Essayeuses : Recap décembre 2015 +++

Hello les filles :-)

Allez dernière chance pour dire qu'on est tombée enceinte en 2015!
On attend encore quelques bonnes nouvelles pour la fin du mois de novembre j'espère et ensuite C'EST PARTI pour l EXPLOSION DES +++ !
Eh oui, Noël c'est la période magique et féerique alors rien de tel qu'une grossesse pour plus beau cadeau!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ce mois-ci, à cette date là, j'aurai une merveilleuse nouvelle à annoncer : 
31 : titelulu84 (BB3, depuis décembre 2015)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Oups, nous on peut pas vraiment dire quand c'est pas... Mais c'est grave car on va avoir des +++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
BEST CHRISTMAS GIFT EVER :
Napoleone (BB1, depuis mars 2015)
Twinkle
Melimelo24 (BB2, depuis juillet 2015)
Mia79 (BB2, depuis novembre 2014)
BB2-JV (BB2, depuis octobre 2015)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pas grave, 2015 c'est fini, 2016 sera la bonne!
Mellard (BB2, depuis août 2015)
Charming (BB1, depuis août 2015)
Melichoupy (C1)
Samsel (BB1, C11)
Joïla (BB4, C2)
BelieveInLife
petitefleur (BB1, C2)
Liloubebechoux
bibouchon79 (BB1, depuis mars 2012)
Fantômette
Mary-Anna (BB1, en C2)

Elles sont là, avec du retard. Encore de faux espoirs. C'est dur ;-(.

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Oh c'est nul... :(

Suis désolée...

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Suis désolée...

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

:-( :-( :-(
Je suis triste pour toi. A l approche des fêtes la tristesse est encore plus grande. Je pense très fort à toi, ton homme et ton grand ou petit (je sais pas son âge :). Je vous souhaite malgré tout de bonnes fêtes. Au chiotte 2015 et 2016 apporte nous enfin ce dont on mérite!!

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après
Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 3 iac avec stim négative
Fiv mai 17: 6 crevettes
Tec1 juillet 17: negatif
Tec2 novembre 17: negatif

Merci bibouchon, ton message me touche. Oui, espérons que 2016 soit mieux pour nous.
Bonnes fêtes :-)!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

je suis désolée...moi aussi je vis la meme chose mais je ne perds pas espoir,le prochain sera bon!! je vous souhaite de bonnes fetes a toutes

Le parcours du combattant pour déménager

Oui on y croit ! 2016 est à nous toutes :) bonnes fêtes à vous, profitez de ces moments en famille qui sont si précieux ..

Merci à toutes! Bonnes fêtes!

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16

Hello comment vous allez today?
Je pense que j'ai psychoté beaucoup trop vite :-( ....ma température me semble déjà très basse à 11dpo...alors que je ne les attends pas pour le 28...J'ose vous demander ce que vous en pensez?
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-petitefleur0-20151126-442959]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Oh ben je peux pas t'aider j'y connais rien LOL Mais d'ailleurs ça m'intéresse cette histoire de température.. mais j'y connais rien, faudrait que je me renseigne.... tu la prends tous les matins et dès que ça augmente ça signifie l'ovulation ?

Lol...tu n'en n'as pas eu besoin vu que tu as eu ton +++ au C1;-))))) Et oui en effet, ça permets de voir si on ovule, si on a une phase lutéale assez longue (si elle est très courte ça peux poser problème) et s'il y a début de grossesse (température reste haute)
Je te dis ce que j'en sais :-)
Le cycle est divisé en deux plateaux et débute le premier jours des règles par la phase folliculaire (plateau bas)
Le dernier point bas de cette phase correspond au jour de l'ovulation, après ce jour, la température monte de qques dixièmes, correspondant au début de la phase lutéale (plateau haut) qui dure environs 14 jours. Après soit la température redescend pour l'arrivée des reds et un nouveau cycle recommence, soit la température reste haute et laisse présager le début d'une grossesse.
Question pratique, il faudrait prendre sa température idéalement...rectale :-) car elle est la plus précise, le matin avant de se lever (avant de poser un pied parterre) et toujours à la même heure (ou 1/2 heure de décalage).
Je ne sais pas si mes explications sont assez claires :-)
J'ai commencé à prendre ma température pour voir si j'ovulais et pour le gygy si bb se fait désirer pour qu'il puisse voir les cycles.

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Bon ben je ne suis plus en course...mes reds ont débarquées...Bonne chance à celles qui le sont encore
Joyeux Noël à toutes

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Rooo non petitefleur dommage ... L'année 2016 sera une bonne année pouce tenu !!

Merci...c'est très gentil...
Les fêtes de Noël c'est pas la joie car situation familiale compliquée de mon côté et de celui de mon chéri...du coup je pensais qu'une bonne nouvelle m'aurais aidé à passer ce cap...Mais demain ça ira mieux...

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Oh non .... Mais 2016 sera la bonne ! Je suis sûre !

Oh non .... Mais 2016 sera la bonne ! Je suis sûre !

Oh non .... Mais 2016 sera la bonne ! Je suis sûre !

Merci beaucoup ma belle :-) oui je serai avec toi pour ton retour!!! Hihihi...

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Vu que ça fait longtemps que je ne crois plus au père Noël, ç est sans surprise que je les vois débarquer ce matins. Vive 2016...

En essai depuis mars 2012 ++ le 6 mai 2014, gne 10 jours après
Tous les tests sont bons
3 iac négatives + 3 iac avec stim négative
Fiv mai 17: 6 crevettes
Tec1 juillet 17: negatif
Tec2 novembre 17: negatif

Je suis vraiment désolée ma binomette...Que te dire de plus que 2016 ouvre de nouveaux espoirs :-) et que je serai à tes côtés pour la débuter.

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Allez que la force soit avec nous en 2016!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Après plus d'une année d'essai ... Quelques soucis de santé ... j'ai commencé à avoir du mal à y croire encore... Mais la magie de Noël et l'espérance a été plus forte et un beau ++ :0) je vous souhaite à toutes les essayeuses de longue date celle qui on du mal à y croire encore de regarder une petite lueur quelque part ... Tous les pouces tenu à celles qui auront encore de bonnes nouvelles avant la nouvelle année et pour les autres 2016 sera une grande année !!!!

Félicitations!!!!!!!!

<3 Eloan <3 23.01.2012 <3 Aydan <3 22.07.2013 monitrice de portage www.petit-tetard.ch Article de portage, vestes grossesse et portage, vêtements, couches lavables, jouets en bois, coupe menstruelle........

Merci ;0)

Et ben! Les fêtes ont fait leur effet ! Félicitations !!!

Ouiiii merci ;0)

alléééé les filles, on veut une avalanche de septembrettes!!!!

<3 Eloan <3 23.01.2012 <3 Aydan <3 22.07.2013 monitrice de portage www.petit-tetard.ch Article de portage, vestes grossesse et portage, vêtements, couches lavables, jouets en bois, coupe menstruelle........

Félicitations!!!!!!!!!

Bibi94

Ici également +++ pour moi hier soir :-)

BB1 en 2013 : C1
BB 2 : Arrêt de la pilule le 26.10.15

C1 : 33 jours

Mais super!!!! Félicitations à vous deux!!! Des bonnes nouvelles pour la fin de l'année :-)

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Félicitations les filles!

*****************************
Reprise des essais printemps 2015
GNE et curetage janvier 2016
GNE et FC mai 2016
Test + en octobre

Félicitations les filles! Sacré père Noël, il a bien travaillé!
Par ici je suis en train de tourner en bourrique. J'ai l'impression d'avoir tous les symptômes (seins douloureux, tiraillements dans le ventre, fatigue...). J'ai tellement peur de me gourrer! Je les attends surtout pas pour jeudi 31, je ferais un test ce matin-là, histoire de bien finir l'année. Quelqu'un d'autre pour un test commun le 31?

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.

Désolée moi je suis plus en course...je te souhaite un magnifique +++ :-)

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Coucou les filles, de mon côté GD arrive gentiment... (comme prévu et sans surprise vu que je mettais ce cycle de côté) Mais par contre je comprends pas trop.... j'ai toujours cru que la phase lutéale était de 14 jours... J'ai fait des TO et il était clairement positif le 16.12.2015 donc ovulation logiquement le 17 ou 18 et si j'additionne 14 jours cela me donne seulement le 31 ou le 01 janvier.. et là ben on est le 27 ça commence gentiment (douleurs et pertes ultra légères), je pense demain c'est clairement là.... du coup je suis perplexe sur les calculs...

En tout cas je me réjouis de ce nouveau cycle, 2016 me voilà ! haha

Idem pour moi je ne les attendais pas pour le 28 et elles sont arrivées le 25, mon cycle normalement est de 32 jours et là seulement 29 jours...alors je ne sais pas...le stress des fêtes?
Allez 2016 on arrive!!!!! :-)))))))))))))))))))

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

C'est fou ces changements... bon au moins c'est pas dans l'autre sens (que ça débarque 3 jours plus tard) et nous donne de faux espoirs lol ! On sera au taquet dans 15 jours du coup =P

Oui exact! du coup on a eu moins à attendre...et plus vite dans la bonne période :-) Me réjouis déjà! Ici recommencé les TP :-)))))))))))))))

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

T'en es où dans ton cycle Petitefleur? A fond dans les TP ? =D Ici plus de Gd depuis hier, je me réjouis de commencer les TP hihi c'est la bonne période mtn, faut profiter =P

J'ai des pertes marrons depuis ce matin à J27, alors que mes cycles font 30-32 jours. S'il vous plaît dites-moi que ce n'est pas mort pour cette fois-ci!!! Ça peut être autre chose qu'un GD précoce?

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.

Je ne peux pas te dire mais tant que les reds (les vraies) ne sont pas là tout est possible :-))))

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Merci! Je vous tiens au courant! Bonne chance à toi!

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.

Félicitations pour TOUS CES PLUS !
Je me suis absentée une petite semaine et voilà qu'à mon retour je tombe sur une avalanche de +++++
Vous êtes 6 (dont une autre copinaute qui ne fait plus les RECAP) à avoir eu votre +++ en ce mois de Noël ! C'est juste MERVEILLEUX !
ENCORE TOUTES MES FELICITATIONS !
Bonne chance à celles qui attendent le 31! On pense bien à vous :-)
Et pour les autres : rien de tel qu'une nouvelle année pour de nouvelles possibilités !!!!

T'en es où toi Mary-Anna? Tu pourras me réinscrire dans la récap de janvier :D

Oui Mary-Anna...tu en es ou?

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Bon après avoir eu une cycle de passé 40 jours le dernier cycle, je me suis dite que j allais test les TO ce mois pour vérifier que j ovulais bien (je suis en surpoids). TO positif ce midi, reste à bien pratiquer :-)

J'ai fait un test négatif ce matin (test de la mig). Pourtant j'ai plein de signrs qui me font penser que c'est bon, dont pertes brunes lundi et mardi (nidation?). Suis dépitée! Bref, j'attends mes reds et referrais si jamais un test dans qq jours. C'est dur :(

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.

Rhooo...je comprends c'est long...c'est peut-être trop tôt pour le test...je croise les doigts pour toi!!!!

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Rhooo...je comprends c'est long...c'est peut-être trop tôt pour le test...je croise les doigts pour toi!!!!

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Bon ben elles ont débarqué aujourd'hui, premier jour de l'année. Voilà, ça fait ch...
On repart pour une année de folie et on espère que le C4 nous portera chance!
A bientôt dans la récap de janvier :)

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.

Rooo mince ! Allez, on se serre les coudes pour janvier 2016 :)

Toutes ensemble toutes ensembles ouais! ouais! ;)

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.

Oh mais mince!!! Je suis désolée pour toi...
Bon du coup on sera une de plus en janvier!!! Allez welcome 2016!!!

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Mary-Anna où en es-tu ? On attend la récap' de janvier :)

Hello ! Excusez-moi du retard...
J'ai eu des pertes brunes durant 7jours (+ 1 ou 2 caillots )... de j35 à j42. Puis plus rien. Aujourd'hui, j 44 et tjs pas de rrr... aucun symptôme de rrr, à part un peu mal au seins.
Bref... mon premier cycle était de j93, donc je me fais pas trop d illusions!
C'est sûrement dû à un dérèglement hormonal. Mais bon... une petite partie de moi ne peut s'empêcher d espérer même que je sais pertinemment que c'est débile car j'ai 0 symptôme!

Encore félicitations pour vos beaux +++ 2015 s'achève en beauté!

Oh la la rien de grave j'espère! Tu vas aller contrôler? Je te tiens les pouces!

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.

Bizarre ces caillots?! Et faire un test?!

Bibi94