ça bouge il me semble, non? Qui en 2011?

Il me semble que les messages positifs sont plus fréquents ces temps, non?? ça bouge par ici, ces hommes se décideraient-ils enfin ? (quelques-uns en tout cas!)
J'ai vu que quelques-unes avaient eu leur feu vert et que 2011 allait donc être la grande année! ça me fait plaisir et du coup ça donne du courage à celles qui désespèrent!
Qui rejoindra donc les essayeuses en 2011, histoire qu'on continue à se soutenir? Moi j'y serai en avril, alors qui m'accompagne?????

moi j espère beaucoup avoir un bb 2011!! j aimerais arrêter ma contraception en juillet .... on verra ce qu en dit mon homme

Je suis toute nouvelle sur le forum.
En fait, j'ai arrêté la pilule en mai. Maintenant, j'attends de voir comment mon corps évolue sans hormone...
Mon mari était pour que j'arrête la pilule après notre mariage. Pour moi c'est plus compliqué, j'ai peut-être peur tout simplement.
Jusqu'à l'automne on fera attention... mais je souhaite vraiment mettre ce projet en route au plus tard en 2011...

oui oui allez les topinesssssssssssss ici je commence ce matin l acide folique pour 2 longs mois ou plus je suis en pleine grêve de la paroles avecc le zom grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Je pense arrêter ma pillule au mois d'août et attendre jusqu'en novembre pour commencer les essais... Je me réjouis qu'on se retrouve dans le forum des essayeuses !!!

On y croit!!!

moi j attends rien entre le moment ou j arrête la contraception et le début des essais ( si tout ca il y a ) ... pourquoi attendez vous ?

cool, on va être pas mal à embarquer dans le wagon alors!!! Allez, allez, on y croit et on sera encore plus nombreuses! Annoncez-vous!

@phoebe10511 : personnellement, j'attendrai entre deux pour laisser mon corps "reposer", une détox d'hormones s'impose selon moi avant les essais et pour voir comment se passent mes vrais cycles... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de vraies règles!! C'est mon souhait, après faudra aussi que je tienne sans qu'un petit "accident" ne survienne!!!! ;o))) ça c'est moins dit.... on est quand même de sacrés impatientes ici!!!

Alors ici aussi ça avance gentiment.
Le mois dernier j'ai oublié 2x ma pilule et 1 soir avant 1 calin je lui dit qu'il faut faire attention. Il me répond : va falloir faire aussi bien que pour le 1er!!
Donc ça travaille dans sa tête. Sinon j'ai plus d'ordo pour ma pilule donc on a décidé que je la prend plus et on va faire attention quelques mois.
Mon loulou a bientôt 14 mois et on a mis quasi 1 an pour l'avoir et j'aimerais pas qu'ils aient 5 ans de différence!

Bizz et bonne chance les filles!

et pour la 1ère fois ici je peux dire enfin MOI !!! Pour 2011 et bb cette année là aussi j'espère !!

ben moi ce sera un bébé 2012(mon dieu j'espère!).... espérons donc que ça ne sera pas la fin du monde du coup!! mouaaaarf! ;-0

Que de bonnes nouvelles :)
Ici toujours pas de bébé à l'horizon avant longtemps encore (malheureusement)... :( snif

Eh bien pour moi, arrêt de la pilule il y a déjà 1 mois et demi et mon corps s'est remis en marche correctement.....oufff !!

Début des essais en août....juste avant (ou après ?) le mariage !

J'en peux plus d'attendre....c'est d'autant plus tentant qu'il n'y a plus de contraception !!

MON SOUHAIT : QUE TOUTES LES IMPATIENTES ICI PRESENTES SE RETROUVENT DANS LES ESSAYEUSES EN 2011 AU MOINS !!!

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

c est vrai que j ai jamasi tellement été une essayeuse, pour les 2 grossesses tombée enceinte direct ... du coup j ai pas peur de commencer direct après l arret de ma contraception .
J aimerais tellement un bébé de printemps-été ( au risque de paraitre "bête" )

et bien moi je commencerai surement les essais fin 2011..donc bb1 pour 2012..comme le dit millesetoiles..j'espere que ca ne sera pas la fin du monde...LOL...

bisous a toute les impatientes!

que ça commence au plus tard l'année prochaine

Oui, il ne manquerait plus que ça! haha

Mais c'est vrai que toutes ces catastrophes naturelles font peur... aïe et cette marée noire qu'ils n'arrivent pas à stopper... ça fait mal au ventre de voir ces images!Toute cette faune et cette flore qui meurt... arrrrrgggg

oui c'est sur...!mais allez..soyons courageuse..lol..on aura le temps d'etre maman..qui c'est peut etre toi aussi tu en mettras un en route pour fin 2011..bisous

moi les essais sont prévus pour avril 2011!!!!! ;-)))

Tu tombes enceinte direct.

Et bam un bébé pour décembre ;-)

Et bien moi les essais ca sera pour fin 2013, d'ici là j'espère bien que je vous aurai toutes vue avoir votre beau ++++ !

----------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina@bonbonrose.ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

moi pour septembre 2011..mais si tout va bien et que j'arrive a maigrir..je commence les essais dans 3 ou 4 mois!!!!alors du coup suis hyper motivée!!!!

donc septembe 2010??? ;-)

oui!si j'ai perdu tout mon poids..donc pas facile..parce que ce n'est pas 2-3 kg que j'ai a perdre..!!!mais du coup je suis hyper motivee..!

mis à part celle de rentrer dans sa robe de mariée (lol, j'ai pas fait de régime pour ça, j'aurai dû)

legumes, fruits et tout ca..!a fond pdt 3 mois!!!!

oui toi aussi..mais j'ai bcp de kilo a perdre,,alors j'essai vmt d'y croire..!

courage a toi!

dès mercredi!

WW ancien programme pour moi

moi aussi je veux perdre avant ! Je fais le régime PréCon suivi par un médecin...

allez les filles!!!courage pour nous toutes!!!!