Édit vivre avec un schizo

Les filles la suite de mon histoire vous allez tomber par terre: g parle a son doc et il m a répondu qu il trouvait qu il allait très bien, qu il gardait le sens des réalités ( je rêve) j ai expliqué avoir reçu des coups il a parlé de ça avec lui et en a conclu qu il avait été poussé a bout.. C moi??? J suis en plein cauchemar la.. Il faut que je récupère la clé de chez moi et je ne vois pas de solution d après ses dernières menaces de faire semblant et de partir quand il n est pas la et avec mes affaires... Triste et dégoutée..

JE suis dsl pour toi, mais j'avais repondu a ton 1er post...qq qui ne veut pas se soigner, surtout une maladie mentale...tu ne peux pas te soigner a sa place, mais tu peux par exemple sauver ta vie et partir en courrant! quand a la réaction du medecin, il n'a pas eut son diplome, avec une telle dose de connerie il se l'est acheté!!!

Purée.... j'avais suivi l'histoire.

Alors bon. La réaction du psy fait peur. Ceci explique peut-être cela? Si ton homme en est là, c'est peut-être que le psy n'as pas bien fait son job.

Il a dit quoi au sujet des médicaments qui ne sont pas pris? Pas besoi d'être psy pour savoir qu'un schizo ne doit jamais arrêter ses médocs.
Le frère de m'a meilleure amie en est mort.

T'es dans une impasse. Sans le soutien du psy tu ne peux rien faire. Sauf peut-être appeler les urgences psy lors de la prochaine crise. Peut-être qu'ils percevront qqch et que ça fera réagir ce naze de psy.

Courage à toi. Vraiment

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

je t'ai fait un MP pour une question.. Une impasse oui c le mot..

Hello,
A mon avis, le toubib a réussi à se faire avoir par son patient. Tu sais, il y en a qui sont très adroits pour faire avaler des couleuvres afin d'être classé dans la case "tout va bien, aucun problème psy", quand il le faut.

Donc pour résumé, un psychopathe doublé d'un grand manipulateur.
C'est bien, ton instinct de survie est là, mais c'est vraiment aberrant que les victimes qui tirent les sonnettes d'alarme ne soient pas entendu par les pesonnes qui peuvent intervenir pour éviter la casse (comme le médecin).

Je ne sais pas trop quoi te dire à part "courage".

J ai pas dit texto qu il avait stoppé le traitement g essayé faire comprendre en racontant les crises et le comportement qu il avait et quand g vu comment il réagissait, semblait ne pas me prendre au sérieux g arrêté et suis partie.. Non ce psy l a vu que 3x l autre je le connaissait ça faisait 3 ans qu il le suivait mais celui ci ne m inspire pas confiance.. G pensé reprendre contact avec l ancien mais a quoi bon? Pour ne pas me faire entendre.. Épuisée mais merci a toutes de vos messages