Comment avez vous fait pour être sûr à 200% ?

Voilà, je me pose 36 000 questions sur un éventuel bb2 ...

C'est horrible, l'envie je la sens rien qu'en regardant babyboom autant dire que je veux revivre tout ces moments, mais j'ai tellement peur !

Faut dire que je me suis séparée quand ma fille avait 3 mois à peine parce que ça n'allait plus du tout avec son papa et que je suis tombée amoureuse d'un autre homme (sans commentaires ça n'est pas le sujet).

Mais voilà maintenant ça fait un certain temps que je suis avec mon ami, on vit ensemble et tout va tellement bien j'aurai jamais cru aussi bien ! C'est génial on est totalement fusionnel et on se comprend malgré quelques petites disputes.. Bref c'est le rêve !

Mais voilà lui a envie de gentiment faire les essaies pour bb2 (l'année prochaine en septembre) moi aussi enfin je crois... J'ai peur que sa foire entre nous (alors qu'il y a pas de raison tout s'est très bien passé avec ma fille étant bébé et ils se sont toujours connu tout les deux même à la mat).

Je ne sais pas, je débute ma formation ce samedi et j'aimerai avoir une vie stable au niveau boulot (la formation va durer 1 an) et actuellement mon employeur est souvent loin min. 1 semaine par mois ce qui m'embête car c'est pas le top ... Je suis à l'heure... Du coup je sais pas comment gérer entre un éventuel nouveau job et les essais ... Je voudrai pas me faire licencier une fois mon congé mat finit ? bref vous me direz ça pend au nez à toute mais je sais que se serait pas facile ...

Et également la peur que notre couple foire enfin bref je suis totalement paumée et angoissée... Sans compter ma fille qui est tellement jalouse et possessive en plus là on est entré en force dans le terrible two donc autant dire j'en bave !

Comment avez vous fait ? Comment vous saviez que c'était le bon moment ? Que tout allait jouer ?

Euh, nous on a attendu des années avant de se dire que peut-être ce serait cool un deuxième! Et là on est en essai bb2 depuis plusieurs mois et chaque fois que j'ai mes règles je suis déçue mais en même temps, je ne suis tellement pas sûre que c'est une bonne idée... En clair je ne vais pas mais alors pas du tout t'aider car je suis dans le doute permanent! Avec mon chéri, ça a été super dur les premiers temps avec bb1 (qui soit dit en passant à bientôt 5a ns maintenant) et je ne suis pas sûre qu'on supporterait une nouvelle grosse crise de couple... Bon bref rien pour me rassurer, hormis que c'est plus lui qui est demandeur du 2èem alors que pour le 1er cétait moi...
Donc je doute toujours et tout le temps! Mais l'envie est là et c'est peut-être le plus important... et on ne se ment pas en se disant que c'est magnifique rien d'autre. donc peut-être que c'est ça qui devrait être rassurant.. je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre...