A celles qui ont eu un + avec clomid ou serophene, help svp

Bonjour à vous toutes,

Depuis quelques mois, je m’étais un peu retirée des essais bébé car nous avions tiré un trait sur ce bébé qui ne veut pas venir. Ce mois-ci j’ai eu mes règles et je trouve injuste car tout paraît bien fonctionner partout mais zut ca ne joue pas … L

L’année dernière j’ai été sous clomid (puis serophene) durant quelques cycles. Je n’avais pas été au bout du nombre de cycles que m’avait prescrit le gynéco.

Mais je me dis que peut-être pourquoi pas essayer encore une ou deux fois (il me restait 3 cycles d’essai car je me souviens que le gynéco disait qu’il y avait un nombre maximum à ne pas dépasser, ce que je souhaite respecter).

Apparemment mon ovulation n’est pas top mais elle était bien mieux avec ce médicament. Durant les cycles ou je l’ai pris, mon conjoint était souvent à l’étranger pour le travail et les tp n’étaient que très très rares.

Du coup maintenant qu’il est de retour près de moi je me dis « Pourquoi pas » J

Par contre je n’étais pas suivie tous les cycles par écho- Uniquement les deux premières fois qui ont montré que les follicules étaient bien jolis.

Je n’ai pas envie de retourner chez le gynéco pour une ordonnance (l’autre je ne l’ai pas conservée) et surtout pour me remettre toute la pression qu’un suivi médical impose (ou que je m’impose moi).

Dès lors, une d’entre vous aurait-elle des plaquettes de clomid ou serophene à me donner ou me vendre ?

Ca me déchargerait de reprendre rdv, retourner chez le gynéco et tout ce stress.

Merci beaucoup de m’avoir lue

Salut,
Je comprends bien ton point de vue, mais perso, je ne te donnerais pas ces médicaments sans suivi... Même si les premiers cycles ont montré que quelques fofo se sont bien développés, il y a toujours un risque d'hyperstimulation. Qu'est-ce qui se passera si tu fais une crise? Je serais en partie responsable? Déjà que je comprends pas pourquoi ton gygy n'a pas fait le suivi les derniers cycles...
Alors oui, c'est un stress d'avoir tous ces rdv... Mais c'est aussi une sécurité. Et puis, avoir un suivi permettra peut-être de trouver la bonne solution (je sais par expérience que le sérophène ne marche pas chez tout le monde, qu'il y a des effets secondaires qui peuvent empêcher la fécondation...).
Je ne peux que te conseiller d'aller voir ton gygy et en discuter.
Je te souhaite d'avoir tout bientôt une belle surprise!

Ex ELD - Diagnostiquée OPK
Après 2 ans et demi d'attente, une seule IAC a suffit pour que notre rêve se réalise en double, une petite puce et un petit mec sont venus éclairer nos vies :-)

coucou,

pareil j'éviterais de prendre comme ça à la légère car les risques sont pas tété... meme si tu dis que d'avoir des triplés se serait super, mais un peu risqué.

mon conseil est peut-etre nul à ton avis, mais je vais te le donner quand meme... je suis aussi OPK, et j'ai eu mon schtroumpf grace aux injections (je ne répondais pas suffisamment au clomid)...

après quelques mois j'ai décidé d'arreter la pilule que tu prends avec l'allaitement et de laisser faire la nature... évidemment je n'ai pas eu de RDC car je n'ai jamais de GD... du coup j'ai été voir mon médecin qui est aussi homéopathe.. et je lui ai dis que je voulais reprendre les traitements en 2013 mais qu'en attendant j'aimerais bien essayer d'avoir des cycles ... tout simplement... donc en février j'ai arreté la pilule et fin mai je suis allée la voir.. elle m'a donné de l'homéopathie me correspondant (en tout les cas tu peux prendre 10 granules de foliculinum 15CH toutes les 2 semaines) et après elle m' donné du "lachesis mutus 9CH 3 granules tous les matins"... ben 3 semaines après j'avais un GD, 32 jours après un autre GD et 32 jours après j'avais un TG+...

Elle m'a dit que le lachesis mutus allait travailler dans l'ensemble, et le folliculinum travaillait sur les follicules.. donc moi qui n'avait jamais eu de GD en 2 ans sans devoir prendre de médicament ben l'homéopathie m'a 1) donné des cycles normaux 2) réussi à tomber enceinte !
j'avais aussi laché prise en me disant que j'allais remettre les essais plus tard... mais ça a marché.. donc si le problème n'est "que" l'OPK, le traitement homéopathique marche !

je ne sais pas si tu crois en l'homéopathie, mais ca ne coute rien d'essayé, surtout à 7.65.- les granules.

je te souhaite bonne chance dans cette quête au + ! n'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'info

Lilypie Second Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails