DPO WW du 18.05

coucou les filles,

je fais un nouveau post pour la DPO du lundi parce que l'autre commence à être un peu long à dérouler :)

Alors alors, quelles sont les nouvelles aujourd'hui pour vous?

adrenalinette (tralala pouette pouette)

alors les filles?? vous avez pas osé monter sur la balance aujourd'hui ???

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hello,

Depuis quelques semaines q je me pèse le vendredi, donc pas de pesée pour moi aujourd'hui....mais je crains déjà la prochaine pesée car depuis vendredi soir, q c'est écart sur écart, ce soir j'ai été à un anniversaire, je vous dis pas la catastrophe.....j'espère q demain j'arriverai à manger q des légumes pour compenser un peu.....

Bonne continuation à toutes

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

donc ça fait moins d'une semaine et en plus j'ai été le soir au lieu matin.... ou là je me donne pleins d'excuses! lol
Bon, donc j'ai repris 200 g, donc ça va, mais j'aimerai aller plus vite.

Bon courage à toute! Et moranguito tiend bon... tu as déjà perdu beaucoup alors ne lâche pas, mais en même temps tu as raison de profiter un peu sinon on tiend pas sur la longueur..

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Reglette regime

alors le bilan de la semaine pour moi est seulement de 100gr, mais vu que j'avais perdu 1,4 kg la semaine passée, je m'y attendais un peu! en plus, j'ai eu une envie de pâtes à la crème, safran et jambon que j'ai pas pu refraîner, donc voila! on repart pour une nouvelle semaine, biz à toutes!

est ce que je peux m'incruster avec vous, j'ai accouché il y à 7 mois et j'ai pris presque 30 kilos là il m'en reste 10 à perdre, j'en ai perdu 9 avec WW depuis 3 mois, actuellement j'en suis à 75 kg pour 1.63 donc merci de me dire si je peux faire avec vous les DPO.

Besitos

Bonjour,

@babel77: je ne laisserai pas tomber pour rien au monde, mais c'est vrai q des fois je me laisse un peu aller mais bon....de temps en temps il faut bien se faire plaisir car comme tu dis, sur la longueur on tiendra pas!!! Tes 200gr de trop sont certainement dûes à tes habits et à ce que t'as mangé durant la journée, non?

@kilya: Bienvenue parmis les futures bombes :)!!! Bien sûr q tu peux participer, on est là pour se soutenir les unes aux autres!! T'as déjà fait un excellent parcours, je te souhaite de continuer sur ce bon chemin...

Demain, c'est le jour de vérité pour moi, je m'attends pas à beaucoup étant donné les énormes écarts de ce début de semaine.....on verra!!

Bonne journée

@matala: lorsqu'on perd beaucoup en une semaine, la semaine d'après souvent on perd très peu....Tu te rattraperas cette nouvelle semaine!!!

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

Coucou les filles !

J'avais pas vu le nouveau poste :-)

Ben de mon côté je suis plus trop motivée ces temps :-( Je fais quand même un peu attention mais je stagne... Pour vous dire, je note même plus ce que je mange :-(

Et ce week end on part avec un groupe d'amis et au programme ça sera vendredi soir: spagetti, samedi soir: fondue au fromage et dimanche: grillade !!!!

Dites moi que c'est pas trop grave et que vous avez aussi un week end de ce genre en vue :-) !

Moi, je n'ose même plus me peser... Ca stagne, ça stagne... Au boulot, j'arrive à faire super attention, sandwich à 5 pts, pas de choc, mais dès le retour à la maison... sans parler des week-ends et des petits déj en famille...
Faut vraiment que je me motive, je pars à Londres dans 2 mois, et j'aimerais bien faire du shopping ! Mais pas avec ce tour de taille !
Madason

.

Reglette regime

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Hello les futures bombes sexuelles, :)

Alors z'en êtes où pour les pesées du vendredi ?
De mon côté après un weekend (prévu) grillades et fondue, que je n'ai pas pu manger à cause d'une indigestion. En fait samedi soir grillades chez des amis, au menu travers de porc...super light mais tellemenet bon...bref,on a mangé nos grillades et la nuit qui a suivi...je l'ai passée sur les WC, ça sortait des deux cotés du coup j'ai pas été à ma fondue diimanche...un mal pour un bien vous me direz...grosse indigestion, je ne suis pas certaine de pouvoir remanger es travers de porc un jour...

Ce matin à la pesée -1,2kg. Je suis super contente. Bilan après 7 semaines -6kg700. c'est bien, c'est motivant. On verra comment je tiens dans 10 jours on repart une semaine au jura mais bon,là c'est moi qui cuisinerai pour mes parents et ma famille alors je devrais arriver à limiter les dégats...

Voilà pour moi les filles. J'espère que de votre côté vous êtes aussi satisfaites...Allez allez on se motive...légumes, sport, eau minérale...mmmhh c'que c'est bon...

Bon weekend à toutes

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hello,

Toutes mes félicitations Adrenalinette, c'est super bien ta perte!! Il faudrait presque q chaque weekend, t'aies une indigestion....:):):)

Alors pour moi, -500gr, c'est peu mais c'est déjà bien!! Vu le vendredi soir au resto, samedi mangé comme une cochonne, lundi soir anniversaire mangé pizza et gâteau d'anniversaire, qui était délicieux d'ailleurs.....Bref, je m'attendais à pas plus...

Demain, je fête mes 3 mois de régime et je suis à une perte totale de 12.600kg, c'est bien mais ça pourrait être mieux, si j'arrêtais de faire tout le temps des écarts....

Bonne journée et ATTENTION LE WEEKEND ARRIVE!!!

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Alors là ma chérie, je te trouve dure avec toi....plusde 12 kilos en 3 mois c'est méga bien. ça fait 1 kg par semaine...tu t'imaginais quoi? et en plus de ça tu te fais plaisir de temps en temps...que demande le peuple... C'est clair que j'aimerais bien aussi en poser encor 20 avant l'été mais la seule solution pour y arriver c'est de ne plus vivre et de se rendre malade ???? non non non....il nous faudra 6 mois de plus...tant pis...on s'ra des bombes après...pffftttt

Allez allez, courage...fais-toi plaisir pour un repas ce weekend, apprécie-le et culpabilise pas...ça fait tellement de bien...

Bon courage à toi...et oublie pas qu'on est là en cas de besoin...

bec

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

@Adrenalinette: Merci de ton soutien et de me "remettre les pendules à l'heure" ça m'aide à relativiser car t'as tout à fait raison!!! J'aimerais aller vite mais bon, je suis comme les tortues, doucement mais sûrement :)!! Et pis pour ce nouvel-an, c'est sûr on sera toutes des bombes sexuelles!!:):)

Bon weekend et profitez bien de vos futurs écarts ;)

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

ben moi, si tout se passe bien, je serai une baleine à nouvel an;-)

Bravo adrenalinette et moranguito, vous cartonnez dis donc! Moi j'ai une super envie de pizza maison, et vu que j'ai tout dégobiller aujourd'hui, il me reste pleins de points pour ma méga pizza chorizo chèvre, hihihi!

biz à tout!

roo, les filles, j'ai besoin de vos encouragements! En ce moment, j'ai deux modes alimentaires: le dégout, nausées et aucune envie de manger (surtout des trucs sains, genre le poisson ça me fait vomir direct!) et des envie de trucs sucré et gras! c'est la merde, dur de concilier points et envies de grossesse! il me fait de la motivatiiiiion....

roo, les filles, j'ai besoin de vos encouragements! En ce moment, j'ai deux modes alimentaires: le dégout, nausées et aucune envie de manger (surtout des trucs sains, genre le poisson ça me fait vomir direct!) et des envie de trucs sucré et gras! c'est la merde, dur de concilier points et envies de grossesse! il me faut de la motivatiiiiion....

@matala: personnellement, à ta place je laisserai tomber WW durant la grossesse, qui de plus n'est pas conseillé de le faire. Tu peux faire attention à ce q tu manges sans pour autant te prendre la tête ;).....profites de ta grossesse, sans abuser de la nourriture, et après ton accouchement tu t'y remettras à 100%, en attendant passe une belle grossese et profites un max car ça passe trop vite!!! Lorsque tu reviendras, je serai certainement toujours là donc je pourrais te soutenir aussi à ce moment-là :):)

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

@ matala, je pense comme moranguito... Profite bien de ta grossesse sans faire trop d'excès :-)

Normalement, j'aurais du me peser ce matin mais pas le courage car nous étions en week end et j'ai mangé beaucoup trop...

Bisous

adrenalinette (tralala pouette pouette)

@matala: laisse tomber le régime pendant la grossesse, c'est pas bien du tout. Moi aussi j'avais des kilos en trop quand j'étais enceinte mais bon c'est mieux ça que de faire un régime, ton bébé a besoin de de pleins de choses pour grandir alors mange équilibré...enfin, quand les nausées auront disparues

Pour ma part, le weekend fut chargé (pour changer) on a fait des pic-nics entre amis avec du bon gros sauciflard du fromage des chips et pleins de cochonneries...verdict vendredi...

Et vous les filles z'en êtes ou?

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors moi j'ai pas osé me peser lundi car trop mangé tout le week end...

J'attends lundi prochain...

Et toi ?

adrenalinette (tralala pouette pouette)

ben moi je me pèse le vedredi alors on verra hihi...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ha oui c'est juste :-)

Coucou les nénéttes,

Je me pèse aussi le vendredi alors il faudra attendre pour le verdict:)))).....

Je suis à 2kg d'atteindre mon 2ème objectif, je me réjouis.....J'en 5 en tout, alors il m'en faudra du temps pour atteindre les autres ;)Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

salut les filles
j'ai perdu 24 kilos avec w.w mais il me reste encore pas mal a perdre.

c'est dur dur des fois il faut garder la motivation....
bisous a toutes
valerie

Coucou les filles,

J'ai commencé WW samedi (quelle idée j'ai eu de commencer un régime un weekend!). J'étais très frustrée tout le weekend car j'ai tendance à manger pleins de cochonneries tout le temps! Du coup j'ai bu du Coca light pour oublier ma faim.

Vous m'acceptez dans le groupe?

J'ai 10 kilos à perdre, j'espère que j'en aurai au moins perdu 5 d'ici cet été!

Sissi77

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Sissi77

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Coucou à toutes,

Je m'incruste, je me suis remotivée à perdre ces derniers 12 fichus kilos, si possible avant l'été... (on peut toujours rêver lol). J'ai donc recommencé WW et ma pesée c'est le mercredi matin! Je ne m'attendais pas à avoir perdu parce que je me suis remise au sport à fond après plus d'une année d'abstinence, lol, et comme je n'ai plus aucun muscle et que ça pèse plus lourd que la graisse, ça promettait... ben non, -700gr quand même et surtout, -5 cm au tour de taille!!!

Alors voilà, c'est reparti pour une semaine, courage les filles, on peut le faire lol...

D: 78
P: 65,1
O: 54

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Reglette regime

Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com

Lilypie First Birthday tickers

salut les filles,

après avoir bien réflechi à vos remarques, je pense quand même continuer WW, mais en étant moins strict, et en m'accordant plus de points pour les laitages (seule truc que je ne mange pas assez!)et le fromage (!!!). Parce que avec WW, je mange sainement et équilibré, en quantité suffisante (Je pourrais faire leur pub, hein!) et sinon, avec mes envie, je ne vais manger que des trucs gras donc pas bien pour le bébé non plus! Mais je vais pas être trop tripée non plus, pas possible vu mes dégouts! En tout cas, c'est cool que tu te projettes sur un long terme comme ça moranguito, t'as une super motivation!
Bref, pour moi cette semaine, moins 0,700 gr, pas mal vu que j'ai craqué plusieurs fois pour des trucs gras!

me réjouis d'avoir de vos news de la pesée de vendredi, biz!

Je vous admire les filles ! Moi, je me mets un peu en retrait pour l'instant, j'ai pas la motiv, enfin oui, mais j'arrive pas à l'appliquer ! En plus, avec l'anniversaire de mes terreurs et les vacances qui approchent... pas top pour le régime.
Du coup, je stagne, mais je perds rien...
Madason

.

Reglette regime

@Sissi77 et Valoux9: Bienvenue parmis "les futures bombes", c'est avec plaisir q nous partagerons nos bonheurs et autres avec vous!! Bonne continuation à vous...

@arluna08: Super bien dis donc, -700gr et -5cm, continue sur cette lancée et tu vas y arriver vite!!

@matala: -700gr en étant enceinte, bravo!!! Le plus important c'est que tu manges de tout un peu, car ton bébé en a besoin, et comme tu dis manger trop gras c'est pas l'idéal non plus....aussi important ne te mets pas trop la pression et savoure chaque moment!! De la motivation, j'en ai pas mal, même si des fois je me laisse aller....J'ai encore beaucoup à perdre et maintenant q j'ai commencé, je peux pas lâcher...après tout, je veux aussi être une bombe :):)

@Madason: c'est déjà bien si tu reprends pas, t'as déjà super bien perdu, allez motive-toi, il faut pas laisser tomber à mi-chemin, en plus l'été arrive gentiment, pense à tous les beaux habits q tu pourras mettre ou remettre!! Allez courage, peut-être q c'est un passage à vide et q bientôt tu te sentiras beaucoup plus motivée....

A demain, pour des nouvelles fraîches!!

Bonne journée

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Bien le bonjour mesdames,

voili voilou, c'est le jour de la pesée... Bilan ? caca-prout chez moi
+200grammes...bon c'est pas énorme je sais mais toujours chiant. Mais vu le weekend que j'ai eu je ne suis qu'à moitié étonnée... Va falloir resserer la vis sérieusement cette fois...
Enfin, c'est pas gagné, ce soir je repars une semaine chez mes parents au jura alors bon...ça va être un peu plus compliqué entre les grillades et les soupers entre amis, la fête des mères, mon anniversaire et la première commnion de mes neveux ça va promettre...

Et vous les poulettes ??? quoi de neuf ???

Ps je ne serai pas là pour la DPO de vendredi prochain alors à dans 2 semaines...

bizou et oubliez pas.... BOMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour l'hiver :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bonjour à toutes,

@Adrenalinette: ça peut arriver, c'est pas bien grave pour une fois....mais ressaisis-toi vite!! Passes des bonnes vacances chez tes parents, mais attention aux écarts, si tu veux être une "bombe pour Noël" ;):)

Je suis bien contente de moi, j'ai perdu 1.400kg, c'est incroyable comme quoi ne pas faire des écarts, paie quand même bien!!! A part hier soir, nous étions à la bourre et avons fini pour manger au Macdo:(....mais bon j'ai été à moitié sage....Bref, perte total 14kg, youpie.....ça descend quand même et je commence enfin à le voir dans mes habits et même au mirroir!!

Bon weekend à toutes

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

Je tenais juste à dire que je suis contente, j'ai perdu 1 kg en 1 semaine! Ca me motive pour la suite, même si c'est pas facile de résister aux bonnes choses avec pleins de points tous les jours!

Sissi77

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Sissi77

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

ouah, 1,4kg à ce stade là de ton régime, c'est carrement impressionnant moranguito!
Bon, ben moi je continue mon petit chemin, moins 600 gr cette semaine, ce qui me fais 11,6 kg, je trouve aussi que ça se voit, sauf que maintenant je prends du ventre alors ça fait bizarre, les gens vont vite deviner si ça continue comme ça!

et les autres? tjs là? de belles pertes cette semaine?

allez, courage à toutes et biz!

Coucou Matala,

Oui toujours là, j'ai oublié de me peser lundi matin avant de partir travailler alors je me peserai lundi prochain :-)

Bises et bravo à vous toutes

Bonjour les régimeuses!!

@sisi77: 1kg en 1 semaine c'est super bien....c'est difficile de résister mais ça vaut trop la peine!!

@matala: il faut dire q tenir à la lettre le concept WW paie très bien....la semaine passée j'ai bien perdu mais je n'avais fait aucun écart!! Moins 11,600 c'est nickel, t'es pas si loin de ma perte...t'as commencé quand? En plus perdre en étant enceinte, c'est génial!!

@wishette: comment t'arrives à oublier de te peser:)?

Aujourd'hui pesée pour moi, j'ai perdu 700gr, je m'attendais pas à autant, généralement quand une semaine je perds beaucoup, celle d'après soit je perds pas ou alors très peu...perte totale -14.700kg!!

Allez les filles, notre combat contre les kilos continue, bonne continuation à toutes!!

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

adrenalinette (tralala pouette pouette)

hello les filles,

Me voilà de retour de vacances, ça a été une catastrophe, j'ai littéralement bouffé toute la semaines sans RIEN faire attention...je vais pas me peser avant vendredi on verra bien...grrr...j'ai les boules

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

@adrenalinette: le plus important maintenant est de bien commencer demain, là t'étais en vacances et t'as bien profité, à partir de demain il faut bien t'y remettre, n'y penses plus cela ne sert à rien à part de faire culpabiliser!! Si cela peut te consoler :), ce weekend aussi a été une catastrophe, j'ai mangé q des cochonneries, demain je vais aussi m'y remettre à fond. Courage!!!

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

Coucou les filles !

Ce week end ça a aussi été une cata ! Mais ce matin pesée et j'ai perdu 500 grammes... Je suis contente..

Bravo à toutes pour vos kilos perdu !

Gros becs

adrenalinette (tralala pouette pouette)

et bien j'ai pas pu résister ce matin...résultat +2,5 kg...grrrrrrrrrr...pffttt...
Aujourd'hui je m'y remet à fond...fait ch...

Allez courage, on se motive...c'est pas gagné pour moi, j'suis dégoutée...j'suis à la limite d'entammer une grève de la faim là...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Courage Adrenalinette, tu vas les reperdre !

@adrenalinette: allez courage, tu vas les reperdre!

Alors ici je suis bien contente, j'ai passé une semaine assez terrible puisque mon petit bonhomme a eu une gastro assez hard, du coup, j'ai un peu oublié de manger. Mais comme j'avais pas fait attention la semaine d'avant et repris un kg, ça m'a fait du bien. Verdict, -1,8kg en une semaine! Du coup, il faut que je fasse super attention et que je continue sur cette lancée, d'ici un mois, j'aimerais bien perdre encore 5kg... pouvoir remettre mes habits un jour lol...

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Reglette regime

Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com

Lilypie First Birthday tickers

Bravo à toutes pour les pertes de poids et adrenalinette, tu les reperdras les kilos pris, t'inquiètes pas! Mais c'est vrai qu'en vacances on se laisse facilement aller! Courage!

Salade31, tu calcules tes points selon le régime WW allaitement? Je crois que tu rajoutes 10 points, donc la qualité de ton lait devrait être la même. Moi, j'ai attendu la fin de l'allaitement (et surtout je voulais commencer le régime après Pâques :-)) pour perdre du poids.

J'ai perdu 1kg100 la semaine dernière. Donc -2kg100 en 2 semaines! Je suis motivée!

Sissi77

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Sissi77

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Gros gros coup de mou pour moi ces temps-ci...Après ma prise de 2,5kg pendant mes vacances, j'ai tenté de me remettre à fond à mon chez WW cette semaine, seulement voilà entre les diners à l'impro chez les copines, les 4heures petits beurres et chocolat sur la terrasse et les invitations de dernière minutes (hier midi et hier soir) et bien...ma semaine ne fut pas une réussite. Ce matin au comptenr -300grammes. Je sais me direz-vous c'est bien j'ai perdu et pas repris mais à ce train là...Bébé deux c'est pour 2014 et pas 2010...pffttt

J'ai recommencé ma semaine ce matin comme si de rien n'était, mais sans grande conviction vu le weekend qui se profile...Purée on est jamais à la maison on s'fait toujours des bouffes, pic-nics et autres et franchement, manger une saucisse sans chips et sans pain...c'est triiiiiiiiiiiiiiste...du coup voilà...

Vous faites comment vous ?? vous refusez les invitations. Nous on aime trop sortir entre amis chez l'un chez l'autre surtout avec le retour du beau temps, alors quels sont vos trucs et astuces... j'ai besoin d'votre aide et de vos conseils parce que là...ça devient vraiment vraiment difficile...je me culpabilise une fois rentrée à la maison et je déprime le reste de la journée...ppffft

merci

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

adrenalinette (tralala pouette pouette)

bonne idées, je vais voir alors

:)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

@Adrenalinette: je suis désolée pour toi, mais il y a pas trop le choix, il faut tout de même se priver un peu, alors les grillades soit t'essaies de contrôler tes envies soit tu manges mais sans exagérer, et le lendemain t'essaie de manger q des légumes pour rattraper un peu. Nous, on mange presque toujours à la maison, on est souvent avec des amis mais pas forcémment pour manger, c'est donc plus facile à gérer. Lorsque t'auras envie de te resservir, réfléchis bien au moment de la rentrée, le moment oú tu te sens coupable, du coud ça te donnera moins envie de te resservir, et si tu le fais pas au moment de rentrer tu seras trop fière de toi au lieu de te sentir coupable!!! Je sais q c'est trop dur, et moi aussi des fois je tracasse l'esprit avec ces histoires "je me ressers ou pas", bref des fois je craque et d'autres je gère, c'est pas évident mais il faut se sacrifier un peu pour se sentir bien dans son corps...Courage, et nous sommes là pour te soutenir, surtout ne laisse pas tomber, peut-être q ces 2 dernières semaines ont été dures, mais il faut q tu ressaisisses!!!

Pesée ce matin pour moi aussi, j'ai perdu -500gr, c'est bien mais je m'attendais à plus, j'ai pas fait beaucoup d'écarts ou en tout cas je m'en souviens pas :)....Perte totale: -15.200, je me sens quand même beaucoup mieux dans mon corps!!

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

@Salade31: merci pour le truc de l'oeuf, j'y penserai!!! Je dois encore perdre 20kg et oui......je suis encore loin du compte mais je m'accroche, doucement mais sûrement!!! :)Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

Je n'ai perdu que 600gr la semaine dernière. Mais j'ai aussi craqué deux fois, lors de pique-nique...j'avais tellement envie de chips!!!

Maintenant, je fais attention à bien respecter les points!

Je suis contente qu'il fasse chaud car j'ai envie de manger léger, pas vous les filles? Miam les bonnes salades et les fruits!

Sissi77

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Sissi77

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Coucou les filles,

Ici j'ai eu pleins de grillade :-(

Vendredi j'étais à moins 100gr et ce matin + 200gr par rapport à lundi passé...

Je vais essayer de ne pas faire d'excès cette semaine...

Et vous ?

Heu encore une question,

Vous comptez combien de points pour un cornet vanille par exemple ?

Merci

Je me supporte plus.. l'autre jour je voulais m'acheter un jeans et j'avais envie de pleurer dans la cabine...

Je n'ai pas envie de m'inscrire à une réunion parce que j'ai pas les sous... et à choisir entre mes kilos et construire une maison ben c'est quand même la maison qui me plait le plus ! :-)

Seulement là même si je suis en essai bb il faut que je fasse quelque chose avant d'être dégoûtée par moi-même et j'en suis pas très loin.

Est-ce que vous voulez bien perdre un peu de votre temps pour m'expliquer ? Je crois que j'ai des photocopies de la liste de quoi vaut combien de points.. ça a pas changé ça ?

Et comment vous répartissez vos points sur la journée ? Je suis pas une grignoteuse du tout, j'ai perdu mes kilos de la 1ère grossesse mais j'avais pris avant et là j'aimerais que ces 12 kilos s'en aillent vraiment.

Je vois bien que vous êtes déjà une équipe à vous soutenir mais est-ce que je pourrais m'incruster un peu ?

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...en attente du retour du GD

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Salut Diegolette,

Bien sûr que tu es la bienvenue !!

En général je mange 3-4 points le matin (mais je suis pas une référence) et ensuite le reste réparti entre le midi et le soir. Si je mange une collation, c'est un fruit...

Si tu m'envoie ton adresse mail, je peux te transmettre tout un fichier sur les points et une fiche pour les noter... Je pense qu'on peut très bien s'en sortir sans aller aux réunions !

Tient bon on va y arriver !

Bises

Ce weekend, j'ai bien pensé à Adrenalinette, j'ai mangé trop de grillades et j'en passe....

@Diegolette: Sois la bienvenue parmis les futures bombes!!:):) Si si, on le sera un jour....Je fais comme Wishette, le matin je mange entre 3-4 points, et le reste je partage en général entre le dîner et le souper. C'est rare q je prenne une collation l'a-midi, mais si je le fais je mange un fruit, bien sûr ceci lorsque je suis sage, j'ai droit à 21 points. J'ai perdu jusqu'à ce jour 15kg sans aller aux réunions donc je te confirme q c'est tout à fait possible, tout dépend de ta motivation et de ta sagesse :)

@wishette: un cornet vanille de la marque Extrême vaut 5 points!! La prochaine fois, mange-toi une glace à l'eau, une fusée par exemple vaut 1 point!!! Fais ce q je dis mais fais pas ce q je fais, samedi a-midi je me suis mangé 2 boules de glace énormes en plus, de fraise et chocolat, trop bonnnnnnnnnnn...............d'ailleurs cela me fait trop envie!!

@sisi77: On veut toujours plus, en tout cas plus d'un kg mais 600gr c'est déjà pas mal....

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

@Salade31: ce n'est pas parce q t'as craqué une fois ou alors q tu perds pas une semaine, q tout est fichu!!! Le plus important est de ne pas laisser tomber, c'est normal q t'aies profité de l'anniversaire à ta fille mais maintenant q c'est fait, tu t'y remets bien et ça va aller, même si un jour tu manges un peu trop, ce n'est pas pour ça q tu vas reprendre 1kg, le plus important c'est q le lendemain tu fasses bien les choses!!! Allez remotive-toi!!

Le weekend prochain, je sens aussi la catastrophe, samedi mon filston fête son anniveraire, grande fête en famille et ses petits copains, et le dimanche j'ai une confirmation, la totale quoi....mais bon je compte être raisonnable mais profiter un peu tout de même, ce n'est pas tous les jours q nous avons ce genre d'évenements!!!

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

adrenalinette (tralala pouette pouette)

hello les filles,

Voilà, c'est vendredi, jour de la pesée chez moi !!!! Verdict -200grammes...j'suis contete je pensais avoir repris. En effet comme vous le savez ces temps-ci c'est pas terrible niveau régime che moi alors j'essaye au moins de stabiliser et je fais super gaffe quand je suis à la maison ou que nous n'avons pas de visites mais c'est pas possible de vraiment perdre vu toutes les bouffes qu'on se fait...

J'espère que ça se calmera et que je pourrai en poser encore une dzaine d'ici la fin de l'été...on verra bien

Et vous les filles, comment ça va??

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bonjour à toutes,

je reviens vers vous avec de pas très bonnes nouvelles me concernant. J'ai fait une GNE, avec curetage la semaine passée. Maintenant ça va mais j'avais pas trop le moral. Bref, du coup j'ai mangé tout ce dont j'avais été privée sur une semaine, fondue, filet de boeuf frite, tartare, tout pour le régime!! Mais j'ai quand même reperdu un kilo cette semaine, ce qui me fait 12,1kg, suis super contente! Voilà, alors je vous rejoins à nouveau, en espérant retomber enceinte dans pas trop longtemps!

Bon long week-end à toutes, et bisous!

ps, bienvenue aux nouvelles, c'est cool, le groupe s'agrandit!!

@Adrenalinette: 200gr de perdu c'est mieux q de pris :) Je te souhaite une bonne continuation!!

@Salade31: je suis allée à la piscine lundi passé et je suis toujours aussi grosse en maillot de bain, mais je m'en fous, le plus important c'est le plaisir de partager ce moment avec mes enfants, les autres je m'en tape!!! L'année prochaine, je pourrai certainement mieux me sentir, cette année c'est encore loin du compte....

@matala: je suis vraiment désolée pour la fc, je ne le savais pas.....je te souhaite de retomber vite enceinte!! Pour l'instant, profite de perdre encore un peu....-12.100kg c'est vachement bien, tu me suis de près ;)!!

Pesée aussi pour moi aujourd'hui, j'ai perdu 1.300kg, cela me fait un total de -16.500kg!!! Je risque de vite reprendre ce kilo, demain j'ai la fête d'anniversaire à mon filston adoré, et dimanche j'ai une confirmation, les deux jours seront rempli en émotions de bonne bouffe, au secourssssssssssss je crains le pire.......:):)

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

Moranguito, tu perds beaucoup par semaine! C'est cool! Tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ton fils, et toi, essaie de compenser ce que tu as mangé par de délicieuses et légères salades les jours suivants. Mais bon, faut quand même se faire plaisir de temps en temps! :-)

Matala, je suis désolée par ce qu'il t'es arrivée. J'espère que ton moral ne va pas trop mal. Tu penseras au régime une fois que tu te sentiras mieux! Et je te souhaite un nouvelle grossesse pour tout bientôt!

Je me pèse demain matin....on verra ce que dira la balance! Aujourd'hui une amie m'a dit que mes fesses et mes seins avaient fondus (zut pour les seins, mais chic pour les fesses!).

Sissi77

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Sissi77

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Hello,

Pour moi, je suis en vacances, du coup, pas sûr que ça descende, malgré que je bouge beaucoup plus ! Mais les bonnes tartines du matin, avec plein de lait, j'adore trop ça !
Lundi, je rattaque sec !
Bisous à toutes

@Matala, suis de tout coeur avec toi.

Madason

.

Reglette regime

J'aimerais bien commencer cette semaine mais il me faut un peu de motiv.
Dites-moi vous allez toutes aux réunions ou vous faites par vous-memes?
j'ai 10 kilos à perdre pour avoir un poids idéal.
Vous pensez que si je commence cette semaine et que je me tiens strictement à WW je peux perdre combien jusqu'au 22 juillet?(je pars en vacances.)

Je me réjouis de vos réponses et si jamais je vous rejoins comme futures bombes si vous etes d'accord vous avez l'air d'etre une bonne équipe!!!!

A bientot.

becky




bonjour tout le monde...

je me permet de m incruster dans votre post car je vais également commencer WW. j attends juste de recevoir encore la calculatrice qui je pense va beaucoup m aider... car je fais à domicile sans aller aux réunions... et vous comment faites vous?
j ai un peu peur de commencer et de ne pas y arriver... avec ces points.. et j ai horreur de cuisiner et en plus à midi je mange pas chez moi.. si vous avez des conseils, des recettes simples, c est avec plaisir.

j ai beaucoup de kilos à perdre... 30 serait l idéal mais on va pas exagérer non plus...

est ce que vous utiliser les produits WW de chez coop ?

j attends vos conseils avec impatience...

tu poses les bonnes questions je me réjouis des réponses des expérimentées.

becky




Hello à toutes, alors pesée mercredi passé, -700gr, je suis contente, j'avais pas mal exagéré... bon, le week-end passé était mauvais, j'espère me rattraper un peu ce début de semaine :)

@sherlock007: ici j'ai le cd-rom, mais ils ne le vendent plus, pas compatible avec Windows Vista. Je le trouve génial, j'ai tout dedans, recette, agenda, calculatrice, liste d'aliments, bref, la totale. Je n'ai jamais été aux réunions, trop cher pour moi ;) Je cuisine le soir, mais à midi généralement c'est une tomate, un peu de riz ou autre cuit la veille et un yoghourt allégé... je suis un peu flemme ;) J'avais testé les produits WW, mais c'est cher, il y a peu de trucs bons je trouve, le seul truc qui était pas mal pour moi qui n'étais pas à la maison à midi c'était les petites portions de sauce salade french dressing.

@becky78: généralement, quand je me tiens strictement à WW, je perds en moyenne 1kg par semaine, mais je fais aussi du sport 2-3 fois par semaine... mais c'est rare que je fasse de bonnes semaines ;)

@matala: je suis vraiment désolée pour toi et j'espère vraiment que tu auras tout bientôt de nouveau une bonne nouvelle.

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Reglette regime

Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com

Lilypie First Birthday tickers

Coucou les 2 nouvelles bienvenue !

Pour becky: je pense que tu peux perdre entre 800 gr et 1kg par semaine si tu ne fais pas d'accès... Non personnellement je ne vais pas au réunion, je trouve que ça coute trop cher et on trouve autant de motiv ici :-)

Pour scherlock: Non je n'achète pas (enfin rarement) les produits de la coop car je trouve qu'ils profitent là dessus et du coup les produits sont très chers. Tu verras avec la calculette tu peux tout calculer même si c'est pas des produits ww...

Bonne chance et donnez nous de vos nouvelles !

Bises

@wishette: si tu ne vas pas aux réunions tu fais comment pour calculer les points et ce que tu dois manger?
Je n'ai pas de CD mais j'avais été inscrite online et il y avait une calculette sur ordi.
mais bon pour s'inscrire on line c'est 25.- par mois et je trouve trop cher.
Du coup, je sais pas trop comment faire.? Vous faites comment?
Et les 18 aliments qu'on peut manger à satiété, vous les utilisez?

Merci pour vos réponses.
Ca me motive de penser que je peux perdre 6kg avant les vacances.

Becyk




je suis chiante mais comme j'ai jamais fais j'ai pas fini de poser des questions et donc d'être chiante...

bon moi j'ai fais assez attention à ce que je mangeais ces jours mais j'ai pas eu le temps de lire tous les points WW.. et en plus je m'étais pas pesée..

donc je vais penser à me peser demain matin mais j'aimerais bien un coup de main, à savoir est-ce que vous pouvez me donner une idée de ce que vous mangez !

j'ai droit à 22 points par jour

genre ce soir j'ai préparé un poulet au four.. il cuit assaisonné avec du bouillon de poule et un peu de vin blanc et j'ai mis des papates avec mais comment je sais combien de points ça va faire ???

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

C'est un peu tard ;) Mais si jamais, les patates c'est 1 de 80gr fait 1 pt environ, mais à satiété c'est que 2 pts.

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Reglette regime

Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com

Lilypie First Birthday tickers

Bon ben j'en suis à mon 2eme jour de régime.
Alors moi j'ai le droit à 21 points et je dois dire que je les atteinds vite vite.
Du coup le soir je mange que des légumes et j'ai l'impression de crever de faim.
je n'ai pas encore trouvé mon rhythme de croisière et pour le moment ca me démoralise.
Par contre avec la calulette et le livre de points c'est ultra vite calculé!!

BOn suis moins motivée et j'ai troooop faim..

Ce qui est dur c'est que quand on mange au boulot on sait pas exactement combien valent les saldes par exemple et j'ai pas la motive de préparer chaque fois un picnic depuis la maison...

Voila, des news bientot.

Becky

PS je me pèse les vendredis...





Bienvenue aux nouvelles!!

Je vais essayer de répondre globalment à toutes ;). Je ne vais pas aux réunions, j'ai commencé WW le 2 février dernier et jusqu'à ce jour j'ai perdu 16,500kg, donc c'est possible de perdre sans y aller!! J'ai aussi entre 30 à 40kg à perdre en totalité, il faut se fixer plusieurs buts et y aller pas à pas, sans penser trop loin....Au début, j'achetais pas mal de trucs de la coop, mais c'est vrai q c'est assez cher, en plus avec la calculatrice on se rend compte qu'on peut manger des trucs "normaux" pour le même nombre de points, voire même moins!! C'est vrai q si on suit super bien WW, on peut perdre en moyenne 1kg par semaine, ce qui est super bien, personellement des fois je perds q 500g et la semaine d'après je peux perdre 1.500kg, c'est comme ça c'est mon corps qui décide, pas moi....il y a eu aussi des semaines q j'ai rien perdu car j'ai fait trop d'écarts, cette semaine ce sera certainement une comme ça, ce weekend je me suis goinfrée donc je m'attends à rien perdre, à suivre......Actuellement, j'ai droit à 21 points, le matin je mange généralement 2 toast de pain avec un peu de confiture, et 1 thé, cela me fait 2.5pts, si je prends mon petit-déj tôt je rajoute un fruit, mais en général je le prends vers 9h30 donc sans le fruit, à midi je mange généralement 180gr de féculents, avec de la viande blanche ou rouge et des légumes, ça me fait environ entre 8-9 points, ça dépende de ce q je mange, l'a-midi je mange rarement quelque chose ou alors c'est un fruit, et le soir pareil qu'à midi, je mange toujours 180gr de féculents, un peu de protéines et des légumes ou salade, c'est aussi très important de manger équilibré, je vous rassure il y a des jours q j'ai trop la flemme de manger équilibré, mais peu de temps après j'ai faim si je mange pas comme il le faut!! Pour le poulet au four, je fais aussi comme toi Diegolette, pour une cuisse sans peau je compte 5pts et après si je mange 2 patates, je compte 2 pts, cela fait un total de 7pts pour un repas, c'est très bien...

Si vous avez d'autres questions, si je peux vous aider je réponds volontiers...

Bonne soirée

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

On peut acheter ou une calculette?
Et comment savoir à combien de points j'ai le droit?
Donc si j'ai bien compris, tu fais tout le régime uniquement avec cette calculette magique?
Et les aliments qu'on peut manger à satiété tu en prends?
merci Moranguito pour ton aide.
Je vais commencer cette semaine.
Ta perte de poids me motive.

Becky




Hello,

Ma calculette c'est une connaissance qui va aux réunions qui me l'a acheté, juste parce que c'est plus pratique mais tu peux très bien faire sans, durant 3 mois je notais tout ce q je mangeais avec des points et ça allait très bien! Personellement, c'est très très rare q je prenne les aliments à satiété, mieux dit q je compte les points de cette façon. Généralement, je compte exactement les points q j'ai mangé, genre 180gr de riz cela me fait 3 points, si je mange 240gr de pâtes je compterais 4 pts, les rares fois q je compte des points à satiété c'est lorsque je peux pas peser mon assiette, du coud comme j'ai aucune idée de combien de grammes cela fait, je prends et compte les points à satiété!! Est-ce q tu sais déjà à combien de points t'as le droit ou pas encore? Je peux calculer pour toi si jamais...

A vendredi pour ma pesée :)

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

alors je viens lire régulièrement votre post c'est cool vous etes une chouette équipe.Pour ma part j'ai aussi 30kg a perdre j'ai commander le programme et je l'ai suivie 2semaines et sa fait 2 semaine que je ne fait plus mais la y faut que je me motive! Ci jamais voici un liens http://www.forums.supertoinette.com/recettes_370374.ww_nouvelle_methode....
qui pourra peux ^tres vous aidez pour celle qui n'ont pas le programme.j'ai quant même perdue 3kg et j'aimerais déjà atteindre 15kg ce serais cool. J'essaye de me motiver en me disant que du temps que j'ai pas perdue 15kg pas d'essaye pour bb3...on ce motive comme on peux hein ;-).
bisous les filles et pleins de motivation

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Bienvenue Cocci! Courage, c'est tellement motivant de se dire que l'on pourra être comme on aimerait cet été :-)

Pour Becky: moi je ne l'ai pas acheté, je vais voir sur internet http://alcwebmarketing.com/1001_trucs_pour_perdre_du_poids/CalculetteWW....
Envoie moi ton adresse mail par MP et je te transmets une liste des points (certain aliment sont déjà calculé, par exemple 1 tranche de pain, fruit, légumes etc)

Oui des fois j'utilise les points à satiété, comme par exemple les pâtes ou les pommes de terres...

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Bonne journée

bon alors moi je commence dès aujourd'hui... vu que j'ai une gastro et la migraine j'ai rien mangé depuis ce matin ! Mais j'ai bu pas mal et j'en suis à 76kg avec dans mon idéal 60 kilos à atteindre...

donc ce soir j'ai prévu 2 tranches de jambon (3pts) courgettes au four avec panure mais moi je mangerais pas la panure (0pt) 4CS de pâtes (2pts)

donc 5 points...
+
thé froid déjà bu et là je sais pas du tout combien ça vaut...

En fait on peut boire à volonté tout ce qui est light ?!?!?

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Hello Diegolinette,

A mon avis même si c'est light ça vaut des points, regarde sur l'emballage la quantité de calorie et la quantité de lipide, comme ça tu peux calculer ce que ça vaut en points avec la calculette...

Bises

@wishette : j'ai pas la calculette pour vérifier en magasin ce qui va ou pas...

par contre je viens de préparer 7 jours de menus WW et j'ai fais ma liste de courses en conséquence et j'arrive même pas au nombre de points auquel j'ai droit par jour... et ça même en prévoyant des collations...

je suis pas une grosse mangeuse et je grignote pas entre les repas et pourtant j'ai jamais maigri quand même.. du coup ça me fait un peu peur tout ce que je pourrais manger...

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Salade31: tu es sûre que tu dois absolument manger tous tes points ? Moi il me semble pas car par exemple quand on fait du sport on en gagne. Soit on peut manger plus pour manger ces points soit on peut ne pas les utiliser et ça nous fait maigrir plus vite... C'est pas la même chose dans cette situation ?

Bises

Merci Salade pour ces renseignements.

Bisous et bonne soirée

est-ce que quelqu'un arrive à me dire définitivement si c'est granve que je mange pas le nombre de points auxquels j'ai droit ???

parce que depuis mardi que je fais ça j'ai jamais mangé mes 22 points ! ça tourne plutôt autour des 18 ! j'arrive pas à manger + moi... hier soir j'ai carrément essayé de me forcer à finir l'assiette mais j'ai pas envie d'être mal après souper...ppfff...

en plus dès qu'il fait chaud j'ai tendance à manger des salades et manger beaucoup de fruits donc 0 pour WW...

HELP !!!!!!

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

je sais pas si grave est vraiment le mot, mais j'ai aussi entendu dire que ça n'était pas conseillé car plus de risque que ton corps se sente privé, donc qu'il stocke tout une fois que tu recommences à manger normalement.. ce qui fait un effet yo-yo! Moi je te conseille d'essayer de manger tes points chaque jour, ou si tu arrives vraiment pas, tu regarde combien de points tu as économiser sur la semaine et tu te fais plaisir à un repas.
Bisous

matala

Bonsoir,

Je suis à 100% d'accord avec ce que a été dit par Salade31 et Matala, si vraiment t'arrives pas à manger tes points, fais-toi vraiment plaisir lors d'un repas bien riche en calories et tu rattraperas ainsi tes points....c'est vraiment important de manger un peu près tous tes points, car si non ton corps se met en réserve et tu perdras moins vite.

Aujourd'hui pesée pour moi, -1kg perte totale -17.500kg, ça avance gentiment....Demain je pars en vacances pour 2 semaines, donc je me peserai pas, ça va me faire trop bizarre, mais mon mari m'a "interdit" de prendre le pèse-personnes :). Lors de mon retour, je reviendrai vous donner de mes nouvelles, soyez sages les futures bombes!!!

@adrenalinette: je vais pas te lire avant 2 semaines, mais t'es passée oú? Tu nous a lâchées?

Bye, à bientôt!!

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

tous d'abord merci pour votre accueille. Comme salade31 j'ai droit a plus de points car j'allaite a 100%... plus pour longtemps et ca va etes dur.Cette semaine j'ai pas repris le programme a 100% mais j'ai quant même fait attention on verra ce que dis la balance après le week-end. Je me repete mais allée voir avec ce liens

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_370374.ww_nouvelle_methode....

tout est super bien expliquer et il y a un fichier avec tous une liste.
Bonne vacances Moranguito et bravo pour tous ces kilos perdue!
biz

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers

Salut les filles,

Merci cocci78 suis allée voir ton lien il est très utile.
Dites les filles j'ai juste une question.

J'aime bien le café et j'en bois pas mal.
COmbien de points vous attribueriez à un café avec edulcorant et
soit du lait écrémé
soit une crème à café?

Merci d'éclairer ma lanterne c'est vrai que si j'en buvais qu'un ce serait pas grave, mais comme j'en bois au moins 5......

A bientot pour la pesée. Courage à toutes.

Becky





bonjour tout le monde

j ai besoin de votre aide... vous auriez pas des bonnes recettes à me communiquer directement avec les points? des trucs pas trop compliqué si possible car j ai pas beaucoup le temps... merci d avance pour votre aide

Coucou,

Comme dit pendant mes vacances, je réattaque le régime aujourd'hui ! En plus, j'ai pris un kg pendant ces deux semaines, grrrrr... Bon, fallait s'y attendre avec tout le lait, pain et fromage que j'ai ingurgité...
Allez, je pars à Londres dans un mois, et j'ai vraiment envie de pouvoir m'acheter qq habits...

Madason

.

Reglette regime

Question pour salade:

Tu dit qu'il faut manger le nombre de points par jour (pas moins)car sinon notre corps stoque mais là, j'ai fait des excès hier, est-ce que je peux manger moins de points ces prochains jours pour compenser ou je mange mes 19 pts par jour et je compense en faisant du sport ?

Merci bisous

Merci beaucoup Salade pour ta réponse rapide, t'es super !

Bisous

Merci salade31 pour tes conseils.

Par contre, je ne comprends pas celles qui disent qu'elles n'arrivent pas à manger tout leurs points, parce que moi je dois toujours faire attention à ne pas dépasser! :-) Vous mangez bcp de produit light?

Sissi77

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Sissi77

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

ben par exemple moi j'aime pas le chocolat :-)

alors du coup c'est beaucoup de points économisés par rapport à celles qui en mange au moins 1 carré par jour !

en fait moi j'ai toujours eu de la peine à finir mes assiettes même avant WW... au resto je ne finis jamais et à la maison non plus... mon problème à moi je sais bien que c'est l'huile d'olive... j'en mettais trop...:-(

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Moi je suis comme toi Sissi :-) Je comprends pas comment elles font :-)

Bisous

Coucou Salade,

ça va ?

Est-ce que tu as des fois pu poser la question que je t'ai poser par mail ?

Merci bisous

Hello les filles !!!

Alors comment se passe la semaine ?

Ici pour le moment, ça tient la route comme on dit, la motivation revient gentiment...

Bises

Hello,

Alors, pour moi, ça va bien, pas trop d'envie. J'ai vraiment retrouvé ma motivation, je suis super contente. J'espère juste tenir sur le long terme... ça, ça va pas être évident.
Ca fait du bien de pouvoir s'épancher sur le site, je trouve que ça aide.
Madason

.

Reglette regime

Hello,
Je peux aussi m'incruster ? Avec ma grossesse j'avais pris énormèment de poids (déjà que j'était un peu forte avant, ça n'a pas aidé ;-))... Enfin comme je voulais faire un autre bébé je n'était pas présée de perdre ce poids, je me suis dit que je ferai ça après, et puis j'ai rompu avec mon homme mi-août 2008, et avec un peu de déprime j'ai encore pris du poids et début de cette année je suis arrivée à 3 chiffres sur la balance, et là je me suis dit non stop faut que je fasse qqch...

Alors, je me suis inscrite à WW à fin janvier et la j'en suis à -19 kg, j'ai encore du boulot car j'aimerai en perdre encore 12.

Pour moi dernière pesée ce mardi, + 400 gramme sur la balance, première fois pour moi que je reprend du poids depuis que j'ai commencé, sniff sniff...

Maman d'un ptit bout'chou né le 24.08.2005
Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker

Chouette Madason, perds pas ta motiv ! OUi c'est chouette d'être plusieurs pour s'entraider !!

Bienvenue Dilemna,
Bravo pour ta perte de poinds, c'est super ! Tu as bien perdu... Ne perds pas courage et garde ta motivation, c'est une semaine comme ça...
Bises

Eh bien, bravo Dilemma!

Moi, j'ai perdu 1kg100 la semaine dernière mais cette semaine j'ai tout le temps faim! C'est horrible! J'ai dépassé plusieurs fois mes points autorisés (de 2-3 points). Je m'attends à quelque chose de pas gai du tout sur la balance samedi! :-(

Mais il faut qu'on continue de se motiver! En tout cas, j'adore venir vous lire! :-))

Sissi77

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Sissi77

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Alors ca fait 9 jours que j'ai commencé et c'était dur dur......
VOila chez moi...

J'étais sure d'avoir grossi parce que j'ai mangé pas mal d'aliments à satieté mais je me suis pesée ce matin et -900gr.
Mais bon j'ai eu mes reds je me dis que j'ai peut-etre perdu 900gr de sang....
Bref on verra la semaine prochaine mais je dois avouer que j'ai super faim et que j'ai de la peine à suivre.
Je me demande toujours si je calcule correctement.
Et le soir j'ai faim alors je me garde 4 points pour des pates natures à satieté et finalement je suis tellement gavée que j'ai l'impression d'avoir trop mangé et du coup suis démotivée.
Bon voila, prochaine pesée vendredi 19.
Et vous les filles ca vous donne pas envie les belles glaces d'été?

A bientot.

becky





Bravo Becky pour tes 900 grammes c'est bien !

C'est bizarre que tu aies faim, serait-tu d'acc. de me donner un exemple de ce que tu mange une journée ?

D'habitude je me pèse le lundi mais là aujoud'hui j'ai trichée, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu presque 1kg depuis lundi, ça paye les filles de pas trichée, on se motive ! Pensez à vos bikinis !! :-)

Bises

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Bonjour les filles,

Je vous ai pas oubliées, je vous lisais mais j'osais pas poster car je fais du grand n'importe quoi depuis environ 1 mois...je yoyotte à +1 -1 sans arrêt. J'ai un gros coup de mou et plus trop de motivation parce qu'on est toujours invités à gauche à droite alors pour compenser je me serre la ceinture à mort quand on est à la maison mais ça suffit pas. Mon objectif pour cette période c'est de pas reprendre, tant pis si je perds pas mais au moins pas reprendre si possible. Je sais pas si je vais y arriver mais j'espère...

En tous les cas je vous félicite toutes pour vos pertes de poids...vous êtes plus courageuses que moi en tout cas...j'suis pitoyable ça me gonfle...

Je vous souhaite un bon weekend à toutes

A+

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ne soit pas si dûre avec toi Adrenalinette...

Moi aussi pendant plus d'un mois voir un mois et demi je ne perdais plus rien car plus de motivation et je mangeais n'importe comment, je notais même plus mes points...

C'est un creu mais je suis sûre que l'énergie va revenir ! Allé courage !

Salut Wishette,

Alors voici ce que j'ai mangé hier:

flocons d'avoine à sat 4 points + 2dl lait écrémé 1point + 2dl jus frais 1 point + 1 kf
= 6 points

une salade verte + carotte= 6 points. La salade carotte c'est celle de la Migros alors j'ai compté les points avec la calculette

16h: je crevais de faim alors j'ai mangé 2 biscuits= 2 points+ pomme, abricots, peche

Soir:

PAte a sat: 4 points.
SAuce tomate 2 points

Total 20 points mais je crevais de faim avant mes pates de ce soir. Faut juste préciser que je me lève à 4 h du mat alors à 18h j'ai déjà super faim... parce que ma journée est longue!
Ou alors c'est psychologique parce qu'avant je me serais enfilée 1 barre de choc entre 2 quand j'avais faim et ca me manque......

On verra la semaine prochaine.

A bientot.

Becky

PS Baisse pas les bras adrenalinette fiex toi le but de ne pas reprendre, c'est déjà très bien et ensuite tu recommences.!!! COurage





Coucou Becky,

Je suis un peu stress là, pas le temps de répondre mais je le fais cet après-midi !

Bisous

suis contente ! me suis dis que j'allais quand même me peser un coup pour voir si ça allait marcher !

bon là je vous abandonne une semaine car à moi les vacances au tessin !!! ça va être galère de pas craquer sur des choses que j'adore et que j'aurais pas l'occasion de manger ailleurs que là-bas... heureusement j'ai loué un appart donc je pourrais faire à manger light la plupart du temps !

ça me ferait vraiment trop ch.. de reprendre ce 1,5kg...

courage les filles, il fait beau, vive les salade !

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

@ becky pour ta salade verte carotte 6 points ça me paraît juste énorme ..... Essaie de compter seulement la sauce si ce n'est que des légumes dans ta salade .... Car les légumes et les fruits n'ont pas 0 cal.... mais ils comptent 0 points (enfin la plupart) Si c'est la sauce uniquement qui te coûte 6 points, je te conseille d'en faire toi-même et de l'emmener avec toi ou d'acheter de la sauce light ou au vinaigre balsamique ....

Pour le jus de fruit frais il compte 0 point maintenant :)

Les flocons d'avoine tu les comptes à sas. 4 points es-tu sûre que tu en manges assez pour compter 4 points ? Car il te faut en manger au minimum 8 cuillère à soupe sec (soit 56 grammes minimum) pour compter 4 points ..... sinon tu dois compter 1 cs (7g) 0,5 point ...

Pour ta sauce tomates 2 points ? Tu l'a faite avec de l'huile ? Car si tu l'a fait sans huile tu peux la faire à 0 points: tomates, concentreé tomates, oignons, basilic, vin blanc sel poivre....

Par contre fais gaffe à manger tes 2 portions d'huile par jour .... et aussi 2 portions de produits laitiers ....

Fais gaffe à ne pas trop compter .... car tu te prives, t'es frustrée, t'as faim et ton corps ne te fais plus confiance et il met en réserve = tu ne perds pas comme il le faut ....

ça n'est pas toujours facie lorsque l'on mange à l'extérieur ..... mais tu ne peux pas manger juste une salade à midi .... tu connais l'assiette santé ? C'est moitié légumes, 1/4 féculent et 1/4 viande, poisson, fromage ..... C'est qu'en mangeant juste une salade tu as faim ... à midi je conseille de manger un repas complet surtout si tu t'es levée à 4 heures du mat .... pour 7 points, tu te manges un émincé de poulet au curry avec 180 g de riz et un légume .... ou une vainde grillée avec féculent et légumes .... de cette façon tu es câlée et tu n'as pas envie de craquer sur des concheneries qui te coûtent un max dans le reste de la journée ....

Je me permets d'intevenir j'ai 18 mois d'expérience chez WW et + de 47 kilos en moins :)
Si vous avez des questions, je ne suis pas loin :))) et je partage volontiers mon expérience

47 kilos en moins? ouaaaaaah, c'est genial!
Ca motive de te lire... ;-) Bon weekend!
Lilypie - Personal pictureLilypie

Lilypie - Personal pictureLilypie

Becky Cannelle a très bien résumé. 6 points pour une salade c'est énorme...

Pour te donner une idée: Hier à midi j'ai mangé 2 pommes de terres (4 moitiés cuites au four) = 2pts, 1 salade = 1pts pour la sauce et 1/2 tomme "léger" = 2 pts et les pommes de terres tu peux en manger plus, à satiété par contre je sais pas si on peux en manger à satiété si elles sont cuites au four sans matière grasse... Quelqu'un sait ?

Bisous les filles!

Pour les pommes de terre c'est 80 grammes 1 point .... et ainsi de suite ..... par contre pour les manger et les compter à sas (4 points) il faut en manger au minimum 320 grammes ...

Les mtières grasses c'est en plus en si tu rajoutes rien et bien c'est ok ! :)

Ok merci Cannelle donc si j'en mange à satiété cuites l'eau ou roti au four c'est égal pourvu que je ne rajoute pas de matière grasse, c'est juste ?

Merci pour ton aide, c'est chouette !

merci Canelle de me faire partager ton expérience, ton analyse m'aide bien. Et merci wishette pour ton suivi.
En fait, je compte autant pour mes salades parce que ce sont les salades toutes faites Anna's BEst de la Mig et par rapport au poids et lipides et ben ca donne 4 points + 2 points pour la sauce de la salade.
Et pour la sauce tomate, c'est celle de Barilla alors de nouveau je compte 2 points.
Par contre, hier j'étais pas vraiment à la maison c'est pour ca que je mange des trucs tout fait.Quand je suis chez moi je fais ma salade moi-meme alors ca compte moins de points.
Mais vos post m'aident bien, je vois ce que je peux améliorer et surtout ca me motive à continuer.
A bientot et merci les filles.

Becky





vous savez quoi? en une semaine j ai perdu 1.3 kg... j y crois pas ca doit la premiere fois de ma vie que je perds des kilos... et en plus j ai pas tout suivi a la lettre... j ai meme fait pas mal d écarts. WW c est fantastique pour moi car on peut quand meme mangé ce qu on aime... allez, encore 19 kg... courage

Coucou les filles,

Ce matin, - 1,6 kg, youpie ! Et en plus j'ai eu un week-end pas très light... En fait, je réalise après cette première semaine de reprise, qu'il faut à tout prix que j'économise des points pour le we. Car avec la famille, c'est pratiquement mission impossible de manger WW... Un super bon rôti au BBQ samedi, grillades le lendemain (et bien évidemment, c'est la viande grasse qui passe le mieux sur le gril)... faudrait qu'il pleuve tous les we pour me couper l'envie ? Au moins, j'ai pas craqué sur les glaces, même en regardant mes enfants en manger une !

@Adrenalinette : Je suis passée par la même phase, pendant près d'un an, j'ai pas vraiment retrouvé la motivation... Mais, au moins, je n'ai pas repris ce que j'avais perdu.

Madason

.

Coucou les filles !

Bravo à toutes pour vos pertes de poids...

Ici j'ai perdu environ 800 grammes, je suis contente !

Bonne semaine