Envie d'un petit 2ème

Je vous rejoins, car depuis les 1 an de ma fille, j'ai très envie d'un petit 2ème. J'y pense tout le temps, mon mari est à fond partant, c'est plutôt cool. Mais c'est moi qui hésites encore un peu. Ma fille est super chou et vraiment sage, mais un 2ème avec peu d'écart, ça me fait quand même un petit peu peur.

En plus, c'est peut-être bête, mais j'ai peur de passer à côté de ma puce, j'ai peur de ne plus avoir autant de temps pour elle.

Mais bien envie quand même d'avoir des enfants rapprochés! alors voilà, en attendant que je me lance, je reste un moment avec vous les "Impatientes d'être essayeuses".

Je vous souhaite un joyeux noël à toutes

J'ai posté un sujet presque identique au tien...c'est mon mari qui est harchi motivé
J'ai envie mais je me pose un tas de questions... et une fille du forum m'a lancé comme réponse que je ne suis peut être pas encore prête et j'en discutai l'autre jour avec une amie et elle m'a dit que le jour ou je ne me poserais plus toutes ces questions c'est que ce sera le bon moment ....et ce moment peut arriver dans quelques jours comme dans quelques années.... J'en ai très très envie mais il y a toutes ces questions qui me freinent... et j'ai aussi le sentiment de "trahir" mon fiston... c'est complêtement nul hein?!?.... Je pense que ça brasse des choses liées à ma propre enfance le fait que j'ai très mal vécu l'arrivée de ma petite soeur (bien qu'aujourd'hui on soit inséparables) mais j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir été mise de côté, rejetée... car toute l'intention a été portée sur elle et encore aujourd'hui mes parents font des différences mais ça n'entache pas notre relation heureusement....

Bref tout ça pour dire que voilà c'est compliqué... je meurt d'envie de dire à mon mari allez j'arrête la pilule de le voire heureux qu'on se lance dans cette aventure ....de revivre une grossesse... et puis aussi que mon fils ait un petit frère ou une petite soeur à choyer et avec qui il va partager des moments inoubliables....
OUI...Mais...

A suivre..

Tu dois te dire, que tu ne vas certainement pas reproduire ce qu'on fait tes parents, tu ne mettras pas ton fils à l'écart. Maintenant, il est vrai que l'expérience que tu sa vécu peut te faire peur, mais tu seras une super maman pour deux, j'en suis certaine.

Nous avons passé les fêtes en famille et de voir ma fille avec ces cousins/cousines, qui sont un peu plus âgés qu'elle, c'était super. Ils jouaient tous ensemble, c'était vraiment chou et ça m'a encore plus donné envie.

Si pour ma 1ère fille, j'avais attendu de ne plus me poser de question pour arrêter ma pilule, je pense que je n'aurais toujours pas d'enfant, tellement ça me stressait. J'ai fait confiance à mon mari, et me suis lancée. J'ai bien fait, tellement je suis comblée d'être Maman.

Alors je pense qu'à un moment, il faut juste écouter son cœur et ses envies, surtout si ton mari te soutient et a aussi envie.

Il me reste 3 jours sur ma plaquette de pilule... je ne sais toujours pas si j'entamerais une nouvelle plaquette ou pas ;-) c'était pareil pour ma 1ère grossesse.

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon