EDIT : FC AUJOURD HUI .... un petit miracle du ciel pour la fin de l'année 2013 et pour accueillir 2014 .... +++++++

Bonsoir à toutes

Je viens malheureusement vous annoncer que je suis en train de faire une FC spontannée! mes pertes brunes se sont transformées en saignement rouge depuis hier soir! donc control du Beta hcg aujourdhui et mon taux a baissé à 27 :-( :-( :-(

On est super triste mais heureux de savoir tout meme que tout fonctionne et pas besoin d'aller en FIV.

Je vais prendre un peu de distance avec le site et me ressourcer avec mon mari pour surmonter cette nouvelle épreuve de la vie.

Merci encore à celle qui ns a écrit.

Bises

KaGi

***************************************************************************************************************
Bonjour à toutes!!!

J'ai enfin le plaisir de vous annoncer un joli inattendu +++++ le 31.12.2013!!!! Vendredi direction à une labo ouverte pour PDS pour la confirmation !!! et oui encore un peu d'attente vue les jours fériés !!! mais nous sommes certain que tout ira pour le mieux maintenant pour nous.

Après 4 ans d'essai, de traitement, de déception, de pleurs, de jalousie vis à vis des autres ... notre tour est enfin arrivé!

En 2012, j'ai subi une laparoscopie suite à une infection clamédia et aux adhérence. Mon gygy a découvert également lors de l'opération des foyer d'endométriose. Un mois après opération, il nous dit " vous pouvez essayer de concevoir naturellement mais ca sera un combat difficile donc il est préférable de passer à une FIV" ....

Mais nous n'étions pas préparés mentalement ni financièrement pour cette procédure. Donc on s'était dit ben on attend de voir ce que la nature nous réserve et on avisera en temps voulu.

En décembre 2013, avec mon mari nous avons pris la décision que nous allions entamer la FIV en 2014.

Mais le ciel et la nature ont décidés autrement pour nous.

Donc les filles les miracles existent !!! ne baissez pas les bras !!!

ON EST TELLEMENT HEUREUX ET AVONS HATE DE PROPAGER NOTRE JOIE TOUT AUTOUR DE NOUS !!!!

BONNES ANNEE 2014 A TOUTES !!!!

KaGi

**************************************************************************************************

Quelle super nouvelle,

Je te souhaite une merveilleuse grossesse.

J'espère que 2014 réservera de nombreux miracles.

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016

Félicitations!!!

Je te souhaite une belle grossesse et pleins de bonheur pour cette année 2014!

Essai bb1 dès août 11, cycles irréguliers de 32 à 152 j, diag. OPK, + en déc 12->oeuf clair, curetage, c'est + le 16.2.13.

Essai bb2 janvier 15 - C1: C'est +, FC précoce à 4-5 SA, C2: 30j, C3: + le 8.4.15

Essai bb3, C1: c'est + le 4.1.17

Félicitations ! Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année!

En essai depuis trop longtemps
endométriose profonde
8 FIV icsi en cycle naturel modifié
+++ le 23.12.14 Mais FC à 9 sa
En réflexion pour FIV DO

j'adore ce genre d'annonce et encore plus quand c'est une eld toutes mes félicitations pour ce beau cadeau de la vie et quelle belle surprise pour le dernier jour de l'année 2013 qui embelli l'année 2014 pour vous. J'envoie en express le matériel du fameux campeur afin que votre baboo plante sa tente et campe pendant le temps qu'il faut pour vous rendre parents vous et votre mari. Bonne continuation de grossesse je croise les doigts pour que vous ayez une belle confirmation avec un beau taux mes pensées bénéfiques et ondes positives vous accompagnent votre couple et votre baboo.

Hello,

Comme je vous comprends après tous ces combats difficiles, ce sera une très belle année avec un très joli cadeau à la clé.

Toute belle grossesse,

Béa (aussi ancienne ELD)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Moi 40 et lui 44
Essai bb1 depuis novembre 2009
2010 différents examens
Cycles ok, bon stock
Trompe gauche bouchée
Zozos pas tous des champions
Rapports dirigés sur plusieurs cycles

01.02.2011 1ère IAC
15.02.11 grrr
14.03.11 grrr
28.03.11 IAC n° 2
08.04.11 grrr....
24.04.11 IAC n°3 négatif, basta....
30.12.12 test positif
07.01.13 fausse couche :-(((
14.01.13: Curetage
18.01.13 résultats placenta -> grossesse molaire complète
et le cauchemar continue :
07.02.13 : 2è curetage
21.03.13: Mes taux baisses, moral aussi....
13.06.13: intervention pour ouvrir mon col
05.07.13: Enfin mes règles
19.10.13: Test positif :-)

19.06.2014 Petit Arthur est né

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS MESSAGES TOUCHANTS!!!!

Je vous tiens au courant vendredi .... :-)

Pour l'instant je vais me reposer, me détendre et profiter de ce moment tant attendu avec ma meilleure moitié.

BONNES ONDES A TOUTES !!!!!

Bisessssss

KaGi

Oh mais c'est magnifique, félicitations et une toute belle grossesse.

Bisous

Choulou

maman d'une grande puce et d'une petite crevette partie trop vite à 10 sem.

Oh mais c'est magnifique, félicitations et une toute belle grossesse.

Bisous

Choulou

maman d'une grande puce et d'une petite crevette partie trop vite à 10 sem.

Hello,

Je reviens tt jst des urgences ... car légères pertes brunes foncées ... Taux beta hcg 55 :-) donc grossesse confirmée mais toute jeune!!!

les pertes brunes apparemment pas alarmant tant pas de douleurs!

Une autre PDS et eco dans 2 semaines :-)

TROP HEUREUSE

MNT PETITE CREVETTE FAUT S'ACCROCHER !!! :-)

voili voilà ...

bonnes ondes à toutes!!

Bises KaGi

Sincères félicitations :)

Ex-ELD

C'est super je suis trop contente pour vous très bon début d'année c'est trop bien :)

Quelle jolie façon de terminer 2013 et commencer 2014 c'est trop génial

Félicitations

Notre trésor est née le 18 juillet 2014, quel bonheur la vie à 3, merci la vie
BB2 en vue... dans nos projets pour le futur...

Oh ma KaGi quel bonheur de lire cette nouvelle!! Te souhaite une merveilleuse grossesse!! <3

merci à toutes encore pour vos messages !!!

bonnes ondes et POSITIVE ATTITUDE !!!!

Bises

KaGi

Je me souviens de ton parcours, et me demandais ce que tu devenais...

quelle surprise et quelle joie de lire ce message!

te souhaite une belle grossesse, et un joli cadeau à découvrir en fin d'été ;-)

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

ohhh petitebijou merci pour tes mots!!!

bises

Je suis sincèrement désolée pour toi...

Prends soin de toi et courage.

Je pense fort à toi

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016

je vous serre dans mes bras virtuellement et vous embrasse bien tendrement. Je continue de croiser les doigts et mes pensées bénéfiques vous accompagnent.

Oh mais de tout cœur avec vous dans cette épreuve, plein de courage à toi et ton mari.

Bisous

Choulou

maman d'une grande puce et d'une petite crevette partie trop vite à 10 sem.

Oh mais de tout cœur avec vous dans cette épreuve, plein de courage à toi et ton mari.

Bisous

Choulou

maman d'une grande puce et d'une petite crevette partie trop vite à 10 sem.

... je suis tellement triste de lire ton message. La meme chose m'est arrivée en fin d'année... bientot 4 ans d'essai... enfin un plus et finalement... pas pour cette fois.

Tu as raison de positiver. Au moins, on découvre que oui, un petit nid peut s'accrocher, c'est possible !

Je t'envoie tout plein d'espoir pour 2014 et tout mon soutien pour vous deux afin que vous puissiez bientôt réaliser votre projet.

Essai BB1 depuis 2010.
Lui: OATS, 33 ans
Elle: endometriose, 33 ans
FIV ICSI 1 Fev 2013 : --
TEC Juin 2013: -
FIV ICSI 2 Sept 2013: + non evolutif... FC
TEC 2: -
FIV ISCI 3 Dec 2014: -
TEC 3 Dec 2015: + ! Naissance prevue fin aout <3