Comment ça va en ce début 2011?

On a parlé bébé hier avec chéri :)

Pour situer le contexte on a parlé piercing (parce que j'ai un problème avec mon piercing au nez) et chéri dit d'un coup que notre fils n'aura pas de piercing. J'ai dit que je suis d'accord, mais que notre fille en aura. Jeune. Il est ok.
Mais quand je commence à dire que ça sera avant ses 1 an, il me dit non, qu'on demandera l'avis du pédiatre. Je lui dis que bcp le font jeunes comme ça s'est fait, que sa dépend des cultures, que en Suisse ils le font à x mois dans certains endroits, bla bla...

Il me dit qu'on est pas en Inde ou en Afrique (sans blague?!), que ceux qui le font en Suisse ne pensent qu'à ramasser du fric. Je lui dis que de toute façon si on demande au pédiatre il aura son propre avis de parent.

Il me dit qu'il a peur que bébé se fasse mal avec ou s'étouffe et que s'il arrive qqch je rejetterai la faute sur lui (va savoir d'où il sort ça). Je lui dis que dans ce cas là bébé n'aura ni ceci ni cela car ça aussi c'est dangereux...

Enfin bref, au moins on a parlé bébé :-)

Bonne journée !

Ben moi, comme dis dans un autre poste, en ce moment c'est plutôt disputes sur disputes (rien de grave) mais un ras le bol de ma part d'avoir l'impression de ne pas avancer et donc d'être quelquefois un peu désagréable avec lui et donc résultat, clash général :((
Et le pire, c'est que je pense que tant que je ne serai pas comblée dans mes désirs d'enfant, et bien je serai toujours comme ça avec lui grrrr
Ah ces hormones....

Mais il m'a dit que pour 2011 il voulait une femme souriante.

Pourquoi sourire si on est pas content?

SweetLychee, plus qu'impatiente de commencer enfin les essais BB1.

C'est cool pour toi. Si il en parle comme ça c'est qu'il se projette dans l'avenir, donc qu'il avance. Allez je suis sûre qu'on passera toutes chez les essayeuses avant la fin de l'année, promis :-)

C'est vrai que pour les trous d'oreilles ça dépend d'où on vient. En Espagne c'est à se demander si ils ne font pas les trous aux oreilles des petites filles dans le ventre. A 1mois les petites filles ont déjà des boucles d'oreilles, lol. Je pense pas que je le ferais si tôt mais vers 2-3 ans pourquoi pas. On verra aussi avec l'avis de mon chéri :-)

Mon début 2011 a bien commencé j'ai passé un super week-end avec des amis à faire les fous. Et là depuis 2 jours je ne pense plus dutout bébé, enfin sauf quand je viens sur le site, lol. Je fais un exposé pour mes cours qui me tiens beaucoup à coeur, et ça me m'occupe tout mon esprit, il ne me reste plus de neurones pour autre chose :-)
Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Ben moi, j'ai encore plus envie de mettre en route Bébé2. A Noël j'ai vu que des bébés, celui de ma soeur, celui d'une amie,... et je donc encore plus impatiente... Ah si mon mari ne partait pas en voyage au Canada en septembre, y a longtemps qu'on aurait commencé les essais...

Allez plus qu'un petit mois. On a décidé qu'on commencerais les essais à partir de la fin janvier... J'attends plus que ça, j'en parle tous les jours à mon chéri !!! J'aimerais tellement offrir un petit frère ou une petite soeur à Baptiste pour le prochain Noël.

Bisous à vous chères impatientes...

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

T'auras pas fait long feu par chez nous ;-)

Vous partez pas ensemble?

SweetLychee, plus qu'impatiente de commencer enfin les essais BB1.

Non, il part avec ses contemporains...

Lilypie Second Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

ici ca va. on a commencé 2011 avec une mauvaise nouvelle, mais rien de grave et rien à voir avec nos projets bb!

sweelychee c'est déjà bien de pouvoir en parler en couple. chez ns ca le rendait fou! il me reprochait tout le temps de parler que de ca! et du coup c'était dispute sur dispute. alors jai essayé de me calmer et de moins en parler (pas facile...). donc si vs vs arrivez à en parler c'est cool! :)

pour moi je suis sereine en ce début d'année. j'ai tellement de travail pour mon école que j'ai un peu la tête ds le guidon, vivement la fin du semestre! et je me dis que ds qq mois je passerai (enfin) essayeuse. je me dis que 2012 sera l'année du bb et du bachelor! alors je prends cette année "à la cool", je me mets pas trop la pression question bb.... je suis mieux ds ma vie que début 2010! :)

j'espère pour vs toutes une année 2011 mémorable (ds le bon sens...) et pleins de petits bbbbbbbbbbbbbb!

SweetLychee, plus qu'impatiente de commencer enfin les essais BB1.

trop de la chance d'avoir ton bachelor cette année. mais toi tu vas continuer direct en master non?

Mais malheureusement j'arrête car autrement ça repousse les essais bébé de plusieurs années :( et pour moi l'envie de bébé prime par-dessus tout!

Mon mari me dit que j'ai le choix mais je ne pense pas que je l'ai vraiment car autrement j'aurai continué mes études tout en étant en essais et mon mari n'est pas d'accord.

Il veut qu'on fasse un bébé à condition que je réussisse mon bachelor et que j'ai un travail (je ne travaille plus à côté de mes études depuis quelques mois, on a donc qu'un seul salaire)...............................................

SweetLychee, plus qu'impatiente de commencer enfin les essais BB1.

Il y a en a bcp qui font les deux et mon mari me dit de ne pas me comparer avec les autres....

Il préférerait (et c'est normal et raisonnable) qu'on ait tous les 2 un salaire afin qu'on puisse subvenir aux besoins de notre enfant et que l'on puisse déménager (une seule chambre)

SweetLychee, plus qu'impatiente de commencer enfin les essais BB1.

Ouf ici aussi depuis quelques jours c'est disputes sur disputes, et quelques soucis et angoisses sur différentes choses.

Mais finalement cette année mes bonnes résolutions c'est "penser à ma santé et mon bien être intérieur" et peut être que bb sera là en 2012 car comme dit dans un autre post, mon délai essai est repoussé.

Aller bon début d'année 2011 les filles.

Venez rejoindre la communauté famissimo c'est gratuit, en allant sur ce lien je vous parraine :

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MALICIA

Venez rejoindre la communauté famissimo c'est gratuit, en allant sur ce lien je vous parraine :

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MALICIA

question études et bb pour moi par exemple c'est impossible de concilier les 2. je suis en archi et le programme est assez hard. à l'inverse de l'uni nos crédits ne sont pas validés si on a plus que 20% d'abesences. et en plus on a bcp de choses à rendre au fur et à mesure du semestre. bref j'arrive meme pas a avoir un job d'étuidiant. je bosse que pdt mes vacances. donc je sais pas ou je mettrais un bb!

après perso je trouve normal qu'on n'encourage pas les étudiantes à avoir des enfants (je vais peut etre me faire taper...). je dis pas que c'est impossible de le faire mais que c'est bcp moins facile. ds l'idéal c'est quand meme mieux pour tous (bb et parents) de finir ses études et d'ensuite avoir un bb. mais ca c'est ds un monde où les filles ne ressentent pas le besoin d'avoir un bb et qui arrivent à lacher cette idée, hihi! perso j'y arrive pas! :)

sweetlychee, avec un bachelor tu peux trouver un job non? et peut etre faire un master plus tard?
chez nous on a 2 chambres à coucher mais on veut quand meme une de plus avant d'avoir le bb! hihi!

manzanilia c'est clair que juin c'est vite là! trop cool! :)

Bonjour les filles! Je vais profiter de ce post pour vous présenter mes excuse de vous avoir laisser tombée ces 2-3 dernier sem. J ai essayer d oublier mes envie de bb3. Mais j y arrive pas. J ai meme commencer une petite déprime en essayant d oublier. Alors filanement je vais continuer a venir papoter vers vous! Vous etes toute super est avez bien du courage... gros bisous a toutes!!! ;)(courage pour celle qui son au études. Ca en vaut la peine ;) )

(impatiente d etre essayeuse bb3)

Maman de 3 magnifique princesse de Novembre 2005, juillet 2008, juin 2012...
Doula (accompagnante à la naissance)
Masseuse femme enceinte et jeune maman.
Animatrice café partage et tente rouge à Froideville VD.
http://www.centrehistoiredetre.ch/

Je ne sais pas quand est-ce que l'on commencera les essais BB mais il me tarde vraiment comme dis plus haut il y a assez de dispute c temps. En fait je crois qu'intérieurement je lui en veux même si je l'aime de tout mon coeur. Dans un sens je sais qu'il est raisonnable et que ce n'est pas qu'il n'a pas envie de bb mais pour moi c devenu vicérale.

Je m'excuse si c dernier temps je ne vous ai pas bcp donné de nouvelles et surtout j'en ai pas pris bcp des vôtres :(
J'essaye un peu de me détacher du site parce que j'ai remarqué que souvent mon état d'esprit du jour ça me fait plus mal qu'autre chose.

Si jamais je viens souvent voir si j'ai des mp donc si jamais n'hésitez pas ;)))

A tout bientôt et PLEINS DE BB POUR 2011

Daisypath Anniversary tickers

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

loulou je comprends que venir ici te fasse du mal de temps en temps, mais j'espère que ca te fait quand même un peu du bien de parler à des filles qui sont ds le meme esprit que toi, les memes envies.
en tout cas si tu as besoin de parler, on est par ici! hihi! :)
je comprends que ton envie de bb devient viscéral, je crois que c'est physique chez les filles, ia rien à faire contre. c'est dure de penser à autre chose. on est pas pareil que les hommes, ds des trucs comme ca c'est incroyable quand meme comme on pense pas pareil! :)

j'ai vu que tu venais du canton de berne, peut etre qu'on habite pas loins! hihi!

yahch allez dernière ligne droite, bosse à fond, ca en vaut la peine! dis toi qu'après le 4 février tu seras un peu plus tranquille!
si ton homme a réalisé ses torts c'est déà bien, c'est bon signe! parce que parfois chacun campe sur ses positions et ca ne permet pas d'avancer.

bellesurprise, félicitations déjà pour tes 2 premiers bb! en fait j'ai remarqué que plus on se dit qu'on ne va pas y penser, mettre ca de coté, plus on se fait du mal et moins ca marche! du coup, avoir un endroit où on peut partager nos besoins d'en parler, voir ce que vivent les autres comme ce forum je trouve que 'cest un bon moyen de lacher un peu la grappe à notre entourage. c'est notre défouloir en qq sorte.

"vivre sans espoir, c'est cesser de vivre" Dostoievski