Combinaison hiver - BB2 prévu en janvier 2014 - EDIT

Bonjour

Pour notre 2e p'tit bout, prévu pour janvier 2014, j'aimerais trouver une combinaison d'hiver pratique, qui lui permette de sortir avec nous en famille, même durant les 1ers mois = hiver.

Problème : dans le commerce, il y a "choix" entre un modèle qui ne fait que le 1er mois... ou ensuite 2-3 mois, etc...

Mon souci: si j'achète directement + grand, est-ce qu'il ne va pas flotter dedans ? Ou acheter quand même deux modèles ??

J'aurais préféré un "truc" qui s'adapte, de la naissance à 3 mois environ...

Si vous avez des astuces et des conseils, je suis preneuse.

Merci

EDIT

Eh super, merci beaucoup à chacune de vous pour les précieux conseils. Ben voilà, je connaissais pas du tout la Baby-nomade, ça a l'air top !!

Je vais sûrement faire un saut c/o l'un ou l'autre revendeur pour en acheter une.

Merci à toutes et bonne semaine

Si cela t'intéresse, j'ai mis une annonce pour une combinaison taille 56 sur anibis.

http://m.anibis.ch/fr/--0/combinaison%20de%20neige%20taille%2056--558103...

J ai un petit garcon de janvier 2013. On a opté pour une combi 2mois. Les premiers temps il flottait dedans mais ça allait. Sinon pour les balades en nacelle on avait une combi hm 2-4 mois et c etait top meme si grande au depart, ça dérangeait pas du tout. D ailleurs elle est tjs en vente chez hm

Achète une babynomade polaire taille 1, c'est le top! et tu pourras l utiliser de la naissance à 4-6 mois.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.

Lilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Happy Birthday tickers

Suis janviette 2013 et moi j'ai acheté la Babynomade polaire taille 1 et l'ai utilisée tout l'hiver, et il a été long l'hiver! On m'a offert une combi et je l'ai mise 2 fois, sans mentir. Par contre j'ai tout passé à des amis!

Idem que tchoupette et zozé : vive la babynomade. Suis Janviette 2013 comme zozé et j'ai adoré! J'avais aussi acheté une combi mais finalement beaucoup trop compliqué à mettre. Et puis une fois mise lorsque tu rentres et que bébé dors il faut encore le déranger pour lui enlever... Pas pratique du tout!

Alors que la babynomade pas de soucis. Ayant un grand bébé j'ai acheté la taille 2 en polaire et quelques jours plus tard j'y suis retourné pour achaté celle en fleur de coton pour l'interieur. Juste trop top!!

http://www.redcastle.fr/shop_product_couverture-babynomade_19.html