Essayeuse Récap d'août 2013

Salut les filles,

Bon apparemment pas de récap d’août car vous avez le moral dans les chaussettes. Que nenni, allez les filles, on ne se laisse pas allez ! hop hop hop!!!

Les températures sont caniculaires, alors je compte sur vous pour que ce soit de même dans vos lits, canapés ou même tables de la cuisine…. Pas de vacances pour les ++++++

**********************************************************************************
Celles qui ne les attendent pas pour août, les ragnagna en vacances pendant 9 mois

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Celles qui se consoleront en mangeant des glaces, mais continueront les galipettes caniculaires :

- PourToi
- cacahuetedamour
- Jenny75
- MAAF Family
- cyd
- Pin7
- dom79
- bellavita
- enattendant
- tempête_tropicale
- pracoline
- Tchounette
- zipp
- BelieveInLife
- BB2-2013
- alnati
- Doudoucalinou
- molia
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Celles qui envoient les ragnagna en vacances, mais n’ont aucune idée quand est-ce qu’elles devaient bosser :

- Tieanddye
- agapanthus

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Celles qui vont avoir de la peine à cacher leurs bidons en maillot de bain :

- petit_coeur1
- mslove
- Choupette03
- Sugucette
- bb2pour2013
- châtaigne

Merci pour la recap!
Moi aussi je serai fixée demain ou lundi! Pas de symptômes non plus...et mes psychottages diminuent avec les jours qui passent et la non apparition de symptômes!

Oz_iris

Coucou les filles!
Alors moi je ne les attends PAS le 18 ou 19!!

Merci pour la récap!

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Verdict le 12 pour moi! Cette fois l espoir se fait sentir mais bon sans grand enthousiasme (peur de la déception?!?)
Allez les filles nos GD ont besoin de vac ;)

Lilypie Pregnancy tickers
BB1: C7 +++

Verdict le 14 août pur moi

Lilypie First Birthday tickers

Bon anniversaire à ton petit bout.

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

Merci beaucoup pour cette récap! J'ai bien pensé à la faire mais je n'aurai pas du tout de temps à la fin du mois donc impossible de faire un suivi :-)

Je ne les attends pas pour ce mois-ci mais je ne peux pas donner de date. Je pense que je suis déjà en train d'ovuler vu les douleurs donc psychottage ++ mdr

J'espère qu'il y aura plein de +++ ce mois-ci !

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

@en attendant oups faut que je change la signature a mon Loulou...car il aura bientôt 2 ans...

Lilypie First Birthday tickers

Cool pour ta récap', merci tout plein :o)! Alors pour moi, pas de date pour l'instant. Mais je m'inscris fictivement. On verra quand se termine ce cycle et puis je reviens aux nouvelles.

Maman de deux super coquins et...
Mamange heureuse d'avoir connue sa fille Joy durant 7 mois. Elle nous a quittée le 29.05.2013 à 30sa.

Je les attends pas pour le 12. En plus, cette date est symbolique car pile un an d'essai le 12.
Qui sait....même si j'y crois plus trop.
Cyd

Pas un mois de plus... 12 c'est déjà assez long! je crois les doigts pour toi!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

Heureusement c'est numéro 2, donc normalement la machine fonctionne!
Je croise aussi les doigts pour toi et pour toutes les essayeuses!

Proch GD pour moi entre le 9 et le 14 mais comme j'ai des cycles de 30 jours, je peux dire le 11 si encore 30 jours!!!
Sinon je prends un rdv chez gygy en rentrant de vac ça j'en suis à c14 pour bb1 donc je dois savoir s'il y a un pbl! Et ça ça me fout les boules! Un peu de soutien c'est très volontiers!

TG + le 12 août après 15 mois d'essaie!

On croise les doigts pour toi. Tu l'auras ton bébé! on y croit!!!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

Merci pour la récap :-).

Alors moi, je ne les attends pas pour le 20 août.

On y croit toutes! Le mois a tellement bien commencé, faut que ça continue comme ça!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Moi je ne les attendais pas aujourd'hui mais elles ont quand même décidé de débarquer en force :-(
J'espère que des +++ arriveront très vite et nombreux, bonne chance les filles! :-)

Je ne les attends pas le 17!

Je m'incruste dans la récap ! Je ne les attends pas pour le 20 août ! ;o)
Par contre, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais j'ai fait déjà 4 tests d'ovu et tous n'étaient pas valables ! Je comprends pas, pourtant j'ai fait comme indiqué sur la notice..
PS : Je suis nouvelle sur le site et ne comprends pas encore toutes vos abréviations.. :o(

BB1 accroche-toi bien !
DPA : 23.05.2013

Bienvenue et n'hésite pas à demander pour les abréviations.

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

Hello,
Bon ben espérons que pour aout on souffre d'une canicule de ++++!
Perso je les attends pas pour le 19... Enfin vu les deux premiers cycles un peu dur a dire mais je les attends pas! Mon chéri a son anniv le 24, ça serait top comme cadeau ;)
Je vous souhaite plein de +++ les filles

Je ne les attends pas pour le 22, et mon mari a aussi son anni le 24!!! j'espère qu'on pourra toutes les deux leurs faire une jolie surprise!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

.

Bonjour ! C'est possible de me rajouter dans le récap ?

Dans le groupe "Celles qui ne les attendent pas pour août, les ragnagna en vacances pendant 9 mois" ...

Je ne les attends pas pour le 14.08

Bonne journée les filles !

Je suis une nouvelle essayeuse

Arrivée des impatientes, j'attend ce moment depuis.... très longtemps! Et il m'arrivait souvent de venir vous lire ;)
Est-il possible de m'ajouter dans la récap ?
Je ne les attend pas pour le 28 août

Me réjouis de papoter ou psychotter avec vous!! Bonne journée

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Salut Châtaigne et bienvenue parmis nous. Tu n'as pas attendue pour rien, c'est parti pour toi aussi maintenant. Pourvu que ton GD n'arrive pas le 28.

Maman de deux super coquins et...
Mamange heureuse d'avoir connue sa fille Joy durant 7 mois. Elle nous a quittée le 29.05.2013 à 30sa.

C'es gentil !!

Tu l'as dit je n'ai pas attendu pour rien, mais du coup je pense que j aurai de la peine à attendre longtemps un +
On verra dans quelques mois... pour l'instant c'est la lune de miel, j'ai encore du mal à y croire et je vis pleinement l'instant :D

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ben je les attends pas non plus pour la dernière semaine d'août.... alors je me joins à vous !

Petit bonhomme grandit vite et va rentrer à l'école !
FC - le 25.02.2014

Je vais me réinscrire ce mois dans la récap, même si je ne suis tjs pas censée venir sur le site.
Alors je ne les attends pas pour le 24 août, et franchement, elles n'ont pas intérêt à venir. J'en ai marre, c'est trop long.

*************************
En essai depuis mai 2011

Ici je devrais les avoir ce dimanche. A suivre pas de symptômes sauf un peu plus de pertes que d hab et comme tjr mal aux seins !!!
Plein de +++ pour août ;-)

Pin7

Heureuse maman de 5 tourbillons ❤️

Hello,
je me permets de me joindre à vous (merci beaucoup à celle qui a fait le récap !).

Bein moi c'est le GD depuis hier. J'avais 1 jours de retard et un mini espoir. Mais au fond j'y croyais pas trop, comme si je le savais déjà...

Vais m'armer d'une boîe de TO et recommencer les TP.

Vive la vie et +++ à toutes !

Jenny75
Pour bb2 -> C1: 31, C2: 32, C3: 29, C4: 28, C5: 28, C6: 31, C7: 30, C8 : tout juste entamé...

fière d'être maman d'un petit garçon (2011)

En bonne novice je me pose une question

Comment calculez vous la durée probable de votre cycle en cours? Si la durée varie de 4ou 5 jours, vous prenez en compte le plus long ou vous faites une moyenne ?

C'est en lisant certaines de vos signatures que je m'interroge !!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

moi je prends en compte le plus long! Mes 1ères phases sont tjs plus longues mais vu que je sens très bien mon ovulation et que j'ai toujours une 2ème phase de cycle de 14j je sais quand GD doit débarquer! Laisse passer 2 ou 3 cycles et tu verras bien comment tu fonctionnes ;) (c'est toute une histoire ahaha)

Lilypie Pregnancy tickers
BB1: C7 +++

ok merci

on verra ce que cela donne!

En attendant il faut prendre le rythme de croisière, avec des TP tous les 2 jours ! Monsieur est content :P
L'ennui c'est qu'il est régulièrement en déplacement, deux ou trois nuits à l'extérieur, alors j'imagine que ça pourrait tomber au mauvais moment :S

je nous donne quelques mois et ensuite j'irai acheter des tests d'ovulation...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je peux malheureusement pas te répondre, je n'ai jamais calculé mes cycles, étant donné que je suis réglé comme un coucou suisse. Pour être honnête je ne sais même pas comment ça se calcule. On prend le 1er jour des règles et on compte le nombre de jour jusqu'au suivant c'est ça?

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

Hello !

Des news après qq jours de vacances... Règles attendues pour aujourd'hui et rien du tout et test négatif hier...
Je pense que je suis complètement chamboulée au niveau des cycles avec le retrait du mirena. Cela va être coton pour la date d'ovulation. J'avais commencé les tests d'ovulation mais j'en ai malheureusement pas pris assez en vacances et l'ovulation n'est pas arrivée à la date prévue par calcul donc du coup je ne sais encore pas la date pour ce cycle.
Courage à toutes ;-)

Je vais pouvoir souffler la bougie des un an d'essai. Encore pas ce mois, GD a débarqué ce matin.
Suis démoralisée. Le point positif c'est que cela devient regulier. Toujours Gd à j26.
J'espère pour vous plein de +
Cyd

Oh je suis désolée. J'espère vraiment que le prochaine fois sera la bonne. Avec des cycles réguliers, ça ira certainement mieux.

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

Bon c est pas pour cette fois :-(((. GD est arrivé ce matin.
C est partis pour c5
Je tiens les pouces a celles qui restent

Pin7

Heureuse maman de 5 tourbillons ❤️

Coucou! Me voilà de retour de vacances!

Je ne les attends pas pour le 19 août, si tu veux bien m'ajouter!
Merci beaucoup, et belle journée!

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hello !!
Après 2,5 semaines de vacances je suis de retour !!
Moi je ne les attends pas pour le 16 ou le 17 !! Mais bon je pense que c'est foutu parce que j'ai aucun symptômes... :-(

C7 : C'est +++ le 1er mars :-)) . Accroche toi petite crevette !

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

Bienvenue dans la récap de mois d'août! allez on y croit, pas de symptôme de veut pas dire pas de bébé!!! moi j'ai bien pleins de symptômes et je suis certaine que il n'y aura pas de +++ ce mois!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

Alors moi je ne les attends pas pour le 28!!! Et j'espère vraiment que cette fois c'est la bonne!!!

Pleins de +++ pour ce mois d'août!

Petit fripon né le 15 août 2011
Petite chipie née le 29 août 2015

Je serais encore parmis vous le mois prochain.. Apres 4jours de retard.. Les vilaines ont debarque cette nuit... ;( pourtant j'y ai vraiment cru (peut-etre trop).
Je suis decue, comme j'ai mal au ventre depuis le debut de la semaine, je me dis qu'au moins ca, ca va passer..

Pour celles qui attendent encore, je croise les doigts pour vous!! :-)

Bonne journee!
Bises

Mince, ben pour moi aussi c'est reparti pour le mois prochain! d'ailleurs j'y comprends rien. Je suis normalement réglée comme un coucou suisse et là j'ai 5 jours d'avance. Mes ragnagna ont débarqué ce matin!

On verra le cycle prochain!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

Merci bellavita! J'imagine la déception...!

Moi j'attend...j'ai un jour de retard, mais avec le décalage horaire que je viens de me prendre dans les dents (6 heures!) je ne veux pas me réjouis trop vite !

C7 : C'est +++ le 1er mars :-)) . Accroche toi petite crevette !

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

Sans surprise, GD a débarqué aujourd'hui, au moins j'ai la chance d'être régulière...

Comme tu dis tempête_tropicale, au moins c'est régulier !!
Moi j'attend toujours, mais aucun signe. J'aimerais tellement que GD arrive pour ne pas avoir de cycle à rallonge. Mais apparemment c'est mal parti !!
Je n'ose pas faire de test de peur d'être déçue, mais l'attente devient longue....

C7 : C'est +++ le 1er mars :-)) . Accroche toi petite crevette !

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

En même temps si tu fais un TG t es fixée... En général si TG neg alors qu il y a retard c est plutôt que c est un cycle à rallonge! (Oui il y a des exceptions mais c est svt ainsi) et tu peux ainsi bien te prép à recommencer... Ahahah je t aide bien hein?!

Lilypie Pregnancy tickers
BB1: C7 +++

Ouai t'as raison. Surtout que c'est ce que je pense...
Mais c'est terrible parce qu'il y a toujours cette petite voix qui me dit que c'est peut être la bonne....

C7 : C'est +++ le 1er mars :-)) . Accroche toi petite crevette !

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

Je croise les doigts pour que ce soit la bonne pour toi Zipp!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

Eh oui Zipp la voix est là présente à chaque cycle ;))
Je croise aussi pour toi

Lilypie Pregnancy tickers
BB1: C7 +++

Merci enattendant !!
Douleur de GD cette nuit, du coup la petite voix s'éteint gentiment. Je viendrais vous dire si elles débarquent ou pas !! Finalement autant que ça arrive que je puisse avoir un nouveau cycle !

C7 : C'est +++ le 1er mars :-)) . Accroche toi petite crevette !

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

Et voila, je serais aussi présente le mois prochain. Pratiquement un jour d'avance, au moins ça limite mes psycottage.
Allez les filles, c est repartis pour un tour. Courage.

Hello les filles!

Mince tous ces GD c'est déprimant... On veut des +++!!!

De mon côté je n'attends pas GD pour aujourd'hui, et rien a l'horizon pour le moment. Bon je ne psychotte encore pas trop car en principe elles viennent le soir donc j'ai un peu de temps. Mais aucun symptôme ni de GD ni de grossesse donc c'est le blanc total!!

Pensez a moi les filles!!

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai 2 jours de retard mais comme BB2-2013, je ne psychotte pas pour l'instant, enfin j'essaie.. J'ai plein de symptômes tout bizzare et je ne saurai faire la différence entre un arrivage de règles ou une éventuelle grossesse vu que c'est essayage BB1 pour moi.. on verra bien mais le 27 c'est mon anni et le 28 celui de mon mari, ça nous ferait un super kdo !!! ;o)

BB1 accroche-toi bien !
DPA : 23.05.2013

Ooohhh j'espère alors que vous aurez un magnifique cadeau! Ça serait vraiment super!!

Je croise les doigts pour que GD ne débarque ni chez vous ni chez nous!!

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Allez allez les filles, on y croit vous êtes encre 7 en liste pour le mois d'août!!!

Ras le bol, d'effacer des noms pour les mettre dans le groupe des "se consoleront avec des glaces", je veux toutes vous mettre dans les "cacher son petit ventre pendant 3 mois"!!!!

On veut des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!

Moi je me console en me disant que si vous voulez bien de moi, je m'occupe volontiers de la récap du mois prochain!

Bonne journée les nanas!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

Oui les filles il faut rallonger cette liste, je croise bien pour vous en attendant les bonnes nouvelles!

Et oui, trois fois oui pour que tu reprennes la récap suivante enattendant, tu fais ça si bien, merci!

Oz_iris

Non non non pour la récap ;o)! Tu la fait très bien, c'est pas le problème, mais je préfèrerais te voir avec un joli +++!!!

Maman de deux super coquins et...
Mamange heureuse d'avoir connue sa fille Joy durant 7 mois. Elle nous a quittée le 29.05.2013 à 30sa.

Une...non deux glaces pour moi ! Il faut bien ça pour repartir du bon pied !
GD on débarqué en fin de matinée !!

Je croise pour BB2-2013 et alnati !!! Des +++ !!

C7 : C'est +++ le 1er mars :-)) . Accroche toi petite crevette !

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

Oh non quelle sale surprise!!

Ici c'est le soir et toujours pas de GD, même si je se a bien que ça bosse niveau ovaires, trompes, ...

Je crois qu'on verra bien demain!

Merci pour les croisages de doigts, et je croise aussi pour alnati!!

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ni GD ni d'autres symptômes. Pas vu passer l'ovulation non plus. Par contre on a bien bossé lol :-p
En tous cas merci beaucoup pour cette recap super complète et suivie! Quel boulot! Bravo!

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

Ben je patiente de mon côté... je pense être fixée la semaine prochaine... comme j'ai pas calculé je sais pas pour quand exactement....
Mais il y a eu des +++ ce mois-ci ?

Petit bonhomme grandit vite et va rentrer à l'école !
FC - le 25.02.2014

Toujours rien pour moi.. Bon à vrai dire je ne suis pas très régulière.. Entre mai et juin je l'ai eu tous les 20 jours, puis plus rien pendant 1.5 mois et là ça fait pile 1 mois aujourd'hui.. C'est pour ça que je préfère ne pas me faire de faux espoirs.. Mais je sens aussi que ça travaille dans mon ventre.. :o( Si je ne les ai pas d'ici le 30 août, je fais un test ! Ou c'est trop tôt ? (je vais dans un parc d'attractions le w-e prochain et si je le suis, j'imagine que je ne peux pas faire toutes les attractions ???!!)

BB1 accroche-toi bien !
DPA : 23.05.2013

Oui tu peux, ton bebe est ultra-protégé. Ça commence à craindre je dirais à partir de 6/7 semaines.

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

Dites, les filles, je peux m'inscrire à la recap' ? Je ne les attend pas pour le 30 août...
Merci ;)

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

Allez les filles !! des +++ !!

Comme demande doudoucalinou, il n'y a pas eu de + ce mois !?

anlati pour le parc d'attraction, moi il me semble effectivement que si tu es enceintes il faut faire attention. Mais pas sûre à 100%

C7 : C'est +++ le 1er mars :-)) . Accroche toi petite crevette !

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

Comment ca va les filles? l'été, le soleil, les terrasses, un peu de farniente?

Si j'ai bien compris le fonctionnement de la récap, les ++ du mois c'est "celles qui vont cacher leur bison en maillot de bain", non?! Alors elles sont 3 ce mois !!
C'est vrai que ça fait pas bcp :S

Allez! Haut les coeurs!! je croise les doigts pour Alnati, BB2-2013, Believe in life (explicite ce pseudo;)), Tieanddye, agapanthus, doudoucalinou, Sugucette, bb2pour2013, molia (bienvenue ds la récap!!) et moi :P
à 20% de probabilité ça nous fait au moins 2 ++

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Allé je fais ma chiseuse.... il y en a une des deux qui aura un 0.8 de bébé ! lo
TRaduction elle aura un faux négatif mais ça sera un positif ! ah ah ah

Petit bonhomme grandit vite et va rentrer à l'école !
FC - le 25.02.2014

Ahahaha... Lol
Mais en fait non parce qu'elle m'a compté dans son calcul même si je suis pas (encore) ajouté sur la récap'! Donc ça fait bel et bien 2++ ;) ;)

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

Ah ben voilà ! Il faut préciser hein !!!! lol

bon allez on prend le chapeau on touille et on sort les +++ maintenant hein !!!!

Petit bonhomme grandit vite et va rentrer à l'école !
FC - le 25.02.2014

Tu te propose à faire le tirage Doudoucalinou ?

Parfois je me dis que je ferais mieux de jouer au loto!! Enfin, pour ce mois, dans 10 jours on sera fixées

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors oui nous avons eu des +++ ce mois, encore félicitations aux futures mamans.

Un petit mot d'encouragement pour celles qui restent, notre tour viendra. Et un gros croisage des doigts pour celles qui vont peut-être avoir la chance de ne pas s'inscrire en septembre!

Et une petite pensée toute particulière pour Ozi_ris qui a fait une FC précoce ce mois. Vraiment navrée.

Sinon les températures descendent, donc les zozo de nos hommes n'ont plus d'excuses, il ne fait plus trop chaud pour bosser, alors GO!!!!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

Il faut que je fasse appel à mon Lapin blanc pour le tirrage au sort... Malheureusement, il sera de retour que dans quelques jours...
En effet, il est en vacances bien méritées en Australie avec son pote le kangourou !

Sinon plaisanterie mise à part, un petit mot pour Ozi_ris... Je suis vraiment navrée et suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.

Petit bonhomme grandit vite et va rentrer à l'école !
FC - le 25.02.2014

Salut les filles!

Bon ici toujours pas de GD mais TG - ce matin avec les premières urines donc je crains que ce soit un cycle a rallonge crotte!

Maintenant j'attends que GD débarque pour pouvoir m'inscrire a la récap de septembre!!

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Déjà que la 2ème partie du cycle est longue, alors quand on a du retard, grrrrr!
Pourquoi le mot patience ne fait pas partie du vocabulaire des essayeuses. ;-)

*************************
En essai depuis mai 2011

Oui c'est tellement ça!

C'est déjà long d'attendre sachant que les TP avec Monsieur ne servent plus à rien alors là!!

Bon, je me suis aussi peut-être emballée parce que je n'ai que 2 jours de retard et que ce n'est que C2 mais il fallait bien faire un TG un jour alors...

Et non définitivement la patience est un mot inconnu parmis nous!!

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Trop dommage BB2-2013. J'espère que ton GD arrivera prochainement pour repartir sur un nouveau cycle ou que ton TG était fait trop tôt!! Perso, je préfère la deuxième solution :o)!!

Maman de deux super coquins et...
Mamange heureuse d'avoir connue sa fille Joy durant 7 mois. Elle nous a quittée le 29.05.2013 à 30sa.

Hihi j'aimerais bien aussi la deuxième option, mais je sens que ça travaille dans mon bas-ventre malgré que rien mais rien n'apparaisse dans le slip hihi

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Petite question de calcul et abréviation.. J'ai compté pile 1 mois pour avoir mes règles après le début des dernières de juillet, donc je devais les avoir le 20 août.. Quand est-ce que je pourrais faire un test de grossesse valable ? C'est quoi les DPO dont vous parlez souvent (je comprends pas encore toutes vos abréviations) ?
Merci !

BB1 accroche-toi bien !
DPA : 23.05.2013

Merci de penser à moi enattendant et doudoucalinou, vous êtes vraiment choues ça me touche!
Sinon Alnati, la DPO c'est la date prévue d'ovulation. Par exemple pour moi qui n'ai pas du tout des cycles réguliers je me base tjrs sur ma DPO pour prévoir mes règles et non sur la date de mes dernières règles...entre mes règles il y a parfois 4,5 ou 6 semaines! Mais une fois que j'ovule (je le sens) je sais que 2 semaines après GD arrive (ou pas!). Tu comprends?

Oz_iris

Alors oui j'ai compris, c'est effectivement + simple.. pour autant que je sente l'ovulation car comme toi je n'ai pas de cycles réguliers.. Mais d'après l'appli sur mon natel, mon ovu était le 3 et j'aurai dû donc avoir GD le 17.. Mais je ne sais pas si je peux m'y fier.. Bon allez, je fais un test le 29 ;o)

BB1 accroche-toi bien !
DPA : 23.05.2013

Oh eh bien toi tu es patiente pour attendre le 29!!! Je croise pour toi c'est bon signe en tout cas ces non règles!

Oz_iris

Oh non, suis désolée pour ton tg- BB2-2013... Suis aussi abonnée aux longues phases lutéales et c'est le pire d'attendre ce GD! Courage!
Et une pensée aussi pour toi Oz_iris! C'est un dur moment à passer ces FC :'( Je te souhaite un beau ++ qui dure 9 mois rapidement!

Pour ma part, tjs ces nausées, j'ai faim et quand je mange j'ai envie de vomir... Mais mon homme m'aide dans mon non-psychotage parce qu'il a un peu les mêmes symptomes (moins mais il a mal au ventre) alors à moins qu'il fasse une grossesse nerveuse, je pense plutôt qu'on a choppé un virus ;)

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

Alors, pour moi, c'est encore raté. GD est arrivé hier soir, comme prévu. Grrr.

A celles qui sont encore dans la course pour ce mois, je croise pour vous, et j'espère de bonnes nouvelles très vite!

A Oz_iris, beaucoup de courage pour cette épreuve, et je te souhaite vite un beau + qui donnera un beau bébé!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

On non!! :( C'est nul... Le point positif c'est que tu es parfaitement réglée visiblement. Et nouveau cycle, nouvel espoir!

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

Alors on croise les doigts pour toi pour septembre BelieveInLife !!!

BB1 accroche-toi bien !
DPA : 23.05.2013

Merci les filles :-)! Ca fait plaisir et ça remotive pour continuer.

Je croise bien fort pour vous!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Dites... depuis le début j'ai des cycles chaque mois un peu plus courts...

J ai lu je ne sais plus où que quand on a des cycles courts les ovules étaient de moins bonne qualité... c'est juste ?

Petit bonhomme grandit vite et va rentrer à l'école !
FC - le 25.02.2014

Je ne peux pas te répondre avec assurance. Ce que je sais, c'est que moi j'ai une phase lutéale plus longue qu'il y a quelques mois et mon gygy m'a dit que c'était bien, si fécondation il y a, ça aide à la nidation... Par contre j'ovule assez tôt dans le cycle (J11-12)
Je ne pense pas qu'on puisse faire le résumé "cycle court = moins bonne ovu"... Il sont court comment tes cycles?!

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

Bon je suis passé d'un cycle de 28 jours à 27 et 25 pour finir... à voir ce mois-ci...

Je me posais la question car hier on regardait une émission sur les vibrations d'une maison et ils parlaient aussi par rapport aux tentatives de grossesse qui pouvaient être influencées...
du coup je me suis aussi rappelé de ce truc que j avais lu...

Je me pose peut être trop de questions... mais j'ai quelques motifs de me faire du soucis... ce n'est "que" le 4ème mois... mais j'ai eu des complications après mon accouchement. Le gyné m'a dit que tout était en ordre depuis mais j'ai tjs peur que se ne soit pas le cas...

Petit bonhomme grandit vite et va rentrer à l'école !
FC - le 25.02.2014

Je comprends ton inquiétude, c'est pas évident de ne pas se poser de questions... Il faut essayer de faire confiance à ton gygy ou parles-lui en si tu es inquiète. Un coup de fil et il pourra te rassurer, non?

Je ne fais pas des bébés facilement (2 ans d'attente et IAC pour le 1er, 2e couette et surprise mais FC à 10SA, et là 5e cycle d'essai naturellement après la FC et dans qq mois, on reprend les tt) alors je comprend ton soucis, tes doutes. Mais essayons de rester positives et de faire confiance à la vie, on aura ce beau cadeau tôt ou tard! :)

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

Quand je lis les soucis que tu as j'ai presque honte de me morfondre comme ça...

Effectivement, il faut de la patience... mais je crois que ce n'est pas de la vertue des essayeuses... ah ah ah

Pour le gyné oui j'ai confiance en lui mais j avoue que je pose bcp de questions suite à ce problème... j'ai tellement peur qu'à cause de ça je ne puisse pas avoir d enfants... malgré les paroles de mon médecin...

j'ai lu trop de bêtises là-dessus sur internet... je devrais pas mais c'était à l époque et ça avait été plus fort que moi et maintenant que je suis en essais à nouveau ça remonte à la surface.

Petit bonhomme grandit vite et va rentrer à l'école !
FC - le 25.02.2014

Salut les filles!

Bon moi je ne sais pas trop quoi faire. Toujours pas de GD en vue...

Je me demande si je n'ai pas ovulé plus tard que prévu (mais alors là peu d'espoir de grossesse vu le peu d'activité avec Monsieur), ou si ma phase lutéale serait particulièrement longue (mais alors là je devrais avoir GD aujourd'hui pour que cela fasse une phase de 18 jours, si c'est bien le maximum?).

En tous cas aucun symptômes de rien du tout si ce n'est que je sens que ça travaille très très légèrement dans le bas-ventre, mais ça pourrait être GD comme autre chose. Par contre je n'ai jamais senti ce travail en bas pendant autant de jours sans avoir GD.

Bref, je ne pense pas refaire de TG avant lundi prochain, histoire de me donner un délai, alors croisez pour moi que mon TG - de hier ait juste été fait trop tôt ou soit un faux -!

Et une belle journée à toutes, en espérant que les GD arrivés soient les derniers avant longtemps!!!

Plein de ++++++++++!!

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai les mêmes symptômes de GD que toi mais n'ose pas encore faire de TG.. j'attends aussi la semaine prochaine, je me suis fixée le 29 mais j'arriverai sûrement pas à attendre.. hihi

BB1 accroche-toi bien !
DPA : 23.05.2013

Merci! Je croise aussi pour toi!!

Si toujours rien lundi ça fera quand même une semaine de retard donc ça serait bon signe!

Allez on s'encourage pour ne pas craquer avant!!

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Allez, courage les filles! Tenez bon, lundi me semble correct ;)

En effet, BB2-2013, 18 jours de phase lutéale, ça fait beaucoup (mais ça arrive, j'ai même eu 19 une fois...) alors je croise tout se que je peux pour que tu aies fait ton tg trop vite!!
Et un beau ++ pour alnati aussi!:)

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

Oui je trouve aussi que c'est long. Je l'ai lu sur internet, sur une définition de la phase lutéale. L'article partait d'une durée de 11 à 18 jours il me semble... En fait je serais aujourd'hui à 17 DPO exactement, si mon ovu a bien eu lieu quand je l'ai calculée (mais tellement malade que pas senti grand chose...).

Je vais essayer de tenir et ne faire un TG que lundi si toujours rien, mais je sens déjà que ça va pas être facile à tenir!

Aaaaahhhhh le psychottage c'est l'enfer lol

Alnati je te tiens les pouces et croise tout ce que je peux pour que tu aies un +!!!

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Combien y avait-il encore de + à distribuer statistiquement encore ce mois? 2 sauf erreur

Désolée pour les dernières qui attendent, mais je m'en approprie un. Il en reste plus qu'un.

*************************
En essai depuis mai 2011

Whouah!! Quelle bonne nouvelle! Je suis vraiment contente pour toi, tu le mérites tellement!

Félicitations et une toute belle grossesse... et un beau bébé à la clé!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Youhou!! Félicitations!!! Belle grossesse à toi!
Bon, peut-être que Dame Nature va nous octroyer plus qu'un + en plus... Sait-on jamais ;) Même si je suis pessimiste pour ma part...

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

Tu toute belle grossesse!!!

BB1 accroche-toi bien !
DPA : 23.05.2013

Yes un + ça faisait longtemps, j'y croyais plus! Félicitations....

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

Félicitations Sugucette, une belle grossesse à toi !!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je viens aux nouvelles, toujours pas de GD les filles ?
Moi non et je PSYCHOTTE à mort (j'avoue), par contre ce matin douleur au bas du ventre et diarrhée (désolée pour les détails).. hahaha
J'ai vérifié mon cycle de juin/juillet et il y avait 32 jours donc possible qu'elles arrivent.. :o( Et sur internet, un cycle peut durer jusqu'à 42 jours !!! Grrr Mais non je ne vais pas attendre 42 jours, d'ailleurs je vais faire le test lundi comme BB2-2013, na !!! ;o)
Bonne journée et bon week-end à toutes

BB1 accroche-toi bien !
DPA : 23.05.2013

Hello hello!

Ici RIEN, NADA, QUEDAL!!

GD a décidé de ne pas venir et pourtant, honte à moi, j'ai été zieuté plein de site sur les symptômes de grossesse. Résultat :
- j'ai souvent envie de faire pipi 3 gouttes,
- j'ai mal au bas du dos et bas du ventre,
- je suis crevée,
- j'ai des pertes blanches (désolée lol) non odorante,
- je bourgeonne comme une ado de 14 ans (mais c'est assez habituel chez moi donc...), ...

Bref que m'arrive-t-il?
Alors bien sûr, je suis nulle (et j'admire ta patience alnati), j'ai fait un TG ce matin (surtout parce que j'en ai plein à la maison hum hum) et il est NEGATIF!!!!!

C'est à n'y rien comprendre.

Vu ma libido ++ la semaine dernière je me demande si j'ai pas ovulé à ce moment, et du coup il me reste encore une semaine à attendre, mais si c'est ça je sais que c'est foutu, Monsieur et moi avons plutôt fait la diète niveau câlin tellement on était crevés des vacances...

Donc voilà : pas de BB pour moi ce cycle je le crains, alors j'aimerais tellement que GD arrive pour pouvoir recommencer un nouveau cycle!

Alors bon alnati, fais-nous plaisir et donne-nous une bonne nouvelle lundi (je t'admire si t'arrives à tenir autant, vraiment!!)

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Pareil, mal au dos et truc bizzare dans le ventre, fatigue, pertes et boutons.. Bon les boutons ont poussés depuis que j'ai arrêté la pilule mais le reste c'est tout le temps comme ça chez moi donc ça me change pas..
Roooo zut pour ton TG négatif !! C'est peut-être justement la fatigue ou la météo qui rallongent nos cycles, qui sait ?! (et on est toutes pareilles, moi aussi je regarde plein de trucs sur les symptômes sur internet hihi)
Je patiente pour plusieurs raisons, j'ai psychotté pareil au dernier cycle, fais 2 tests -- et GD est arrivé après 32 jours donc pas envie de me faire de fausses joies (bien que je me vois déjà avec un ++ LOL) et aussi parce que c'est mon dernier test à la maison et me suis dite que celui-là devait être positif.. hahaha
Mais si lundi c'est -- je saurai que j'ai des cycles hyper super ultra long et ça me permettra de moins pschyotter les prochaines.. Après pour calculer l'ovu, ça va être une autre histoire... En + je suis archi nulle en maths.. hahaha (on se détend comme on peut hum..)
Bon allez promis j'arrête de polluer ce post d'ici lundi matin et vous donnerai le résultat ;o)

BB1 accroche-toi bien !
DPA : 23.05.2013

Oui on est toutes pareilles je crois.
Je pensais - j'espérais plutôt - arriver à être plus patiente mais bon.
Bon là en plus je pense que c'est clairement foutu ce cycle : j'ai eu un lumbago du coup j'ai pris de l'ibuprofène et je constate que c'est indiqué que pendant le traitement, ça limite la fertilité... Bon j'ai pris un comprimé il y a plus d'une semaine et un ce matin, donc pas pendant mon ovu normalement mais même, vu les contre-indication c'est mieux que BB ne se soit pas installé.

Bref, j'espère que lundi tu auras une belle nouvelle à nous annoncer, et que pour moi GD sera arrivé (là ça me fait quand même un cycle de 34 jours aujourd'hui!)

C'est dur de ne pas pouvoir savoir quand on ovule à cause de cycles irréguliers:

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oh BB2-2013 mais c'est chiant ces cycles à rallonges. J'ai souvent des longs cycles et évidemment pleins de symptomes (à part ce mois, mis à part mes nausées de l'autre jour, sinon RAS, je pense pas que ce mois sera le mieux non plus...) donc souvent de quoi psyhotter. C'est le pire, si on moins ton GD arrivait tu serais fixée et pourrais passer à autre chose! Je t'envoie une grosse dose de patience! Et peut-être en effet que tu as ovulé plus tard et dans ce cas, l'espoir persiste, un tp peut suffire ;)

Alnati, je te trouve bien patiente en effet! Bravo! ;) On se réjouit de lundi et j'espère que tu nous annonceras une belle nouvelle!

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

C'est vraiment pénible, surtout que pour moi c'est la première fois! BB1 arrivée à C2 alors que j'étais mais plus que zen (je ne m'y attendais absolument pas, j'étais en vacances, aucun symptôme, TG en rentrant à la maison sans trop y croire alors aucun psychottage quoi).

Là je ne sais plus si et quand j'ai ovulé et du coup dur dur de pouvoir bien prévoir les TP au bon moment (cela dit Monsieur me dira que pour ne pas prendre de risque on fait tous les jours ou 1 jours sur 2 hihi - yen a au moins un qui sera content lol).

Exactement, j'aimerais que GD arrive maintenant, mais VRAIMENT lol, comme ça je passe à autre chose. Parce que là le pire c'est de se sentir pas bien et de se dire que c'est pour rien. Mais bon, il faut aussi que j'apprenne la patience et c'est une bonne leçon!

Je vais prendre exemple sur alnati!!

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je viens vous confirmer que l on est VRAIMENT toutes pareilles... Je suis aussi aller consulter mon ami gogole sur les symptômes précoces !! Ahahaha

Pour savoir ou j en suis dans mon cycle j ai commandé des test d bandelettes d ovu sur inophar* car mon homme étant absent regulierement j ai envie de savoir à l avance si c est mort! Mais ce mois il était la qd il fallait ;)

Il faut dire que j ai des cycles irreguliers. Suis à J33 et mon ovu était le 14-15... Je pense faire un test la semaine prochaine si rien à l horizon, mais je vous cache pas que je psychotte gravement! Sans compter que j ai nourri mon homme avec plein d Omega 3 de noix et de graines en tout genre :P il semble que les zozos aiment ça !!! Mdr

Courage les filles !! On l aura ce ++

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ah ah merci tu me rassures!!!

Je pense que dès que GD aura ENFIN décidé de se pointer (vivement), je vais m'atteler aux test d'ovu parce que vu la différence entre C1 et C2 (29 et pour le moment 38 jours hum hum) je vais en avoir besoin pour bien cibler les TP!!

Oh oh le plein d'Oméga 3 et des TP au bon moment ça sent bon pour toi!!

J'espère que tu auras aussi une belle nouvelle à nous annoncer tout prochainement alors, comme alnati ;-)

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci les filles,

Je vais attendre encore un peu avant d'aller chez les Muguettes, même si mon TG a déjà été confirmé par pds (grossesse à risque oblige).

J'espère qu'un certain nombres d'entre vous vont me rejoindre, ce qui ne devrait pas être difficile, vu que d'après mes calculs ce serait pour le 2. Donc peut-être que celles qui ont leurs reds maintenant viendront avec moi.

Je croise pour vous et pour moi, pour que cette fois tout ce passe bien.

*************************
En essai depuis mai 2011

Super contente pour toi :-) j'espère que cette fois c'est la bonne !!!! Belle grossesse

Bon ben moi elles sont arrivées ce matin :( donc tu peux m'inscrire pour la récap de septembre.....
Aller les filles septembre sera pour nous !!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oui allez on y croit pour septembre! Profite des quelques jours de répit pour le psycotage, et bientôt c'est reparti!

Oz_iris

Bravo pour ton +, ça fait plaisir! je te souhaite une belle et longue grossesse sereine.

Oz_iris

Alors les filles?! Comment allez-vous pour les dernières qui attendent encore GD?!
De mon côté je dois être folle, je m'étais promis de ne pas psychotter ce mois et pour une fois j'y arrive mais ça m'embête presque ;) C'est finalement marrant d'avoir l'impression d'avoir des symptomes et d'y croire. Pour ce mois RAS et ça me rend un peu triste de ne pas espèrer du tout. Je suis à 13dpo et aucun moyen d'y croire un peu, je sens que c'est foutu (encore) pour ce mois. Déçue parce qu'on recommence bientôt les traitements, je sens que je n'aurai pas mon bébé-couette...

Bref, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles tout soudain! Bon dimanche à vous toutes!

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

Ça ne va pas trop mal de mon côté, enfin quand même un peu à l image d un dimanche maussade...
Suis un peu comme toi je ne ressens rien de particulier, alors j y crois pas trop! C est J35 et 10dpo... Si rien ne vient je tenterai un test en fin de semaine !!

Je suis désolée pour toi, mais ya encore de l espoir!! et sinon j espère qu avec la menace des tt tu vas le faire se dépêcher ce bibou ;)

Désolée aussi pour Youtze... Un grand Merde pour septembre!!

On a des nvlles de BB2-2013?!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou Châtaigne!

C'est super chou de demander de mes nouvelles.

J'ai finalement pu m'inscrire à la récap de septembre, GD a débarqué en très grandes pompes samedi matin. Je suis contente de pouvoir mettre ce cycle derrière moi et de repartir avec les essais!

A 10dpo tu as encore des chances d'avoir un +!! Mais je cmprends ton désarroi, c'est pénible de ne rien sentir. J'ai constaté que je ne sens rien non plus, en tout cas je n'arrive clairement pas à cibler mon ovulation donc je vais devoir faire des tests histoire de pouvoir éventuellement déterminer quels symptômes correspondent à mon ovulation...

Je crois les doigts pour qu'à la fin de la semaine tu nous apportes une belle nouvelle!!

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hello, voilà toujours pas de rrr à J37 et TG négatif ce matin, trop trop déçue, j'y croyais tellement.. Tu peux me mettre dans la récap de septembre..
Bonne journée les filles

BB1 accroche-toi bien !
DPA : 23.05.2013

Oh nooooonnnnn!!! Mais flûte j'y croyais aussi pour toi moi!!!

Quelle déception... J'ai scruté justement un post de toi pour connaître le résultat de ton test, et j'espérais une bonne nouvelle.

On se soutiendra encore pour le mois qui vient!!

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ah non les filles, mince! je venais exprès aux nouvelles, j'étais sûr qu'il y aurait des + ce matin dans la récap....

rendez-vous en septembre!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

Oh, mais pas cool les nouvelles du lundi matin... Alnati je suis vraiment désolée pour toi! Courage! Et un gros m**** pour le mois de septembre!

BB2-2013, pas cool non plus... Mais au moins, tu n'es plus dans l'attente et ce nouveau cycle amène un nouvel espoir!

Châtaigne, j'espère très fort que tu vas nous annoncer un bonne nouvelle en fin de semaine! On est plus beaucoup pour août... Perso, j'y crois pas pour moi (même si je rêverais que bébé se décide avec les IAC) mais je croise pour nous et celles qui restent!

Pour ma part, toujours RAS, je suis aujourd'hui à 13-14dpo mais comme j'ai une phase lutéale longue, je sais que GD ne va pas débarquer avant la fin de la semaine...

Bonne semaine à toutes!

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

Bon ben moi elles sont arrivées vendredi... encore un cycle plus court que le précédent bientôt j'aurais des règles en permanence... ah ah ah

Félicitations pour le +++ Sugucette !!!

Il reste encore une place alors ?

Petit bonhomme grandit vite et va rentrer à l'école !
FC - le 25.02.2014

Bonjour les filles...

une petite nouvelle parmi vous... Un peu dinosaure quelques part (Sugucette ;-))

Je suis à mon C10 et 2 FC entre mars et juillet...
Celon ma courbe et TO, je suis à 8 dpo... et comme vous je commence à psychoter... je devrai les avoir mardi ou mercredi prochain... mais tests à partir de jeudi ou vendredi...
hum hum : un peu testeuse compulsive, mais j'adore ca !

Un chéri, 1 tanguy et 2 petits boys....

Les testeuses compulsives, ça doit être le privilège de l'âge. Mdr

*************************
En essai depuis mai 2011

Coucou,

Selon les statistiques, il reste 1 + à être distribuer.... J'espère que comme très souvent les statistiques sont fausses...

Car chez moi c'est +!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout comme Dragonne Girl C8 a été le bon!!! hi hi hi

Trop heureuse.

Mon petit loup va être grand frère!!!!

Allez rejoignez-moi vite..... De toute façon je garde un œil sur vous vu que je m'occupe de la récap de septembre!!!

Petit fripon né le 15 août 2011
Petite chipie née le 29 août 2015

Et belle grossesse ! ;o)

BB1 accroche-toi bien !
DPA : 23.05.2013

Oh génial !!! Félicitations !!! Bravo !

Petit bonhomme grandit vite et va rentrer à l'école !
FC - le 25.02.2014

Belle grossesse :-)

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

Bravo !!!!!!

Un chéri, 1 tanguy et 2 petits boys....

Oh yeah!!!

C'est trop bien!!! Félicitations, et j'espère que nous te rejoindrons (ou te suivrons d'un mois)!!!

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

ça y est je psychotte ++ Aujourd'hui c'est J39: 14 ou 15 dpo
Mais ce matin je n'avais pas le temps de faire un TG (au boulot à 7h!) et de toute façon pas de test sous la main!!
J'vais en acheter 1 cet après-midi si tjs pas de GD et test demain matin

Dans la liste des symptôme je dors pas très bien, je sens très souvent mon ventre qui?? (sais pas comment décrire ça!) Ah et j'ai pas très faim...je commence de manger et j'ai déjà plus faim et d'habitude je mange beaucoup!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ça sent bon ça ;-) J'ai envie d'y croire !

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

elles ont débarqué le 27 août

Félicitations encore bb2pour2013.

Pour ma part tg-- ce matin... :'( bon j'attends GD alors.

Je croise, je croise Châtaigne!!!

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

@ Molia, désolée j'espère qu'elles vont vite débarquées pour vite ovuler! ou que c'est un + qui tarde à apparaître!

@bb2pour2013: trop bien félicitations!!!

@Châtaine: je croise les doigts pour ton TG de demain matin!!!!

Il me reste plus que Molia et Châtaine dans la liste du haut, j'espère vous changer dans une chouette rubrique!!!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

C'est ++ pour moi ce matin!!

Je suis super heureuse, à sauter de joie dans tous les sens ;)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Génial! Youhou!!!

Comme quoi les statistiques ne sont pas à suivre : 3+ ce mois c'est génial!

Belle grossesse et j'espère que nous te rejoindrons vite!

C6 : c'est enfin +!! --> octobrette 2014 me voilà!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Génial Châtaigne ! Féliciations !

On fait péter les statistiques, il faudra faire de même en septembre ! ;o)

Petit bonhomme grandit vite et va rentrer à l'école !
FC - le 25.02.2014

Super Châtaigne!!! Félicitations!!

Moi par contre GD ce matin... :'(

Ex-ELD, maman d'un adorable p'tit gars, d'une petite étoile partie à 10SA ☆ et d'un bébé venu s'installer tout seul après un parcours du combattant (5IAC - 1FIV - 2TEC et 2FC)

Bravo Châtaigne, c'est génial tous ces +, je te souhaite une belle envolée chez les muguettes et une super grossesse!

Oz_iris

Youpi félicitations!!!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Nov 2011 BB1 fille
Mai 2013 GEU et laparoscopie en urgence à 8SA
Mai 2014 BB2 garçon

J'espère que vous allez me rejoindre bien vite :)

Bon w-e à toutes

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails