombs mais j avais besoin que ça sorte.

bonne soirée

En essai BB1 depuis 2007.
Debut PMA 2009: FIV-ICSI, transfert 1 mininous, résultat - reste 13 au pôle nord
2010 TEC 1:cycle naturel,4 décongelés, 1 cassé, transfert annulé car arrêt de développement.
TEC 2:cycle naturel,3 décongelés, transfert de 2 mininous, résultat -
TEC 3: 2011
2011 décision prise nous arrêtons tous et choisissons de faire détruire les 6 mininous qu il reste au pôle nord. Nous partons pour une aventure différente et qui nous correspond +... l'adoption.
début 2012 nous devrions obtenir notre agrément avant fin février!
Février 2012: Nous avons notre agrément!!

Courag courage, toutes mes pensées vont vers vous!!!

calendrier grossesse

J'espère de tout mon coeur que tu auras une bonne nouvelle du labo demain matin !!! j'imagine comme c'est dur tout ce que tu endures et tu es très courageuse....je ne vis pas la même situation que toi mais une autre aussi difficile mais sûrement pas autant que toi :-/...et tout ce que je peux faire c'est t'envoyer un wagon de courage rempli de gros bisous :-)...si vraiment ça venait à ne pas marcher....ne seriez-vous pas d'accord de vous diriger vers une IAD ???? 3 sont remboursées par les caisses sauf erreur, et le traitement et nettement moins contraignant....bon ton mari ne serait pas le père "biologique" mais à mes yeux, et c'est personnel, c'est moins important....pour moi le "papa" est celui qui élève son enfant...et ainsi tu pourrais réaliser ton rêve et ne plus lui en vouloir....Je croise les doigts pour demain...
BAmbi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou Putchy,

J'espère que le labo t'apportera tout de même une bonne nouvelle ce matin. Je t'envoie pleins d'ondes positives, un gros becs et tout un croisage!! Courage!!

Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: moi ok, zom soucis
20 avril 2009: Test +++ mais GNE
On se laisse 6 mois...
15.02.2010: RDV à Berne
Moi ok, zom ok!!!!!
Juin à Oct 2010: Puregon avec RSD
1ère IAC 11.10 : neg

Bonne chance Putchy !!!

Je pense très très fort à toi et t'envoie mes ondes les plus positives pour ce matin !

Je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien et que ça marche !

Je croise les doigts !

Fée Clochette

**************************************************************************************************************************************
BB1 : août 01 (<3)
Essais BB2 depuis novembre 2008
GEU : mars 09 (laparoscopie + methotrexate)
GEU : juillet 09 (methotrexate)
Ablation trompe gauche + trompe doite "clipée" : janvier 10
FIV1 : avril 10 (annulée cause hyperstimulation)
FIV2 : en attente date début traitement ...

******************************************
BB1 : août 01 (<3)
Essais BB2 depuis novembre 2008
GEU : mars 09 (laparoscopie + methotrexate)
GEU : juillet 09 (methotrexate)
Ablation trompe gauche + trompe doite "clipée" : janvier 10
FIV1 : avril 10 (annulée cause hyperstimulation)
FIV2 : Protocole long débuté le 02.01.2011 par les pics pics de Decapeptyl (pourvu que ça marche) - pause après 2 TEC sans succès :-(
FIV2 suite : février 2014 après une très longue pause nous voilà prêts moralement pour recommencer nos essais (8 petits trésors encore au pôle Nord)
FIV2 suite : mai 2014 - TEC prévu le 19.05.2014 - On y croit fort ! <3<3

Coucou Putchy,
Je pense bien fort à toi pour tes résultats de demain et je croise fort. Comme je comprends ton ras-le-bol mais courage courage courage.
Gros becs
Ninine

Essai BB1 depuis juin 2009 - OPK
FC en avril 2010, reprise du Clomid depuis juin 2010
TG + en octobre 2010 mais encore raté : GEU confirmée le 2 novembre

Ancienne ELD et maman d'un p'tit miracle né en février 2012