cycle à la c***!!!! Edit 05.02

05.02, voilà j'en suis à J36 et cet aprèm ai craqué, mais le test est négatif. Lundi si toujours rien j'appelerais mon gynéco, ai pas envie de refaire un test dans le vide.

Toutes mes pensées à celles qui ont de longs cycles, my god on devrait être programée, ce serait tellement plus simple mais moins magique :O)
*******************************************

Pas très clair, hein LOL

Est-ce que des cycles très réguliers peuvent tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi changer de longeur?

Ex: cycle de 28j qui passent à 30jours
ou cycle de 30 jours qui passent à 35 jours

Enfin la longeur du cycle rechangent mais reste régulier pour les prochains mois?

Bravo à celles qui me comprendront!! LOL

Hello,

Je trouve que ça reste très réguliers chez toi! Quelques jours de différences c'est pas un problème.

Sais tu quand tu ovules? Et de combien de jours est ta phase lutéale?

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.(GD déclenché par Duphaston)
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 37j.(Serophène 100mg de J3 à J7 ne marche pas, Duphaston pour déclencher GD)
C6 en cours (Serophène 150mg de J3 à J7 -----> Ovulation, on t'attend!)
C7 d'ici 9 mois minimum s'il vous plaît!
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

beauté santé

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Hihih merci :O)

En effet, je suis programmée comme une horloge, mais semblerait que je me sois détraquée le mois dernier et que celui-ci sera aussi plus long, genre avant 31jours et là je pense 34-35jours.

Donc faudrait que je tienne en compte mes anciens cycles ou ces 2 nouveaux?

Pour l'ovulation c'est toujours autour de j17-j20

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Oui, deux jours de différences c'est considéré comme des cycles réguliers. N'importe quoi peu influence pour avoir tout à coup quelques jours de plus ou de moins.

J'avais toujours des cycles de 30j, ils sont passés à 35j sans aucune raison et maintenant je suis de nouveau vers 27-28j ... tant que tu as au moins 12 à 13 jours de phases lutéales, il n'y a aucune inquiétude à avoir.

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

ah ok, donc faut que je m'y fasse à cette nouveauté.

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Comme je viens d'écrire, l'important est plus la longueur de la 2ème partie du cycle, que le cyle total.

D'ailleurs, je t'ai écrit des longueurs de cycles là-dessus, mais il faudrait que je prenne mes courbes pour te redire exactement la longueur. Je cherche l'ovulation et ensuite, personnellement, je sais que si je ne prends rien, GD arrive 13 jours plus tard ! Je en regarde même plus la longueur du cycle... je sais je suis un cas spécial ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Je suis comme toi!

J'ai habituellement des cycles de 27 ou 28 jours et le dernier cycle et ce cycle j'ai eu 29 et 31 jours..... Pffffffffff... J comprends plus rien et ça me déprime!

je trouve que tu as un peu la déprime facile, plusieurs filles ici ont des cycles irréguliers mais vraiment très irréguliers...

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.(GD déclenché par Duphaston)
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 37j.(Serophène 100mg de J3 à J7 ne marche pas, Duphaston pour déclencher GD)
C6 en cours (Serophène 150mg de J3 à J7 -----> Ovulation, on t'attend!)
C7 d'ici 9 mois minimum s'il vous plaît!
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

beauté santé

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

c'est un peu chiant de pas variment savoir ;O(. Bon pour le moment aucun singes de GD

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Merci!!!!! :O))) vous avez quand même réussi à me comprendre, LOOOL! c'est presque du chinois:-p

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

alors quoi 1 test ?!! ou bien ?
Frisettes MamanAndCoLilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

baby
baby

hihihi suis une grande timide avec ce truc, LOL!

Je pense que mon cycle s'est rallongé depuis le mois dernier, donc j'attends encore un peu :O)

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Grrrrrrrrrrr

Moi aussi je pensais avoir des cycles réguliers et depuis le début des essais et bien rien ne va plus....comme dit plus haut, les conseils d'Alex sont parfait comme d'hab'. ne t'inquiète pas nos corps n'en font qu'à leur tête de tout façon.

-----------------------------------------------------------------
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

C1: 36J

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine