Café number 3 de la vague 2005!!

Et les filles! Le numéro 2 a brûlé durant la nuit!!! Scared 1ARRRGGH.

Du coup on a dû déménager. Nous v'la dans un bon café tout neuf!! Nouvelle déco, nouveaux canapés, classe!! Par contre, on garde le même serveur, of course!! Ils ont mis un minimum de déco, afin que chacune puisse y apporter sa touche! On attend vos propositions!!

Coucou !

Et oui, il a brûlé... snif snif :(

Mais ici.... plein de nouveaux restos, en plus de la boulangerie, vous y trouverez la pizzeria, le resto chinois et même un bar à coktails (sans alcool biensur) !!!

Et si vous avez des nouvelles propositions.... dites-les nous ! On fera le nécessaire !

Je vous souhaite un bon dimanche et profitez bien des canapés, y sont très confortables.

BISOUS

Stef


(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

c'est quoi cette histoire d'incendie? y'a pas de morts au moins?

ici tout va bien, c'est dimanche sans être un vrai dimanche, puisqu'on a congé demain!!! YOUPIE!

Bon, j'vous laisse, y'a un collègue à chéri qui va arriver... on peut jamais être en paix!!!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

**********************************************
BBelephant, Maman solo d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007

Coucou,
Je propose une sympatique et mystérieuse cartomancienne au fond de la pièce pour nous prédire l'avenir, le temps du lundi ou autre... et pas très loin un salon de massage vraiment pas cher du tout !!! car je me ferai bien masser un peu... mais c'est pas trop le truc de mister mimine... sinon, j'ai bien envie d'un jus de fruits exotiques glacé avec une paille, please !!! et puis et puis... et pour la déco un poster de nous toutes, ensemble au bord du lac, lors de notre rencontre d'été !!! he ! he ! Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Un MP pour vous les fifilles!!

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

Il faut qu'on se trouve des coussins bien moëlleux pour notre nouveau canapé.

Au fait, Bbelephant tu pourrais nous bricoler de la déco? Ca va être trop sympa!

En attendant je me commande un milk shake fraise et je croise toujours les doigts pour que ce cycle me porte chance!

Bisous les filles!

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

ça marche pour la déco!

et ça vous dit de regarder "les randonneurs" ce soir? je me marre à chaque fois que je le regarde!

et que faites-vous de beau demain?

BBéléphant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

**********************************************
BBelephant, Maman solo d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007

Bonsoir tous le monde !

Je vois que vous avez de bonnes idées pour la décos de notre nouveau coin café !!! Il est bien mieux, non ?

Je viens m'installer un moment dans les canapés (suis devenue accro) et boire l'apéro avant de filer faire le souper !!! Pas trop compliqué car c'est de la fondue chinoise, MIAM !

Je suis tout à fait d'akk pour avoir un salon de massage ;-)

OK pour le film des randonneurs Bbéléphant, je m'inscrit ! TV 3

Bon, j'vous laisse les filles.

Bizzzz

Stef


(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Oh ben zut alors les fifilles,
Moi je me suis regardé les randonneurs toute seule dans mon coin, z'avait pas vu que vous l'aviez programmé dans notre "Central Perk" rien qu'à nous. Sinon moi je prendrais bien un des ces capuccino bien crêmeux avé le cacao dessus. Oui je sais j'ai des kilos en trop mais pour une fois. Hi hi hi hi
Excellente idée ce café merci piti lapinou
Bisous à toutes
Marissa

Réponse au café number two :
Coucou marissa… c’est pas cool.. ai pas envie que tu recommences ce mois ci les smarties… bein pour la date, c’est un truc qu’on avait encore jamais parlé dessus ! smile !
Suis toute navrée pour ton J2 actuel… grrrr….. j’aime pas lire de telles mauvaises new……
@stef, t’ai envoyé un message sur msn !
@piti lapinou, on peut aller faire un tour chez ikea si t’y veux pour décorer un peu ce nouveau café ! smile !
@bbelephant,aaaah ces visites… bein moi suis bien contente quand y a du monde chez nous ! on en a + ou – 1 fois par semaine… faut juste que je fasse gaffe, paske ces soirées à la maison… c’est pas bon pour moi foie ! msile

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Moi zaussi je peux venir avec vous à Ikea ?!?! J'adooooore ce magaz !

Stef


(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

hello les filles,
Je me demandais si vous m'acceptiez dans votre café???
Je suis une essayeuse depuis 2004 et à part Stef je ne connait personne qui soit... pardon stef... si vieille que nous...:-D
alors voila ma candidature est posée sur le contoire...
s'est vrai que le serveur est charmant...
bises
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juin 2005

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

Coucou Dr biboune!
Bien sûr qu'on t'accepte dans notre "clan"... Bienvenue parmi nous! Présente-toi un peu qu'on puisse faire connaissance ;-)
Le serveur est vraiment une perle rare :-) :-) :-)
Bisous bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bonjour les filles!
Je viens prendre mon thé en votre compagnie dans nos nouveaux locaux! ;-)
Comment allez-vous après un long week-end de congé?

@ptit lapinou: Bonne idée pour la création d'un nouveau café tout neuf avec pleins de belles décorations :-) Heureusement que notre beau serveur n'a pas péri dans l'incendie... Ouf je suis soulagée hihi ;-)

@Marissa: Je suis toute désolée pour toi pour ce GD... Vous avez pris quelle décision avec ton chouchou?

@Grenouille: J'espère que tu as bien travaillé pendant ce long week-end ;-) Tu approches de ton ovulation c'est juste?

@BBelephant: On compte sur toi pour trouver des idées originales pour la déco... car si on attend sur moi on est pas prête d'avoir une belle déco car je n'ai jamais d'idées :-( pourtant j'adore bricoler!

@Stef: J'espère que le soleil est revenu au Canada? Ici il est ENFIN là et on n'est pas prêt de le laisser partir depuis le temps qu'on l'attend... Il manque plus que la chaleur car dans ma région c'est pas encore la joie :-(
Enfin pour toi on veut bien t'en envoyer quelques rayons s'il est toujours pas de retour!

Alors moi ça va pas trop mal à part que je suis totalement épuisée après un week-end de folies... Et oui malgré un long week-end je n'ai pas trop eu le temps de me reposer!
J'ai gardé mes 3 cousines tout le week-end (7 ans, 9 ans et 13 ans)... Ca demande énormément d'énergie de les surveiller et de trouver des occupations! Enfin tout s'est bien passé ouf!

Sinon je stresse pas mal pour mon prochain rendez-vous du 12 juin! J'ai trop peur que quelque chose se passe mal... Je vais essayer de rester zen et de positiver au maximum mais ce n'est pas toujours évident.
J'ai toujours les mêmes symptômes quoique les nausées sont entrain de disparaître gentiment et j'ai l'impression que mon ventre commence à grossir... Enfin ça dépend un peu des moments mais j'arrive plus trop à faire mon ventre plat à part lorsque je suis couchée.
J'espère qu'on aura que des bonnes nouvelles le 12 juin et que mon gygy me donne le feu vert pour qu'on puisse l'annoncer autour de nous car ça devient dur dur de tenir sa langue... Quoiqu'avec certaines personnes c'est pas trop dur!

Bon les fifilles je vais retourner au travail alors je vous souhaite une bonne journée et je vous fais plein de gros bisous...
Et qu'il pleuve des +++++ :-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Merci Emy, j'espère que les autres me voudrons bien aussi...;-)

alors je me présente, s'est vrai que je suis souvent venue discuter avec vous mais jamais pris le temps de poser mes fesses dans un de ses beaux canapés qui me faisaient tellement envie...

je m'appele Séverine j'ai 25 ans depuis le 28 janvier. Je suis mariée à Yves (27 ans) depuis le 25 octobre 2002 et nous avons une petite grenouille qui est née le 8 décembre 2002.
je suis aide soignante à domicile à Ollon dans le canton de Vaud.

Pour notre fille Alexiane nous avons eu aucun problème, on s'est dit ça pourrait être sympa d'avoir un enfant et elle était là... La grossesse à été un peu plus compliquée, j'ai vomit pdt toute ma grossesse et j'ai perdu 13 kg, je vous rassure j'ai de la réserve!!! Pour le 2ème ça se complique un peu... mais ça vous l'avez déjà lu... ;-)

Voili voilou je vous ai presque tout dit!
plein de ++++ à toutes

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juin 2005

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

Coucou !!!

Alors moi, j'aimerai un jus de fruits serveur, please ?!?! Merchiiii :-)

@ Emy

Merci pour les news et super heureuse de te lire. Tu verras, tout se passera bien pour le 12 juin, y'a pas de raison ! On se réjouit bcp d'avoir te des news en tous cas. Et d'ici là, comme tu le dis si bien, essaye de rester zen et de positiver ! Nous, on y croit et on croise fort les doigts !
Question météo, le soleil est aussi de retour et pour courroner le tout, 28 degrés pour today ! Je vais essayer de t'Envoyer un peu de chaleur dans tes montagnes :-)

@ Dr Biboune

Bien évidemment qu'on t'accepte !!! Bienvenue parmis nous... Nous ne sommes pas les seules à être "ancêtre par ici" il y a aussi Marissa !!!! De tout coeur, j'espère que ton voeux de 2ème bébé se réalisera très très vite. Pas facile...

De mon côté, tout va très bien ! Je suis rendue à J10 et je trouve que ça passe assez vite ! Je me prend pas la tête c'est peut-être pour cela ?

Allez, je file. Mon repassage m'attend ! De grosses bises à toutes et au plaisir de vous lire !

Stef


(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Bonjour Mesdemoiselles et mesdames,
Juste un petit coucou pour vous dire qu'à priori bb va bien. Je suis allée chez le gygy aujourd'hui et son petit coeur bat bien comme il faut. Nous n'avons pas fait d'écho, mais c'était prévu ainsi... j'étais déjà bien contente d'entendre son petit coeur. Ce dernier battait à 140 pulsations minute. Voilà... je suis toute contente d'avoir entendu monsieur ou madame...
le mois prochain nous découvrirons qui il est... si il a une petite quéquette ou non... et je pourrait enfin me mettre à la décoration !!! he ! he ! en passant par notre magasin préféré Ikéa... ce sera la fameuse écho morphologique... le week-end qui vient je vais enfin revoir mes parents et ma famille. La dernière fois que je suis allée les voir, je leur avait annoncé la présence de bb (juste aux parents et frères et soeurs). Cette fois ils pourront voir une cocotte qui s'arrondit gentiement (il me tarde ce week-end!!!!!)... voilà... au plaisir de vous lire !!! bonne soirée...

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Hello,
@ Dr Biboune : bien sûr qu'on t'accepte dans notre coin caf' , les ancêtres sont pas des sauvages quand même!!!!!!! Hi hi hi hi (humour)
@ Emy : Ben j'ai pas repris mes smarties je suis pas sûre à 100% que ça serait une bonne idée alors j'attends encore. Me réjouis d'avoir de tes news après ton rdv du 12 juin. Et pour le ventre plat moi ça fait en tout cas 15 que je peux plus le faire alors profites-en encore. Hi hi hi hi (humour)
@ Toutes : ça me fait plaisir de revenir sur le site pour vous relire mais j'aime pas sa nouvelles configuration. Y a plein de trucs que je pige pas encore.
Voili voilou les dernières nouvelles du front.
Bisous à toutes
Marissa

@ Emy : je voulais noter 15 ans que je peux plus faire le ventre plat. Mes mains ont été plus vite que ma tête et j'ai pas relu avant d'envoyer. Hi hi hi hi (humour)
Marissa

Coucou Marissa !!!
Je ne veux pas t'inquiéter, mais peut-être ne te rappelles-tu plus du goût de la pillule... c'est vraiment pas bon.... c'est moins ludique qu'un smarties et tellement moins bon... non... franchement si je pouvais mettre mon grain de sel dans ta vie... hi ! hi ! je dirai au pire abandonnez l'idée, mais pourquoi reprendre la pillule si tu n'arrives pas à avoir bb sans... laisses faire la nature... vivez d'amour et d'eau fraîche et si alors bb ne dois pas arriver, il n'arrivera jamais... et si il doit arriver il arrivera quand il le décidera... mais ne reprends pas la pillule... laisses-lui au moins la chance de venir un jour si il le souhaite...Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

@sorry les filles! mais y avais te tels bouchons avec ce we prolongé dans la région que j'ai pas pu venir vous trouver avant!

@stef, t'auras tout le temps du monde pour venir te ballader avec nous dès... fin juillet! économise d'ici là! paske y a tjs un tas de babioles qu'on achète et qui n'étaient pas sur notre liste! hi hi hi!
@dr biboune, t'y viens de quel coin au fait? joli prénom, "alexiane"... t'y prendras quoi avec ton thé? un vermicelle aussi? attention à toi paske dans notre café, on a tendance à beaucoup blablater! on voit pas le temps passer! hi hi hi! hein les filles... on est de vraies pipelettes!
d'ailleurs, suis pas venue 2 jours et... 10 conversations à lire rien que là! si seulement le *serveur* était plus rapide....
@emy, on a bien commencé les échauffements ce we, voui! et là, on y travaille... bien dur voui! si c'est pas pour ce mois... bein à moi la peur... mais on va encore y travailler vu que... suis à J12 là!
pis.. sinon, bein on verra bien... chéri a rv fin juin pour un controle... voir comment ses zozos se comportent... aie, 2 à 5 jours d'astinence...
pis, t'as plus les pieds dans la neige là alors?! c'est bon, le soleil s'est aussi bel et bien installé?!
keske tu nous racontes là emy?! arrete de t'angoisser pliz... tu verras que cette fois, tout ira bien! et le 12 est vite là... c'est déjà lundi prochain! youpie, que de bonnes nouvelles!
@dr biboune, je découvre minan ton récit! vous zavez une tite 'rinouille?! quelle chance! j'espère qu'elle n'a pas mon caractère bien trempé paske ça doit pas être tout évident tous les jours... he he he!
@stef encore, on se suit de très près dis moi... j'espère que ce soooleil vous envoie un tas d'ondes positives, tout comme dans notre foyer!!!
@supermimine, suis toute contente de te lire! paske n'ai vraiment plus le temps de passer du coté des grossesses... toute contente que son coeur batte tout bien!!! et bon séjour parmis ta famille!
@marissa, t'ai déjà dit 1'000 fois... les smarties, c'est pô bon pour notre régime! hi hi hi! comme te dit supermimine... oublie les pour au moins cet été, et ensuite... tu connais la suite! advienne que pourra!

@toutes, bon, faut que je bosse un peu quand meme ! je resterais bien pour me commander un souper en votre companie mais... ai déjà bien exagéré là!
bizzzz ensôôôleillées à toutes et à ++++ !

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Ciao la compagnie !

Pour commence, je prendrai un jus d'orange serveur ! MERCHI d'avance.

@ rinouille

Dit voir toi, question pipelette, tu fais fort hen ? "SMILE" !
Ouais, IKEA, c'est tjrs la cata quand j'y vais.... même si on a rien à acheter, on ressort quand même avec plein de trucs dans les mains ! Question économiser pour y aller à mon retour... heu... va falloir encore attendre quelques mois car là, gloups ! Vive le mois de juin et les belles factures :( surtout celle de l'armée... 900 balles ! Youhouhou.... on va manger des pâtes le reste du mois !

Wi, on se suit cocotte ! Nous aussi, on travaille déjà bien... de toute façon, vu que je ne sais pas du tout de combien de jours est fait mon cycle.... et bien, faut travailler tous le mois à fond ! ;-) Et en effet, le sooooooooleil est très bénéfique et les ondes positives planent sur notre zolie cabane au Canada ! hi hi... Bizzz toi.

@ Marissa

Oui, je confirme... les smarties... berk, c'est dégueu :) Laissez-vous vivre.... même si dans votre tête vous avez envie d'abandonner... alors laissez faire la nature et comme l'a si bien dit Supermimine, et bien si une tite crevette veut venir faire son nid douillet, elle y viendra ! Tout de bon et de gros becs à toi !

@ Supermimine

Toute contente que ta crevette se porte bien !!!!

@ toutes

Une merveilleuse après-midi remplie de bonne humeur.

Je m'arrête là car je veux pas battre notre pipelette broyarde ! hi hi.

BISOUS BISOUS

Stef


(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Ciao la compagnie !

Pour commence, je prendrai un jus d'orange serveur ! MERCHI d'avance.

@ rinouille

Dit voir toi, question pipelette, tu fais fort hen ? "SMILE" !
Ouais, IKEA, c'est tjrs la cata quand j'y vais.... même si on a rien à acheter, on ressort quand même avec plein de trucs dans les mains ! Question économiser pour y aller à mon retour... heu... va falloir encore attendre quelques mois car là, gloups ! Vive le mois de juin et les belles factures :( surtout celle de l'armée... 900 balles ! Youhouhou.... on va manger des pâtes le reste du mois !

Wi, on se suit cocotte ! Nous aussi, on travaille déjà bien... de toute façon, vu que je ne sais pas du tout de combien de jours est fait mon cycle.... et bien, faut travailler tous le mois à fond ! ;-) Et en effet, le sooooooooleil est très bénéfique et les ondes positives planent sur notre zolie cabane au Canada ! hi hi... Bizzz toi.

@ Marissa

Oui, je confirme... les smarties... berk, c'est dégueu :) Laissez-vous vivre.... même si dans votre tête vous avez envie d'abandonner... alors laissez faire la nature et comme l'a si bien dit Supermimine, et bien si une tite crevette veut venir faire son nid douillet, elle y viendra ! Tout de bon et de gros becs à toi !

@ Supermimine

Toute contente que ta crevette se porte bien !!!!

@ toutes

Une merveilleuse après-midi remplie de bonne humeur.

Je m'arrête là car je veux pas battre notre pipelette broyarde ! hi hi.

BISOUS BISOUS

Stef


(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Ciao la compagnie !

Pour commence, je prendrai un jus d'orange serveur ! MERCHI d'avance.

@ rinouille

Dit voir toi, question pipelette, tu fais fort hen ? "SMILE" !
Ouais, IKEA, c'est tjrs la cata quand j'y vais.... même si on a rien à acheter, on ressort quand même avec plein de trucs dans les mains ! Question économiser pour y aller à mon retour... heu... va falloir encore attendre quelques mois car là, gloups ! Vive le mois de juin et les belles factures :( surtout celle de l'armée... 900 balles ! Youhouhou.... on va manger des pâtes le reste du mois !

Wi, on se suit cocotte ! Nous aussi, on travaille déjà bien... de toute façon, vu que je ne sais pas du tout de combien de jours est fait mon cycle.... et bien, faut travailler tous le mois à fond ! ;-) Et en effet, le sooooooooleil est très bénéfique et les ondes positives planent sur notre zolie cabane au Canada ! hi hi... Bizzz toi.

@ Marissa

Oui, je confirme... les smarties... berk, c'est dégueu :) Laissez-vous vivre.... même si dans votre tête vous avez envie d'abandonner... alors laissez faire la nature et comme l'a si bien dit Supermimine, et bien si une tite crevette veut venir faire son nid douillet, elle y viendra ! Tout de bon et de gros becs à toi !

@ Supermimine

Toute contente que ta crevette se porte bien !!!!

@ toutes

Une merveilleuse après-midi remplie de bonne humeur.

Je m'arrête là car je veux pas battre notre pipelette broyarde ! hi hi.

BISOUS BISOUS

Stef


(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

coucou les cocottes!
bein ça sera un riopan pour moi! paske à force de boire du kawa et des jus avec vous... mon estomac en ramasse un sacré coup! smile!

@stef, voui, je fais fort! c'est pour cela que je prépare ma réponse sur mon email prof auparavant, et qu'ensuite je fais un copier-coller! hi hi hi!
quand je vois la longueur de mon bavardage... je me dis que j'aurais mieux fait de le couper! paske à force... vous avez du vous endormir sur nos superbes coussins bleu-roi et rouge-pétant qu'on vient d'acheter chez Ikea pour mettre sur les canapés! loool!
pouaaah, je peux plus avaler de pâtes! on en a fait quasi toute la semaine passée... jamais à la même sauce, mais accompagnantes ou pas et... elles me sortent par les trous de nez! je compatie, ma tite stef! smile!
le sôleil plâââne sur votre câbâne au fond du jârdin dis voir?! moi toci... on sait jamais... du coup, on est parti un peu à l'avance ce mois ci... mais ouf, the chéri l'est encore + motivé que jamais! hi hi hi!

voilà, voilà... j'ose plus rien dire! hi hi hi! bein dis moi, t'y fais fort pour pas vouloir me battre tite voisine du fond des zîles! paske je te signale que... ton message en triplé... l'est bien plus longuet que mon mien dernier! hi hi hi!
bon, sur ce, toute bonne soirée les filles, vais devoir y aller paske... le don du sang m'attend...
à domani et belle journée ensoleillée, miss canada!
;o)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Bonjour bonjour les filles ! Je prends enfin le temps de vous répondre ! J’en profite pour venir boire un jus d’orange avec vous car mon collègue n’est pas là toute la journée YOUPIE :-)

@ Dr biboune : Tu vois on n’est pas si méchante ici ;-) On accepte tout le monde héhé

@ Supermimine : Je suis trop contente pour toi que ta petite crevette se porte à merveille et que son petit cœur bat tout bien :-) Que du bonheur !
En plus tu pars bientôt voir ta famille c’est vraiment génial… Tu pourras partager ton bonheur avec eux :-)

@ Stef : Contente de voir que le soleil est de retour au Canada… et merci pour la chaleur… Hier il faisait 14° mais il y avait une bise horrible donc pas trop la joie pour les habits d’été mais aujourd’hui il annonce 18° donc on verra tout ça et encore plus chaud pour ce week-end alors je me réjouis :-)
Ca me met tout de suite de bonne humeur de voir le soleil brillé…

@ Marissa : Tu as bien fait de ne pas reprendre tes smarties… En plus ce n’est franchement pas bon ! Comme t’on dit les autres filles… laisse faire la nature et tu verras bien si un bibou vient s’installer !
Ok ok je vais encore profiter de mon ventre « plat » que je ne trouve plus si plat !
En tout cas on est super contente de te revoir parmi nous :-) Tu verras tu vas vite te faire à la nouvelle configuration du site et si jamais on est là pour t’aider…

@ Grenouille : Je vois que tu suis bien mes conseils et que les travaux pratiques ce font réguliers  J’espère vraiment que ça marche ma belle ! C’est bien que ton chéri ait pris rendez-vous pour contrôler tout ça ! Il vaut mieux être sûr et si jamais pouvoir se faire un peu aider ! En tout cas j’espère que tout ira bien pour vous… Tu le mérites vraiment ce petit bout d’chou !

Sinon moi ça va pas trop mal… Plus le 12 approche et plus je me pose plein de questions et j’ai trop peur ! J’ai tellement de symptômes que j’ai envie d’y croire mais j’ai tout de même super peur que quelque chose se passe mal… Je n’arrive pas à faire autrement !
Avec le temps qu’il annonce ce week-end ça va vite passer jusqu’au 12 ! Enfin je vous tiendrai au courant dès que possible !

Je vous fais à toutes un gros bisous et à tout bientôt :-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ben dis donc.... voilà, enfin, j'ai tout lu pour la vague café 2005... m'en aura fallu du temps !!

Je suis contente de lire des nouvelles de vous toutes, et je vois que tout ce passe bien !

Je penserai bien à toi le 12 Emy, moi je vais chez le médecin pour qu'il puisse découvrir ce que j'ai eu la semaine passé!

Sinon J24, humeur massacrante, mal de tête... annonciateur du GD en force!!! je l'attends ma fois ! y'en a marre! vivement le 19 pour mon r-z chez gygy !! j'en serai à C9 certainement... c'est long!!!!

Alors un gros bisous à vous toutes et au plaisir !

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Maman bb1 depuis le 10.08.10
Essai bb2 depuis octobre 2011
10 IA sans succès
TG ++++ le 17.10.14 (naturellement sans aucun tt !!)
bb2 prévu pour le 15.06.2015

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles ma petite Nano :-)

Hé oui on est de vraies piplettes ma foi hihihi...

Ca va mieux? Ta maladie a passé? Tu as pu fêter l'anni de ton chouchou?

C'est gentil de penser à moi pour mon rendez-vous le 12 juin! J'ai trop les boules :-(

Allez c'est pas sûr que ça soit un signe de GD... En tout cas je n'espère pas! Garde espoir ma grande!
Je penserai aussi à toi pour ton rendez-vous le 19 juin! J'espère que ton gygy pourra faire qqch pour toi si tu as eu ton GD car c'est vrai que c'est vite très long lorsqu'on souhaite qqch!

Je te fais aussi plein de gros bisous ma belle et on attend de tes nouvelles si GD ou pas! Je croise les doigts pour cette fin de cycle!

A+

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C'est pas vraiment passé... j'ai tjrs des vertiges et mal au cou et j'ai même le rhume maintenant, mais c'est un petit peu de tout, c'est supportable ! comme je l'ai dit, je vais le 12 pour voir si il trouve ce que j'ai eu ou ce que j'ai !

Oui l'anni de mon chouchou c'est bien passé !! je l'ai invité à manger le jour J et le samedi on a fait un souper à la maison, c'était super sympa !!

mais de rien, c'est devenue une constante chez moi de penser à toi... hi hi !

Ouai j'espère vraiment que ca va marcher une fois pour toute ou que ma gygy va au moins nous controler, car la, franchement, y'en a marre !!!!! c'est trop long, j'en peux plus, on veut un bébé !!!!!!

gros bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Maman bb1 depuis le 10.08.10
Essai bb2 depuis octobre 2011
10 IA sans succès
TG ++++ le 17.10.14 (naturellement sans aucun tt !!)
bb2 prévu pour le 15.06.2015

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ouais pas très drôle de ne pas se sentir en forme et de ne pas savoir d'où ça vient! J'espère que ton médecin va trouver ce que tu as et qu'il puisse très vite te soigner et te remettre en pleine forme!

C'est cool que tu aies pu bien fêter l'anni de ton chouchou!

Oui on pense l'une à l'autre héhé c'est marrant!

Je comprends très bien que tu en aies marre d'attendre! Moi je n'ai pas eu ce problème car j'ai eu la chance de tomber enceinte 2x super facilement mais maintenant je flippe un max car j'aimerais que tout se passe bien cette fois!
Si ta gygy ne veut rien faire pour toi tu lui casses la gueule hihihi! Non mais explique-lui que tu en a marre d'attendre que ça te ronge la vie... En plus c'est la vérité... Tu vas réussir à la convaincre!
Enfin peut-être que tu n'auras même pas besoin si un bibou est dans ton ventre ;-)

Gros bisous ma grande

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mais au fait, stef, l'est partie à nouveau en camping???
@emy, j'aurai une toute grosse pensée pour toi ce lundi prochain... tu verras, tout va BIEN SE PASSER! et dans qqs temps, on va vite vous rejoindre de l'autre côté de la barrière....
@nano, comme dit ce matin... y a pas de raisons pour que tu recommences un C9 non? y a un môsieur qui t'avait parlé de... janvier... t'y t'en souviens? faudra quand meme pas que tu tarde trop paske un bébé trop prématuré, c'est pô bien... comprendo ma belle?! voilà, ai pas trop écrit hein auj!? hi hi hi!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Oui oui ma petite grenouille je vais essayer de positiver mais c'est dur dur ;-)
C'est trop gentil de penser à moi pour mon rendez-vous... T'es chou :-)
J'espère bien que vous allez très vite me rejoindre de l'autre côté car je m'ennuie "toute seule" là-bas :-( smile!

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Merci les filles de cet accueil...

Pour moi ce sera un thé cynorodhon ( on écrit comme ça???) et une tranche de tarte à la crème... mhmhmhmh

je viens vous faire un coucou avant de repartir au boulot... et d'aller chercher ma puce à la garderie ... à bicyclette...

bises et plein de+++ à toutes...
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004. Fc en mars et juin 2005

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

miam miam... elle a l'air bien appétissante!!! un peu comme celles du restau de la coop! (rien à voir avec les moins bonnes de la migros!)
pour l'orth, aucune idée!
bon, faut que je bosse, alors à ++

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Bonjour les filles !

@ Grenouille

JE SUIS LÀ ma chère :-) Et non, pas de camping avant le 1er juillet ! Là, ce sera parti pour 17 jours donc je pense que j'en aurai ma dose, hen ?

En fait, si j'ai pas répondu hier c'est parce que le site était vraiment trooooooooooooop lent, ai même failli démissioner ! Mais today, ça va mieux, smile !!!

Le soooooleil a disparu depuis hier aprèm, snif ! Heureusement, le soleil brille dans mon ti coeur et que le moral est excellent.... vive l'aaaaaaaamour ! On se sent bien quand on est toute amoureuse, hen ? :)

@ Emy

Comme je viens de le dire, le soleil est parti.... il jongle entre la Suisse et le Canada pour ne pas faire de jalouse ! Profite bien du weekend ensoleillé qui s'annonce pour te changer les idées et tu verras, tu sera très viiiite à lundi pour ton rdv chez gygy et moi, suis certaine qu'il va t'annoncer que des good news ! On croise tjrs les doigts !

@ Nano

Egalement contente d'avoir de tes news ! J'espére que le Dr va pouvoir trouver ce qui ne va pas... trop chiant de pas être bien à longueur de journée et de ne pas savoir d'où ça vient ! Et courage pour cette fin de cycle, faut y croire ! Je sais que 9 mois, c'est long... mais en attendant, profite un max de la vie !!! "smile" Mais je sais très bien que lorsqu'on veut un bébé, on le veut tout de suite !!! Je connais l'histoire.... Allez COURAGE ma belle.

Voilà, je viens de finir ma tartine confiture framboise et mon thé... je vous souhaite donc une bonne fin de journée.... la mienne fait que de commencer !

Bisous Bisous.

Stef


(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Trop cool moi j'adore le camping :-) Mais bon cet été ça sera loupé à mon avis! On va plutôt prendre un last minute si tout se passe bien!

Ben désolée de t'avoir à nouveau volé le soleil ;-) On t'en envoie volontiers quelques rayons pour ce week-end...
T'es chou de croiser les doigts pour moi pour mon rendez-vous! Vous êtes toutes adorables par ici :-)
Bon je vous promets d'arrêter de parler de mon rendez-vous et de vous ennuyez avec ça!

Bonne journée à toi... je t'envoie le soleil :-) et plein de bisous et en même temps la cigogne... J'espère que cette fois elle se perde pas en route (vilaine hihihi).

A+

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ooooh que voui comme on se sent bien quand on est toute amoureuse!! et en plus, le soleil est de la partie.... t'en envoie qqs rayons!
bein dis donc, 17j de camping... je sais pas si j'y arriverais tenir le coup si longtemps!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Ciao Miss ! hi hi...

Et oui 17 jours ! Au max, j'Ai fait 12 jours et j'en suis ressortie vivante "smile" alors, on verra après 17 jours ! Si le sooooleil est là, y devrait pas y avoir de prob'S !

bizzzz

Stef


(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

et d'ici qu'il arrive jusque chez toi, bein y tiendra!
;o)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Et bien, merci pour ton chouilla de soleil, c'est mieux que rien, hen ? "smile" ! hi hi....

Comment ça va les filles à l'aube de ce merveilleux week-end ensoleillé qui s'annonce en Suisse !?! Des projets ?

Ici... bah, ça va être plus un week-end câlin :) que faire d'autre avec un temps tristounet comme ça hen ? hi hi

J'espère que vous vous portez toute bien et que notre chère Emy ne stress pas trop pour lundi, ZEN ET POSIVITÉ ma belle !

Gros becs les filles !

Stef


(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Ciaou les copines!!!

Comment ça va bien?!

N'ai de loin pas encore eu le temps de tout lire mais je viens boire une chtite tisane (vu l'heure tardive) et vous fais plein de gros poutous!

Ouiiii, IKEA c'est hyper chouette comme idée déco! Sans déconner, on va sûrement y aller cette semaine alors je jetterai un coup d'oeil pour voir si je trouve des trucs sympa pour notre café!

Je pense bien fort à Emy pour demain, tout ira bien.

A tout bientôt les filles!
Plein de bisous.

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

Bonjour bonjour les cocottes!

Merci beaucoup de penser à moi pour mon rendez-vous dans quelques heures... J'ai même pas peur... lol je suis plutôt morte de peur ouais! Je n'arrive pas à rester zen... Enfin je serai fixée ce soir!
Gros bisous à vous toutes et bonne journée

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

toi y avoir meme pas peur? c'est paske tu serais trop fatiguée poru avoir peur emy?
t'y vois?! on est déjà lundi... le 12 juin... comme le temps passe vite, hein?! je pense bien à toi en tout cas!
stef, bein we un peu spécial... aurais du aller à un tournoi de pétanque mais mon collègue a choppé une infection du sang et... du coup, me suis regardé les épisodes 8 à 23 de la saison 1 de desperate housewives! youpiiie! je connais la chute!!! suis trop contente paske c'est vraiment une super série! autrement... tranquille... bien reposée....
piti lapinou, t'as fait ta liste des courses pour aller chez IKEA? ou... t'y vas comme moi... 1 truc à trouver et.. oh, surprise, y a 10 autres trucs qui se sont invités dans mon caddie!?!
bizzz les fillotes!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

@ Grenouille: Je disais que j'avais pas peur car je t'ai promis de ne plus parler de ça et de ne plus dire que j'étais morte de peur mais en fait tu me connais héhé :-)
Hé oui on est lundi... Ce week-end ça allait bien car on a fait plein de trucs donc je n'ai pas trop trop pensé à ça mais aujourd'hui c'est l'enfer car le verdict approche et j'ai une boule au ventre terrible! Je stresse à fond et je ne peux pas m'empêcher de penser aux mauvaises choses :-( Enfin je serai bientôt fixée... plus que quelques heures!!!!
T'es chou de penser à moi... merci!
Gros bisous ma grande
Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hello,
Je prends le train un peu tard mais je voulais te souhaiter une bonne rencontre avec ta petite crevette. Tiens-nous vite au courant, on veut tout savoir.
Bisous
Marissa

Merci pour ton message ma grande! J'espère que la rencontre sera belle et ne tournera pas au cauchemar... J'ai trop les boules et je vois tout en noir depuis ce matin :-( Ca va passer après le rendez-vous si tout va bien je pourrai enfin revivre un peu jusqu'au prochain contrôle ;-)
Bien sûre je viendrai vous donner des nouvelles dès que possible mais pas tout de suite car je dois aller aux commis avant de rentrer...
Bisous bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

paske vais surement pas arriver à me connecter ce soir.. merci tout plein! et... oki pour le fait que tu flippes, je te comprends trop bien! le jour où ça m'arrivera... t'inquiètes pas, serai la même!
bizzz et tout bon apr ma belle!
;o)))

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Ciaou les copines!!!

Z'allez-bien?

Je te l'ai déjà dis à côté Emy, mais suis super contente pour toi que tout se soit bien passé à ton RDV!!

Grenouille: pour moi c'est idem chez IKEA, même quand j'y vais pour une ou deux petites babioles, au retour la voiture est pleine à craquer!!! T'y vas pour un vase et hop 3 meubles pas prévus dans le coffre!! Je suis incorrigible!

Je nous ai préparé un jus de fruits frais orange-fraises si jamais, servez-vous!!

Plein de bisous!

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

l'est exquis ton jus fraises-orange! je prendrais bien la carafe pour le boire devant le match de ce soir tiens!
bien contente que je sois pas la seule à craquer chez ikea...
zavez vu? suis enfin habillée un peu plusss en clair ces jours! vais meme essayer de mettre une jupette domani! vous me direz ce que vous en penserez!
@marissa, donnes nous vite de tes news...
bizzz les filles et bonne journée!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Coucou les miss !

Merci à piti lapinou pour ton jus orange-fraise, un délice !!!

Vous z'allez bien sinon ?!? L'été est arrivé en masse sur la Suisse alors ? Vive la piscine hen ?

Ici, le soleil joue à cache - cache avec les nuages, le coquin ! mais bon... je me plains pas au moins, il est "presque" là !!!

@ Emy

Vraiment géééééééénial pour ton rdv ! Suis ravie d'apprendre que ta crevette se porte bien ! Profite de ta grossesse ma belle, on dit que ça passe trop vite :-)

Pour ma part, bah, pas grand chose de 9 ! Ce mois, j'arrive "lâcher prise" sur mon cycle et je suis fier de moi !!!

Allez, je dois filer prendre ma douche.

BIZZZZ et à tantôt.

Stef


(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Bonjour les copinautes !

Vous allez bien ?

Moi je suis en pleine forme après avoir passé une mauvaise nuit je ne sais pas pourquoi mais j’ai la pêche car pour moi c’est vendredi héhé… Et oui demain c’est férié et on fait le pont alors j’ai la chance d’avoir un long week-end qui m’attend !

@ Ptit lapinou et Grenouille : Je vous rassure pour IKEA je suis exactement la même… En fait je crois qu’on est toute dans le même cas non ?

@ Ptit lapinou : Merci pour ton jus c’est un délice hum hum…

@ Grenouille : Alors t’as mis la jupette aujourd’hui ? Je suis sûre que ça te va super bien ! Faut dire que moi j’en mets presque jamais héhé… A part en vacances ;-)

@ Stef : Oui oui l’été est enfin arrivé en Suisse ! Il était tant après la neige grrrrr….

@ Marissa : J’ai lu que tu avais appris une mauvaise nouvelle à ton rendez-vous d’hier… Si jamais tu veux en parler tu peux m’écrire un mail… En tout cas je pense bien à toi et espère que tout rentrera vite dans l’ordre !

@ Supermimine : Alors comment s’était ce week-end dans ta famille ? Raconte-nous ;-)

En fait vous en êtes où dans vos cycles ? Je ne suis plus trop ces temps… il faudrait me rafraichir la mémoire héhé…

Bon je vous souhaite une bonne journée et je vous fais plein de gros bisous !

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Me voilà!

aujourd'hui j'ai mis un short et un tout petit débardeur! il fait tellement chaud dans ces bureaux! heureusement qu'il y a la clim' dans notre café!

ben pour Ikea je ne suis pas comme vous... c'est sûr que tout ce qu'ils ont, c'est super joli, mais question qualité, c'est pas le top!!! comme maintenant je suis "à vie" dans ma maison, j'essaie de prendre de la qualité, mais malheureusement, c'est $$$$$$$$$$$$!!!! donc j'ai encore mes crouilles meubles Confo ou Ikea qui tirent la gueule à force d'être montés et démontés...

pour moi c'est également comme un vendredi! j'ai aussi 4 jours de congé! ah, comme ça va faire du bien! demain, mon chéri nous fait un poulet à la broche! miam-miam!!

je vous souhaite une toute belle journée toute ensoleillée et à tantôt!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

**********************************************
BBelephant, Maman solo d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007

@stef, voui, je crois bien pourvoir dire que l'été s'installe ENFIN chez nous! t'y verras tout ça tout bientôt!
@emy, MERCI! voui, je crois qu'on est toutes les mêmes pour IKEA...
voui, j'ai mis ma jupette mais... vu que j'ai pris quand meme qqs kilos depuis l'année passée, la fente.. arf, cette fente!!!
suis toute happy paske je sens l'été grâce à elle! (la jupette, non la fente... pour les esprits *tordus* hi hi hi! loool!)
@re-emy... en suis j'en sais rien où dans mon cycle! dois tjs compter... bon signe, hein?! hi hi hi! ah, auj le 14 +5J => 19J....
voilà! et vais tacher de pas oublier le duphaston pour ce we, paske si l'oublie aurai encore du retard pour mon GD dans le vide... avec
un tas de fausses joies...
@re-re-emy je te souhaite un bon long we prolongé plein de repos! la pleine lune c'était dimanche, tu devrais commencer à mieux dormir
minan que t'as que des good news non?!
@marissa... t'y sais que je pense bien à toi... et tout le reste, te l'ai déjà dit! hi hi hi! bien contente pour la good news!
@bbelephant, bein heureusement que t'y devras plus jamais les redémonter tes meubles vu que vous êtes à vie dans votre tit nid d'amououour!
pis, bon poulet à la broche pour domaniii!
ps, redonne moi des news pour les résultats... plutot par email oki?
bizzz à vous les fillotes et tout bon we prolongé!
pps, huuummmm piti lapinou... ton jus, même pressé d'hier l'est toujours tellement boooon encore! bien rafraîchissant!
;o)))

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

longtemps pas revue c'est juste! bein profite des ces 2 jours de calme pour relire tous nos blablas... hi hi hi!
ps, serai en long we, alors serai toute muette les filles pour au moins... 4 loooongs jours! smile!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

T'es toujours en vadrouille grenouille !!!! he ! he !
Prends des boules quiès pour dimanche soir car si la France gagne le match tu ne pourras pas dormir avant tard... très tard... he ! he ! en tout cas amusez-vous bien !!! et faites-nous un petit bb français... Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Ciaoooo les filles !!!

@ Grenouille

Te souhaite un tout bon week-end à Paris ma belle, profite bien !!! Merchi tout plein pour ton mail, pas le temps d'y répondre mais tu en auras un pour ton retour :-)

@ Emy

Alors, moi j'en suis à............ bah, je me prends plus le chou avec ça mais vu que mon amie rinouille à un jour de plus que moi, et bien, je suis à J18 !!! Voili, voulou ! J'ai enfin réussi à décrocher de mon cycle ! youhou, pour vu que ça dure.

@ BBéléphant

Quand auras-tu les résultats pour ton homme ?

@ Céline

Coucou toi ! C'est sympa de venir nous faire un ti coucou dans notre coin café, tu es tjrs la bienvenue :-) On est des vraies pipelettes par ici, heureusement que tu vas avoir 2 jours sans le boss pour nous lire !!! Ah voui, ma chère belle-soeur et comme le papounet, elle compte les jours ? Y en reste combien alors ?!?! Au plaisir de te lire ces prochaines jours et surtout, rdv sur MSN vendredi !!! De gros becs pour ma soeurette.

Pour Ikea, je suis comme vous zôôôôtres, hi hi ! J'évite d'y aller avec mon chouchou, hi hi ! Je prends ma chère maman, et entre nana, c'est mieux ! hi hi, on revient tjrs le coffre plein !

Gros becs les filles et vive le sooooooooleil !

Ciao Ciao.

Stef


(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Hé ben y a du monde par ici dites faudrai voir pour recommencer une série de +++ ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu, vivement que l'épidémie reprenne.

Aujourd'hui je vais voir ma soeur et ma maman, bof ça me dis pas trop les 2 ensembles font un clan fermé alors je ne suis jamais a l'aise quand on est les 3 et ça m'ennerve, je resterai bien chez moi.

Enfin pas grave, une mauvaise journée a passer.. Alors je compte sur vous pour nous annoncer un +++ dans peu de temps car vous commencer a traîner un peu trop par ici, aller, OUST dans la case supérieur...

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé


Pas de polémiques foot ici... merci ! Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

tu n'as froissé personne!!!!

celles qui pensent que la France vaut plus que la Suisse se trompent!!! n'est-ce pas Supermimine??? hihihi...

HOP SUISSE HOP SUISSE!!!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

**********************************************
BBelephant, Maman solo d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007

Tu as tout à fait raison BBElephant... étant française, j'ai régulièremnet des réflexions pas forcément sympas et ça commence à me courrir un petit peu sur le haricot... certains disent que ce n'est pas important que la Suisse gagne du moment la France se fait exploser et bla et bla... moi j'aimerais que la Suisse comme la France gagne...pour dire vrai je m'en fous... voilà en tout cas rien de méchant... mais le foot est un sujet un peu comme la politique ou la religion... parfois les personnes sont tellement investies par ce sport qu'ils en perdent tout fairplay... don en résumé, rien de méchant contre toi Céline... bisous les cocottes...
Eh ! BBElephant ! quand as-tu les résultats? Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Toujours pas de résultats!!! ça faisait une semaine aujourd'hui, mais c'est férié sur Fribourg. On verra demain, et sinon je téléphonerai lundi.

Pas de nouvelles = bonnes nouvelles? j'espère...

Bisous

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

**********************************************
BBelephant, Maman solo d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007

Je croise les doigts pour toi..
et comme tu dis... pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!
bonne soirée ... Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Salut les chéries!

Me suis pris J1 dans la tronche aujourd'hui...tout ça après de méga-maousses symptômes de grossesse pendant plusieurs jours...j'en ai le moral genre au fond du Grand Canyon.

Je viens juste boire un dernier petit jus de fruit avec vous avant un bon moment je pense. Ai besoin de me vider un peu la tête et de prendre quelques distances. Je vous souhaite milles et unes merveilles, et souhaite de tout coeur vous revoir très rapidement dans la case "grossesse"!

Je viendrais de temps en temps prendre de vos nouvelles, et me réjouis surtout qu'on puisse prochainement se revoir en "live".

Je vous adore les filles!
Plein de mimis sucrés pour vous toutes.

Blow Kiss

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

@ ptit lapinou: Toute désolée pour toi pour cette mauvaise nouvelle. Comme dit Grenouille il y en a marre des mauvaises news... Ces fichues cigognes ne vont pas bientôt venir faire leur nid dans notre café... J'aimerais bien que mes cops viennent vite me rejoindre de l'autre côté ;-)
Allez ma grande je t'envoie plein de courage et de gros bisous et j'espère que tu reviendras nous faire un petit coucou dans notre beau café...
Je croise les doigts pour toi pour ton nouveau cycle!

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Désolé piti lapinou !!! pourtant avec une maman aussi mimi les bb devraient se pousser aux portillons pour grossir dans ton ventre... non mais franchement... je suis sure que c'est encoore la faute à la cigogne... celle-là !!! j'te jure... reposes-toi bien et tout et tout... j'espère que tu arriveras à te vider la tête et te dis à tout bientôt dans la case grossesse ou en live... bisous cocotte...Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Eh oui, ce soir monsieur Marissa m'emmène 5 jours je ne sais pas où.... Moi qui déteste les surprises je suis servie. Alors pas de connexion dès maintenant jusqu'à jeudi matin.
@ Piti lapinou : comme je te comprends, moi je suis aussi passée par cette phase où je ne voulais plus venir sur le site. En tous cas on pense toujours à toi et au plaisir de te relire.
Bon les filles, je vais terminer la valise. Pas facile de savoir quoi mettre dedans quand on sait pas où on va.
Bisous
Marissa

Tu vas en Allemagne !!! voir des matchs de foot...hi ! hi !
C'est super cool !!!! moi j'aimerais aussi qu'il me fasse des surprises comme ça...
amusez-vous bien !!!! et à la semaine prochaine... Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Non non non nous n'allons pas en Allemagne, nous ne sommes pas foot du tout sauf quand c'est la Nati qui joue. Au fait, tu sais pour quelles équipes je suis ? ? ? Pour la Suisse et pour celle qui battera les français. Hi hi hi hi hi non je rigole, j'adore Zizou et Thuram, par contre Ribery me fiche la trouille.
@ toutes : bisous et à jeudi
Marissa

15 messages en 2 jours les filles!! z'exagérez un chouilla là! vais plus pouvoir suivre à ce rythme, ou pouvoir lire que *ce* post à l'avenir! hi hi hi!
@supermimine, chéri a décidé de *se réveiller* cette année! paske... depuis nos vacances espagnoles et FC de juin 2005 on n'était pas vraiment partis... et moi, je commençais à cafarder dur dur.... enfin! là, c'est fait! on a atterri hier soir à GE à 23h et... ooooh... surpriiiise! z'êtes pas en forme ces jours les tits français... j'espère qu'on pourra faire mieux cet apr, on n'a pas le choix, hein?!
piti bb sera bien suisse vu que... c'était la semaine passée que l'on devait bosser... si nos travaux auront porté leurs fruits! mais vu mon humeur de ce we, bein.. je crains le GD le we prochain... à suivre quoi! peux que écouter dame nature malheureusement!
@stef, oki! no soucy! y a pô le feu au lâc t'y sais!!! smile! ça me fati penser en te lisant que.. suis à J je sais plus non plus! qqc comme J24 je crois! j'en sais rien en fait... on verra ce we si je recommence à me prendre le chou ou pas! c'est bien d'adopter le *je sais plus calculer*... ça aide au moral et comme tu dis, chaque jour de nouveau est un jour gagné!
@layanne, arf ces *clan à 3* j'aime pas ça non plus... y a tjs une qui est + délaissée qu'une autre... j'aimerais bien vous ouvrir la voie des +++ mais pour cela, faudrait que toutes les cigognes qu'on a vues cette année nous aient vus au passage!!! au fait, toi aussi t'y pourrais nous l'ouvrir cette valse des ++++ non?!?!
;o)
@piti lapinou... et meeeeerrrrddddeeeeuuuuxxxx... là, désolée les filles mais le dis... ai besoin de le diiiire! en ai marre de ces mauvaises news quoi... je pense bien fort à toi qui dois en être à J3 donc le grand canyon doit être bien loin derrière toi.... ça va ma belle?
tu verras, d'ici qqs jours t'y reviendras nous faire un long coucou paske... avec le temps, on s'ennuie des unes et des autres! et la douleur des J1 passe gentiment...
;o)
@marissa, trop super contente que t'y puisses me décrire votre séjour une fois de vive voix afin de récupérer qqs tuyaux pour notre séjour de là bas cet été!!!! j'espère que vous aurez eu aussi beau temps que nous à Paris! et bien dommage que t'y m'ailles pas vue en train de cuire sur les bus, au bord de la Seine ce we! hi hi hi!
bizzz les filles et bon apr!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

alors ma belle? des résultats? j'espère que voui paske on est lundi et que... ça fera bientot 10 jours....
bizzz!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

@ Grenouille: Contente de voir que ton week-end à Paris s'est bien passé! J'aurais bien besoin de vacances aussi ;-)
Gros bisous ma belle et plein de pensée pour toi pour ta fin de cycle.

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

@ Marissa: J'espère que tu es entrain de passer d'excellentes vacances avec ton chouchou! Tu viendras nous raconter tout cela à ton retour petite vénarde :-)
Gros bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Sinon aujourd'hui je n'ai pas vraiment la pêche... J'ai des nausées et en plus de cela des vertiges et ça m'inquiète un peu... Je me demande pourquoi car je mange assez donc si ça continue je vais appeler mon gygy pour voir d'où ça vient.
J'ai aussi pas mal de tiraillements dans le bas ventre :-( J'espère que bibou va bien!

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Kikooo la compagnie !

Z'allez bien ? Moi, je fond...... pfff, horrible cette chaleur ! HELP.... où est l'hiver québécois ? hi hi "smile"

Bon, il faut juste 30 degrés mais en rajoutant le facteur "humidité" bah, on ressent qqch comme 35/38 degrés et je dois dire que c'est trop pour moi !!!! Et ma maison, un vrai sauna !

Bon, j'arrête de me pleindre :-)

@ Rinouille

Alors, Paris ?!? Et le Sacré Coeur, tu l'as trouvé comment ?!?! C'est bô hen ? Sorry, pas eu le temps de te sender un e-mail comme promis... week-end bien chargé de mon côté ! Et ces prochaines semaines vont l'être également car y me reste deux petites semaines à vivre dans ma cââââbane au Canada avant les vacances et pis, faut tout remettre en ordre !!! :-)

Mais je vous oublie pas.

Vous savez quoi ? Y me reste 32 jours avant ZE RETOUR dans la Broye, hi hi ! A défaut de compter mon cycle, je compte les jours qui me séparent de mon chez moi à Corcelles !

@ Emy

J'espère que tu vas reprendre du poil de la bête tout soudain.... courage !

Allez, je vais me faire à manger même si la motive n'y est pas. Je sauterai bien dans une piscotte moué !

Bizzzz et A+++++

Stef


(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

t'inquiètes emy, c'est tout à fait normal tes symptômes... c'est en tout cas ce que j'avais lu sur le sujet, à l'époque!

stef, voui, l'est magnifique le sacré coeur... je fais que de passer paske suis un peu à la bourre au boulot et en plus... on a arrosé dignement notre première victoire hier soir alors auj... place à la somnolence avec cette tchaffe! enfin, vivement 17h!
bon apr les filles, à +++ !

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Coucou !

Et bien, ce café est bien vide ces jours.... où êtes-vous ? Oh... j'avais po vu qu'il y avait une toute nouvelle terrasse pour profiter du soleil, j'arrriiiiiiiiiive :-)

Quoi de 9 pour vous ?

Moi, bah pas grand chose, à vrai dire, pas le super moral ! Me fais beaucoup de soucis pour ma gr-mam qui a une sorte de cancer du pancreas. J'aimerai tellement pouvoir être auprès d'elle ces jours... ça me fait bcp car j'ai perdu mon gr-pap (son mari) en sept dernier et j'ai tjrs pas réussi à faire mon deuil et à réaliser qu'il était plus là, pas étonnant en étant à 6000 km !

Bref.... vivement dans 30 jours car à moi la Suisse !!!!

Sinon, côté cycle.... bah, me voilà rendue à J25, j'ai rien vu passer jusqu'à présent ! Merci le lâcher prise ! Mais je crois bien que j'ovule ces jours, ma glaire est splendide, "smile" y manque juste mon chouchou pour des câlins..... ah ces hommes, faut les kidnapper, j'vous jure !

De gros bisous et au plaisir de vous lire.

Stef


(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

@ Stef: C'est vrai qu'il n'y a pas grande animation ces jours par ici :-(
Ben là, pour la terrasse c'est un peu loupé car il pleut :-( On a pas mal d'orages suite aux grandes chaleurs qu'on a!

Je suis toute désolée pour toi pour ton grand-papa et là ta grand-maman qui ne va pas fort et tu ne peux pas être là... Allez courage ma grande dans un mois tu seras près d'elle!
Mon grand-papa ne va pas très fort non plus ces temps! On essaie de l'aider un maximum mais c'est dur de voir les gens qu'on aime souffrir sans pouvoir les soulager :-(

Pour moi pas grand chose de neuf! Mes vertiges ont pour l'instant disparus mais il paraît que ça peut arriver en étant enceinte. Je vais tout de même demander à mon gygy à mon prochain rendez-vous!
Mes nausées sont toujours présentes mais je prends cela du bon côté car j'espère que ça veut dire que ma petite crevette est en bonne santé!
Sinon il faudra vraiment que j'aille faire un tour dans les mags pour m'acheter des habits de grossesse car le matin mes pantalons me vont encore bien et me serrent pas trop mais l'après-midi et le soir c'est l'horreur. Surtout que je suis assise toute la journée donc c'est pas trop agréable! On verra tout cela ce week-end si j'ai le temps mais le souci c'est que c'est la fête de village (dans le village de mon homme) donc je pense qu'on aura pas le temps d'aller en ville faire les mags et le week-end prochain je vais en valais pour le mariage de ma marraine!

Alors là je t'ordonne de kidnapper ton homme ces jours ;-) Il faut absolument vous mettre au travail :-)

Gros bisous bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

coucou ma tite stef!
suis par là mais comme tu dis... me semble que tout le monde déserte ces temps...
plus le meme *engouement* peut être avec cette chaleur et notre sorte de *lâcher prise*...
suis toute en pensée pour toi et ta grand maman... j'espère que ces 30 jours restants passent à une vitesse grand V pour que tu puisses profiter un peu de ta grand maman...
je compatie pour le fait qu'il faudrait pouvoir les *kidnapper* nos zommes parfois! allez, au boulot!
au fait, je suis à J (dois tjs calculer, c'est bon signe! hi hi hi!) ... J27 on se suit de près côté J mais pas côté ovulation vu que... bein logiquement, demain sera mon J Déprime... ou samedi... à voir quoi... mais je garde espoir pour après notre déménagement! va falloir encore un peu attendre mais c'est comme ça la vie d'artistes...
;o)
@emy, bien sur que le fait que tu sois *encombrée* par tes nausées est bon signe! pis dis toi bien que si elles devaient partir, ce ne serait pas non plus un mauvais signe...en tout cas, pour le peu que je m'y connaisse, c'est déjà tout bien *d'être toute mal*! hi hi hi
si jamais, paraît que même C&A se sont mis aux habits de grossesse! ce que j'aimerais pouvoir bientôt dire la même chose que toi! smile
bonne fête au village pour ce we!
bisous les filles et toute belle journée même si orageuse et très très lourde aussi....

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Ouais il n'y a plus grand monde par ici!

@ Grenouille: Oui j'espère que tu as raison et que mes nausées sont signe que bibou se porte bien... J'ai vraiment de la peine à réaliser que je suis enceinte car mise à part mes différents symptômes on ne voit encore pas grand chose et bébé ne se manifeste pas encore alors c'est dur de se rendre compte que dans 6 mois on sera 3!
Il paraît que le mieux c'est H&M pour les habits car ils sont bien et pas cher! J'irai aussi faire un tour chez C&A pour voir. Merci pour le tuyau!
T'inquiète tu pourras bientôt dire la même chose que moi :-)
Je risque de ne pas beaucoup me reposer ce week-end avec la fête héhé. Enfin demain j'ai congé car c'est férié dans le Jura alors je vais en profiter pour prendre beaucoup d'énergie pour le week-end car la fatigue c'est vraiment horrible ces temps!
Bonne journée et gros bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Je réponds pas trop parce que ces derniers temps, je me trouve assez bougonne ! a part mon poids qui fait une très belle ascension, le moral est couci coussa... j'ai quasiment tout le temps envie de pleurer depuis 3 jours et les nuits je ne dors quasiment pas... sinon ça va...
c'est mon côté caliméro qui ressort !!! bisous... Supermimine

Tickybee Ticker

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

C'est justement le but de ce café... On doit se soutenir! Lorsqu'une personne va mal les autres sont là pour la réconforter... En tout cas n'hésite pas à venir près de nous on te consolera! Il paraît que c'est normal d'être triste et plus sensible durant la grossesse! C'est les hormones héhé!
Allez je t'envoie plein de courage! Ca passera vite! Bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ciaouuu !

Je passe en vitesse boire un bon jus de fruits car j'ai encore plein de trucs à faire... on part en début d'aprem pour 2 jours. Mon chouchou a son anniv demain alors lui ai préparé une surprise (suis sympa hen ? hihi). On va faire un tour en hydravion.... me réjouis bien. Je vous raconterai tout ça !!!!

Pis, mon chouchou.... il est en vacances dans 1 heure !!! YOUHOUHOUHOUUUUUUUUU :-) Hier, il m'a promis que cet été, il allait me faire un beau bébé (j'Espère qu'il tiendra parole sinon.... "smile") ! C'est vrai que cette année, il a eu bcp avec l'école, pas évident de se retrouver dans un autre pays pour enseigner et surtout dans une école super défavorisée où les élèves n'ont aucun respect et ne veulent pas travailler ! Donc, il a du se battre et ça pas été facile facile. Donc voilà, maintenant, on sera tous les deux en vacances donc plus d'excuses..... tu m'as comprise cygogne ?!?!? Y'a intérêt sinon, vais m'énerver grave. hi hi !

@ Grenouille

En effet, on se suit niveau cycle mais niveau ovulation pas.... et oui, avec mes cycles de 40 jours.... ma fois ! C'est mieux que rien.

@ Emy

De tout coeur avec toi zaussi pour ton gr-papa. Jamais facile.... même si ils sont d'un certain âge, c'est tjrs trop tôt pour partir !!! Et ça fait mal de voir qu'ils vont pas bien !!!!

Allez je fiiiiiile.

De gros becs les nanas et à lundi pour des news !!!

Stef


Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Re !!!

Je vois qu'on a nouveau bien papoté et si on refaisait un new post ? Car ça devient lent.....

Je vais le faire de ce pas, oki ?

BISOUS

Stef


Tickybee Ticker

(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

dis, je réponds juste en vitesse sur ce post et vais voir ton nouveau ensuite! smile!
merci pour l'ouverture du nouveau café,paske là.... le service commençait bel et bien à se faire longuet.. faut dire qu'on défend bien notre réputation de pipelettes,nous les nanas! hi hi hi! (moi, la première...!)
@emy, bein bon loooong we! j'espère que tu te seras bien reposée malgré la fête villageoise! tiens ça me fait penser que nous aussi on l'a demain... on va y faire un tour mais loin pour 21h c'est sur! on ira matter le match à la rotisserie du village ou alors... à la casa au calme! à voir!

@supermimine, je te rassure, il n'y a pas besoin d'être enceinte comme toi pour avoir tes même symptômes côté moral!!! et suis pas la seule à le penser... en ai eu des échos auj encore avec des collègues de boulot aussi... c'est ce temps qui nous bouste pas dans le bon sens... grrr....

@stef, hydravion?! wouaaah! bein j'espère que vous aurez eu du beau et bon temps durant ces 2 jours! en plus... rien qu'une telle occasion pour plein de feux d'artifices en beauté!

;o)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009