Des janviettes 2014 par ici?

Mon test s'étant révélé positif hier à 3j de mon GD, je m'en vais en janvier ;-)

C'est un pseudo d'emprunt, je révélerais mon identité en temps voulu.

Pour moi c'est BB2 prévu pour le 11 janvier d'après mes dernière règles

qui d'autres?

Coucou! Je crois bien au il y a moi... félicitations!!
Je ne sais pas si mes dates sont justes, je ne peux pas me fier à mes DR j'avais des cycles à ralonge et une absence d'ovulation... j'ai dû prendre du serophene qui me fait des p'tits soucis maintenant. Mon gygy m'a dit hier que je suis entre la 2 ème et 3 ème semaine de grossesse. On devrait être toute proches, cool!! :))

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

mais alors félicitations!

Tu as déjà des symptômes? comment tu te sens?
Par ici, le soir je sens une boule dans le bas-ventre, ça doit être mon utérus. Quelques nausées par ci-par là, mais rien de vraiment précis, je profite car dans quelques semaines ça va être moins drôle!
Ah et c'est bb2 alors je pense que c'est normal que mon ventre soit plus gonflé déjà à ce stade, si ça continue je ne pourrais pas le cacher très longtemps

Oui moi j'ai juste la poitrine plus tendue et gonflée. Je fais actuellement 48kg donc fine et menue, mon chéri est content lol! Bidon un peu plus gros en soirée.

Pour nous c'est bb1, j'avais des absences d'ovulation, j'ai dû prendre un traitement pour ovuler et maintenant j'ai énormément de liquide dans le ventre. Mais ce n'est pas du sang donc pas d'opération heureusement... je suis allée hier faire une écho pour surveiller ce liquide, il y a une bonne evolution, le sac mesure 12mm mais c'est beaucoup trop tôt pour voir bb donc patience...

On se tient au courant si on a d'autres symptômes ou autres échos?? On est que les 2 pour le moment ou quoi?? Lol

Je te souhaite une bonne grossesse pleine de douceur!! :o)

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

Oh j'espère que ce liquide va se résorber vite.

Lundi je téléphone au gygy pour l'avertir.
Oui on peut papoter ici en attendant les autres qui vont arriver gentiment. On est les 1ères ;-)

Bonne grossesse à toi aussi

Félicitations :-) je crois savoir qui tu es :-)) belle grossesse!

est-ce que c'est ptitesurprise ou moi que tu crois savoir connaitre? Mon entourage n'est pas encore courant, j'aimerai bien garder encore secret... :-)

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

Ptitesurprise

Alors tu verras bien dans quelques semaines si tu avais raison

Merci pour tes félicitations

;-)))

Coucou les filles.
Si je ne me trompe pas le terme est prévu pour le 2 janvier.
J'ai le premier contrôle le 16 mai.
Pour les symptômes c'est surtout les seins hyper lourds et douloureux. Quelques tiraillements au bas du ventre, mais ça passe dès que je m'allonge 5 minutes.
Pour moi c'est bb1... Tout est nouveau ! ^_^

Bienvenue Patty!!

Ici c'est bebe 1 aussi! Que la fatigue et poitrine gonflée et qui tire... pour le moment c'est tout!
On attend le groupe, on reste babiller par là ;-)

Je te souhaite une excellente grossesse!!

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

Bienvenue Pathy

Belle grossesse à toi

Je viens d'envoyer un message à l'administrateur afin qu'il nous crée notre groupe "Janviettes 2014"...

Je suis au boulot et je suis KO, j'ai dû m'allonger un petit moment à midi. En plus je ne cesse de bailler depuis la semaine passée...

Dur, dur de bosser quand on a les batteries à plat!

Je m'incruste chez vous avec un joli test positif et une confirmation sanguin !!!!

Pour moi c'est BB2... et d'après mes calculs il est prévu pour 9 janvier !!!
Pas de symptôme pour le moment juste une grande joie!!!
J'attends mon premier rendez-vous avec impatience le 15 mai !!!

Félicitations pour vos grossesses!!!

Au plaisir de vous lire !!!

Bienvenue libellule10, on a l'air de joliment se suivre pour le moment!!
Je te souhaite une magnifique grossesse, bien à toi et à bientôt!

Sinon vous avez quoi comme symptômes les Filles? Les insomnies ça en fait partie?? J'ai été très fatiguée les premiers jours, mais là ça fait 3 nuits que je me réveille à 4h00 et impossible de me rendormir...

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

par ici, nausées, ventre gonflé, transit ralenti et insomnie aussi! Pour ma 1ere grossesse je prenais des valverde et ça fonctionnais bien, alors suis allée m 'en acheter aujourd'hui.
Par contre pas encore de fatigue et pas de dls aux seins. Pour l'instant la 2ème grossesse commence comme pour mon fils!

Tu as quand ton 1er rdv?? :-)

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

14 mai et toi?

Ben moi j'en ai un demain mais suite à mes problèmes de liquide et d'ovaires... c'est juste pour voir s'il y a une amélioration, je verrai que dalle :-( je suis sous Utrogestan des ovules par voies vaginales

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

j'espère que ça se sera résorbé!

Coucou:) sa y est je vous rejoint! BB3 pour moi et prévu pour les 15 janvier, je me réjoui de passer cette grossesse avec vous:) moi très grosse fatigue , diahree et le pire remontee acide, rien a voir avec les grossesse précédente ;) je vous souhaite une magnifique grossesse!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

je vous rejoint aussi. c'est mon 1er et je ne sais pas trop comment calculer juste mais je pense prévu vers le 7 janvier 2014 :))

je suis un peu inquiete ces jours j'ai peur de faire une fc. j'espère que tout va bien se passer.

pour les symptomes j'ai de la fatigue, insomnie, mais surtout beaucoup de tiraillements au ventre ce qui me fait soucis... mon rdv gygy est prévu le 23.

félicitations à vous toute pour vos +++!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

calendrier grossesse

Par ici ce soir j'ai le ventre qui tire ++++, c'est très désagréable et ça va jusque dans les reins! je vais aller me coucher, je crois que j'en ai trop fait aujourd'hui

Félicitations :-)

Moi aussi je suis inquiete j'ai deja quelques soucis dû à un traitement pour tomber enceinte... :-\

Mais il faut se dire que ca va bien se passer, bb sent tout attention!

Je vous souhaite une tres belle grossesse les filles!!! A tout bientot

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

Les tiraillement sont normal en début mel37 c est bon signe , sa travaille:) ne t en fais pas tout va bien se passer:) je te souhaite une belle grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci prune:) oui faut se dire que tout ira bien:) profiter de vos grossesse ce sont des moment magique :)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bonne nuit ptitesurprise, Moi je lutte pour regarder la fin de top chef lol!
J'ai des diahrees qui ont commencées et mal aux seins... toujours pas de nausees, ca doit etre trop tot

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

ca me rassure. merci les filles! bon début de grossesse à vous aussi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

calendrier grossesse

Coucou les girls... on est de plus en plus nombreuses!

Bienvenue aux nouvelles!!!!!!

Par ici un symptôme a commencé avant que je sache que je suis enceinte... les seins douloureux! Impossible de dormir sur le ventre!
Et sinon, je me réveille 3-4 fois pendant la nuit, mais j'arrive à me rendormir. J'essaie de me coucher tôt, mais malgré 9h de dodo, je suis KO la journée. Je baille tout le temps au boulot et mes collègues commencent à le remarquer!
Les tiraillements au bas du ventre sont aussi fréquents!

Hier je me suis acheté 3 livres sur la grossesse... hihi

Coucou les filles comment ça va?

Moi j'ai super bien dormi entre 2 pipis, grace à mes Valverde, c'est magique ces comprimés!

Sinon j'ai refait un ultime test avec un digital et il note: enceinte 2-3 semaines! Mon taux évolue et cette fois ça me semble réel

Coucou les filles!! J'ai vu qu'il y avait le groupe de Janviettes 2014 mais mon gygy m'a dit que mon terme serait aux alentours de Noël... donc je pense devoir vous quitter :-(

J'ai pu voir le coeur de bb mais encore trop tôt pour l'entendre. C'était émouvant ;-) prochain rdv dans 4 semaines, j'en saurai un peu plus précisément. Je vous retiendrait au courant, bien à vous les filles!!!

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

Coucou,

J'ai eu mon + ce matin mais m'en doutait déjà depuis plusieurs jours...

Contrôle annuel le 20 mai, donc ça tombe très bien, pas besoin de prendre rdz :)

Mais je ne sais pas trop si ca sera pour décembre ou janvier...

A bientôt

Hihi sa pars chez les décembrette ;)
Rdv pris mais seulement pour le 15 juin , alors patience ;) mais comme c est bb3 je pars pas a l inconnu donc sa va:) et vous c est quand votre premier Rdv?pour celle qui l ont pas eu encore;)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails