est ce que vos petits de 9 mois se réveillent encore la nuit ?

Mon petit de 9 mois se réveille souvent les nuits, il pleure se retourne, pleure et la seule chose que je peux faire c'est de me lever et d'aller lui remettre la lolette, en plus ces temps il se retourne sur le ventre et avec le sac de couchage n'arrive pas a se remettre sur le dos.

Est-ce normal ? car en 9 mois j'ai du dormir 7 jours sans qu'il se réveille ? je ne me lève pas tout de suite et des fois il se rendort mais plus ouvent il ne se rendort pas sans que j'intervienne ?

Qui est dans le même cas que moi et qui a des solutions ?

merci d'avance...

il en a 4...j'en rajoute une :o)))

je fais comme les fakirs il va dormir sur un matelas de lolettes ;o) bon là il dort...je vais essayer ton explication l'espoir fais vivre...

ma fille a 8 mois et elle fait ses nuits depuis l'âge de 2 mois, mais ces temps, je rencontre le même problème que toi : elle se retourne sur le ventre quand elle se réveille la nuit, et comme elle n'a pas encore compris qu'elle pouvait apprendre à se retourner toute seule dans l'autre sens, elle hurle pour nous appeler à l'aide. Par contre, comme ça se produit environ une fois par semaine, ça n'est pas dramatique. Et ça ne va pas t'aider, mais je n'ai pas non plus trouver de truc... Je crois qu'il faudrait déjà qu'elle apprenne à se retourner dans les deux sens !

hello ma fille de 8mois fais ses nuits mais se reveille 2 fois ses derniere nuit cela me dérange pas plus que ça je lui met ses lolette dans le lit(elles tombent) pis un tit calin et je retourne dodo..
le truc c'est elle commence a vraiment prendre plaisir de dormir sur le ventre et je la laisse car elle est bien comme ça et moi même je dort sur le ventre donc violà!!
après ma fille est très moteur donc elle se tourne, se detourne, s'assois, se lève a l'aide des barreaux tout sa avec son sac de couchage mais bon on a descendu son lit donc du coup je me fais plus de soucis.... c'est une vrai gymnaste!!! comme sa mère!!

Lilypie First Birthday tickers

« Ne te laisse pas distraire par le vacarme des hommes, par leur quête insatisfaite, désordonnée. Ils sont comme l'animal emprisonné dans l'enclos, qui tourne sans comprendre et cherche une issue qui n'existe pas.» Sagesse Amérindienne