Dernière pillule mercredi 8.12 Ah...

Pfiou suis un peu tendue je fini ma plaquette mercredi et après je saute dans le vide... sans parachute ;-)

On verra bien comment ça tourne mais de toute façon c'est maintenant qu'il faut que je me jette à l'eau j'ai tout de même 34 ans le 3 janvier, je commence à être vieille !!

Je suis térrorisée car là je me vais rien maitriser et avec le bol que j'ai ça va encore marcher tout de suite alors contrairement à beaucoup d'entre vous, moi ça m'engoisse ces histoire de grossesse mais pour l'après j'aimerais bien que ça marche pour avoir un mini nous !

Voilà un peu tendue fallait que ça sorte ;-)

tu sais, j'ai beau me réjouis comme une bajot, être éduc et tout et tout... je sais que le premier câlin "sans parachute", ben je vais avoir mal au ventre de trouille!!! puis je vais avoir un sacré stress en allant au toilette vers le fin de mon cycle... je ne sais pas si je vais me réjouir de voir que "rien" ou si ça va me soulager que j'ai mon GD...

ma meilleure amie, a essayé pdt 3 mois, ben elle me le dit, les 2 premiers gd, elle était rassurée... je crois que ça va venir quand il faut!!

tu vas maîtriser tout ça.... c'est bien je trouve, que ça nous mette un peu la trouille quand même!!!

après tout, c'est la vie et la nature qui sont bie plus fortes que nous.... donc il faut s'y plier! =) c'est ça qui est jsute je crois!!!

Bibaboum qui attend déjà...

hi hi hi comme je vous comprends...

Avant d'être enceinte, j'oscillais entre l'impatience et la peur... Parfois, c'était mais oui on est prêt à être parents et d'autres, et si on profitait encore...

Bref, on a décidé d'arrêter de se protéger après notre mariage et 2 cycles après, ben me voilà enceinte...

Pour l'instant, plus de peurs, d'angoisses que tout se passe bien... Mais maintenant que cette vie est en moi, je ne reviendrai vraiment pas en arrière et j'espère que tout se passera bien...

Laissez-vous aller les filles...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

* Notre puce a vu le jour le 11 juillet 2011 et notre boy le 27 février 2013 *

Justhappy je me reconnais bien la ds ton post.....
Est ce indiscret de te demander ton age? désolée mais comme Zety. j ai 30ans passe ( enfin j ai 30ans lol) et l age aussi inquiete....la roue tourne si vite....
Je me dis que ca ira, mais vivant en Australie, ca fait encore + peur, aucunes aides envisageables, ca sera seuls au monde avec le mininous...a réfléchir......

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors comment tu te sens depuis que tu as sauté?

Je tE souhaite un bebe 2011 :)

SweetLychee, plus qu'impatiente de commencer enfin les essais BB1.

Daisypath Anniversary tickers

Voilà j'ai pris ma dernière pillule mercredi soir.. pour l'instant ça va car c'est classique, semaine prochaine débarquement.. mais par contre c'est jeudi prochain que ça me fera bizar de pas la reprendre !

PitaPata Horse tickers

grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Noursett, j'ai 27 ans...
Wahou, la chance tu vis en Australie !!!! hi hi hi... Tu dis pas d'aides ? euh, pourquoi ? tu n'as pas d'amis sur place ?

En fait, je me dis qu'il y a certaines femmes qui ont toujours été prêtes pour être mère, que ça fait des années que leur chemin de vie est tracé, qu'elles savent tout simplement...
Pour ma part, j'avais bien trop envie de profiter et c'est ce que j'ai fait...Les enfants avant ? ouf je les adooorais mais chez les autres et quand je pouvais les rendre...lol
mais maintenant... Il est tant de se poser et de créer un petit lui et un petit moi...
Quand on pense que notre corps peut habriter, protéger et faire grandir un être en nous-mêmes, c'est quand même magique, non ?

Bon, je suis quand même toujours terrorisée mais je suis sûre que ça passera et je me plais à m'imaginer dans 8 mois quand il sera là...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

* Notre puce a vu le jour le 11 juillet 2011 et notre boy le 27 février 2013 *

ah oui c est génial, heureuse de te lire.
Oui moi je sais que suis faite pour être maman, mais je ne regretterai jamais ma "vingtaine" pleine de voyages, d aventures,...de liberté! lol
Je vies en Australie depuis 1 an et non pas vraiment d amis... Famille loin qui ne peut pas venir... j envisage d accoucher en France le jour où BB sera en vue mais 24h d avion, loger chez les parents...arrêter de travailler 3 mois sans salaire...bof je ne sais pas ...mais être tous seuls aussi ca m inquiète....je ne suis un peu perdue... bon on verra ca.... en ce moment je continue ma folle vie et vise les essais un peu + tard...quand j aurai enfin une assurance sante appropriée!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Effectivement, ça ne simplifie pas vraiment les choses la distance... Et revenir vivre en France, tu y as pensé ?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

* Notre puce a vu le jour le 11 juillet 2011 et notre boy le 27 février 2013 *

MAIS NO! lol!
Ca ne sera pas facile mais pour le moment on aime notre vie hors de France...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Si tu peux compter sur ton conjoint, c'est déjà l'essentiel... Ensuite, qui sait le fait d'être enceinte, de prendre des cours...etc peuvent te faire connaître d'autres mamans qui deviendront peut être des amies...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

* Notre puce a vu le jour le 11 juillet 2011 et notre boy le 27 février 2013 *

j ai confiance,il faut, la vie est pleine de belles surprises!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails