De retour dans la course au + / New New Edit 30.01

30.01.2010

Voilà IAC faite hier à 12h30 :-) Le nombre de zozos était plus bas que la dernière fois mais bon quand même, un peu moins de 3 mio :o) Mon homme est venu avec moi et j'ai trouvé ça vraiment chouette qu'il soit à mes côté à ce moment-là, c'était assez "émouvant" finalement même si l'acte reste très très médical !

Par contre on a eu une mauvaise nouvelle jeudi soir. Le grand-papa de mon mari est décédé :-( On a passé toute la soirée à l'hôpital avec toute la famille et franchement j'avoue que vendredi matin j'avais pas tellement envie d'aller faire cette IAC. Mais une fois faite et surtout le fait que mon mari soit venu avec moi, ça m'a remonté le moral. Maintenant reste plus qu'à patienter 2 semaines... Ah la patience, je déteste ce mot !!!

********************************************************************************

27.01.2010

Hello tout le monde,

J'ai eu mon rdv mardi à J9 pour un US. Tout va bien :-) Je réagis bien au puregon et j'ai un beau fofo à 16mm et un autre à 13mm ! J'ai dû faire encore une injection hier soir et ce soir je fais mon injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovu.... et vendredi IA à 12h00 :-)

Je suis à nouveau boostée à bloc, je me réjouis vraiment de cette IA :-) En plus mon horoscope de la semaine me prédis de bonnes choses alors j'y crois ;-) On s'accroche à ce qu'on peut, hihihi !

Bisous

******************************************************************************

Hello,

Comment ça va les filles ?

Voilà, mon GD a débarqué ce matin. On a laissé une chance à la nature de nous donner notre + tant attendu durant 2 cycles, mais non les miracles ne sont pas pour nous !

La bonne nouvelle c'est que je peux enfin recommencer à espérer. J'ai rdv mercredi matin pour un US, histoire de voir si tout s'est bien remis suite à mon hyperstim, et si tout va bien je commence le puregon jeudi soir. Avec un peu de chance ma 2e IAC se fera la semaine suivante :-) Bon pour changer il y aura surement un hic car je suis en formation continue jeudi et vendredi la semaine prochaine mais c'est pas grave je m'absenterais s'il faut ! Je vais pas à nouveau attendre un cycle...

Voilà pour mes news.

Je croise les doigts pour toutes celles qui sont en attente d'un + ces prochains jours :-) Il faut que pleuvent les ++++++ !!!!! Plein de courage à celles qui doivent attendre pour (re)commencer un traitement ! Ah la patience je crois que ce mot là fait partie de nos qualités, on devrait même le mettre sur notre CV ;-)

Gros bisous

c'est toujours chouette de revenir dans la course...l'attente, c'est le plus dur je crois;-) je te souhaite que cette IAC soit la bonne;-) A plus.

que tu sois à nouveau dans la course kookie.

J'espère que cette 2ème IAC te donneras un beau +

Bisous

*************
Notre 1er petit gars est né en avril 2007.
Ex-Eld... Après 3 ans d'essais, 11 IAC et 2 GNE notre 2ème miracle est né en avril 2011.

En avant pour ce ++++ alors, j'espère que ton IA se passera bien!

Biz

Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: anticorps anti-spermatozoïdes, non réversible
20 avril 2009: Test +++ mais GNE + curetage
RDC début juillet, C1-C6 râté!!
15.02.2010: RDV à Berne

Chère Kookie, je te souhaite un énorme +++++ !!

bonne chance pour iac que celle-ci fasse que vous ayez une belle nouvelle à nous annoncer et que bb s'accroche bien fort gros bisous

Coooool !!
Tu vas passer à l'action ! Vive les pics pics ! Naaan....je déc...onne...

Un tout petit miracle ca aurait ete evidemment bien plus sympa sans toutes ces hormones dans ton corps, mais au moins, maintenant tu es d'attaque !

Alors j'espère que ton US montrera que tout est tres bien remis pour que cette 2eme ia soit les prémisses d'une excellente nouvelle.

Tu DOIS monter dans le train debur fevrier Kookie, c'est compris ???

Courage pour cette semaine !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

C'est reparti ! Tu attendais ça depuis tellement longtemps... J'espère que ta patience sera enfin récompensée avec un beau +++ !

Je croise les doigts pour toi !

Biz

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
Pause traitement... Rdv gygy 11.01.2010 pour discuter FIV 3 - Exploration pistes alternatives (bb coutette et médecines dites douces)

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

C'est chouette de te voir avec plein d'espoir et je te souhaite que ta 2ème IAC porte enfin ses fruits !

Ah quand il y a de l'espoir c'est tout ce qu'il faut !!!! Ca fait du bien de te lire hihihi

J'espère que tout se déroulera au mieux et que tu puisses faire cette 2ème IAC dans les meilleures conditions du monde !

Allez, on croise les doigts !

****************************
Essai bébé2 depuis mai 2007
Plusieurs rapports dirigés infructueux.
Mai 2009 : opération pour cautériser la cicatrice de ma première césarienne qui n'était pas fermée !!!!
Septembre 2009 : Stimulation et rapports dirigés infructueux
Octobre 2009 : Découverte d'un kyste de 5 cm sur mon ovaire droit (vive les stimulations !)
Octobre à Décembre : pause en espérant que ce fichu kyste s'en aille
Janvier 2010 : kyste toujours là :-((( mais il a bien diminué
14 janvier 2010 : 1ère IAC (pas trop le top car gygy pas pu monter jusqu'à l'utérus), utrogestan 200, verdict le 30 janvier !!!

Je t'envoie des ondes positives pour cette 2ème IAC qui sera la bonne ! 2010 l'année des ELD, j'en suis sûre !

Tu as l'air en pleine forme, c'est super.

Bisous

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

Merci les filles pour toutes vos bonnes ondes et vos croisage de doigts :-)

Alors j'ai eu mon rdv mercredi matin à J3. Bonne nouvelle mes kystes ont complètement disparus. Par contre à l'US il y avait déjà plein de fofo sur mes 2 ovaires et certains faisaient déjà 8mm :-0 D'après le gygy c'est pas un problème car seulement quelques-uns devraient réagir au traitement mais ça me fait quand même un peu peur vu mes antécédents... Enfin bref, j'ai commencé les injections de Puregon 50 hier soir et j'ai mon prochain US de contrôle mardi matin. J'espère que je vais réagir comme il faut mais pas trop quand même ;-)

Je suis un peu embêtée car la semaine prochaine je suis en formation continue jeudi et vendredi et je suis maintenant à peu près certaine que l'IAC se fera entre ces 2 jours ! Mais bon il faut ce qu'il faut ;-)

Sinon je suis assez triste ces temps car le grand-papa de mon mari est aux soins intensifs et on sait déjà qu'il n'en ressortira pas vivant :-( En plus sa grand-maman est aussi à l'hôpital car elle a dû se faire opérer d'urgence du colon :-( Le hic c'est que lui est au CHUV et elle à Morges et j'ai tout comme l'impression que lui va tenir le coup jusqu'à ce qu'il puisse la voir... Les Dr étaient apparemment en pourparlé pour le transférer à Morges !

J'ai bien sûr proposer à mon mari de ne pas commencer le traitement ce cycle mais il a voulu à tout prix le faire. Au moins peut-être que nous aurons une bonne nouvelle en ce début d'année car pour l'instant ça commence très mal :-( En plus je viens d'apprendre que ma BS est à nouveau enceinte... ça sera son 4e !!!

Voilà pour mon long roman sur ma p'tite life...

Gros bisous

Moi 26 - Lui 29
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

Octobre 09 : reprise du traitement avec le Gonal en vue d'IAC 2 : on stoppe tout, je suis en hyperstimulation, 8 ovules matures :-( suivi par des kystes....
Novembre 09 : pause traitement suite aux kystes
Décembre 09 : tjrs pause traitement car CPMA fermé pour Noël :-(
Janvier 2010 : c'est reparti ! Puregon dès le 21.01 avec US de contrôle le 26.01

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

espère que votre iac porteras ses fruits et que vous puissiez nous annoncer une jolie nouvelle. Désolée pour le grand-papa de votre mari et la grand-maman espère qu'ils pourront se dire au revoir je vous envoie à tous de tendres bisous. Bien entendu je croise à fond pour iac

Pour les grands parents de ton mari, ce sont des moments douloureux j ai perdu ma grand mère au début du mois et bcp de souvenirs refont surface. Pour la IAC si ton mari a décidé de continuer c est qu il en a aussi très certainement besoin. Je vous souhaite un beau ++++++

C'est sur, ca doit pas etre une periode tres facile avec tout les soucis de santé dans votre entourage familial. Mais si toi et ton mari etes decidés et surtout forts et prets, alors il faut foncer. Que vous fassiez ou non cette ia ne changera pas l'avenir des grands-parents malheureusement.

Pour ce qui est de ta BS, dis-toi que vous pourrez faire une grossesse ensemble !! ;o)

Vivement que ton traitement se passe bien et que nous puissions croiser pour que tu nous annonces toi aussi un immense et beau + !!

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Je sais bien que effectivement traitement ou pas, IA ou pas le grand-papa va décéder très prochainement :-(

Hihihi pour ma BS en fait on s'entend pas du tout et je n'ai aucun contact avec elle ni avec mon frère... donc pour la grossesse ensemble c'est pas gagné ;-) Et surtout ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils sont sacrément dans la M***** financièrement et qu'ils continuent à vouloir une équipe de foot :-0 Mais bon cela ne me regarde pas, malheureusement je ne peux pas m'empêcher de les juger et je devrai pas !

Bisous

Moi 26 - Lui 29
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

Octobre 09 : reprise du traitement avec le Gonal en vue d'IAC 2 : on stoppe tout, je suis en hyperstimulation, 8 ovules matures :-( suivi par des kystes....
Novembre 09 : pause traitement suite aux kystes
Décembre 09 : tjrs pause traitement car CPMA fermé pour Noël :-(
Janvier 2010 : c'est reparti ! Puregon dès le 21.01 avec US de contrôle le 26.01

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Tu sais...j'ai lu nombre de commentaires sur ce forum, ou des filles/familles sont au social, dans des situations très difficiles, et se lancent quand-même dans de nouvelles grossesses.....
Ca reste un choix personnel, et impossible à juger je pense. Ca remettrait sinon en question, le "que faut-il, à part l'amour, pour rendre un enfant heureux, pour justifier une nouvelle grossesse"... et parents ou non, je défie quiconque de trouver une réponse "juste" à cette question.
Chacun fait en son âme et conscience, je l'espère, ce qu'il considère être le mieux pour lui/elle et sa famille.

Pour ce qui est de la grossesse à partager....effectivement, dans ces circonstances "amicales", ca risque d'être difficile.. ;o)

Je suis vraiment désolée pour ce grand-papa, ca doit être un moment vraiment pénible et je t'envoie, ainsi qu'à ton mari, mes meilleures pensées.

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Je t'envoie des ondes positives pour ton IAC et désolée pour le grand-papa. Des moments pas faciles mais si vous vous sentez prêt, allez de l'avant ça aide. En septembre, quelques jours avant de faire ma 1ère IAC j'ai perdu une amie d'un cancer, c'était foudroyant, surprenant. J'ai quand même fait mon IAC parce que je me sentais prête et que je voulais que la vie continue. Je sais qu'elle voulait que j'y arrive. Bref, je te souhaite un beau +++ et courage pour ces moments difficiles.

Pour ta BS, je pense que l'on est souvent plus tenté de juger quand c'est la famille et que l'on est en froid, alors que l'on ne devrait pas et qu'on le sait. On fait comme on peut !

Bisous

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

...malgrès les soucis des grands-parents de ton mari. Justement, cette IAC sera positive et comme ça il y aura une bonne nouvelle pour la famille.

Question BS, je connais que trop bien ce que tu ressens...je viens d'apprendre qu'une de mes BS est enceinte et je trouve injuste qu'elle puisse tomber enceinte aussi facilement surtout après ce qu'elle et mon frère ont et font subir à mes nièces (filles du 1er mariage de mon frère). Mais bon, c'est malheureusement comme ça et tu ne peux rien y faire.

Alors, postives à fond et ton IAC vous changera, à ton et ton mari, les idées.

22.06.2009 4e IAC (FIV abandonnée car pas assez d'ovocytes) = négatif
07.09.2009 OPU (12 zygotes)/ 09.09.2009 TEF 2 brybrys (1x4 cellules; 1x5 cellules) / 23.09.2009 TG=négatif (règle depuis le 22) / 20.11.2009 début cylce artificiel / 02.12.2009 US tout OK / 07.12.2009 1er TEC 2 brybrys (1x2 cellules; 1x3 cellules) / 21.12.2009 TG: négatif / 2ème TEC env. février 2010 (labo CPMA fermé durant les Fêtes)

22.06.2009 4e IAC (FIV abandonnée car pas assez d'ovocytes) = négatif
07.09.2009 OPU (12 zygotes)/ 09.09.2009 TEF 2 brybrys (1x4 cellules; 1x5 cellules) / 23.09.2009 TG=négatif (règle depuis le 22) / 20.11.2009 début cylce artificiel / 02.12.2009 US tout OK / 07.12.2009 1er TEC 2 brybrys (1x2 cellules; 1x3 cellules) / 21.12.2009 TG: négatif / 24.02.2010 2ème TEC annulée (4 zygotes dégelés/2 cassés/2 arrêt division à J4) / 18.03.2010 3ème TEC (2 zygotes dégelés/1 arrêt division à J4/1 13 cellules) / 29.03.2010 TG: négatif / EN PAUSE

Up ! New Edit !

Moi 26 - Lui 29
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

Octobre 09 : reprise du traitement avec le Gonal en vue d'IAC 2 : on stoppe tout, je suis en hyperstimulation, 8 ovules matures :-( suivi par des kystes....
Novembre 09 : pause traitement suite aux kystes
Décembre 09 : tjrs pause traitement car CPMA fermé pour Noël :-(
Janvier 2010 : c'est reparti ! Puregon dès le 21.01 avec US de contrôle le 26.01

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Up ! New Edit !

Moi 26 - Lui 29
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

Octobre 09 : reprise du traitement avec le Gonal en vue d'IAC 2 : on stoppe tout, je suis en hyperstimulation, 8 ovules matures :-( suivi par des kystes....
Novembre 09 : pause traitement suite aux kystes
Décembre 09 : tjrs pause traitement car CPMA fermé pour Noël :-(
Janvier 2010 : c'est reparti ! Puregon dès le 21.01 avec US de contrôle le 26.01

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

J'espère que ton US montrera que tout est super bien remis pour cette nouvelle IA !!!

Pas de miracle pour vous POUR L'INSTANT ! Mais aies confiance, tu vas nous faire une très belle surprise en février !!

Allez, j'y crois fort !! Courage petite Kookie, cette fois ce sera la bonne !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

C'est super de te sentir d'attaque comme ça. Je t'envoie des ondes positives pour la suite.

Et bientôt le ++++ tant attendu sera là.

Bisous

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

Saleté de GD!!!

C'est bien, tu as le moral et j'espère que cette prochaine IA se passera pour le mieux avec un beau + à la clé!

Courage pour l'US et pour la suite

Gros becs

Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: anticorps anti-spermatozoïdes, non réversible
20 avril 2009: Test +++ mais GNE + curetage
RDC début juillet, C1-C6 râté!!
15.02.2010: RDV à Berne

Allez, courage, l'hyperstym c'est du passé ! Cette fois, tout ira bien et même si tu es en formation et un peu triste, dis-toi que la bonne nouvelle effacera toutes les larmes ! ça doit vous aider à avancer...

Dis - nous quand tu feras ton IAC...

Big biz

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
Pause traitement... Rdv gygy 11.01.2010 pour discuter FIV 3 - Exploration pistes alternatives (bb coutette et médecines dites douces)

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

espère vivement que iac suivante sera celle vous rendra maman et heureuse bonne chance bisous je croise toujours

cette IAC sera la bonne pour toi.
Je croise les doigts pour toi.
Plein de courage.
Becs

Essai bb depuis décembre 2008.
Moi: Aménhorrée d'origine x.
Lui: 1er spermo: oligozoospermie légère, thératozzospermie sévère. 2ième spermo bien meilleur, dans la norme.
Suivi en PMA depuis novembre 2009.
IAC le 19.01.10

Essai bb 1 depuis 2008.
OPK
Test+++++ le 4 sept 2010

tickers Lilypie Premier anniversaire

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Tout est croisé pour toi. Que cette IA soit la bonne !

***************************************************
Arrêt pillule oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats des examens 16.9.09 : rien de dramatique
C1 sous Puregon: --- / C2 sous Puregon: --- / C3 sous Puregon: --- / C4 pause traitement
14.1.10 rdv CPMA : prochain cycle 1ère IAC
Daisypath Anniversary Years Ticker

***************************************************
Essai BB1 depuis oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
3 IAC négatives mars, avril, mai 2010 / Pour l'instant on stoppe tout et on s'laisse vivre !
Nous faisons partie des "on se sait pas pourquoi ça prend du temps" !

Super ! Bonne nouvelle pour ta stimulation. Je croise les doigts pour que cette IAC se déroule bien et que tu aies un magnifique + dans 15 jours.

Bises.
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre au CPMA, on décide de retenter 3 cycles d'IAC
4ème IAC prévue en février ou mars

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre au CPMA, on décide de retenter 3 cycles d'IAC
4ème IAC prévue en mars

IAC faite hier à 12h30... j'ai ré-édité mon post !!!

Gros bisous

Moi 26 - Lui 29
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

Octobre 09 : reprise du traitement avec le Gonal en vue d'IAC 2 : on stoppe tout, je suis en hyperstimulation, 8 ovules matures :-( suivi par des kystes....
Novembre 09 : pause traitement suite aux kystes
Décembre 09 : tjrs pause traitement car CPMA fermé pour Noël :-(
Janvier 2010 : c'est reparti ! Puregon dès le 21.01 avec US de contrôle le 26.01

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Toutes mes pensées pour le grand-papa de ton mari, ca n'as pas du etre facile comme journée...

3mio de champions, tous prets pour aller a la rencontre de Mme Ovule !!
Contente que tout se soit bien déroulé et que ton mari ait pu etre a tes cotes !

Maintenant, on se concentre sur les plaisirs de la vie, les bonheurs de chaque jour, et ON PATIENTE....

Tu vas nous faire un splendide + dans quelques jours ! Et ensuite, a toi les plaisirs de la grossesse ! C'est tout ce que je te souhaite de pire !!

On croise !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Hello ma belle

Tout est croisé pour toi
Oui ces épreuves peuvent aussi reséré le couple , pour ma ponction mon mari ma tenu la main pendant toute l'opération ,cela fait du bien de se sentir soutenu
Maintenant tu es dans la phase que je déteste , il faut patienter je déteste ce mot
Je croise tout
Bon week-end

Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
Sous pillule jusqu'au 30/12/09
18/01/10 ponction
20/01/10 transfère de 3 zygottes + 2 findus
Accrochez-vs mes chéris
PS 02/02/10

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

Toutes mes condoléances pour le grand-papa...

J'espère que cette IA sera la bonne, patience et courage et pleins d'ondes positives pour toi!!

Gros becs

Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: anticorps anti-spermatozoïdes, non réversible
20 avril 2009: Test +++ mais GNE + curetage
RDC début juillet, C1-C6 râté!!
15.02.2010: RDV à Berne

soit doux et qu'il trouve un nuage moelleux pour s'installer et vieiller sur toute sa famille et que de là-haut il puisse vous donner un petit coup de main pour que votre iac soit celle du bonheur. Bonne chance et gros bisous

IL y a toujours un moment ou les situations difficiles surviennent en meme temps, comme si c'était fait juste pour nous ennuier! Pas facile à gérer la crise familiale et en plus l'IA... mais je suis sure que vous vous en sortez à merveille!
En tout cas je croise les doigts pour toi et pour la bonne nouvelle que tu vas nous annoncer dans 2 semaines!
Courage pour l'attente!

Essais BB1 depuis 2008,
2 FIV-ICSI ratées
Prochaine étape, début FIV-IMSI en février.

Essais BB1 depuis 2008,
2 FIV-ICSI sans succès.
FIV-IMSI 3 en février, TEF négatif.
TEC1 en mai negatif. TEC 2 négatif.
TEC 3, toujours négatif
Tec 4... YES!

La vie est parfois surprenante tantôt agaçante, on doit passer par des moments de tristesse mais aussi de bonheur et de grande joie. La vie est dure mais belle, avoir confiance encore et encore.

Tout ça pour dire qu'une vie est partie mais une nouvelle se fait gentillement une place auprès de vous.

Alors mes condoléances pour le grand-papa de ton mari et maintenant pensez à vous, à cette nouvelle vie qui arrive !!

Doigts croisés et douceur pour cette attente !! Vivement ton ++++

***
en essai depuis septembre 2007
tit coeur envolé en février 2008 (IMG à 14S)
chéri : tératospermie
pistouflette : ok
1er rdz CPMA en février 2010 (on se réjouit !!)

Merci beaucoup pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur. La journée d'hier n'était pas du tout facile, vraiment pleine d'émotion ! Mais c'est un passage obligé pour faire le deuil de quelqu'un qu'on a aimé...

Maintenant je peux me concentrer sur nous et sur l'éventuel petit être qui est dans mon ventre. J'ai tellement envie d'y croire mais en même temps j'ai peur car je ne sais pas comment je vais réagir si c'est --. M'enfin de toute façon il me reste encore 10 jours à patienter avant de savoir...

Bonne journée

Moi 26 - Lui 29
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

Oct. 09 : Gonal = Hyperstimulation et kystes
Nov. et déc. 09 : pause traitement
Janvier 2010 : c'est reparti ! Puregon dès le 21.01 avec US de contrôle le 26.01
IAC 2 le 29.01.10

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Toutes mes condoléances pour le grand-papa de ton mari. Comme dit blaireau, une personne part et laisse sa place pour une nouvelle personne. Peut-être que ce cycle vous donnera enfin ce + tant attendu. C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas.

Bises.

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre au CPMA, on décide de retenter 3 cycles d'IAC
4ème IAC prévue en février ou mars

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre au CPMA, on décide de retenter 3 cycles d'IAC
4ème IAC prévue en mars

je suis vraiment desole pour le grand pere de ton mari j espere que tu vas nous annonce une bonne nouvelle que la dance des +++ continu avec toi

bisous bonne soiree et repose toi bien

moi opk & mon chouchou azzospermie
decouvert des soucie en mars 2009
cpma 1er rendez vous aoute 2009
1er fiv en novembre qui a donne une grossese bioligique(mais reste 4 au frais)
janvier 2010 1fiv tec mais negatif le 1.02.10

moi opk & mon chouchou azzospermie
decouvert des soucie en mars 2009
cpma 1er rendez vous 15 aout 2009
1er fiv en novembre qui a donne une grossese bioligique(mais reste 4 au frais)negatif part pour la suite
janvier 2010 1fiv 1tec mais negatif le 1.02.10
fevrie 20.02.10 1fiv 2tec des derniere embryons pds le 5.03.10 et la pds etait +++++++
12mars 2010 ++++ le taux et passe 4000u i
16 novembre petit garçon ai ne
Départ pour bebe2 reds 25.09.11 1er piquer le 26.09.11 fin du traitement le 30.09.11 kyste 7cm prendre la pilule et attendre mes prochaine reds
14.10.11 écho et toujours un kyste mais que de 18mm j espère qu au prochaine regle plus rien
31.10.11 1er jour de reds écho pour voir si il y a toujours le kyste youppi plus rien 1er picpic le 1.11.11 ponction a lieu le 19.11.11 que 6 ovocites et 4 son de bonne qualité 2 sont transfère le 22.11.11 et 2 son chez les ours polaire donc pds le 5.12.11 impassiante que je suis pds fait le 1.12.11 30ui j10 nouvelle pds le 5.12.11 j14 260ui et pds du 7.12.11 680 ui

Coucou ma belle !

Tout d'abord permet moi de vous adresser à toi et à ton mari mes sincères condoléances pour la mort de son grand-père.

Je rejoins Blaireau et me dit vraiement que cette fois sera la bonne pour toi. Encore un exemple plus que démonstratif, ma petite Romane a décidé de s'accrocher le landemain de la mort de l'arrière grand mère de mon mari... Et elle a 4 ans maintenant ;O)))

Je croise fort les doigts pour toi et vous envoie plein de courage pour tout.

Gros bisous

****************************
Essai bébé2 depuis mai 2007
Plusieurs rapports dirigés infructueux.
Mai 2009 : opération pour cautériser la cicatrice de ma première césarienne qui n'était pas fermée !!!!
Septembre 2009 : Stimulation et rapports dirigés infructueux
Octobre 2009 : Découverte d'un kyste de 5 cm sur mon ovaire droit (vive les stimulations !)
Octobre à Décembre : pause en espérant que ce fichu kyste s'en aille
Janvier 2010 : kyste toujours là :-((( mais il a bien diminué
14 janvier 2010 : 1ère IAC (pas trop le top car gygy pas pu monter jusqu'à l'utérus), utrogestan 200, verdict le 30 janvier !!!
29 janvier 2010 : TG----- et IAC ratée... GD le 05.02.2010
Prochain rdv avec gygy le 5 février 2010 pour discuter PMA

Je suis de coeur avec vous dans ces moments pénibles... mais j'espère que bientôt on verra sur vos visages des larmes de joies... celles qui annoncent un ++++, et cette fois-ci neufs mois d'attente pour savoir à qui il/elle ressemble le plus...

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
Pause traitement... FIV 3 en préparation...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...