Envie de... mais le mec ne me plaît pas

Coucou!

Me voilà seule depuis quelques mois; j'ai mis fin à une "relation" de 18 mois qui ne me convenait pas. Du coup, j'attends que la roue tourne. Je vis assez mal mon célibat et pour être honnête, surtout l'abstinence. Ca fait bientôt 4 mois que je n'ai rien fait de ce côté-là et ça me pèse. J'ai rencontré récemment un homme de 22 ans, de huit ans mon cadet donc. Je sais que je ne peux rien pas attendre de sa part une relation sérieuse, mais il m'a fait des avances. Le problème, c'est qu'il ne me plaît pas trop physiquement. Il a essayé de m'embrasser l'autre jour et j'ai tourné la tête; j'étais assez mal à l'aise. D'un côté, j'ai envie de mettre fin à mon abstinence, mais d'un autre côté, j'ai peur de le regretter, car je ne suis pas vraiment attirée par lui du point de vue physique (alors qu'il me plaît bien niveau mental). Bref, que feriez-vous à ma place?

Merci pour vos avis

tu tournes la tête pour un simple bisou alors tu te vois d'aller plus loin avec lui?

l'attirance physique c'est la moindre de chose pour passer à l'acte (pour moi), alors non à ta place j'irai pas avec lui.

1284414786.jpg

Je laisserai tomber... Ça fait vraiment chacal affamé que de se taper un mec qui ne nous plait pas physiquement... Surtout qu'avec lui tu ne t'attends pas à une relation à Long terme

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

laisse tomber
quitte ä avoir un coup d'un soir autant avec un mec qui te plait

tu mérites mieux qu'un mec qui te plait pas

si tu supporte pas de l'embrasser comment coucher avec ?

Ben c'est assez bizzar comme question. Comme dit plus haut, tu n'arrives pas à l'embrasser comment veux tu aller plus loin?

Je me sens un peu bête maintenant après avoir lu vos réponses. Comme je ne suis pas quelqu'un qui couche à droite à gauche, je me vois vraiment mal me forcer. C'est juste que ça me pèse beaucoup d'être toute seule; je le vis vraiment mal.

Même quand on "couche à droite à gauche" on ne devrait jamais se forcer.

Il y a plusieurs année je me suis séparé de mon copain avec qui j'étais depuis longtemps. Je me suis retrouvée un peu comme une idiote, ne sachant pas comment gérer mon célibat. Et surtoût je voulais rencontrer quelqu'un de nouveau. J'étais persuadée que mon bonheur passerait par là.

Jusqu'à ce que ma meilleure amie me dise cette phrase qui a tout changé pour moi.
Je te la donne en esperant que cela t'aide :

"Pour être bien à deux, il faut d'abord être bien toute seule."