A celles qui ont prit du Duphaston ??

Voilà, mon gygy m'a donné du Duphaston, 1 comprimé par jour pendant 10 jours.
je l'ai commencé et au 3ème jour de traitement j'ai eu mes règles!
Est ce que je dois le continuer ou pas ! Sachant que au 2ème jour jour de mon cycle je dois commencer le Serophéne (Clomid)
Cele vous est il déjà arrivé ?

Up

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

Personne qui peut me renseigner ...

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

Moi je devais prendre clomid a des jours précis de mon cycle donc vers le 3 eme jours un trucs comme ca (si tu veux les jours je peux te dire j iarai regardé car j avais noté) et apres avoir pris clomid je devais avoir des rapports et vers le milieu du cycle prendre du duphaston jusqu a ce que mes regles viennent et arreter une fois qu elles sont la et continuer si test de grossesse positif...

le gyneco m avait dis que le duphaston servait a sois te faire venir les regles sois aider la nidation a bien prendre donc si tu as tes regles je comprend pas pk continuer a prendre et encore moins si tu prend clomid les premiers jour de regle....apres chaque gyneco a ses trucs mais j appellerai pour savoir

C'est a dire que normalement les règles arrivent qques jours après le traitement au duphaston mais la dans mon cas elles sont arrivée tout de suite.

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

Oui il m'a donné duphaston pour provoquer mes règles, a j29 toujours pas d ovulation, alors que j'avais pris clomid en début de cycle.
Ouais bizarre tout ça, je me disais que les vilaines allaient débarquer dans plusieurs jours et voilà...

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

Tu en as pris parce que tu n'avais pas tes règles ? Dans ce cas, ça peut simplement venir du fait que ton corps avait déjà fait seul le pic de progestérone et simplement que tu as commencé ton traitement juste au moment où il s'apprêtait à faire venir tes règles... Je sais par expérience que parfois, ton corps n'en fait qu'à sa tête, même quand tu prends des traitements (j'ai eu mes règles à J15 alors que je me faisais tous les soirs des piqures de Gonal pour provoquer la maturation des follicules! Faut pas chercher...)
Dans tous les cas, à ta place, j'appellerais gygy demain matin pour lui demander comment continuer (c'est pas critique si tu prends ton clomid un peu plus tard dans la matinée...).
J'espère vraiment que ce traitement t'amènera une belle nouvelle :-)

Ex ELD - Diagnostiquée OPK
Après 2 ans et demi d'attente, une seule IAC a suffit pour que notre rêve se réalise en double, une petite puce et un petit mec sont venus éclairer nos vies :-)

j'avais dû prendre du duphaston parce que je n'étais pas enceinte et que j'avais un TG négatif à 45 jours.
j'ai eu mes règles au 7e ou 8e jour de la prise, et il me semble que c'était écrit d'arrêter si ça se passait ainsi. ma gynéco m'a dit ensuite que finalement, mes règles seraient arriver toutes seules à ce moment-là et que le duphaston n'a servi à rien :-/
par contre, jamais dû prendre du clomid, donc je ne peux pas répondre à ta question :-(
appelle tout de suite demain ;-)

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Merci pour ta réponse :)
J'espère que ce mois sera le bon( fausse couche en novembre )

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»