EDIT/16.05- 13.05 FIV3

Bonjour les filles!

MILLE MERCIS pour vos messages! Ils m'ont fait du bien! Vous êtes super choues!
Merci .Kris. :-) ouh lààà ouais, vendredi je faisais pas la maligne. Je ravalais mes larmes dans la rue, devant les gens..Merci pour ton message!Et je croise pour toi!
Merci à Cana, Tresimpatiente, Flower73, Malice77, Delinda85, LittleMissSunshine, Dom55 et les autres qui ont pensé à moi!

Après la FIV, quelques mois de pause "forcés". Quand je lis ma signature en bas, je me dis qu'on a déjà un pti parcours derrière nous. Nous ne sommes pas contre un peu de répit. Quand on est "dedans", en plein traitement, tout tourne autour de ce potentiel enfant.. On va sur le forum, on y cherche des témoignage, du soutien; on essaye de combattre l'attente; on lit des études sur le sujet, etc..
Samedi mon mari (trèèèès doux et trèèèès calme de nature) m'a dit sur le ton de la plaisanterie, certes :"j'ai vraiment besoin de faire une pause, car moi qui adore les enfants, je commence à les détester, et le futur nôtre, j'ai déjà envie de le mettre par la fenêtre" .. Je n'avais pas penser que l'épuisement d'un parcours PMA pouvait aussi provoquer un rejet.. de l'enfant-même.

L'été arrivant, avec lui, une envie de vivre ma vie à fond, plus de frustrations et d'attente, voilà le programme! Et après, la reprise des essais! Je vous embrasse toutes très fort! Vous êtes vraiment courageuses (et moi aussi ;-) de vous battre pour donner la vie!

C.

Salut les filles,

un peu en retrait du forum ces temps. Mais je pense à nous toutes très souvent.

Pour moi la PDS est négative. Comme d'hab.
Bon je m'excuse, je n'ai pas trop la pêche là.. Je métabolise la nouvelle.

Je vous embrasse très fort. A bientôt,

C.

_____________________________________________________

La FIV et ses montagnes russes émotionnelles..

Hello les filles,

quelques nouvelles du front ;-)

Voilà, sur 3 ovocytes, 2 matures, et sur 2 matures, 2 embryons.

Je suis heureuse! C'est fait. Je couve. Enfin...
Et comme cette FIV de dernière minute se veut originale jusqu'au bout, j'ai mon verdict..un vendredi 13 ;-)

bref! Je vous embrasse toutes très très fort, et j'espère qu'ENFIN le parcours PMA s'arrête pour nous toutes, et laisse la place au bonheur de la vie avec un enfant!

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Nothing new, no miracle.

3 ponctionnés. Maigre récolte! J'avais déjà ovulé...bref.
Ô Dame Nature, n'avez-vous pas pitié de cette ELD qui en a un petit peu marre de payer 10'000.- pour 3 cacahuètes (pardon mes ptites ovocytes de vous traiter de cacahuètes) ;-)

A part ça, finalement, c'est vraiment pas si terrible la ponction; c'est même assez cool le moment où on part dans les vapes! ;-) D'ailleurs je me demandais si ça allait marcher, angoissée comme j'étais; si j'allais m'endormir.. et j'ai demandé à l'anesthésiste si elle était vraiment sûre que je m'endormirais :"ne vous inquiétez pas, m'a-t elle répondu, j'ai une batte de baseball si jamais!" humour humour quand tu nous tiens!

Bon voili voilou. Je m'attends au pire.. 3 ponctionnés..est-ce qu'ils sont matures? Est-ce qu'ils vont "embryonnés"?? Et bein. et bein.. si ça c'est pas du parcours, les filles!!!!

Ah et aussi: un message pour dire que la nvelle Dr. du CPMA, dr.K. Schwenn est vraiment top!

Allez bises à toutes. Je vais un peu surfer sur le site pour voir un peu où vous en êtes. Et préparez-vous à ramasser votre copinaute Cythéris à la ptite cuillère demain..

Bonjour à toutes,

J'espère que ce long we de Pâques vous a fait du bien et que vous avez toutes le moral au top.

Moi j'ai eu un weekend tellement improbable que j'ai besoin d'encore 1 semaine de repos!
J'ai ma ponction demain matin.
Là, je n'ai pas dormi de la nuit.. cette FIV imprévue me stresse. Je connais, j'en ai déjà fait 2, bein pourtant ça me stresse. Je déteste la ponction, je déteste toutes ces étapes à franchir, je trouve super dur..Je me rappelle nos déceptions, cette déchirure au moment du tel au biologiste "je n'ai pas de fertilisation" m'avait-elle dit. Le monde qui s'écroule.. Mon homme qui me regarde, désemparé, un gouffre de douleur nous sépare..Bref, tous ça, je veux plus. Plus. Plus. Plus.
Et malgré tout..Si on fait pas, y aura pas d'enfants..

Voilà, j'avais besoin de partager avec vous mes doutes.
Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne semaine.

Les filles...Ce sera une FIV!!!!

mon corps a décidé de me faire une surprise.. et a "pondu" 5 follicules, mais tous du côté bouché! C'est du n'importe quoi! Comme c'est autant que pour mes 2 précédentes FIV, mon mari a demandé si on ne pouvait pas transformer l'IAD en FIV avec donneur. Après prise de sang (qui est ok), et réflexion, on se lance!
Je me disais que je me sentais un peu lourde des ovaires :-)
j'arrive pas à y croire..

Bisous à toutes!

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.

En route pour FIV-ICSI avec donneur...

******************************************

Hello les filles!

Vous vous dites peut-être "mais que fait-elle debout à 8h un samedi matin de fêtes?". Non je ne bosse pas aujourd'hui. Non je n'ai pas un vol easyjet à prendre. Alors quoi? -> Et oui, en route pour le CPMA, bien sûre!
Pour moi, autant y a jamais de suspense au niveau du GD, autant je ne sais jamais si je vais avoir un follicule du bon côté (trompe gauche bouchée) pour faire l'IAD.
Suspense suspense donc...
J'ai été piquée par mon amour et mari pendant 10 jours sous Mérional 150U (la dose de cheval) et là, j'ai l'impression d'avoir des quintuplés dans le bas-ventre. (Bon c'est peut-être dû à la fondue de hier soir, ;-) Pourtant, je sais qu'habituellement je ne "ponds" qu'un follicule quoi qu'il arrive.. Mais, allez, soyons positive, peut-être qu'il sera du bon côté, peut-être y en aura-t il 2 cette fois; et allez, soyons fous, peut-être qu'il y en aura 2 : 1 de chaque côté!
Croisage croisage pour l'espoir de faire IAD3.

Plein de bisous à toutes et bonnes fêtes!

mais simplement je n'avais plus sommeil et allez savoir pour que je vienne croiser très fort les doigts,orteils,bras,jambes....vous envoie des ondes bénéfiques et positives à vos fofos que ceux-ci soient en pleine forme et qu'il y ai le nombre qu'il faut et du bon côté. Bonne chance je vous embrasse tous les deux avec beaucoup de douceur et tendresse.
http://www.moulages.ch/

Je t'envoie des ondes positives pour que tout se passe bien !

Bisous.

* * * * * * * * * *
Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel.

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

pour que ce soit le cas et que ta IAD fonctionne...

cana
essai bb1 depuis 2003
3IAC négatif
endométriose = 2 laparoscopies
1er FIV 2006= 1 embryon = négatif
2è FIV 2008= 5 embryons, 1er transfert nég/ nov 2008 2è transfert = Positif jumelles
21.07.09 = naissance de mes filles
31.01.2010= décès de l'une de mes puces
oct.2010= essai transfert dernier embryon mais survit pas à la décongélation
3è FIV janvier 2011= 5 embryons 2 transférés= négatif
Mai 2011 2ème transfert????

cana
essai bb1 depuis 2003
3IAC négatif
endométriose = 2 laparoscopies
1er FIV 2006= 1 embryon = négatif
2è FIV 2008= 5 embryons, 1er transfert nég/ nov 2008 2è transfert = Positif jumelles
21.07.09 = naissance de mes filles
31.01.2010= décès de l'une de mes puces
oct.2010= essai transfert dernier embryon mais survit pas à la décongélation
3è FIV janvier 2011= 5 embryons 2 transférés= négatif
23.04.11=TEC 1 embryon = pds le 06.05.11=négatif
18.05.11=Ultrason pour prochain TEC allez on s'accroche
23.05.11: TEC 1 embryon =pds le 06.06.11= négatif

je croise les doigts !!

essai BB1 depuis septembre 2008
examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
on fait partie de "catégorie" : on se sait pas pourquoi ça prend du temps

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Les filles...Ce sera une FIV!!!!

mon corps a décidé de me faire une surprise.. et a "pondu" 5 follicules, mais tous du côté bouché! C'est du n'importe quoi! Comme c'est autant que pour mes 2 précédentes FIV, mon mari a demandé si on ne pouvait pas transformer l'IAD en FIV avec donneur. Après prise de sang (qui est ok), et réflexion, on se lance!
Je me disais que je me sentais un peu lourde des ovaires :-)
j'arrive pas à y croire..

Bisous à toutes!

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.

En route pour FIV-ICSI avec donneur...

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

YES !!!
c'est une bonne nouvelle !! je croise pour que ça continue sur cette lancée

essai BB1 depuis septembre 2008
examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
on fait partie de "catégorie" : on se sait pas pourquoi ça prend du temps

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

super alors en avant la fiv j'intensifie les croisement en vous embrassant bien tendrement
http://www.moulages.ch/

5 follicules, c'est surprenant ! Je te souhaite que cette Fiv soit un succès et t'envoie des ondes positives !

Bisous.

* * * * * * * * * *
Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel.

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

Je croise pour que cette FIV soit la bonne !!!

bisous

Moi 26 et Lui 30
Essai BB1 depuis décembre 2008
Échec de 3 IAC (2010)
1ère FIV-ICSI: octobre 2010 avec TEF de 2 brybrys = négatif
TEC 1 le 03.02 = négatif
TEC 2 le 09.04 = encore négatif pffff

Après un parcours PMA
Heureuse maman d'un magnifique petit gars né le 2.04.2012 et de deux petites princesses nées le 06.06.2015 et le 22.05.2017.

que ce ne soit pas seule surprise que Pâques t'apporte...

Que cette FIV soit la bonne!

Gros gros bisous

Bébéespoir
Moi 39 et chéri 45
Tout est ok à part l'âge....
Essai BB1 2003
7 ans de traitements (15 Inséminations / 2 Laparoscopie /4 FIV/ICSI avec 14 brybry (8 transferts )
FIV/IMSI 5 27.10.2010 (3 brybrys)= encore négatif
TEC1 de FIV/IMSI 5 : PDS 21.2.11 : +++++ mais taux très bas / PDS 2.3.11 : fc précoce

Frisettes MamanAndCo

une bonne nouvelle, que cette fiv fonctionne et t'apporte un beau +++

cana
essai bb1 depuis 2003
3IAC négatif
endométriose = 2 laparoscopies
1er FIV 2006= 1 embryon = négatif
2è FIV 2008= 5 embryons, 1er transfert nég/ nov 2008 2è transfert = Positif jumelles
21.07.09 = naissance de mes filles
31.01.2010= décès de l'une de mes puces
oct.2010= essai transfert dernier embryon mais survit pas à la décongélation
3è FIV janvier 2011= 5 embryons 2 transférés= négatif
Mai 2011 2ème transfert????

cana
essai bb1 depuis 2003
3IAC négatif
endométriose = 2 laparoscopies
1er FIV 2006= 1 embryon = négatif
2è FIV 2008= 5 embryons, 1er transfert nég/ nov 2008 2è transfert = Positif jumelles
21.07.09 = naissance de mes filles
31.01.2010= décès de l'une de mes puces
oct.2010= essai transfert dernier embryon mais survit pas à la décongélation
3è FIV janvier 2011= 5 embryons 2 transférés= négatif
23.04.11=TEC 1 embryon = pds le 06.05.11=négatif
18.05.11=Ultrason pour prochain TEC allez on s'accroche
23.05.11: TEC 1 embryon =pds le 06.06.11= négatif

Bonjour à toutes,

J'espère que ce long we de Pâques vous a fait du bien et que vous avez toutes le moral au top.

Moi j'ai eu un weekend tellement improbable que j'ai besoin d'encore 1 semaine de repos!
J'ai ma ponction demain matin.
Là, je n'ai pas dormi de la nuit.. cette FIV imprévue me stresse. Je connais, j'en ai déjà fait 2, bein pourtant ça me stresse. Je déteste la ponction, je déteste toutes ces étapes à franchir, je trouve super dur..Je me rappelle nos déceptions, cette déchirure au moment du tel au biologiste "je n'ai pas de fertilisation" m'avait-elle dit. Le monde qui s'écroule.. Mon homme qui me regarde, désemparé, un gouffre de douleur nous sépare..Bref, tous ça, je veux plus. Plus. Plus. Plus.
Et malgré tout..Si on fait pas, y aura pas d'enfants..

Voilà, j'avais besoin de partager avec vous mes doutes.
Je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne semaine.

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

Coucou,

J'espère que cette FIV sera la bonne pour toi! Essaie d'avoir confiance et ça ira comme sur des roulettes !

Je penserais bien à toi demain matin ! Moi non plus j'aime pas la ponction !

Je croise à fond pour toi.
Bisous

Moi 26 et Lui 30
Essai BB1 depuis décembre 2008
Échec de 3 IAC (2010)
1ère FIV-ICSI: octobre 2010 avec TEF de 2 brybrys = négatif
TEC 1 le 03.02 = négatif
TEC 2 le 09.04 = encore négatif pffff

Après un parcours PMA
Heureuse maman d'un magnifique petit gars né le 2.04.2012 et de deux petites princesses nées le 06.06.2015 et le 22.05.2017.

Il faut essayer de te détendre du mieux que tu peux, pas toujours facile. Ces changements ne sont pas évident à gérer. Ne pense pas trop au passé et concentre-toi sur votre but.

Je t'envoie des ondes positives pour que tout se passe au mieux.

Courage, douces pensées.

* * * * * * * * * *
Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel.

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

je croise les doigts pour demain

essai BB1 depuis septembre 2008
examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
on fait partie de "catégorie" : on se sait pas pourquoi ça prend du temps

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Coucou!

Juste pour te dire que je penserai fort à toi demain, je t'envoie plein de courage.

Bisous

Wouahou, super score pour un ovaire !!! Donc on croise et on croise encore pour que cette fois ci ça soit enfin le ++ tant attendu ! Tiens-nous au courant au moment du TEF !!!

Gros bisous !

Malice77

Moi 34 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007 - PMA depuis avril 2008
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - Négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - Négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75 + Oragalutran): mars 2010 - Négatif, mais 2 findus
TEC 1 : juin 2010 - PDS du 03.07 + mais GNE
4ème FIV-ICSI: Protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75 + Orgalutran): janvier-février 2011 - Négatif
Nous attendons un miracle...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Nothing new, no miracle.

3 ponctionnés. Maigre récolte! J'avais déjà ovulé...bref.
Ô Dame Nature, n'avez-vous pas pitié de cette ELD qui en a un petit peu marre de payer 10'000.- pour 3 cacahuètes (pardon mes ptites ovocytes de vous traiter de cacahuètes) ;-)

A part ça, finalement, c'est vraiment pas si terrible la ponction; c'est même assez cool le moment où on part dans les vapes! ;-) D'ailleurs je me demandais si ça allait marcher, angoissée comme j'étais; si j'allais m'endormir.. et j'ai demandé à l'anesthésiste si elle était vraiment sûre que je m'endormirais :"ne vous inquiétez pas, m'a-t elle répondu, j'ai une batte de baseball si jamais!" humour humour quand tu nous tiens!

Bon voili voilou. Je m'attends au pire.. 3 ponctionnés..est-ce qu'ils sont matures? Est-ce qu'ils vont "embryonnés"?? Et bein. et bein.. si ça c'est pas du parcours, les filles!!!!

Ah et aussi: un message pour dire que la nvelle Dr. du CPMA, dr.K. Shwenn est vraiment top!

Allez bises à toutes. Je vais un peu surfer sur le site pour voir un peu où vous en êtes. Et préparez-vous à ramasser votre copinaute Cythéris à la ptite cuillère demain..

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

Bon alors y reste plus qu'a prier pour que les 3 soient matures et fécondés ! Ah la la c'est pas facile la vie des Eld's!

On attends des tes nouvelles (bonnes si possible) !

Gros bisous

Moi 26 et Lui 30
Essai BB1 depuis décembre 2008
Échec de 3 IAC (2010)
1ère FIV-ICSI: octobre 2010 avec TEF de 2 brybrys = négatif
TEC 1 le 03.02 = négatif
TEC 2 le 09.04 = encore négatif pffff

Après un parcours PMA
Heureuse maman d'un magnifique petit gars né le 2.04.2012 et de deux petites princesses nées le 06.06.2015 et le 22.05.2017.

Je t'envoie des ondes positives pour que ça se passe bien.

Rien ne nous est épargné, il faut beaucoup de courage pour supporter ce parcours. J'ai envie d'y croire et qu'enfin la roue tourne.

Douces pensées.

* * * * * * * * * *
Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel.

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

Je croise les doigts à fond pour toi, pour que ces 3 ovules soient fécondés et de super qualité, et qu'au moins 1 s'installe bien au chaud pour 9 mois!!!

Parcours :
Essais depuis 2005
Moi : 31, tout ok, 1 grand bonhomme de 9 ans
Lui : 29, azoospermie totale et sécrétoire

IAD 1 : janvier 2011 --> Négative
IAD 2 : février 2011 --> Négative
IAD 3 : mars 2011 --> Négative
IAD 4 : avril 2011 --> Négative
IAD 5 : mai 2011

Parcours :
Essais depuis 2005
Moi : 35, tout ok, 1 grand bonhomme de 13 ans. Lui : 33, azoospermie totale et sécrétoire.

5 IAD de janvier 2011 à mai 2011, la dernière positive et notre puce est arrivée en janvier 2012.

Avril 2014 on reprend les traitements et on repart pour un p'tit dernier!

1ère IAD : 03.05.2014 => négative

2ème IAD : 30.05.2014 => négative

3ème IAD : 25.06.2014 => positive

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

et aux zozos afin qu'ils se plaisent mutuellement et fasse un bout de chemin ensemble de 9 mois serait l'idéal bonne chance je croise bisous tendres.
http://www.moulages.ch/

Allez petits ovules !! je suis sûre que vous êtes de première qualité !!

je croise à fond les doigts

essai BB1 depuis septembre 2008
examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
on fait partie de "catégorie" : on se sait pas pourquoi ça prend du temps

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Allez on y croit !!! Ils vont tous donner des beaux brybrys à transférer !!!

Malice77

Moi 34 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007 - PMA depuis avril 2008
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - Négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - Négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75 + Oragalutran): mars 2010 - Négatif, mais 2 findus
TEC 1 : juin 2010 - PDS du 03.07 + mais GNE
4ème FIV-ICSI: Protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75 + Orgalutran): janvier-février 2011 - Négatif
Nous attendons un miracle...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

La FIV et ses montagnes russes émotionnelles..

Hello les filles,

quelques nouvelles du front ;-)

Voilà, sur 3 ovocytes, 2 matures, et sur 2 matures, 2 embryons.

Je suis heureuse! C'est fait. Je couve. Enfin...
Et comme cette FIV de dernière minute se veut originale jusqu'au bout, j'ai mon verdict..un vendredi 13 ;-)

bref! Je vous embrasse toutes très très fort, et j'espère qu'ENFIN le parcours PMA s'arrête pour nous toutes, et laisse la place au bonheur de la vie avec un enfant!

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

Super deux embryons ! Je t'envoie des ondes positives pour qu'ils s'accroche fort au chaud pour une croisière de 9 mois. Et résultat un vendredi 13, si c'est pas un super signe ça !

Bisous.

* * * * * * * * * *
Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel.

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

On a eu chaud...bonne nouvelle!

Vivement le 13.

profte de te reposer

Bisous

Bébéespoir
Moi 39 et chéri 45
Tout est ok à part l'âge....
Essai BB1 2003
7 ans de traitements (15 Inséminations / 2 Laparoscopie /4 FIV/ICSI avec 14 brybry (8 transferts )
FIV/IMSI 5 27.10.2010 (3 brybrys)= encore négatif
TEC1 de FIV/IMSI 5 : PDS 21.2.11 : +++++ mais taux très bas / PDS 2.3.11 : fc précoce

Frisettes MamanAndCo

quel soulagement as-tu dû ressentir.Voilà une première étape de passée, maintenant reste la longue attente ou l'on guette le moindre signe.
Que le chiffre 13 te porte chance et t'apporte ce bonheur tant attendu.

cana
essai bb1 depuis 2003
3IAC négatif
endométriose = 2 laparoscopies
1er FIV 2006= 1 embryon = négatif
2è FIV 2008= 5 embryons, 1er transfert nég/ nov 2008 2è transfert = Positif jumelles
21.07.09 = naissance de mes filles
31.01.2010= décès de l'une de mes puces
oct.2010= essai transfert dernier embryon mais survit pas à la décongélation
3è FIV janvier 2011= 5 embryons 2 transférés= négatif
Mai 2011 2ème transfert????

cana
essai bb1 depuis 2003
3IAC négatif
endométriose = 2 laparoscopies
1er FIV 2006= 1 embryon = négatif
2è FIV 2008= 5 embryons, 1er transfert nég/ nov 2008 2è transfert = Positif jumelles
21.07.09 = naissance de mes filles
31.01.2010= décès de l'une de mes puces
oct.2010= essai transfert dernier embryon mais survit pas à la décongélation
3è FIV janvier 2011= 5 embryons 2 transférés= négatif
23.04.11=TEC 1 embryon = pds le 06.05.11=négatif
18.05.11=Ultrason pour prochain TEC allez on s'accroche
23.05.11: TEC 1 embryon =pds le 06.06.11= négatif

YES !!!!
je croise

essai BB1 depuis septembre 2008
examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
on fait partie de "catégorie" : on se sait pas pourquoi ça prend du temps

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

le croise bien fort et fait la danse du pipi+ pour couveuse sur pattes....espère que le 13 sera un chiffre porte bonheur et qu'il annoncera une belle nouvelle. Bisous tous doux
http://www.moulages.ch/

J'espère que cette FIV sera la bonne et que le 13 te portera chance!
Je pense bien fort à toi!!!!

Moi 34 et lui 39
Essai BB 1 depuis janvier 2009
IAC 1: 14 mars négatif
IAC 2: 13 avril négatif

Merci Dom55..
Mais j'ai fait, pour la 1ère fois, un test de grossesse ce matin qui est.. négatif. Alors bien sûre, je vais faire ma PDS vendredi mais là, ça a l'air plutôt mauvais signe.
Cela dit, j'ai l'impression que je me suis faite à ce parcours. Je me suis fait une raison. Je suis triste évidemment mais pas comme avant, pas au fond du gouffre :-)
Merci de tout coeur pour vos pensées et mille bisous à Atalante!

C.

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

mais je ne cesse pas de croiser sait on jamais avec la pds mais ne veut pas non plus remuer le couteau dans la plaie. Merci pour Atalante je n'y manquerais pas. Je vous embrasse avec douceur.
http://www.moulages.ch/

Salut les filles,

un peu en retrait du forum ces temps. Mais je pense à nous toutes très souvent.

Pour moi la PDS est négative. Comme d'hab.
Bon je m'excuse, je n'ai pas trop la pêche là.. Je métabolise la nouvelle.

Je vous embrasse très fort. A bientôt,

C.

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

Oh non je suis désolée pour toi Cythéris! C'est pô juste!

Je pense bien fort à toi.

bisous

Moi 26 et Lui 30
Essai BB1 depuis décembre 2008
Échec de 3 IAC (2010)
1ère FIV-ICSI: octobre 2010 avec TEF de 2 brybrys = négatif
TEC 1 le 03.02 = négatif
TEC 2 le 09.04 = encore négatif pffff
Rdv le 9.05 pour discuter => bilan fc, résultats dans 1 mois !

Après un parcours PMA
Heureuse maman d'un magnifique petit gars né le 2.04.2012 et de deux petites princesses nées le 06.06.2015 et le 22.05.2017.

je ne peux que vous serrez dans mes bras et vous bercer virtuellement je vous embrasse avec beaucoup de tendresse.
http://www.moulages.ch/

oh non....Je suis vraiment désolée pour toi. J'imagine à quel point cette épreuve est difficile à gérer et compatis à ta peine. Garde espoir, il n'y a pas de fatalité...Ca finira par marcher!
Je pense fort à toi

Moi 34 et lui 39
Essai BB 1 depuis janvier 2009
IAC 1: 14 mars négatif
IAC 2: 13 avril négatif
IAC 3: en cours

Désolée pour toi aussi :(

C'est toi qui me remontais le moral et essayais de me redonner espoir il y a quelques semaines, et là ça me fait de la peine de voir que c'est toi qui a de nouveau une baisse de moral et que ça n'a de nouveau pas marché :(
J'espère que tu vas vite reprendre des forces, retrouver ton optimisme, et que la prochaine fois cette fameuse prise de sang soit enfin + !
Prends bien soin de toi d'ici là!

Parcours :
Essais depuis 2005
Moi : 31, tout ok, 1 grand bonhomme de 9 ans
Lui : 29, azoospermie totale et sécrétoire

IAD 1 : janvier 2011 --> Négative
IAD 2 : février 2011 --> Négative
IAD 3 : mars 2011 --> Négative
IAD 4 : avril 2011 --> Négative
IAD 5 : mai 2011

Parcours :
Essais depuis 2005
Moi : 35, tout ok, 1 grand bonhomme de 13 ans. Lui : 33, azoospermie totale et sécrétoire.

5 IAD de janvier 2011 à mai 2011, la dernière positive et notre puce est arrivée en janvier 2012.

Avril 2014 on reprend les traitements et on repart pour un p'tit dernier!

1ère IAD : 03.05.2014 => négative

2ème IAD : 30.05.2014 => négative

3ème IAD : 25.06.2014 => positive

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Désolé, je pense bien à toi en ce moment... J'attendais tellement une bonne nouvelle, ça fait un moment que la cigogne nous a oubliées...
Sniff... Je compatis et t'embrasse bien fort

Malice77

Moi 34 et Lui 36
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007 - PMA depuis avril 2008
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - Négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - Négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75 + Oragalutran): mars 2010 - Négatif, mais 2 findus
TEC 1 : juin 2010 - PDS du 03.07 + mais GNE
4ème FIV-ICSI: Protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75 + Orgalutran): janvier-février 2011 - Négatif
Nous attendons un miracle...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Je suis vraiment désolée pour toi ! Pensait que le vendredi 13 te porterait chance !!! Pffff !!! Courage c'est pas possible que la cigogne nous ait oublie !!!

Hello!

Je pense fort à toi et espère du fond du coeur que la roue tournera.

Prends bien soin de toi.

Bonne nuit

j'espérais que tu aurais un beau +++ décidément il faut que la roue tourne...
Difficile de digérer reprends des forces et garde espoir.
pense bien à toi

cana
essai bb1 depuis 2003
3IAC négatif
endométriose = 2 laparoscopies
1er FIV 2006= 1 embryon = négatif
2è FIV 2008= 5 embryons, 1er transfert nég/ nov 2008 2è transfert = Positif jumelles
21.07.09 = naissance de mes filles
31.01.2010= décès de l'une de mes puces
oct.2010= essai transfert dernier embryon mais survit pas à la décongélation
3è FIV janvier 2011= 5 embryons 2 transférés= négatif
23.04.11=TEC 1 embryon = pds le 06.05.11=négatif
18.05.11=Ultrason pour prochain TEC allez on s'accroche

cana
essai bb1 depuis 2003
3IAC négatif
endométriose = 2 laparoscopies
1er FIV 2006= 1 embryon = négatif
2è FIV 2008= 5 embryons, 1er transfert nég/ nov 2008 2è transfert = Positif jumelles
21.07.09 = naissance de mes filles
31.01.2010= décès de l'une de mes puces
oct.2010= essai transfert dernier embryon mais survit pas à la décongélation
3è FIV janvier 2011= 5 embryons 2 transférés= négatif
23.04.11=TEC 1 embryon = pds le 06.05.11=négatif
18.05.11=Ultrason pour prochain TEC allez on s'accroche
23.05.11: TEC 1 embryon =pds le 06.06.11= négatif

Bonjour les filles!

MILLE MERCIS pour vos messages! Ils m'ont fait du bien! Vous êtes super choues!
Merci .Kris. :-) ouh lààà ouais, vendredi je faisais pas la maligne. Je ravalais mes larmes dans la rue, devant les gens..Merci pour ton message!Et je croise pour toi!
Merci à Cana, Tresimpatiente, Flower73, Malice77, Delinda85, LittleMissSunshine, Dom55 et les autres qui ont pensé à moi!

Après la FIV, quelques mois de pause "forcés". Quand je lis ma signature en bas, je me dis qu'on a déjà un pti parcours derrière nous. Nous ne sommes pas contre un peu de répit. Quand on est "dedans", en plein traitement, tout tourne autour de ce potentiel enfant.. On va sur le forum, on y cherche des témoignage, du soutien; on essaye de combattre l'attente; on lit des études sur le sujet, etc..
Samedi mon mari (trèèèès doux et trèèèès calme de nature) m'a dit sur le ton de la plaisanterie, certes :"j'ai vraiment besoin de faire une pause, car moi qui adore les enfants, je commence à les détester, et le futur nôtre, j'ai déjà envie de le mettre par la fenêtre" .. Je n'avais pas penser que l'épuisement d'un parcours PMA pouvait aussi provoquer un rejet.. de l'enfant-même.

L'été arrivant, avec lui, une envie de vivre ma vie à fond, plus de frustrations et d'attente, voilà le programme! Et après, la reprise des essais! Je vous embrasse toutes très fort! Vous êtes vraiment courageuses (et moi aussi ;-) de vous battre pour donner la vie!

C.

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

Profite bien de ta pause, de la vie et de l'été !!! Je crois que bien que je vais faire pareil que toi, un break ça fera pas de mal!

Alors on recharge nos batteries et on espère que Madame la cigogne voudra bien nous faire un joli cadeau d'ici-là ! C'est tout ce que je nous souhaite.

Becs et à tout bientôt.

Moi 26 et Lui 30
Essai BB1 depuis décembre 2008
Échec de 3 IAC (2010)
1ère FIV-ICSI: octobre 2010 avec TEF de 2 brybrys = négatif
TEC 1 le 03.02 = négatif
TEC 2 le 09.04 = encore négatif pffff
Rdv le 9.05 pour discuter => tests pour bilan fc, résultats dans 1 mois !

Après un parcours PMA
Heureuse maman d'un magnifique petit gars né le 2.04.2012 et de deux petites princesses nées le 06.06.2015 et le 22.05.2017.