Essayeuses: Récap de septembre 2014

Et c'est parti pour septembre!

Bonne chance à toutes et surtout hâte de voir les premiers +++ du mois :-)!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Celles qui attendent et qui essaient de ne pas (trop) psychotter (ah, que c'est dur, les dernier jours) :

17 : snoopy
22 : bebel0ve
27 : TartineEtChocolat
28 : Nelsonnette

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Celles qui sont là mais qui n'arrivent pas à donner de date :

Irelia
Laulee

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
:-( Bon ben, on aurait préféré un autre résultat... :

mimipuce
blue2
Soraya
Dewey00000
Hanaé
ali422
Melitacara
luciew
Malo_87
BBdamour2015
bibouchon79
BelieveInLife
hope5
blue2

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
:-) Félicitations!!! Et surtout, profitez à fond!!! :

evy22 +++ le 02.09
v0lley +++ le 04.09
Heyho +++ le 06.09
naninana +++ le 06.09
Ptitange3007 +++ le 09.09
nono +++ le 12.09
Ptitchat +++ le 18.09
BBCaro83 +++ le 19.09

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci pour la récap. Je ne les attends pas aux alentours du 2.

Hier j'ai été plié en deux toute la journée, maux dans dans le bas ventre, mais seulement à droite avec bcp de pertes blanches (désolée. ..). Est-ce que vous pensez que ça pourrait être un signe de nidation?

On a (encore) dû mettre nos envies de bébé pendant un petit moment... c'est frustrant mais c'est la vie!

En tout cas, j'espère que beaucoup d’essayeuses vont nous quitter ce mois! ;)

Hop hop, aux TP!

hello les filles!
J'espère, comme tous les mois, ne pas les avoir le 9 septembre, comme hanaé.
Oui volley peut être que c'est bon signe.... j'espère pour toi!
Merci believeinlife pour la récap, t'est top... j croise pour toi et toutes celles qui attendent ses jours.... Beaucoup de petits miracles de la vie seraient les bienvenues... allez allez allez....

Lilypie Assisted Conception tickers

Hello,

Après bébé 1, nous nous remetttons au TP. Donc normallement si tout se passe bien, je ne les attend pas pour le 11 septembre. Si les petit zozos de mon mari sont aussi efficace que la première fois, ce premier cycle pourrait être le bon.

Courage et patience à nous toutes

Hello les filles,
Alors moi je m'inscris pour septembre mais je ne peux pas donner de date. En septembre j'en serai à C2 et comme C1 n'a pas encore débarqué (3 jours de retard et TG négatif) :-((((, je ne les attends donc pas vers la fin du mois.

Courage les filles et avec l'arrivée de l'automne, une pluie de +++++

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ah enfin la fameuse récap :P !
Allez je m inscrit et cette fois je donne une date.. Donc je ne les attends pour le 22 septembre !

Merci pour la récap believeinlife :)

Et je souhaite une tonne de beau ++ :)

Frisettes MamanAndCo

Bonjour les filles

Je m'inscrit aussi pour la récap mais sans grande conviction parce que les TP se font rare par la. Mais bon c'est permis de rêver. Par contre impossible à vous donner une date :-(
Je croise pour que vous ayez votre +++

Bonjour je m'inscris aussi. Je ne les attends pas pour le 16 septembre normalement.

Moi je ne les attends pas pour le 5.
Et j'attends avec impatience mon RDV chez gygy pour un contrôle! Histoire de savoir si tout va bien ou s'il y a un soucis parce que je commence à trouver le temps long...

Mais je vous souhaite pleins de +++++ à toutes!!

Hello !

Je m'inscris aussi : je ne les attends pas pour le 3... mais bon pas beaucoup d'espoirs depuis le temps...

Essai BB3 depuis août 2011
Mon site, articles pour anniversaires :
decoparty

Merci pour la récap ! je m'inscris volontiers et ne les attends pas pour lundi 1er septembre.
Je psychotte à fond en ce moment ...
Je croise pour une tonne de + ce mois !

Je ne les attends pas pour le 27...

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après
Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 3 iac avec stim négative
Fiv mai 17: 6 crevettes
Tec1 juillet 17: negatif
Tec2 novembre 17: negatif

Je m'inscris aussi.....
Je les attends pas pour le 14 septembre!!

Allez je souhaite une pluie de +++++ pour ensoleillé cette fin d'été!!!!

Courage à toutes!

coucou tout le monde

alors je ne les attends pas pour le 8 septembre :s
et on est en essai maintenant avec le moniteur clear blue, j ai eu mes premières 3 barres au 2ème essais de cycle avec le moniteur. le 1er cycle j ai jamais eu ces 3 barres :(
alors il y a un peu d espoir ;))

en essai depuis juin 2014 :(
Monsieur = sétirlité.
Moi tout ok.
1ère IAD le 1er août ----> négative
2eme IAD le 21 septembre ----> tg négatif le 5 octobre
3eme IAD le 15 octobre ----> Négatif
4eme IAD le 12 novembre ----> attente

Vu qu'elles ont débarqué pile à l'heure :-( je ne les attends pas pour le 27 septembre!
Et j'espère pleins de ++ pour nous ce mois...

J'ai mon +, enfin !!

GD devait arriver hier mais j'avais déjà testé en fin de semaine passée. J'ose pas trop me réjouir et suis super méfiante suite à ma GNE l'année passée et FC en avril mais trop contente. J'espère que tout va bien et que je vous quitte pour de bon.

Je continue de croiser pour une pluie de + chez les essayeuses :-)

Génial! Toutes mes félicitations! Je te souhaite que tout passe bien cette fois-ci.
Bon vent sous grossesse!

Youhou félicitations !
J'espère de tout cœur que bebe s'accroche et te souhaite une belle grossesse !

Félicitation pour le + je t envoi plein de bonnes ondes positives pour que tout se passe bien ;)))

en essai depuis juin 2014 :(
Monsieur = sétirlité.
Moi tout ok.
1ère IAD le 1er août ----> négative
2eme IAD le 21 septembre ----> tg négatif le 5 octobre
3eme IAD le 15 octobre ----> Négatif
4eme IAD le 12 novembre ----> attente

Yes déjà un petit plus en ce début de mois, super!
Ici je me réinscris car tjs pas de GD... Depuis mi juillet!! Le suspens continue...

Maman d'un petit trésor de novembre 2013, et prête à en accueillir un deuxième quand il voudra bien...

Félicitations pour ce beau + !

Ici foutu... encore une fois ! pertes annonciatrices aujourd'hui donc GD sera pile poil à l'heure demain...

Y a des fois où je me dis que je vais tout laisser tomber et faire le deuil de ce bb3 qui ne veut pas venir...

Essai BB3 depuis août 2011
Mon site, articles pour anniversaires :
decoparty

Les mois passent et toujours le même résultat :-(... C'est déprimant!

Je t'envoie tout le courage possible pour la suite! Il faut que tu l'aies ce +++. Je croise pour toi, pour que ça marche!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Une connaissance proche de nous on fait 10 ans de traitement contre la stérilité. Finalement ils ont décider d'arreter et de faire leur deuil. Et qui pointa le bout de son nez un an plus tard, leur fils.

Comme quoi les miracles sont possible

super evy ;) félicitation félicitations youyou

snif pour celles qui on eu le GD :( pas facile tous les jours... courage!

Moi en pleine période de psychotage et d'espoir comme chaque mois à ce stade du cycle... et peur d'être encore deçu

Lilypie Assisted Conception tickers

Merci !!!
Rejoignez-moi vite sous grossesse.
Je vous souhaite pleins de ++

Merci les filles pour vos mots réconfortants !

Le plus dur c'est que tout fonctionne des 2 côtés du coup c'est une infertilité inexpliquée... donc encore plus dur de digérer à chaque fois...

Essai BB3 depuis août 2011
Mon site, articles pour anniversaires :
decoparty

Pourquoi t'es pas dans la récap Believeinlife?

Lilypie Assisted Conception tickers

C'est vrai, je me suis pas encore inscrite! Alors moi, je ne les attend pas pour le 26.

Dewey00000, je croise tout ce que je peux pour toi :-)!!!

P.S. Pour la récap, j'ai déjà demandé deux fois pour l'épingler, mais pour l'instant, pas de réponse.

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

merciiiiiiiii ;) et moi croisage pour toi!
Epingler la récap, tu veux dire quoi par la?

Lilypie Assisted Conception tickers

Epingler, pour qu'elle reste toujours au début de la liste des posts des essayeuses (si tu regardes, les deux dernières récap ont une punaise rouge, du coup elles restent tjs au sommet).

Je disais juste ça pour que vous sachiez que je n'avais pas oublié de demander de le faire. Voilà :-)!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Je vous rejoinds aussi si je peux...
Ici, C1 pour bb2.
Déjà une fille de 5 ans arrivée sans traitement et naturellement mais après C13...
Espérons que ça soit moins long cette fois-ci !

Si cycle de 28 jours, devraient débarqués le 17 septembre.
Enfin, j espère pas mais ça serait juste le rêve d y arriver a C1...

Voilà, plein de +++ pour nous les filles...

Douzième cycle pour moi et un an et demi d'essais. J'avoue ne plus regarder les dates mais je continue de vous suivre même si je ne suis pas très présente.

Merci pour la récap :-) et bonne chance à toutes.

Édit: si toujours rien je teste vendredi ou samedi :-)

Re-edit: c'est drôle! La seule fois où on oublie de me mettre dans la récap alors que je m'y suis inscrite c'est +++ :-)))) Bonne chance à toutes pour le mois d'octobre !

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

Oupss! Effectivement, t'es pas dans la récap! Désolée Tieanddye! Mais en fin de compte, ça t'as porté chance ;-)!!!

Félicitations!!!! Je te souhaite une très belle grossesse et surtout que tout se passe bien pour toi :-)!!

Et je vais vite inscrire cette bonne nouvelle dans la récap d'octobre!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu que je n'apparaissais pas ;-) Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour ces recap, j'imagine que c'est beaucoup de boulot!

J'espère que la chance va vite te sourire aussi. Je croise les doigts!

Ma grande est née en 2006 et ma mini en 2015.

grrrrr débarquement des rrr aujourd hui avec 4 jours d avance... et c est reparti pour un mois :(

en essai depuis juin 2014 :(
Monsieur = sétirlité.
Moi tout ok.
1ère IAD le 1er août ----> négative
2eme IAD le 21 septembre ----> tg négatif le 5 octobre
3eme IAD le 15 octobre ----> Négatif
4eme IAD le 12 novembre ----> attente

Voilà les filles, je vous quitte définitivement je l'espère. J'ai eu mon + ce matin. Vous êtes les premières au courant.

Je vous souhaite à toutes d'obtenir cette fameuse deuxième barre très bientôt, mais je le souhaite tout particulièrement à celles qui squattent les essayeuses depuis un moment déjà.

Je continuerai à vous suivre.

Super!!! Félicitations

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après
Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 3 iac avec stim négative
Fiv mai 17: 6 crevettes
Tec1 juillet 17: negatif
Tec2 novembre 17: negatif

Félicitations v0lley!!

Je suis contente pour toi et je te souhaite que tout se passe à merveille! Belle grossesse :-)!

Et félicitations également à evy22!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Félicitations je te souhaite une belle grossesse !

Félicitations ;)))

en essai depuis juin 2014 :(
Monsieur = sétirlité.
Moi tout ok.
1ère IAD le 1er août ----> négative
2eme IAD le 21 septembre ----> tg négatif le 5 octobre
3eme IAD le 15 octobre ----> Négatif
4eme IAD le 12 novembre ----> attente

Oh désolée blue2. Le suspens se termine mais je te souhaite d'avoir bientôt ton + ! j'espère que le prochain cycle sera le bon !

Félicitations v0lley !! réjoins nous vite chez les muguettes :-)

merci evy22 ;) c est génial si on a un ti coup de blues on vient ici et ca ne remets d aplomb, on trouve du soutien ;))

en essai depuis juin 2014 :(
Monsieur = sétirlité.
Moi tout ok.
1ère IAD le 1er août ----> négative
2eme IAD le 21 septembre ----> tg négatif le 5 octobre
3eme IAD le 15 octobre ----> Négatif
4eme IAD le 12 novembre ----> attente

Bon ben c'est mort pour moi aussi!! Douleurs dans le bas du ventre annonciateur de GD imminent!'
La bonne nouvelle c'est que je reste dans la course pour Septembre!! Prochain verdict le 30!!

D'ici là rdv chez gygy. Pour bb1 ils ont du aller chercher le placenta à la main et ils s'y sont repris à 3 fois. J'ai peur qu'ils m'aient fait des dégâts donc un petit Check pour faire le point ça ne me fera pas de mal!

On y croit! On y croit les filles!! Pleins de +++++ à vous et d'ici là pour moi c'est mojitos!! Youhouuuuuuu

Voilà je fais une entrée sortie ajd...
Date prévu ajd et débarquement ajd... je suis conne l heure suisse...

Je souhaite de beau + à toutes celles pour qui c est possible et un tonnerre de soutien aux autres

En essai depuis juillet 2012

16.06.2015 Après 3 ans, 6 mois de traitement, 3 iac, voilà que nous avons eu notre + naturellement... on croise fort les doigts
04.08.2015 tu as maintenant 12 sa et on t aime déjà plus que tout

Je m inscris aussi!
Je ne les attends pas pour le 28...
Je vous souhaite une pluie de ++++

Nelsonnette

GD cette nuit :( :( :( :( :(

Lilypie Assisted Conception tickers

:-( ... Courage Dewey00000. En tout cas, je suis déjà en train de croiser pour toi, pour que la prochaine soit la bonne!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Merci Believeinlife ;)

Lilypie Assisted Conception tickers

Hello ! Ça faisait plusieurs mois que je ne m'inscrivais plus à la récap parce que je voulais arrêter de calculer et essayer de moins y penser. Et ce matin, test positif !!! Alors je vous souhaite bonne chance à toutes et espère rester chez les muguettes pour les 9 prochains mois.
Bon week-end !

J'avais mal au ventre depuis quelques jours et j'ai pensé que GD allait arrivé.
Après 2 jours de retard je me suis finalement décidé à tester sans trop vouloir y croire et pourtant!! Le clearblue est catégorique : enceinte de 2 semaines!!

Après 9 mois d'essais je suis plus qu'heureuse!! Reste plus qu'à ce qu'il s'accroche!!

Je vous souhaite pleins de +++++ rapidement!!

Et felicitation à toi Heyho!!

Ho mais ce mois de septembre commence fort!!! Félicitations à toutes

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après
Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 3 iac avec stim négative
Fiv mai 17: 6 crevettes
Tec1 juillet 17: negatif
Tec2 novembre 17: negatif

Il a fait moche et froid en août, c'est pour ça ;-)

Félicitation à vous deux, comme dit bibouchon79 ce mois de septembre commence fort. Bonne chance pour celles qui attendent encore le "verdict" (je trouve que c'est trop long..... attendre pour connaître le résultat)

Coucou les filles ! Ça fait qq temps que je vous lis ... Je me lance dans votre groupe si vous n'acceptez biensur

Frisettes MamanAndCo

Coucou les filles ! Ça fait qq temps que je vous lis ... Je me lance dans votre groupe si vous n'acceptez biensur

Frisettes MamanAndCo

Bienvenue!

Je vois que ça fait longtemps que tu es en essai, alors je te souhaite d'avoir très vite un beau +++!

Si tu veux que je t'inscrive dans la récap, il suffit que tu me donnes la date de ton prochain GD.

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Bienvenue et je te souhaite un + le plus rapidement possible!

Lilypie Assisted Conception tickers

Félicitations Heyho et naninana!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Hello,
Je peux m'incruster ?

Chéri a enfin dit oui pour mettre un bébé en route. ça faisait bien longtemps que j'attendais qu'il se décide et puis comme rien ne venait de son côté, et que mon gyné disait de ne pas tarder pour mettre une grossesse en route, en raison de mon endométriose qui est revenue (et pas possible d'opérer, car la caisse maladie a refusé la prise en charge, au motif que de soulager des douleurs, n'est pas un motif valable pour subir une opération chirurgicale. Quelle bande de BIIIIIIIIIIIIIP). Du coup, le gyné a proposer de passer en FIV directement.

Trop contente.

Merci pour les félicitations ! Je vous souhaite à toutes un +++ le plus rapidement possible !

Oui merci à vous toutes pour les félicitations!!
Venez vite nous rejoindre chez les muguettes, il y a encore pleins de place pour vous!!!

Je m'inscris en retard mais je ne les attends pas pour demain donc le 9 ;-) félicitations a tous ces +++

Emilie heureuse maman de 2 lutins

Moi non plus je ne l ai attend pas pour le 27 ! Suis pas une horloge mais assez bien réglée depuis une année!

Bon Ben résultat aujourd'hui ! Tg +++!
Bonne chance a toutes les autres pour ce mois de septembre

Emilie heureuse maman de 2 lutins

Félicitations! Belle grossesse et tout de bon pour ces prochains mois

Toutes mes félicitations pour tous ces +++!!

C'est râpé pour moi ce mois-ci.... Elles ont débarqué comme prévu ce matin :-(

Félicitations ;)

en essai depuis juin 2014 :(
Monsieur = sétirlité.
Moi tout ok.
1ère IAD le 1er août ----> négative
2eme IAD le 21 septembre ----> tg négatif le 5 octobre
3eme IAD le 15 octobre ----> Négatif
4eme IAD le 12 novembre ----> attente

A voir c'est un +++, mais tout pâle. Du coup je n'ose pas trop me réjouir. Et de plus mardi j'ai fait un test précoce qui lui était négatif (j'en avais trop marre d'attendre).

Bien que ma raison me dit que c'est tout bon et que simplement mon taux d'hormone est bas, j'ai peur d'être déçue. Mais je suis tout de même excité

Ho mais ç est super!!! Félicitations

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après
Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 3 iac avec stim négative
Fiv mai 17: 6 crevettes
Tec1 juillet 17: negatif
Tec2 novembre 17: negatif

Les +++ pleuvent ce mois ci. C'est juste génial. Toutes mes félicitations !

bravo a toutes ;))

en essai depuis juin 2014 :(
Monsieur = sétirlité.
Moi tout ok.
1ère IAD le 1er août ----> négative
2eme IAD le 21 septembre ----> tg négatif le 5 octobre
3eme IAD le 15 octobre ----> Négatif
4eme IAD le 12 novembre ----> attente

Oh ça fait plaisir de voir tout ces +++++!!!
Bravo les filles!!!!
moi je trouve le temps longgggggggggggggggg..... je les attends pas pour dimanche et je psychotte déjà....je déteste ces derniers jours!!!!

Allez on veut encore des +++++!!!

Merci pour les félicitations, on vous attend encore nombreuses chez les muguettes

Merci a toutes pour vos messages et oui il y a encore pleins de places chez les muguettes on vous attend !!!! ;-)

Emilie heureuse maman de 2 lutins

Merci à toutes!!
C'est vrai que ce moi de Septembre est riche en +++++

On compte sur vous les psychoteuses pour faire de ce mois celui ouù il y aura le plus de ++++ depuis l'histoire des essayeuses sur ce forum!!
Il reste encore pleins de place chez les Muguettes!!!

Pleins de +++++++ à vous toutes!! Je croise les doigts

Raté pour ce mois..... J'hésite à abandonner e projet de bb3.... :-(

Y a des mois où ça fait plus mal que d'autres...
Désolée que ça n'ait pas fonctionné. Courage...

bon ben tout depend de mon cycle. soit je les attends pas pour le 29 septembre cycle de 25 jours) soit pour plus tard. donc je m inscris ici ou pas ? lol

en essai depuis juin 2014 :(
Monsieur = sétirlité.
Moi tout ok.
1ère IAD le 1er août ----> négative
2eme IAD le 21 septembre ----> tg négatif le 5 octobre
3eme IAD le 15 octobre ----> Négatif
4eme IAD le 12 novembre ----> attente

de retour après quelques jours "off", je vois qu'il y a plein de plus en ce mois de septembre déjà, super !!!
Moi je patiente toujours, 60jours déjà........ mais d'après ma SF c'est normal que les cycles soient anarchiques après l'accouchement... mouais.

Maman d'un petit trésor de novembre 2013, et prête à en accueillir un deuxième quand il voudra bien...

Et voilà, foutu pour ce mois-ci... GD a débarqué tout à l'heure! En route pour c4

Et voilà, foutu pour ce mois-ci... GD a débarqué tout à l'heure! En route pour c4

Ben moi je ne les attendais pas pour....hier....!!!! Tjs rien...ni douleurs annonciatrices, ni symptômes éventuels mis à part qq tiraillements....

J'ai retiré mon diu le 4 à j17...des rapports avants et après... J'vais attendre encore 2-3j avant de faire un test.

Je te tiens les pouces

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après
Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 3 iac avec stim négative
Fiv mai 17: 6 crevettes
Tec1 juillet 17: negatif
Tec2 novembre 17: negatif

ici c'est C1 j'en suis à J23, TP à J11, J14 et J15!

je les attend (PAS) pour lundi 22.09..... pas mal de crampes (GD arrive?) et hyper naze depuis qq jours! Nausées depuis hier (je les provoque?) pour moi c'est BB2 mais pour BB1 j étais pas du tout à l'écoute de mon corps et j'ai même fait un déni (enfin difficile à expliquer) donc la je sais pas si j'psychote ou si peut-être éventuellement que...

allez on croise les doigts pour plein de ++++
et sorry pour les autres mais j pense fort à vous, la prochaine fois sera la bonne!

BB1 : 08.01.2010 -> Mon fils, ma fierté!
******************************

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je croise pour vous! J'espère que vous allez allonger encore la liste des +++ de ce mois-ci!

Pour moi, petite modification, je pense que je ne les attends pas plutôt pour le 27 que le 26.

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

On est bcp pour le 27. Ça va psychoter à fond ;-)

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après
Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 3 iac avec stim négative
Fiv mai 17: 6 crevettes
Tec1 juillet 17: negatif
Tec2 novembre 17: negatif

Bon ben moi qui croyais que GD arrivait hier, ben pas du tout! Juste quelques pertes brunes hier et aujourd'hui rien de rien! J'ai des douleurs au bas-ventre comme si elles arrivaient mais rien. Donc je patiente et si tjs rien ce week-end je ferai un test

ça fait un petit moment que je suis pas venue par là et en effet le mois de septembre commence fort! félicitations à celles qui ont eu leur + :-)
et doigts croisés pour les autres! on est pleins pour le 27...chez moi psychottage qui commence!!!

Mais si on commence à psychoter maintenant ça va être troooop long lol
Mais je te rassure, je suis pareil ;-)

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après
Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 3 iac avec stim négative
Fiv mai 17: 6 crevettes
Tec1 juillet 17: negatif
Tec2 novembre 17: negatif

oui c'est vrai! PATIENCE ;-)

Bon ben c'est raté pour moi ce mois! GD a débarqué ce matin.... :-((((

ohlala suis sorry pour toi Melitacara... courage la prochaine fois sera la bonne!

BB1 : 08.01.2010 -> Mon fils, ma fierté!
******************************

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

grrr...désolée pour toi...

oh désolée. mère nature est affreuse qq fois, elle nous fait croire à des grands bonheurs pis non c est la désillusion.

mais le ++ est pour bientot je t envoi plein de bonnes ondes Melitacara

en essai depuis juin 2014 :(
Monsieur = sétirlité.
Moi tout ok.
1ère IAD le 1er août ----> négative
2eme IAD le 21 septembre ----> tg négatif le 5 octobre
3eme IAD le 15 octobre ----> Négatif
4eme IAD le 12 novembre ----> attente

Raté pour moi aussi. Mais je suis presque contente que ce cycle arrive à sa fin, après 62jours ca m'inquiétait !!

Maman d'un petit trésor de novembre 2013, et prête à en accueillir un deuxième quand il voudra bien...

Je crois que je vais déjà vous quitter...

Apres 1-2 semaines de douleurs au bas ventre j'ai fait un test qui c'est révélé positif mais qui est très clair encore pour le moment.

Donc je vais pas m emballer tout de suite et je tenterai un clearblue ce weekend je pense.

Autant à ma première grossesse je savais pas du tout que j'était enceinte autant à celle la je trouvait bizarre ces douleurs.

Oh belle nouvelle :D félicitations!

Je suis sûre que tout ira bien ;)

moi encore 4 jours minimum à attendre... espère te rejoindre aussi ;)

BB1 : 08.01.2010 -> Mon fils, ma fierté!
******************************

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci Malo_87 !
Je croise pour toi et je te souhaite vraiment un beau + !

Merci bcp :*

BB1 : 08.01.2010 -> Mon fils, ma fierté!
******************************

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Dites les filles, je les attend pas pour le 22.... mais tout à l'heure en allant au WC, j'avais une très très légère coloration brune en m'essuyant.... (dsl pour les détails)

Est-ce annonciateurs de mes règles? Dois-je déjà penser que c'est fini?? Ou quoi?

J'étais jurée de pas focaliser car je sais qu'en C1 c'est rare du premier coup mais la du coup j'me pose 15'000 questions....

Merci d'avance pour vos réponses ;)

BB1 : 08.01.2010 -> Mon fils, ma fierté!
******************************

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

GD on débarques avec 4 jours d'avance... En route pour C2

BB1 : 08.01.2010 -> Mon fils, ma fierté!
******************************

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Voilà, comme mes règles ne sont finalement pas arrivées mardi comme je le pensais, j'ai attendu aujourd'hui pour faire un test de grossesse qui s'est révélé positif! Donc je vous quitte. C3 a été gagnant, comme pour mes 2 premières grossesses.
J'espère que d'autres viendront bientôt me rejoindre chez les muguettes!

Quelle bonne nouvelle, félicitations!

Belle grossesse!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Merci bcp!

Bon ben les vilaines sont arrivées ce matin :-((((. Mais bon on ne se décourage pas !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bonjour mes copines les essayeuses, je suis plus trop revenue depuis le mois de juin, j'ai eu beaucoup à faire dont mon mariage au mois de juillet.

Voila je vois qu'il y a des nouvelles essayeuses et toujours des plus anciennes et surprise de voir tous les beaux ++ ce mois!!! Bravo les filles!!!

Du coup je me réinscris dans la récap mais je suis toujours pas réglé naturellement, j'ai par contre plus les ovaires polykistiques (tout c'est remis en place).

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien, j'ai mal au seins gauche, et depuis auj des nausées. Il y a 1 semaine et demi j'ai eu des douleurs très forte au bas ventre mais suite à un contrôle d'urgence gygy m'a dit que c'était musculaire. Par contre pas de grossesse en vue mais que ça pouvait ne pas ce voir si au début ou si quelque chose se préparait dans les trompes. Bref je sais pas pourquoi j'ai un bon pressentiment ce mois.

On verra j'espère qu'il s'agit pas de psychotages.

Peut-être les règles vont débarquer (mes symptômes sont peut-être liés à GD). Pour celles qui me connaissent pas, depuis l'arrêt de la contraception en février j'ai eu deux fois les règles, mais déclenchés avec l'Utrogestan par gygy.

Depuis juillet je fais de l'acupuncture et elle a ressenti que mon corps n'avait pas tout à fait éliminer l'effet de cette foutue contraception (c'est du cheni ces contraceptifs).

Voila plus qu'à croiser... Alors me voila de retour avec vous....

Je les attends pas pour jamais, j'ai pas de dates à donner...

C1 : 57 jours (naturelle)
C2 : 95 jours (sous Duphaston)
C3 : en cours

Essai depuis le 8.01.2016
Opération Bypass le 19.08.2015

bienvenue ou rebienvenue laulee je te souhaite tout le meilleur ;)

en essai depuis juin 2014 :(
Monsieur = sétirlité.
Moi tout ok.
1ère IAD le 1er août ----> négative
2eme IAD le 21 septembre ----> tg négatif le 5 octobre
3eme IAD le 15 octobre ----> Négatif
4eme IAD le 12 novembre ----> attente

Merci blue2.

j'ai fais un TG auj mais -, je garde espoir car je sais pas du tout ou j'en suis, vu que j'ai pas de règles.

Croisons croisons croisons

C1 : 57 jours (naturelle)
C2 : 95 jours (sous Duphaston)
C3 : en cours

Essai depuis le 8.01.2016
Opération Bypass le 19.08.2015

Laulee, ça fait plaisir de te lire à nouveau!

Je croise très, très fort pour toi, pour que tu ne fasses que repasser par ici avant de filer sous grossesse ;-)!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Merci bien BelieveInLife, et merci pour la récap.!!

J'espère que tu fileras aussi sous grossesse...

C1 : 57 jours (naturelle)
C2 : 95 jours (sous Duphaston)
C3 : en cours

Essai depuis le 8.01.2016
Opération Bypass le 19.08.2015

Bon .. pour ma part c mal barré. Elles sont pas encore la, mais elles devraient arrivée dans ses prochains jours : seins douleureux + douleurs de regles = arrivée imminentes de ses g**ces..

C est bientot partis pour le douzième mois d'essais .. :(

Frisettes MamanAndCo

Une fois de plus, c'est raté pour moi :-(!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Pareil pour moi! Fin du suspense...C4 J1 :-(

oh non les filles :( c'est pas cool!
Plein de pensées pour vous et plein de courage pour continuer!

Lilypie Assisted Conception tickers

28.09.2014
ben je pense que c est foutu :( des bizarres perte brunes aujourd hui et mal au bas du ventre :( les rrr devaient arriver demain et elles arrivent je pense :(

en essai depuis juin 2014 :(
Monsieur = sétirlité.
Moi tout ok.
1ère IAD le 1er août ----> négative
2eme IAD le 21 septembre ----> tg négatif le 5 octobre
3eme IAD le 15 octobre ----> Négatif
4eme IAD le 12 novembre ----> attente

2 jours de retard! Mais j'sens qu'elles vont arriver!

Nelsonnette

30 septembre
grrrr ca m énerve ca fait depuis dimanche que j ai le bide gonflé, des crampes dans le bas du ventre, des pertes brunes de temps à autre (et oui pas à chaque fois que je vais au toilette) et je sais pas quand mes rrr vont arrivés vu que c est soit 25 soit 29... par contre TG négatif dimanche donc j y crois pas
1er octobre
voila débarquement des vilaines ce matin....du coup c est reparti pour un cycle

en essai depuis juin 2014 :(
Monsieur = sétirlité.
Moi tout ok.
1ère IAD le 1er août ----> négative
2eme IAD le 21 septembre ----> tg négatif le 5 octobre
3eme IAD le 15 octobre ----> Négatif
4eme IAD le 12 novembre ----> attente