Comment ne pas y penser !

Salut les filles,

Ça s'embrouille un peu dans la tête... On entend toujours : "il faut être positive" - "ne pas y penser et ça viendra" mais, comment faites-vous ?!

Il faut être positive, mais pas trop si jamais c’est négatif... Il faut y penser car piqûres et IA, mais pas trop pour que cela fonctionne… (Comme je suis très bien réglée, je sais à 1 ou 2 jours prêts la date de mes règles.)

Bref, c'est complexe...

Voilà... je voulais juste vous faire part de mes pensées. Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée et un bon mois de décembre !

Coucou,
Alors si tu trouves la recette, tu me dis tout de suite ;-)
Je suis dans Le même cas et ne pas y penser pour moi est impossible.....
Si j'te dis pense pas à un éléphant rose.......
J'essaie de m'occupper, de remplir mes journées mais faut pas en faire trop non plus parce qu'après ça aide pas non plus, bref c'est l'impasse. L'hypnose peut-être pour nous enlever une partie de notre mémoire.....;-)
Enfin voilà quoi!
En ce qui me concerne je pense que comme tout Le monde, Le jour où j'aurai perdu tout espoir, c'est lá que ça viendra, hi hi hi
Bonne continuation à toi

quand chaque mois gd arrive, ou traitement en vue, quand vous voyez des femmes enceintes partout,partout ou des poussettes partout partout....plus facile à dire qu'à faire et c'est souvent ceux qui n'ont eu aucune diffilculté pour avoir bb qui vous disent cela. Sont bien gentils les gens et puis le fait d'y penser ou pas quand il y a quelques problèmes.....Faire de l'acupuncture pour pouvoir se détresser oui cela fonctionne de plus cela aide pour ovulation et booster zozos et y croire, tenir le coup, pour voir un jour le bout du tunnel. Alors en tant que supportrice je croise, recroise encore et toujours dans l'espoir de vous portez chance à vous toutes les elds. Je vous fais de gros bisous tendres. Bonne chance.

http://www.moulages.ch/

Coucou Didy!
C'est vraiment difficile de ne pas y penser alors que tout nous le rappelle, à tout moment!
Il y a peut- être des moyens de se concentrer sur autre chose, en faisant du sport, voyant des amis, organisant des sorties et autres petits plaisirs de la vie. Moi ça me fait un bien fou d'avoir des activités en dehors du bureau qui me permettent de m'aérer! Et de vivre tout simplement! Je pense qu'il faut essayer d'éviter de ressasser, même si ce n'est pas facile.
Je te souhaite bonne chance! Gros bisous

Merci pour vos messages. Je vois qu'il n'y a pas de miracles et que je suis loin d'être seul. Je vais essayer d'appliquer vos conseils. Merci et bonne chance à vous aussi.

Bisous

Ouais ben moi je dis que ceux qui disent de pas y penser et que ça viendra tout seul, ben ils sont pas passés par la PMA!!!

Parce que chaque soir, quand je me pique, je me dis, allez, c'est pour la bonne cause, c'est pour mini-nous, c'est pour que ça marche!!

Avec la pma, c'est juste impossible de pas y penser. Tu peux éventuellement y arriver dans la 2ème partie du cycle en faisant beaucoup d'activités à côté, en voyant des amis, bref en t'occupant l'esprit avec autre chose que ''bébé''

Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: moi ok, zom soucis
20 avril 2009: Test +++ mais GNE
15.02.2010: RDV à Berne, c'est reparti!! Résultats: Moi ok, zom ok!!!!!
Juin à Oct 2010: Puregon avec RSD
1ère IAC 11.10 : neg
2ème IAC: déc 2010