CBRD, le rendez-vous

Hello CBRD,


Si j'ai bonne mémoire, c'est aujourd'hui ton rendez-vous, non?


Tiens-nous au courant!


Gros bisous.


Albane

Salut Albane,

quel plaisir de voir que tu as pensé à moi. Le moral est au plus bas aujourd'hui, non pas que le rendez-vous s'est mal passé mais 1. pour mon boulot ça n'a pas marché (j'y comptais tellement) et 2.avec tous ces exas, contrôles, faire l'amour programmé, tout ça nous a mis mon mari et moi hier au soir dans une situation de détresse encore rarement connue jusqu'à aujourd'hui. ça fait maintenant 2 ans que nous essayons, et surtout que nous positivons, avec des hauts et des bas bien sûr, mais en période de bas, et bien il y avait toujours un pour remonter l'autre. Et là, c'est le néant. Hier au soir, on s'est retrouvé complètement épuisés, anéantis, vides de tout espoir, envie de tout arrêter et de "capituler". Mais je n'arrive pas à entendre ces mots et je ne peux pas les accepter. Pas encore. Je ne peux pas croire qu'on y arrivera pas et lui, est épuisé, fatigué et je le comprends tellement...Il aimerait tellement me donner ce que je désire et moi j'aimerais faire la même chose de mon côté. NOUS OFFRIR CE QUE NOUS DESIRONS SI FORT TOUS LES DEUX: DONNER LA VIE. Donner la chance à un enfant d'être heureux, de recevoir l'amour de ses parents, de lui offrir une vie dans laquelle il pourra s'épanouir et faire de lui un être à part entière. J'écris ces mots et les larmes me montent aux yeux. Je serais tellement fière d'être la mère de ses enfants, de lui prouver encore et encore combien je l'aime ! Pourquoi la vie nous fait traverser d'épreuves si dures? pour nous faire comprendre quelque chose certes, mais QUOI? A moi seule de le trouver, je sais, mais là je suis au bout. Au bout car je sens que mon mari est au bout. Et ce qui me fait peur c'est que LUI perde espoir, qu'il n'ait plus envie de se battre et qu'il ait envie de laisser tomber.

Ohlala, je suis désolée de m'apitoyer sur mon sort, je suis pas drôle en ce moment, et j'aime pas passer pour une "raleuse", mais j'ai une telle douleur au fond de mon coeur aujourd'hui, que le fait d'écrire et de savoir que des filles me comprennent me fait beaucoup de bien.

Voilà, tu vas me dire pourquoi je me sens comme ça alors que mon rendez-vous s'est bien passé???Les mystères de l'être humain et de ses humeurs probablement.

Ce matin j'ai eu un contrôle de cycle. Comme hier au soir le chapître "sexe" n'a pas fonctionné entre mon mari et moi, il n'a pas pu voir l'évolution des spermatozoïdes dans mon corps, mais l'endomètre est bien et j'ai deux follicules à gauche -ce qui est bien en cycle dit "naturel" -Il m'a prescrit une injection (pregnil 5'000) et l'amour à faire à fond samedi et dimanche. J'ai denouveau rendez-vous chez lui lundi 24 février. Le médecin m'a dit: c'est un joli cycle qui s'annonce très bien! Parole de toubib!!!Donc ce week-end sera chaud dans notre chaumière...espérons que le côté psychologique ne prendra pas le dessus cette fois.

Voilà je te laisse sur ces notes en espérant que tu ailles bien. ça fait quelques jours que j'étais absente, mais j'ai cru voir que ce n'étais pas positif pour toi ce mois-ci. Tu en es sûre? As-tu un résultat fiable? Je t'embrasse bien fort et continue de te tenir les pouces.

CBRD