En avant pour la FIV mise à jour le 31.01.10

C'est partis pour la FIV , j'avais peur a cause de ma sinusite car mon généraliste m'avais recommande de repousser mais m'a gyné m'a dit c'est pas un petit ruhme qui va vous empèché d'avoir un bébé. Alors c'est partis

Hier soir première série de piqure , on a fait venir les soin à domicile , l'infirmière nous a dit je vous montre pour la première et votre mari fait la deuxième et bien il l'a fait il a osé me piqué , après il ma avoué, qu'il ne sens croyait pas capable, mais il l'a fait Malgrès ma phobie des piqures aiguilles,j'ai même pu regarder comment elle faisait
J'ai presque rien sensis, l'aiguille était tellement fine , faut dire que le matin même, j'étais allé faire une prise de sang, ce fut le masacre elle trouvait pas les veines, elle a fini par me la faire au bout du doigts , donc après cela cette aiguille était douce, le plus pénible c'est d'attendre que le liquide entre gentillement car cela prend un certain temps

Ce soir c'est chouchou qui s'y colle sous l'oeil attentif de l'infirmière et après on le fait seul

Alors me voilà partis pour une semaine de piqures et rdv le 15 janvier pour voir comment ils sont, on verra si on doit continué ou pas
La gyné crains l'hyperstimulation, car y en a déjà plus de 15 fofos, mais ce qui me parrait bizzare c'est qu'elle fait pas une écho avant pour voir leur états une semaine de stimulation cela me parait long
Comment sait-on que l'on a une hyperstimulation qu'elle sont les sympthomes ?

Je suis contente de commencer et en même temps j'ai un peu peur

Résumé:
15 janvier écho de contôle une trentaine de fofos donc des de bonne taille, donc déclenchement de l'ovulation samedi 22h
Rdv 18 janvier pour la ponction
Cela c'est bien passé une vingtaine d'ovocyte ponctionner et seul 8 on pu être fécondé
19 janvier 5 on passés la nuit et se dévelloppe , donc ils en congèle 2 et m'en transfère 3
Rdv le 20 à 13h pour le tranfère
Transfère effectué 3 zygottes on été tranfèré , deux super et un normal

Bonne journée à toute

31.01.10
Pour moi grosse frayeur samedi soir,perte rosé assez abondante mais depuis plus rien , je ne sais pas quoi penser , j'epère que c'est pas encore mort , on verra bien mardi , je sens que le temps va être long jusqu'a la réponse

Bon week-end

pour que fiv fonctionne bien et que bb pointe le bout de son nez bonne chance bisous

Je suis contente de voir que tu peux passer à la vitesse supérieure ! Et c'est cool que les soins à domiciles t'aide pour tes premières piqûres... perso j'avais dû me débrouiller toute seule la première fois ;-)

Pour ce qui est de l'hyperstimulation mes symptômes ont été les suivants :
- Bon déjà j'avais 8 follicules matures à J11 avec une mini dose de Gonal :-( (c'était un traitement pour une IAC et non une FIV)

- Le gyné m'a quand même fait déclencher l'ovu malgré le fait que je ne doive rien tenter car il dit que ça évite les kystes...

- le jour de l'ovu j'ai eu d'énormes douleurs au niveau des ovaires (normal) mais ça a continué les jours suivants. En + mon ventre a gonflé, j'avais l'impression d'être enceinte de 5 mois :-0. Je suis donc allée voir le gyné qui m'a dit que je faisais une petite hyperstimulation, en + j'avais 8 kystes de 5 cm chacun...

Voilà pour mon expérience de l'hyperstimulation. J'ai eu de la chance car ce n'était pas grave mais je sais que ça peut être bcp plus grave. Donc si tu as des douleurs n'hésite surtout pas à aller consulter.

Je croiss les doigts pour que ta FIV fonctionne et que tu n'ai pas d'hyperstim !

Gros bisous

Moi 26 - Lui 28
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

Octobre 09 : reprise du traitement avec le Gonal en vue d'IAC 2 : on stoppe tout, je suis en hyperstimulation, 8 ovules matures :-( suivi par des kystes....
Novembre 09 : pause traitement suite aux kystes
Décembre 09 : tjrs pause traitement car CPMA fermé pour Noël :-(

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

En tout cas, bonne chance et je croise les doigts !

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: 15.06.09 Ponction 8 ovocytes - 17.06.09 Transfert 2 embryons (autres pas divisés), mais pds négatif
2ème FIV-ISCI - protocole antagoniste: 02.09.09 Ponction 9 ovocytes, mais 3 divisés - 04.09.09: Transfert de 3 embryons - PDS 16.09.09: négatif
Pause traitement... Rdv gygy 11.01.2010 pour discuter FIV 3 - Exploration pistes alternatives (bb coutette et médecines dites douces)

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Salut!

Alors bonne chance pour ta FIV!

Comment cela se passe? Moi j'ai commencé les piqûres samedi et pour l'instant, ça va.

Bises

C.

Moi 31 Lui 35
Mariés depuis novembre 2008
Essais BB1 depuis...novembre 2008
février 2009 : verdict spermogramme: OATS sévère :-( Moi: ok
Tentative 1 FIV-ICSI avortée car trop peu de follicules.
PAUSE jusqu'en janvier
Tentative 2 FIV-ICSI : départ 4 janvier

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

Hello merci pour vos encouragements

@Cythéris78 j'ai un peu d'avance, moi j'ai commencer les pics jeudi et j'ai rdv le 15 pour l'écho et toi tu as rdv quand ?
Pour l'instant pas d'effet secondaire je suis juste un peu constipé mais rien d'autre et toi ?

Bonne journàe

Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
FIV en Janvier 2010

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

Hello,

alors moi je suis en protocole court (juste du Mérional). Demain, j'ai ma 1ère écho et si j'arrive à la ponction avec plus de 3 follicules, je serai contente! Pour moi, ponction et transfert entre le 20 et le 23, et toi?

Pour les effets secondaires, et bien, aujourd'hui ça a commencé: j'ai des bouffées de chaleur, (super) et j'ai mal à la tête.

Moi 31 Lui 35
Mariés depuis novembre 2008
Essais BB1 depuis...novembre 2008
février 2009 : verdict spermogramme: OATS sévère :-( Moi: ok
Tentative 1 FIV-ICSI avortée car trop peu de follicules.
PAUSE jusqu'en janvier
Tentative 2 FIV-ICSI : départ 4 janvier

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

je tiens le pouces et X les doigts à fond bisous

Allez les filles, vous allez nous faire de beaux fofos !!!

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI - protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
Pause traitement... Rdv gygy 11.01.2010 pour discuter FIV 3 - Exploration pistes alternatives (bb coutette et médecines dites douces)

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Merci les miss
Réponse demain écho, plus qu'une piqure enfin j'espère
Bonne journée

Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
FIV en Janvier 2010

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

Delfines, j'espère que ton echo s'est bien passée et que tout se deroule bien pour que cette FIV vous amène un magnifique petit bout !!

Viens vite nous donner des nouvelles, je suis impatiente que tu nous dises que tout va bien !

Croisage intensif !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

j espere que ton echo c est bien passe

je voulais savoir ou tu etait suivi a lausanne au cpma ou autre part car si tu ai a lausanne peux etre enferas notre fiv et pour moi un tec ensemble sa serais chouette

courage pour la suite et que soit un beau +++++

bonne journee

moi opk & mon chouchou azzospermie
decouvert des soucie en mars 2009
cpma 1er rendez vous 15 aout 2009
1er fiv en novembre qui a donne une grossese bioligique(mais reste 4 au frais)negatif part pour la suite
janvier 2010 1fiv 1tec mais negatif le 1.02.10
fevrie 20.02.10 1fiv 2tec des derniere embryons pds le 5.03.10 et la pds etait +++++++
12mars 2010 ++++ le taux et passe 4000u i
16 novembre petit garçon ai ne
Départ pour bebe2 reds 25.09.11 1er piquer le 26.09.11 fin du traitement le 30.09.11 kyste 7cm prendre la pilule et attendre mes prochaine reds
14.10.11 écho et toujours un kyste mais que de 18mm j espère qu au prochaine regle plus rien
31.10.11 1er jour de reds écho pour voir si il y a toujours le kyste youppi plus rien 1er picpic le 1.11.11 ponction a lieu le 19.11.11 que 6 ovocites et 4 son de bonne qualité 2 sont transfère le 22.11.11 et 2 son chez les ours polaire donc pds le 5.12.11 impassiante que je suis pds fait le 1.12.11 30ui j10 nouvelle pds le 5.12.11 j14 260ui et pds du 7.12.11 680 ui

Hello
Non je suis suivis à Zurich mais on pourra quand même patienter ensemble
Bonne chance pour ta TEC
Bisous

Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
FIV en Janvier 2010

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

Hello les miss

Je vous fait CR de rdv de ce matin
7h30 rdv à 45 elle me prend elle me fait désabillé et je m'installe sur la chaise elle me donne un calepin et me dit noter le diamètre que je vous dit
Et bien j'ai presque eu un crampe, tellement y en avait, au total il y a 22 fofos à gauche compris entre 12 et 22 et de l'autre il y en a 15 compris entre 14 et 19 , donc elle faxe les donné et 15 min plutard j'ai un téléphone . Résultat on stop la stimulation , RDV lundi à 8h45 à Zurich à jeu , déclanchement samedi à 22h
Alors ce matin branle bas de combat , car j'ai un cours lundi mardi il faut que je trouve quelqu'un pour échanger avec jeudi, vendredi , il faut que je m'organise pour lundi

Apparament je réagis bien au traitement et comme ils ont peur de l'hyperstimulation , il faut agire vite . Moi ce qui me fait peur c'est que vu qu'ils sont nombreux ils soient pas de bonne qualité

Bonne journée

Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
FIV en Janvier 2010

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

Bonjour,

je m'incruste pour te dire que moi aussi j'ai peur des seringues. J'ai fait le protocole long (décapeptyl et gonal) pour une FIV ICSI (qui a marché du 1er coup :o) ). C'est mon homme qui me faisait les pics pics, j'ai jamais regardé ;o)
Par contre la piqûre de décapeptyl était un peu plus douloureuse car ce doit être stocké au frigo. Alors je la sortais 10 minutes avant et la gardais dans mes mains pour la réchauffer et du coup je ne sentais rien.

Je te tiens les pouces et souhaite à vous toutes de beaux ++++

Gros bisous.

Jumeaux pour Juin

Lilypie

Jumeaux pour Juin

Lilypie Third Birthday tickers

Ouahh....j'ai jamais entendu parlé d'un résultat aussi impressionnant !

Mais qu'a dit le doc ??

37 fofos !!

Meme si seulement la moitié sont de bonne qualité c'est vraiment un resultat incroyable !

Change tout ton planning, fais ce qu'il faudra, mais tout ceci augure de tres bonnes nouvelles !

J'espere que les 3 jours a venir se passeront bien et surtout que tu n'auras pas de douleurs. Concentre toi bien sur la semaine a venir, tu vas nous faire un ou des magnifiques + delfines !!

On y croit !!

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

quand tu fais quelque chose, tu ne les fais pas à moitié ! Tu es (excuse-moi l'expression) une sacrée poule pondeuse :-))
En tout cas, j'espère que tout se passera bien et que tu nous annonceras une super nouvelle d'ici peu. tiens-nous au courant de la suite, je vais probablement faire une fiv d'ici 2 mois, suis du coup très intéressée de voir comment çA se passe pour vous toutes

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

moi 35 ans, zom 44 ans
bb1 venu naturellement après 2IA ratées après 20 mois d'attente
bb2 depuis avril 2008
6IA négatives en 2009
départ pour une FIV-IMSI en janvier

**************************

bb1 né en mai 2007
bb2 né en septembre 2011

Avec tous ces follicules qui sont de belle taille, je suis sure qu'il y en a plein de bonne qualité!! Ca va donner de magnifiques embryons c'est sur!
Je penserai bien à toi lundi!
Bise.

Essais BB1 depuis 2008,
2 FIV-ICSI ratées
Prochaine étape, FIV-IMSI en janvier.

Essais BB1 depuis 2008,
2 FIV-ICSI sans succès.
FIV-IMSI 3 en février, TEF négatif.
TEC1 en mai negatif. TEC 2 négatif.
TEC 3, toujours négatif
Tec 4... YES!

coucou

ehhh ben tu as bien bosse c est genial

dommage saurai etait sympas de ce voir dans la salle d attend tu nous diras comment sa c est passe ton rendez vous eh oublie pas la picpics :-)

courage pour cette belle semaine qui arrive

bisous bon wk

moi opk & mon chouchou azzospermie
decouvert des soucie en mars 2009
cpma 1er rendez vous 15 aout 2009
1er fiv en novembre qui a donne une grossese bioligique(mais reste 4 au frais)negatif part pour la suite
janvier 2010 1fiv 1tec mais negatif le 1.02.10
fevrie 20.02.10 1fiv 2tec des derniere embryons pds le 5.03.10 et la pds etait +++++++
12mars 2010 ++++ le taux et passe 4000u i
16 novembre petit garçon ai ne
Départ pour bebe2 reds 25.09.11 1er piquer le 26.09.11 fin du traitement le 30.09.11 kyste 7cm prendre la pilule et attendre mes prochaine reds
14.10.11 écho et toujours un kyste mais que de 18mm j espère qu au prochaine regle plus rien
31.10.11 1er jour de reds écho pour voir si il y a toujours le kyste youppi plus rien 1er picpic le 1.11.11 ponction a lieu le 19.11.11 que 6 ovocites et 4 son de bonne qualité 2 sont transfère le 22.11.11 et 2 son chez les ours polaire donc pds le 5.12.11 impassiante que je suis pds fait le 1.12.11 30ui j10 nouvelle pds le 5.12.11 j14 260ui et pds du 7.12.11 680 ui

mazette.....sur le nombre il y a de forte chance que beaucoup soient bons et il y aura pas mal à congelé. Je suis contente pour vous alors tout ce précipite donc je serre plus fort encore le croisage de doigts et pouces bien tenus MERDE,BONNE CHANCE que tout se déroule super bien et que tout bientôt vous allez avoir de bonnes nouvelles à annoncer sur le post elds. Je vous fais de gros bisous en forme de fer à cheval et trèfle à 4 feuilles

Hello les miss

Ma ponction c'est bien passée .
Au finale il y a 8 ovocytes de fécondé , on verra demain combien on passer la nuit . Je trouve le résultat super désevant , mais j'espère qu'il y aura pas trop de perte

Bonne journée

Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
FIV en Janvier 2010
7janvier echo blocage ok départ stimulation
15 janvier écho controle 37 fofos
18 janvier ponction

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

Je n'avais pas vu ton résultat. Bravo, 8 fécondés c'est très bien. Dans 2 jours, tu auras tes embryons au chaud. repose toi bien!

J'avais pas suivi les nouvelles. C'est impressionnant le nombre de fofo que tu as eu :-0

Je suis contente de voir que ta ponction s'est bien passée et tu sais 8 de fécondés ce n'est pas si mal :-) J'espère que tout se passera bien lors du transfert et surtout que tu nous annonces un beau + dans 2 semaines et quelques jours...

Profite pour faire des choses qui te font plaisir, resto, ciné, repos et surtout essaie de rester positive :-)

Gros bisous

Moi 26 - Lui 29
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

Octobre 09 : reprise du traitement avec le Gonal en vue d'IAC 2 : on stoppe tout, je suis en hyperstimulation, 8 ovules matures :-( suivi par des kystes....
Novembre 09 : pause traitement suite aux kystes
Décembre 09 : tjrs pause traitement car CPMA fermé pour Noël :-(

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Bravo pour les 8 fécondés, j'espère que tout se passera bien pendant la nuit pour eux et que tu auras bientôt un joli +++

Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: anticorps anti-spermatozoïdes, non réversible
20 avril 2009: Test +++ mais GNE + curetage
RDC début juillet, C1-C6 râté!!
15.02.2010: RDV à Berne

si il tienne tous demain et que vous pouvez en congelé c'est super extra bonne chance bisous

8 fécondés Delfines, c'est génial ! 8 fécondés !!!

Pourvu que tous se portent comme des charmes demain ! Mais quoi qu'il arrive, il y en aura au moins 1 qui te donnera un beau +, et c'est ca qui compte !!

Surtout ne te decourage pas, et puis repose toi bien pour etre en forme pour recevoir le futur champion.

Je me rejouis que tu nous dises que tout va bien !

Vivement que tu nous quittes pour 9 longs mois !
M E R D E !!! Voila...ca...c'est dit !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Quel résultat ! Tu fais pas les choses à moitié on dirait ! Maintenant que les 8 sont fécondés, j'espère que ce sera 8 brybry que tu auras et que le transfert se passe bien... Enfin tu vas pas nous mettre les huit d'un coup... je sais que le max est 3, alors on prie pour qu'il y en ait au moins un qui élise domicile dans ton bidon pour 9 mois et que tu ais toute une vie de bonheur sans fin !

Je te tiens les pouces !

Tiens-nous au courant !

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
Pause traitement... Rdv gygy 11.01.2010 pour discuter FIV 3 - Exploration pistes alternatives (bb coutette et médecines dites douces)

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Hello
Je suis un peu dépité ce matin, j'ai appellée comme convenu le labo et résultat des courses 5 on survécu , maigre résultat. Donc en on congèle 2 et 3 seront transfèré demain en début d'après-midi .
Mainteant je comprend que sans aide, on avait peu de chance d'avoir un enfant, car même avec l'aide médicale c'est pas encore gagné
Oui car avec une trentaine de fofos vu à l'écho , ils sont pu en prélever une vingtaine , seul 8 sont fécondé et 5 suvivent à la nuit , c'est pas beaucoup comme résultat
Bonne journée

Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
FIV en Janvier 2010
7janvier echo blocage ok départ stimulation
15 janvier écho controle 37 fofos
18 janvier ponction

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

que tu n'aies pas fait tout cela pour rien. Tu as la chance d'avoir un transfert de 3 embryons et même des congelés! ça fait donc 5 chances d'avoir un bébé!!! je crois qu'il faut rassembler tes pensées positives pour que tes petits bouts s'accrochent demain. Le mental, c'est important...Bonne après-midi

5 embryons c'est déjà bien ! Moi j'en ai eu que 3 !!! Alors tu as une chance supplémentaire ! Et puis, on crois fort à cette nidation, non ? Il y en a bien un des trois qui va décider de poser ses valises dans ton petit ventre pendant 9 mois !!!!

Courage, car maintenant, c'est pour moi, le moment le plus frustrant, car on ne fait qu'attendre... Après la frénésie avant la ponction, c'est le calme plat...

Alors on s'occupe l'esprit et on continue de positiver !

Bon repos et croisage de doigt intensif pour toi !

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
Pause traitement... Rdv gygy 11.01.2010 pour discuter FIV 3 - Exploration pistes alternatives (bb coutette et médecines dites douces)

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Je croise les doigts pour que le transert se passe bien et que dans 15 jours tu nous annonces une super nouvelle. Je t'envoie des ondes positives.

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

Delfines, voyons !!

5 brybrys c'est 5 petits potentiellement, et surtout, c'est un transfert de 3, sur lesquels un au moins va t'apporter un beau +.
Comme tu le disais, il y avait peu de chance que cela fonctionne sinon, alors c'est deja un super resultat.
Tu dois rester positive surtout, c'est tres important. Ne te decourage pas maintenant alors que tu vas avoir un transfert de 3 chances !! Tu te rends compte ?! Ce sont des petits potentiels !
La rencontre a deja eu lieu et ils ont tenu !
Quel importance qu'il y en ai pas 30, ce qui compte, c'est que ces 3 la, t'apportent le bonheur.

Allez !! Faut se remotiver la !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

de pouvoir en congeler 2 et transférer 3 allez aux trio je leur envoie des crampons pour bien s'accrocher et aux duo de findus que leur séjour dans la glace leur soient profitable.
Positive attitude inspirez profondément par le nez et expirer à fond par la bouche et laisser sortir tout le stess et les pensées négatives ouste hors de delfines. Bonne chance et gros bisous et espère que dans une quinzaine de jours vous aurez une jolie nouvelles à nous annoncer. Courage cela va aller

je vous envoie plein d'ondes positives !!!!
bonne nuit et tout de bon pour demain
caro
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Super Delfines!

C'est vraiment génial d'en avoir 5 fécondés! Oh la la, moi, avec mes 6 follicules, j'espère trop avoir 4 fécondés.. mais je crois que comme disent les copinautes, on aimerait 1 bébé.

Je te souhaite plein de courage pour ces 2 semaines d'attente, je te rejoins tout bientôt j'espère.

Bisous

C.

Moi 31 Lui 35
Mariés depuis novembre 2008
Essais BB1 depuis...novembre 2008
février 2009 : verdict spermogramme: OATS sévère :-( Moi: ok
Tentative 1 FIV-ICSI avortée car trop peu de follicules.
PAUSE jusqu'en janvier
Tentative 2 FIV-ICSI : départ 4 janvier

Moi : 32 Lui : 36
Lui: OATS
Moi : une trompe bouchée
Essai bb1 depuis novembre 2008

1 FIV avortée car hypostimulation
2 FIV-ICSI, et 1 seul embryon fécondé ->nég.
2 IAD -> nég.
1 IAD qui se transforme en FIV -> en cours...

Hello
Transfère effectué le 20 , 3 zygottes on été tranfèré , deux super et un normal .
Maintenant plus qu'a patienté , je déteste ce mot , réponse le 2 février
Bonne journée

Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
FIV en Janvier 2010
7janvier echo blocage ok départ stimulation
15 janvier écho controle 37 fofos
18 janvier ponction

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

je croise bien fort pour que bbs s'accrochent vous envoie un bouquet de patience(se sont des fleurs) amusez vous en attendant le verdict ciné,resto,voir des amis et faire des jeux de société,se promener pour que vous ayez l'impression que le temps passe plus vite. Mes pensées sont auprès de vous et vous fais de gros bisous bonne chance

Si ça peut te soulager je t'envoie un wagon de patience, j'en ai un peu en stock :-).

Et 2 super 1 normal = donne 3 beaux bébés !! Plein d'ondes positives pour eux et pour toi bien sûr !

***
en essai depuis septembre 2007
tit coeur envolé en février 2008 (IMG à 14S)
chéri : tératospermie
pistouflette : ok
1er rdz CPMA en février 2010 (on se réjouit !!)

Je t'envoie des ondes positives pour une, deux ou trois bonnes nouvelles !

Profite bien de ces quelques jours pour te faire plaisir, c'est important.

Bisous.

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

Je t'envoie plein de courage pour cette attente Delfines,

Dans 14 jours tu seras la plus heureuse des futures mamans !

On croise pour toi !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

TOut croisé pour toi!!!

Biz

Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: anticorps anti-spermatozoïdes, non réversible
20 avril 2009: Test +++ mais GNE + curetage
RDC début juillet, C1-C6 râté!!
15.02.2010: RDV à Berne

Tout reste croisé pour toi :-) On attend une bonne nouvelle dans quelques jours !

Bisous

Moi 26 - Lui 29
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

Octobre 09 : reprise du traitement avec le Gonal en vue d'IAC 2 : on stoppe tout, je suis en hyperstimulation, 8 ovules matures :-( suivi par des kystes....
Novembre 09 : pause traitement suite aux kystes
Décembre 09 : tjrs pause traitement car CPMA fermé pour Noël :-(

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Encore 6 j de patience je déteste ce mot
PFFFF que c'est long

Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
Sous pillule jusqu'au 30/12/09
18/01/10 ponction
20/01/10 transfère de 3 zygottes + 2 findus
Accrochez-vs mes chéris
PS 02/02/10

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

je XXXXXXXXXXXXXXX à fonds bisous

6 jours...juste un instant comparé à 9 mois de bonheur et plus plus plus +++++++.

Courage !!

Fais toi plaisir et profites de chaque instant !
On croise pour toi.

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

de doigts gros bisous et bonne chance MERDE

Hello
Pour moi grosse frayeur samedi soir,perte rosé assez abondante mais depuis plus rien , je ne sais pas quoi penser , j'epère que c'est pas encore mort , on verra bien mardi , je sens que le temps va être long jusqu'a la réponse
Bon week-end

Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
Sous pillule jusqu'au 30/12/09
18/01/10 ponction
20/01/10 transfère de 3 zygottes + 2 findus
Accrochez-vs mes chéris
PS 02/02/10

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

une amie qui a fait 3 FIV et dont le dernier transfert a marché a eu aussi des pertes rosées deux jours avant la PDS et pourtant c'était ++++. Pour moi aussi grosse frayeur depuis hier douleur comme si mes règles allaient débarquer (pourtant il faut que j'arrête l'Utrogestan et l'Estrofem) pour qu'elles arrivent et sueurs nocturnes cette nuit...j'y crois plus et je m'attends à un quatrième échec demain avec la PDS...Je suis sûre que pour toi ça va marcher, courage !

Hello
Courage pour ta prise de sang , j'espère que tu sera positive
Oui moi aussi, j'ai mal au ovaires comme si les vilaines allait arrivé, il faut rester positif car nos bb on besoin de mamans qui les désir
Courage plus qu'un jour e patience , je croise les doigts pour toi ma belle
Bon week-end

Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
Sous pillule jusqu'au 30/12/09
18/01/10 ponction
20/01/10 transfère de 3 zygottes + 2 findus
Accrochez-vs mes chéris
PS 02/02/10

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

Rohh la la, Nemo et Delfines....'vous jure que c'est dur cette attente !

Même pour moi ! J'espère tellement que vous allez vite venir nous annoncer une excellente nouvelle !!!

Grrr.....allez..plus que 1 et 2 dodos ! On se remotive, on y croit, on se rebooste, on prend du plaisir aux heures qui passent avec bonheur !
Et surtout, on essaie de relativiser et de se dire que notre vie est deja bien belle !!

Courage les filles, on attend ce pipi+ avec vous !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

J'espère que c'est rien... ou encore mieux que c'est un signe de la nidification !!! Ce serait tellement formidable ! Je pense très très fort à toi !

Bisse biz

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
Pause traitement... Bientôt FIV 3

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

on imagine tout plein de symptomes, on se fixe sur pleins de signes qui peuvent vouloir dire n'importe quoi... c'est tellement long cette attente!

Je me rappelle que parfois après un transfert j'avais mal au ventre et je me disais " ca y est, c'est foutu", au transfert suivant je n'avais pas mal au ventre et je me disais "pas mal au ventre, ca y est, c'est foutu...", et malgré des symptomes différents, le résultat a été chaque fois le même, donc ne te fixe pas trop sur tes symptomes, mais je sais c'est facile à dire...
Aller, tiens bon, plus qu'un jour et tu sauras!
Je crois les doigts pour que tu viennes nous annoncer une super nouvelle!!!
Bise

Essais BB1 depuis 2008,
2 FIV-ICSI ratées
Prochaine étape, début FIV-IMSI en février.

Essais BB1 depuis 2008,
2 FIV-ICSI sans succès.
FIV-IMSI 3 en février, TEF négatif.
TEC1 en mai negatif. TEC 2 négatif.
TEC 3, toujours négatif
Tec 4... YES!

Oui plus qu'un dodo !! On se réjouit de lire enfin une/des super/s méga/s bonne/s nouvelle/s !!!

Grosses pensées et toujours tout croisés :-) !!!

***
en essai depuis septembre 2007
tit coeur envolé en février 2008 (IMG à 14S)
chéri : tératospermie
pistouflette : ok
1er rdz CPMA en février 2010 (on se réjouit !!)

Hello merci pour votre soutient

Oui encore un dodo oh que cela parait loin$

Hier nous parlions de l'anniversaire de mon mari il a 35 ans le 12 février,je lui demandais ce qu'il voulait , il ma dit un ++++
Ah si seulement ...

Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
Sous pillule jusqu'au 30/12/09
18/01/10 ponction
20/01/10 transfère de 3 zygottes + 2 findus
Accrochez-vs mes chéris
PS 02/02/10

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

Hello merci pour votre soutient

Oui encore un dodo oh que cela parait loin

Hier nous parlions de l'anniversaire de mon mari il a 35 ans le 12 février,je lui demandais ce qu'il voulait , il ma dit un ++++
Ah si seulement ...

Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
Sous pillule jusqu'au 30/12/09
18/01/10 ponction
20/01/10 transfère de 3 zygottes + 2 findus
Accrochez-vs mes chéris
PS 02/02/10

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

cest peut être la nidation :) ce serait génial

allez fait un bon gros dodo et annonce nous la plus belle des nouvelles demain

bisous bisous

Essai bb1 depuis avril 2007
10 inséminations
Fiv icsi 1 en avril 2010, 21 ovocytes , 13 fécondes , 4 transferts négatifs
Fiv icsci 2 en mars 2011, 12 ovocytes , 8 fécondes, transfert de 2, négatif
Transfert de 1 morula aout 2011, Négatif