Caja !

L'astrologue conseil que je suis allé voir m'a demandé si je n'avais jamais envisagé une pratique professionnelle, apres que je me sois ouvert que j'avais découvert tout recemment l'astro et que c'est ce qui avait motivé ce cadeau (entre autres, car ma mere est dans le coup et elle s'inquiete pour moi consultant par ailleurs en tarots )
Sur ma réponse faussement évasive, elle m'a dit qu'elle n'hésitait pas à barrer des vocations, mais que là, elle m'y encourageait chaudement ! (je sais pas si elle avait l'impression d'arriver au rayon maroquinerie comme le crocodile de l'histoire, mais j'en ai eu l'impression !).Elle m'a dit que je faisais des reves prémonitoires, ce qui est parfaitement exact, j'en ai des salés !
Tout ce qu'elle m'a dit de ma façon d'aborder le monde est exact, tres précis et à coeur ouvert !
Tout ce qu'elle m'a dit de mes épées de Damocles, je le sais ou c'est actuellemnt des terrains de manoeuvre et pas seulement de l'interprétation de mon theme que je fais
Ce qu'elle m'a dit d'evenement à venir est malheureusement plausible et recoupé par d'autres sources d'informations extralucide ou non !
C'est assez dur, faut le reconnaitre, car on en ressort un peu tout ebouriffé, bien que l'astrologue avait beaucoup de doigté et de tact, mais elle te dit ce qu'elle a à te dire, et te met en garde contre les forces du destin.
Elle était tout éberluée par le theme de Tom quand elle l'a tardivement entrepris et son plaisir allait croissant en y progressant, elle avait du mal à se contenir devant tant d'aspects positifs.
Donc, en définitive, y alle quand ca va plutot bien est un bon investissement, je suis plus reservé pour y aller quand ca va mal parceque ca doit etre terrible, beaucoup, et non des moindres, y vont, ca, c'est certain !

Tom (08.9.2k1), Frédérique et François