C'est pas pour 2005........

Bonjour bonjour les filles!!!

Ben voilà, une de plus pour qui c'est pas pour ce mois!!! Mais reds ont débarquées hier matin..... avec quelques jours d'avances en plus... (mais bon comme ça je repars vite pour un J1)!!!!

Le moral ça va parce que comme je l'ai déjà dit, j'ai pas mis toutes les chances de mon côtés ce mois.... mais bon je dois dire malgré ça que je commence quand même à avoir un peu soucis!! Et si il y avait un problème... !!! du coup j'arrive plus trop à y croire!!
Mais bon ce mois je vais mettre toutes les chances de mon côtés!!! C'est pas pour Noël la bonne nouvelle, mais on peut aussi le concevoir pendant Noël....

Je vais m'aider pour me repérer avec les fameux test d'ovulation, d'ailleurs pour celles qui utilisent déjà ça pouvez-vous me donner quelques indications:

Quand commencer à les faire pour ne pas gaspiller (5 dans la boite)????

Est-ce que c'est vraiment quand les 2 lignes sont identiques que c'est le bon moment????

Merci d'avance les filles!!!

Je vous embrasse toute très fort!!!

Et surtout vous souhaite pleins de ++++++++!!!!

Jessouille

Salut Jessouille,

Pour les tests d'ovulation, ça dépend si tu es régulière.

Pour un cycle de 28 jours, tu peux commencer à tester à J12. Il faut que la 2ème ligne soit de la même couleur que la ligne témoin pour que ce soit positif. Si ce n'est pas le cas, refaire le jour suivant.

Moi comme je ne sais pas la longueur de mon cycle, j'en ai fait un samedi (ligne rose au lieu de rouge) et je vais en faire un tous les 2 jours (j'ai acheté mes tests sur procreation.ch à Fr. 10.00 pour 10, donc c'est pas cher et j'en recommanderai s'il le faut!).

Voilà j'espère que mes infos t'aideront pour ce BB!

Bonne journée

Christine, fan d'Elephant


**********************************************
BBelephant, Maman solo d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007

Oh là là! Satané mois de décembre...

Ouf! Tu n'as pas l'air de le prendre trop mal, c'est le plus important!! ;)

Pour les TO, BBéléphant t'as déjà tout bien expliqué. Mais si je peux juste vous donner un conseil les filles, préférez les TO des pharmacies. Beaucoup plus cher, je vous l'accorde, mais beaucoup plus fiables! Le mois passé, j'ai fait 10 TO de procré et 9 étaient neg alors que 5 TO de pharmacie sur 5 étaient +++.

Faites comme vous voulez mais c'est un petit conseil!! :)

Gros bisous!! :D

Titi, 21 ans, mon Grominet 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Christel, 29 ans, heureuse maman de...

C'est sûr que les tests de procré sont pas chers du tout et peut-être pas très fiables, mais comme je ne sais pas si je suis régul ou pas, pour l'instant ça suffit!

Je verrais bien pour la suite ce que je ferai! J'espère rien et que ce mois-ci sera le bon! comme ça j'accoucherai début septembre! j'explique la petite histoire:

ma maman est du 3
mon papa ET MOI sommes du 4
mariage civil le 7

ça serait mimi que j'accouche pile sur une de ces dates, non? enfin l'espoir fait vivre!

Christine, fan d'Elephant


**********************************************
BBelephant, Maman solo d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007

Coucou Ma Jessouille....
je suis vraiment désolée pour toi ....
J'espère vraiment que ca viendra très très vite !!!!!

Je sais que le mois prochain tu vas tout mettre en oeuvre pour y arriver !!!!

AQlors aujourd'hui J 2 ??? je te suis de quelques jrs .... normalement ca diot débarquer samedi ... et oui je n'y crois plus trop non plus vu que je recommence à avoir des maux comme avant les reds....

Enfin on verra !!!!

A part ca j'ai encore le moral car dans 10jrs je suis de l'autre coté de la planète avec 32 °

alors je n'ai pas trop a me plaindre .... et j'essaie de ne pas trop y penser...

En tout cas je te souhaite tout de bon pour ce mois... concernant les tests d'ovu... je ne peux pas t'aider. Je vais peut etre essayer à ma rentrée si la cigogne ne m'a pa scomblée d'ici là ...

Peut etre qu'on le concevra la bas ?????

allé ma Jessouille ... Ne perds pas l'espoir ...
Je t'envoie plein d'ondes +++++ et te fais des gros bisous

PS Calin à toute ta ménagerie (hihihihihi)

CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005

CHOUBINETTE a eu un beau +++ le 18.12.2005 après 4 mois d'attente

Salut Jessouille!

Je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais quand j'étais enceinte (sans le savoir)j'ai perdu du sang pendant 1/2 journée qq jours avant la date prévue de mes règles. J'avais, comme toi, le moral en bas car ça faisait plusieurs mois qu'on essayait d'avoir un bb! Puis les pertes se sont arrêtées, et j'ai fait un test de grossesse qui était +++.

J'espère de tout coeur que tes "règles" s'arrêteront!

Sissi77

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Merci les filles pour vos messages d'encouragements et vos conseils!!! Pour les tests d'ovu j'ai ceux qui viennent de la pharmacie à 75.--, j'ai une boîte neuve et une copine qui m'en a donné 3!!! donc j'en ai 8 au total pour commencer! Et Christel j'ai acheter l'ami Perdro.... on verra...!!!

Merci ma choubinette!!! T'es chou!!! mais allé ma belle toi tu vas procréé à l'autre bout de la planète et moi vais en profiter pendant les fêtes de Noël!!! j'ai mes tests d'ovulations, j'ai acheté Perdrovyl, je suis armée!!! et 2006 sera pour nous tu verras ma belle!!! et toc.....

Et merci Sissi pour l'espoir que tu me donnes... c'est rigolo parce que j'ai eu des saignements hier au matin et plus rien de la journée, et ensuite de nouveau ce matin et plus rien..., j'ai des pertes brunes légères par contre..¨... comme chaque mois .... donc est-ce vraiment mes reds, ou pas, mais elles vont débarqué on verra d'ici demain...

Gros bisous les filles

Je t'embrasse fort ma Choubinette!!!!

Jessouille

Coucou ma Jessouille !!!

j'espère que tu vas bien et que tu t'es remotivée pour ce nouveau cycle !!!

Pour moi ca va +- je ne sais pas trop quoi penser alors j'attends ... verdict ce week end !!!

de toute manière je suis tellement contente de partir que meme si c'est -- ca va aller !!!!

et toi tu prépare les fetes de noel ??

Voilà je te fais plein de gros bisous et allé on se motive et surtout on ne perds pa l'espoir !!! je suis sure que notre tour viendra !!

CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005

CHOUBINETTE a eu un beau +++ le 18.12.2005 après 4 mois d'attente

Coucou ma Choubinette!!!!

Oui oui je vais bien ma belle!!! par contre y'a un truc bizarre!!!

En faite j'ai eu des saignements dimanche matin au réveil suite à mon passage aux WC (j'ai penser que c'était mes reds) puis plus rien, et lundi exactement pareil et plus rien sauf 1 ou 2 gouttes de pertes brunes.... Pour finir, c'était mes reds ou pas???
Bon normalement c'était pour entre aujourd'hui et demain mes reds, et aujourd'hui j'ai mal aux ovaires comme si elles devaient débarquer mais rien, même pas de pertes brunes... je n'y comprends rien, je n'y me retrouve plus!

Je vais attendre et je verrai bien... mais bon c'est en tout cas pas que c'est positif, c'est pas trop possible je crois... Ah moins d'un miracle!!!

Je pense plus à de nouveau un truc bizarre qu'il m'arrive!

Des fois je me dis: "Comment veut-on que les hommes nous comprennent alors qu'on ne se comprend déjà pas soi-même"!!!!! hi hi hi

Ca fait plaisir ma Choubinette de te savoir toute motivée et positive!!! hummm et ce voyage c'est génial!!! je t'envi trop ma belle!!!

Et j'espère quand rentrant tu nous annonces un beau ++++++ ma belle!!!

t'as des nouvelles de Cana??? je suis un peu inquiète pour elle je dois dire!

Gros Bisous ma belle!!! je t'adore!!!

Jessouille

Coucou ...
cest peut etre un ++ ????

est ce que tu as déjà fait un test ????

ce serait trop cool !!!!!
allé je croise les doigts pur toi !!!!

A part ca pas de nouvelles de Cana ... j'espère vraiment qu'elle va bien et que son IA aura été positive.
Normallement les résultats sont pour le 15 ... demain !!!!

j'espère qu'elle nous tiendra au courant

gros gros bisous ma Jessouille
Je pense très très fort à toi

CHOUBINETTE essai BB 1 depuis mi-aout 2005

CHOUBINETTE a eu un beau +++ le 18.12.2005 après 4 mois d'attente