Clomid **EDIT** 07.01

Je commence Clomid demain soir! Ai des OPK et tout premier cycle de stimulation pour moi! J'ai un peu le "trac'!!! Et ce que ça va marcher ou pas et tout plein de questionnements du genre sans réponse!!

Et vous quelles sont vos expériences avec Clomid?

Edit 21.12

Voilà 2e US hier et un follicule a bien réagi au traitement et est prêt!!
Donc elle m'a direct fait une injection d'ovitrelle! Donc normalement ovulation pour moi dans la journée et TP, TP, TP!!! Même que ça fait déjà depuis quelques jours qu'on fait des répétitions générales ;-)

Reste plus qu'à espérer que le pére Noël pensera à nous!

Edit 07.01

GD est arrive ce matin, J1 :-((( C'est reparti pour un 2e cycle de Clomid, on se relève et on y croit!! Comme dirait mon chéri, nouveau joueur recommence!!

Coucou !

Alors je te souhaite tout de bon pour ce nouveau cap et espère que t'auras les résultats attendus.

J'ai fait 2 cycles sous clomid, mais ça n'a pas marché chez moi. Ca n'a rien changé, alors gygy a décidé qu'on passe directement au Gonal, et là du premier coup ça a bien fonctionné.

D'ailleurs IAC prévue ce jour....

Chaque femme est différente et réagissons pareil, alors le Clomid t'apportera peut-être le + tant souhaité. Je te le souhaite en tout cas.

Becs

Essai BB1
Arrêt pillule en 2009.
Hystéro ok.
Teratozoospermie pour zhom et bof pour le résultat du test de Miller
IAC 1 - Négatif

Essai BB1
Arrêt pillule en 2009.
Hystéro ok.
Pas de problème insurmontable il paraît...
IAC 1 - Négatif
IAC 2 - Négatif ;o(

pour que votre traitement au clomid fasse l'effet escompté que bb vienne vite s'installer le temps du grossesse. Bonne chance je croise gros bisous

http://www.moulages.ch/

Coucou!

Moi non plus ça n'a pas fonctionné! Pour ce mois-ci il veut qu'on augmente la dose mais bon j'ai pas trop d'espoirs! J'espère que pour toi ça fonctionne :-))

--------------------------------------------------------
Décembre 2009, arrêt de la pilule
Mars 2010, 1x règle avec Duphaston
Juillet 2010, 1x règles avec cyclacur
Octobre 2010, cyclacur pour déclencher les règles
Novembre 2010, Serophene (clomid) ça n'a pas fonctionné..
Décembre 2010, on augmente la dose

--------------------------------------------------------
Février 2012 : Naissance de ma fille :-)
Avril 2016 : Drilling Ovarien
Juillet 2016 : 1ère IAC et TG +++
Avril 2017 : Naissance de mon fils :-)
Mai 2018 : TG +++, bébé surprise sous stérilet

Merci pour vos réponses et soutien les filles! Alors moi aussi je dois prendre 1cp de 50mg le soir de j5 a j9 et contrôle US prévu a j11 chez ma gynéco. On verra à ce moment là si on déclenche ou non l'ovulation. Elle m'a dit que l'avantage c'est que c'est plus facile de cibler l'ovulation!! Et après TP!!

Voilà je croise fort les doigts pour vous toutes aussi pour un beaux +++ a Noel ;-)

je crois les doigts pour que traitement t'apporte un beau plus rapidement.
oui l'injection pour déclancher l'ovulation permet de mieux cibler les tp
bonne chance

essai BB1 depuis septembre 2008
examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
on fait partie de "catégorie" : on se sait pas pourquoi ça prend du temps

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Hello,
Mon gyné m'en avait prescrit quand j'étais ado et franchement, j'espère ne plus jamais à avoir à en reprendre, car merci les effet secondaires.

Je te souhaite tout de bon dans ton parcours.

Quels effets secondaires as-tu eu? Pourquoi il t'a prescrit clomid quand tu étais ado?!

Le gyné craignait que je n'aie pas suffisamment d'hormone car je n'étais pas encore réglée donc c'était pour déclencher les règles. En fait, avec le recul, je pense qu'il n'a fait que démarrer le processus un tout petit peu plus tôt.

Les effets secondaires : ça m'a fait gonfler la poitrine (de ce côté je ne m'en plains pas, car pas besoin de passer par la chirurgie esthétique). Elle est nickel du point de vue taille, mais ado, je la trouvais trop présente. A présent, je ne m'en plains pas.

Non, les effets secondaires qui m'énervent c'est au niveau pilosité. Jamais rien eu au niveau du bikini avant mais depuis que j'ai pris les Clomid, ben je dois m'éipler le maillot. Et si ma mémoire est bonne, dans la notice jointe dans l'emballage, il y était fait mention.

Salut moi je suis OPK j'en ai pris pendans 2 c a deux dose différente mais rien. Moi les effets secondaire c'était énérvement déprimé et bouton .
Sinon je suis allé faire une prise de sang et lundi je vais faire une radiagrafie des trompe et si tout se passe bien je doit commencé un traitement par injection en janvier.

Alors je te souhaite que le meilleur. ( si jamais tu a des question envoie moi un MP.

Hello, je suis une ancienne eld opk. Moi j'ai eu clomid lors de mon premier cycle de stimulation. Un beau fofo a grandit à 23 mm, par contre l'endomètre n'a pas bien réagit et c'étais sur un cycle avec iac, forcément que cela n'a pas fonctionné. Ont à ensuite passé a autre chose vu que pas de réponse de l'endomètre. Moi j'ai aussi eut de gros effets secondaire, insomnie, trouble de l'humeur.....
Je te souhaite que le clomid t'apporte un joli++++++.
Bonne chance.

Essai bb 1 depuis 2008.
Moi: OPK
Lui: 1er spermo: oligozoospermie légère, thératozzospermie sévère. 2ième spermo bien meilleur, dans la norme.
Suivi en PMA depuis novembre 2009.
IAC le 19.01.10---le 03.02
Pause pilule 02.03. Kystes.
Stimulation avec ménopur en juin, juillet, aout enfin ont peut faire iac 2 .
Iac 2 le 19 aout ++++ le 4 sept.

Essai bb 1 depuis 2008.
OPK
Test+++++ le 4 sept 2010

tickers Lilypie Premier anniversaire

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ai été sous Clomid il y a quelques temps... Je l'oublie (trop) souvent, mais ça a marché.
Je dis que je l'oublie car je vois difficilement cela comme un succès, car FC à 12 semaines. Et pourtant. La seule fois que j'ai été enceinte, c'était sous Clomid.
J'ai une amie aussi qui est tombée enceinte après stimulation sous Clomid... Et très rapidement.
Pour ce qui est des effets secondaires... pour moi, ça a été pas mal de déprime... sauts d'humeur... mais c'était peut-être pas le médicament.
Bon courage, et tout de bon pour toi! Je te souhaite que ça marche petite fée!

Hello,

Je prends le Serophène (clomid) depuis le cycle passé. Le cycle passé n'a pas abouti à une super ovulation mais ovulation tout de même, c'est déjà ça. Pour ce cycle je prends la double dose et on verra!

Je suis suivie de très près par gygy de J11 à J20 tout les 3 jours environ, j'ai beaucoup de chance de l'avoir!

Je souhaite que le clomid t'aide à avoir ton ++ le plus rapidement possible!

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.
C4 40j. (Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 en cours (Serophène 100mg de J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Merci pour tout vos messages!

J'ai fini mon traitement de clomid 1cp de 50mg de j5 à j9 hier soir. J'ai RDV mercredi soir chez ma gygy pour ultrason, croisez moi les doigts!! Je suis plutôt contente pas trop d'effets secondaires,peut-être un chouillat plus fatiguée et sécheresse oculaire, mais sinon rien, ouf!

Je vous redonne des nouvelles des que j'en ai...

Je vous souhaite à toutes celles qui attendent encore un très beau +++ pour la nouvelle année!

Hello,

Je repasse juste par ton poste pour te dire que je croise fort pour toi pour ton RDv d'aujourd'hui et j'espère que tu auras une très belle ovulation pour nous amener un beau ++ d'ici une quinzaine de jours.

Tiens nous au courant!

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 en cours (Serophène 100mg de J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Salut les filles! Merci Céline pour ton message!

Alors voilà les nouvelles suite traitement Clomid de j5 à j9. Aujourd'hui j12, examen gynéco et ultrason, endométre épaissi, un peu de glaire et 2 follicules de 10 et l'autre 12mm à l'ovaire droite, le gauche rien pour l'instant. Je dois retourner lundi voir si il y a une évolution! Donc plutôt des bonnes nouvelles!
Elle m'a aussi dit qu'avec des OPK il n'est pas rare que le processus ovulatoire soit plus lent à se mettre en place sous clomid que pour d'autres femmes.

Voilà!

Pour le reste et bien TP à fond ne sait-on jamais, vaut mieux prévenir et assurer le coups ;-)

Effectivement l'ovulation vient plus lentement, le cycle passé, chez moi à J22 et ce mois je croise très fort pour J15-16 comme ça ce sera le 25 décembre et à Noël on est toujours plein d'espoir.

Je te souhaite une très bonne suite et tiens nous au courant

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 en cours (Serophène 100mg de J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

ce sont des bonnes nouvelles pour toi, c'est super!!

Moi j'ai eu du traitement au clomid pour ma fille et ça a marché du 1e coup (enfin, le 1e cycle où j'ai ovulé, je suis tombée enceinte, mais avant, il a fallu que je fasse 2 cycles au clomid simple dose et un cycle au clomid double dose + metformine (je suis une resistante!) pour que ça marche! Je suis aussi OPK...
Et pour bb2, je n'ai absolument pas réagi au clomid...

Lilypie Fourth Birthday tickers
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)

Lilypie Kids Birthday tickers

Edit 21.12

Voilà 2e US hier et un follicule a bien réagi au traitement et est prêt!!
Donc elle m'a direct fait une injection d'ovitrelle! Donc normalement ovulation pour moi dans la journée et TP, TP, TP!!! Même que ça fait déjà depuis quelques jours qu'on fait des répétitions générales ;-)

Reste plus qu'à espérer que le pére Noël pensera à nous!

pour que le grand barbu passe par chez vous bonne chance bisous
http://www.moulages.ch/

Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu nous quitteras pour passer dans grossesse dans deux semaines

Gros bisous

lulu5

Lulu5
Heureuse maman de 5 étoiles (20.03.2006 31.01.2008 30.12.2009 30.12.2009 02.10.2011) et que des filles!!!

c'est super je suis très contente pour toi, j'espère que tu viendras nous annoncer un beau ++ d'ici quelque temps :-) Je crois pour toi!

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 en cours (Serophène 100mg de J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Edit 07.01

GD est arrive ce matin, J1 :-((( C'est reparti pour un 2e cycle de Clomid, on se relève et on y croit!! Comme dirait mon chéri, nouveau joueur recommence!!

alors on relance les dés et je croise encore plus fort bonne chance bisous.
http://www.moulages.ch/

Parce que le mien m'avais dis qu'il ne fallait pas épuiser le stock de spermato ;-). Donc qd j'ai eu mon plus pr mon lutin c'était pas de tp depuis 5jrs et le jour du TO + TP ! Et pr mon dernier + c'était un peu du meme. Tout ça pr dire qu'un bb ça se fait à 2 et que bien souvent ces monsieurs ont aussi qch à y voir et que l'on est pas responsable de tout ;-).
Tout de bon pr ton prochain cycle et qu'il t'apporte un beau + !
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickers
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie - Personal pictureLilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010

Merci dom55, vous êtes trop choue, toujours là pour remonter le moral et encourager chacune de nous, un grand merci ;-)

Chroma, merci du conseil, effectivement ma gynéco ne m'a pas donné d'indication spéciale à ce sujet... J'étais allée faire un 1er US le mercredi et je devais retourner le lundi suivant pour contrôler l'évolution des follicules et si je n'avais pas encore ovulé, déclencher avec de l'ovitrelle.
Donc elle m'a juste dit que ça ne pouvait pas nous faire de mal, au contraire et d'essayer de vivre le plus normalement possible malgré tout!
Bon je suis un peu déçue mais je m'attendais à pas être enceinte, je sais pas je ne la sentais pas ce mois-ci. Mais je suis positive, j'ai bien réagi au Clomid, eu de la bonne glaire et endométre aussi bien épaissi. Donc voilà à la nature de faire le reste et je sais que même si tous les facteurs sont réunis, on a 1/4 chance de tomber enceinte! La prochaine sera peut-être la bonne, on y croit!!
Bonne chance à toi aussi et mes meilleures pensées pour toi, jamais facile ce que vous venez de vivre...
Bisous

Hello,

Je repassais juste pour voir où tu en étais et je suis désolée de voir que GD s'est invité...

Tu continue le clomid à 50mg??

Bonne chance pour la suite.

Bises

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.(GD déclenché par Duphaston)
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 37j.(Serophène 100mg de J3 à J7 ne marche pas, Duphaston pour déclencher GD)
C6 en cours (Serophène 150mg de J3 à J7 -----> Ovulation, on t'attend!
C7 d'ici 9 mois minimum s'il vous plaît!
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

beauté santé

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Hello tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum et même si parfois ça peut faire flipper plus qu'autre chose, c'est un plaisir de lire vos expériences.
Je suis opk et j'ai eu un drilling en novembre qui me permet d'avoir des cycles réguliers. Cycles malheureusement anovulatoires.
Pour ce cycle j'ai eu du clomid. Vendredi dernier à l'ultrason on a vu 4 follicules dans les 2 ovaires d'environ 18 à 22 cm chacun. Le gynéco n'a pas voulu me faire l'injection d'ovitrelle. Il dit qu'il n'y a pas besoin. Maintenant j'en suis à mon 14ème jour de cycle et me demande quand et SI aura lieu une ovulation.
On fera les injections au prochain cycle je pense car il faudrait la faire plus tôt, avant que 4 follicules arrivent à maturation.
Avec mon homme on est maintenant dans les TP! Nous trouvons dur le manque de spontanéité qu'entraîne cette programmation de rapports tous les deux jours... Mais c'est la vie, et comme dit mon homme "faut c'qui faut! :-)"
Salutations et plein de pensées positives à toutes

oui c'est pas évident de faire des câlins sans y avoir forcément envie, même si c est pour la bonne cause!!!
mais lorsque qu on a un beau + et bien on se dit que ca en valait vraiment le coup

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

«Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

ne désespère pas, pour moi le clomid a marcher au 2ème essaye!!! je n y croyais pas du tout, j avais mal au ventre comme quand on va avoir les régles, et juste qques heures avant d aller avec mon mari faire un spermogramme, j ai quand même fais un test car 3 jours de retard et voilà c'était positif !!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

«Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

j'ai oubliée, moi aussi j'avais des OPK, et lorsque j ovulais, c'était une ovulation très faible et mauvaise, et j'avais des cycles non réguliers!!! voilà courage ca viendra

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

«Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

oui c'est pas évidente les câlins programmés surtout quand on va se coucher déjà tard, qu'on est pas forcément motiv' et chacun se demande qui va ouvrir les hostilités? :-)
avais tu eu des injections?
c'est possible de faire un test après seulement 3 jours de retard? Je pensais qu'il fallait au moins 7jours! Comment savais tu que tu avais du retard si tes cycles n'étaient pas réguliers?
Désolée pour toutes ces questions :-)

non je n avais d'injection, concernant mon retard, avec le clomid mon cycle etait régulier, jy allais tous les 2-3 jours chez gygy et on a pu voir l evolution de mon cycle.
le test a marcher apres 3 jours de retard, d'après mon ovulation (14 jours avant), j avais fais un clearblue digital

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

«Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

@filledelamontage: je te souhaite de bons TP :-)
J'ai aussi de la peine avec le fait de planifier mais à force ça vient et j'essaie un max de faire de ses moments de beaux moments et pas juste faire des TP

@monica84: je suis heureuse de voir ton témoignage... tu me donnes espoir. Merci

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.(GD déclenché par Duphaston)
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 37j.(Serophène 100mg de J3 à J7 ne marche pas, Duphaston pour déclencher GD)
C6 en cours (Serophène 150mg de J3 à J7 -----> Ovulation, on t'attend!
C7 d'ici 9 mois minimum s'il vous plaît!
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

beauté santé

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

je voulais juste tte faire part de mon experience positive avec clomid... pour ma fille pas d ovulation et suis tombee enceinte au 1er cycle sous clomid. courage et vite un++++++

---------------------------------------------------
Une petite merveille née le 8 février 2007,je t aime a la folie ma puce
C EST UN PETIT BONHOMME :-)
petit lutin attendu pour le 21 juin 2011... pas prevu du tout... mais on t aime deja BB surprise

----------------------------------------------------

---------------------------------------------------
♥ VICTORIA ♥ notre adorable tite merveille née le 8 février 2007 et ♥ BRENDAN ♥ notre magnifique petit lulu né le 7 juin 2011, je vous aime a la folie mes amours
---------------------------------------------------

merci pour ce témoignage positif! Ca fait du bien. Pour le moment à J14 je ressens de légères douleurs dans le bas ventre et en bas du dos! Cela présage peut-être le GD :-( ou juste les sensations de l'ovulation. Ressentez vous quelque chose au moment de l'ovulation?

Coucou, c'est surement ton ovulation, ca me fait aussi ce genre de signes!
TP à fond!!!
Je croise fort pour que cela marche!
Bises
Ninine

Essai BB1 depuis juin 2009 - OPK, Clomid
FC en avril 2010
TG + en octobre 2010 mais encore raté : GEU le 2 novembre
Examen le 21.12, tout semble ok, reprise du traitement en février en principe
2011 sera une meilleure année !

Ancienne ELD et maman d'un p'tit miracle né en février 2012

Oui peut-être, je l espère serait bien une belle ovulation :-)

je te souhaite une belle ovulation

essai BB1 depuis septembre 2008
examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
on fait partie de "catégorie" : on se sait pas pourquoi ça prend du temps

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Merci c est gentil. En tout cas depuis hier superbe glaire! :-()