Ete 2012 au soleil avec bébé 28 mois

Bonjour,

Je m'y prends un peu à l'avance je sais mais je voudrais être sûre de ne pas me tromper et d'étudier toutes les possibilités..

Ete 2011, nous somme partis avec notre puce 16 mois en Italie, maison de la famille. C'était l'enfer. Bébé pleurait tout le temps et nous les parents on a pas eu un après-midi juste pour nous, les grands-parents étaitent toujours occupés à autre chose. On est rentré plus fatigués qu'en arrivant..

Donc l'été prochain, plus de vacances chez les grands-parents. Nous on cherche un espèce d'hotel où on aurait pas à se préocuper d'avoir à faire à manger et de trouver des occupations pour la puce. On a pensé au Club med (car Mini-Club aussi) mais franchement, de l'expérience que j'en ai, c'est sympa pour les ados mais en tant que parents, on ne veut pas se faire casser les pieds/oreilles par les GO.

Est-ce que vous avez tenté quelque chose qui ressemble à ce que nous cherchons? Vos idées sont les bienvenues.. Merci!

Center parcs je trouve top avec les enfants :-)))

Lilypie First Birthday tickers

Actuellement, beaucoup d'hôtel All Inclusive ont un service de mini-club...
Par contre selon l'endroit les animateurs ne parlent pas forcément très bien français, effectivement pour ce côté la le club med est le top, pas de soucis de te demander si ta fille et les animateurs du mini club arriveront à bien se comprendre...

nous on a fait ça cet été avec ma grande de 4 ans et ma puce de 18mois et ça c'est super bien passé. On a profité dix jours à la mer, hôtel à coté de la mer, pas besoin de se déplacer en voiture. on rentrait à midi pour manger, les petites et nous faisions la sieste on retournait à la plage et le soir restau et promenade au bord de la mer. Magnifique.

J'ai vraiment apprécié de ne pas devoir faire à manger. c'était top. en tout cas pour nous.

Merci pour l'info! Ou et dans quel hotel étiez-vous? Si en plus on peut partir en voiture, ça éviterai les billets d'avion chers..!

à la plage da Rocha.

Tu peux regarder si tu as vraiment envie d'aller à la plage avec ton bébé, le mieux c'est prendre un hôtel en bord de mer, car tu peux rentrer en période de hautes chaleurs et ta pas besoin de prendre la voiture.