@cel220782 et @celles qui attendent le 2 juillet pour connaître le verdict !

Hello cel,

Je voulais voir comment tu vas ce matin à 4 jours du verdict !!!! Ici, la pression commence à monter gentiment ... Je commence à me faire des films, genre "j'ai un pressentiment et patati et patata" ...

Et j'ai décidé (reste plus qu'à voir si je vais parvenir à résister) de ne pas faire de TG avant vendredi si pas de GD ...

Et toi, comment va ? Et les autres ?

Bizzzzz les filles et on croise les doigts pour que nous ayons toutes un joli +++++

Bon dimanche

Sady

alors pour moi c est pas tout de suite, mais j voulais vous souhaitez bonne chance et qu il ya est pleins de ++++

j espère que pour toi sady soit la bonne!!!

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
et en attente d'un +!!!!

J'ai rien à voir dans ce post, mais je croise les doigts pour vous toutes !

Le 2 juillet 2006, j'ai fait mon premier TG qui s'est avéré positif. :-))) Sady, ça devait être aussi dans ces eaux-là pour toi non ?

Je viens régulièrement prendre de vos nouvelles, et je vous suivrai d'autant plus la semaine prochaine !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Le test, je me souviens l'avoir fait le jeudi 20 juillet et la prise de sang et examens annexes, le jour de mon anniversaire soit le 27 juillet !

Pfff on verra bien ! Et toi ? tout se passe bien ?

Bizzz

Sady

Essais BB2 :
C1 27j
C2 27j
C3 27j
C4 en cours

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Y'a eu des moments durs durs car j'ai eu beaucoup de saignements, mais ce petit bout a l'air de vouloir rester avec moi :-) !! Mais j'attends mon rdv des 13 SA, le 7 juillet, pour être pleinement rassurée. Là j'essaie encore de ne pas trop me réjouir, on sait jamais.

Tout de bon pour la semaine prochaine ! ;-)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

coucou sady et toutes les autres...

écoute.. je commence à stresser grave.... pressentiments de mon coté aussi... mais bon...
je me suis dit que j'attendais le 5 pour connaitre le résultat au cas ou GD n aurait pas débarqué avant..

en fait g rdv chez gygy lundi 5 pour contrôle annuel... si GD n'est pas arrivé là.. je lui dis et au moins je saurai la réponse chez lui... mais bon. j ose pas me réjouir ca me stresse....

alors on verra...

en tous cas je pense bien fort à toi et on se redit quoi et comment... pourvu que petite vie est déjà là dedans...

des bisous et des ++++

courage

je suis loin dd penser au verdict, vu que GD juste terminé! mais je vous tiens les pouces et vous souhaite un beau +++ ( même si après vous allez me manquez...)

bisous!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

bon ben, je commence à avoir les symptômes du GD ... Super !

Vraisemblablement pas encore pour cette fois.

Passez malgré tout une belle journée

Bizzz

Sady

Essais BB2 :
C1 27j
C2 27j
C3 27j
C4 en cours, mais je n'y crois pas du tout ...

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

moi aussi Sady... je commence... mal de bide et tutti quanti....

fait ch....

ce sera pour la prochaine....

bizzz courage poulette!!

Alors ??? où en êtes-vous ? Ici, toujours un peu mal au bide mais pour l'instant pas de GD mais je ne me fais aucune illusion bien que j'ai envie malgré tout d'y croire ... Mais bon ! Soyons réaliste lol

@Cel, ça va ? tu survis ? donne-moi de tes nouvelles !

A toutes celles qui n'attendent pas leur GD, je vous dis m... et croise les doigts !

Sady

Essais BB2 :
C1 27j
C2 27j
C3 27j
C4 en cours, GD pour aujourd'hui ... on attend ...

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

oi aussi pour bb1 j'avais des douleurs que comme je vais avoir mes règles mais j'étais bien enceint,je te redonne espoir sady
et je te souhaite un beau +++++++
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Styliste ongulaire en gel mains et pieds.......

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers
Je vous aime mes 3 garçons