Enceinte de 37 semaines et plus envie

Bonjour,

Voici slors enciente de 37 semaines et p,us envie du tout..ni de donner du plaisir à mon mari d'ailleurs qui est frustré et très froid...la j'ai juste envie de penser à moi et j'en ai marre de sentir sa frustration et reproches...j'ai pas l'impression d'être pénible, je m'occupe de notre fille de 21 mois à plein temps, je cuisine, je ne me plains pas mais voilà ca fair 2 semaines qu'il ne se passe rien entre nous car je veux plus me forcer....

Bref avez-vous connu des situations similaires? Des conseils?

Merciiii les filles

Deux semaines!! S'il y a un moment ou tu peux juste t'ecouter c'est la grossesse. Ton mari se sent frustré? Qu'il aille s'acheter un magazine ou deux .. Non mais parfois les hommes ne comprennent juste rien. Faut leur expliquer!

Il est pas du tout patient ton homme.... Il pourrait être plus compréhensif. Ici pendant la grossesse on a rien fait pendant de longues semaines et il s'en est pas plaint.

--------------------------------------------------------
Février 2012 : Naissance de ma fille :-)
Avril 2016 : Drilling Ovarien
Juillet 2016 : 1ère IAC et TG +++
Avril 2017 : Naissance de mon fils :-)
Mai 2018 : TG +++, bébé surprise sous stérilet

ouais pas très cool ton homme.... le mien a vécu 4 grossesses et ça n'a jamais boosté ma libido... le pauvre! Mais jamais eu de reproches ou une attitude froide. Je pense que je l'aurais envoyé se soulager sous la douche!! Non mais oh, tu as le droit de te centrer sur bb!

C'est normal, durant les dernières semaines de la grossesse et les premières post-accouchement de te centrer sur toi et ton bébé! Parce que si ton homme est frustré maintenant, je ne sais pas ce qu'il va ressentir une fois que tu auras accouché!
J'ai toujours la libido à -1000 durant mes grossesses, mon homme a compris et accepté les rapports, plutôt rares!

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat.
Miranda Ingram

Maman de 2 garçons nés le 5 octobre 2000 et le 16 mai 2003

Plusieurs Tupperware a vendre d'occasion en super bon état, me contacter par MP!

Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a ton mari d'avoir une femme qui a envie presque jusqu'à la fin !

J'allais poster la même réponse que la copinaute ci-dessus ! Il en de la chance que tu ais été active sexuellement jusqu'à la 35eme semaine !

Merciiiii pour vos réponses qui me
font chaud au cœur... Je
Me sens moins anormale et moins seule!!!! Bonne journée et un gros bisou

ben dis lui d'arrête de se plaindre qu'il a de la chance...moi grossesse difficile donc je suis au 4ème mois et le papa est à la diète depuis 4 mois et probablement le sera encore 5 mois même plus.

ton homme n'a qu'a entreprendre un rééducation de la main ;-)

________________________________________________________________

Répondez à mon sondage concernant le croqu'menu
http://www.bebe.ch/drupal/node/403642

Bon, je recommence mon message avant de le poster pour ne pas créer de polémique...

La libido, qu'elle soit pendant ou hors grossesse est propre à chaque couple et il n'y a pas de règle la concernant.

Une femme enceinte, mérite tout le soutient de son compagnon pour l'accompagner durant ces long mois, tant physique que psychologique. Mais ne pas oublier deux choses.

1. Un homme ne pourra jamais savoir ce qu'endure sa femme enceinte. C'est comme ça, la nature à choisi ainsi.
2. Être enceinte n'est pas une maladie.

Si Peregrina a un passage plus délicat sur un aspect de sa vie privée, il ne sert à rien, selon moi, de faire la morale sur le comportement de son homme. Car, encore une fois, deux choses.

1. Qui on est pour juger de sa patience, implication, respect, etc.
2. Il fait part de son ressenti à sa femme, que demander de plus ?

Qu'il ne dise rien, qu'il se referme et s'éloigne de la grossesse en créant des tensions... Voire en comblant ses envies en allant voire ailleurs ?

Si je me trompe pas, ce sont bien ces dames qui, de général, recherche le dialogue et le partage. Ici, Monsieur réagi avec sa femme. Pour la forme ? On n'en sait rien, on n'était pas présent lors de l'échange !

Bref, loin de moi l'idée de faire débat, mais je tenais à dire qu'il y a toujours deux aspect à une situation, comme le nombre de personne pour une belle et heureuse grossesse.

Bon dimanche à toutes et à tous.

j'en peux plus de la phrase qui culpabilise:
"Etre enceinte n'est pas une maladie"

elle me fait HURLER. elle culpabilise les femmes qui se sentent pas bien pendant la grossesse style "arrête de geindre t'es juste enceinte".

Chacun vit sa grossesse différemment ...j'ai tellement "forcer" pendant ma 1ere grossesse car mes collègues me sortaient "c'est pas une maladie"...forcément elles leur grossesse a été facile que j'ai failli perdre mon bébé et j'ai passé mon dernier trimestre à l'hôpital.

Alors STOP avec cette phrase ...je lui fait la guerre à cette putain de phrase...elle a bouzillé TOUTE ma grosse (début super difficile et fin) et celle de pleins de femmes que je connais cette PUTAIN de phrase.

et je pourrai en raconter encore plus ...tout ça lié à cette phrase ...un harcèlement dont je me passerais bien pendant cette 2ème grossesse après 3 FC juste avant...

________________________________________________________________

Répondez à mon sondage concernant le croqu'menu
http://www.bebe.ch/drupal/node/403642