Combattre un coup de blouse de jeune maman, des conseils???

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le site, enfait je l'ai pas mal regardé pendant mes grossesse et là je viens de me décider à m'inscrire.

Alors voilà, j'ai deux magnifiques enfants, la premiere à 2ans et demi et le deuxième 4 mois. Jusque là tout allé bien.

Depuis quelques jours je suis déprimée, je me sens mal dans ma peau, j'ai l'impression que à par être maman je suis plus rien (oui peut être une femme de ménage aussi).

Franchement j'angoisse, j'arrête pas de manger, mon mari me fait bien comprendre qui faut que je fasse un régime mais j'arrive pas. Tous les matins je me lève, je range, je m'occupe des petits je fais le diner et j'en peux plus je sature.

Ma grande me donne vraiment du fil à retorde depuis la naissance de son petit frère, c'est un combat de tout les jours pour me faire obéir.

Je m'occupe plus de moi, je fais plus de shopping car avec les kilos en trop ça me démotive d'avance, je suis presque négligée.

J'hésite à envoyer balader l'aillaitement pour pouvoir faire un régime draconien et me débarrasser de ses 10 kilos, mais je suis même pas sur que c'est ça qui me rend si mal.

Et pour courronner le toute avec mon mari notre vie sexuel est au plus bas...

Alors pour celles qui on déjà vécu un coup de cafard dans se genre si vous avez des conseils, suggestions, ... merci d'avance à toutes et à bientôt

Coucou, tu n'as personne qui pourrait te garder tes loulous rien qu'une journée ?
Histoire de prendre un peu de temps pour toi et de prendre soin de toi ? Ca sera déjà un bon début !

merci c sympa de savoi que je suis pas seul a avoir resenti ca... du temps pour moi c vrai que j en ai pas. je laisse les petits des fois mais c rare et assez court. fu que j essai de les laisser une apres midi une fois pour voir...
mais vous pensez que je devrai pas recevoir un peu de soutien de mon mari? il voit que ces temps ca va pas trop mais y sent fou il en parle pas me pose pas de question...
en tout cas il fait rien pour que je m accepte mieux.
merci pour vos aides.