être assise toute la journée

Bonjour tout le monde

Je travaille dans un bureau à 100% et depuis quelques jours, j'ai plus ou moins mal aux côtes, mon ventre est devenu tout à coup tellement gros - je suis à la 30ème SA - que je ne sais pas comment m'asseoir devant mon ordinateur pour être à l'aise... Le pire c'est ce point dans les côtes toute la journée. Est ce que beaucoup d'entre vous ont déjà eu ce mal de grossesse ? Est ce que les gyn. mettent en maladie la patiente pour cette raison ? Comment faire pour ne plus avoir mal ?

Merci de vos réponses
A très bientôt

Lilasdouce
future maman de début mai 2005

Hello !
j'en suis à 4-5 semaines du terme et je bosse toujours à 100% (aussi dans un bureau). Franchement, je commence à me sentir bien fatiguée, surtout l'après-midi et la concentration est difficile par moment. J'ai rdv lundi prochain chez le gyné, je vais lui demander de me faire bosser à 50%. Comme ça j'irai que le matin et j'aurai tout l'après-midi pour m'occuper de moi (enfin de nous ;) ). Mais moi, je ne me vois pas à 100% à la maison pendant un mois, c'est pour ça que je vais demander un 50%
choupidou prévu(e) pour mi-mars 05

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Hello!

Je travaille aussi dans un bureau. J'en suis à la 32ème semaine de grossesse et mon gynéco m'a mise à 50% depuis lundi. Je n'ai, par chance, pas de douleurs au dos, mais je suis très fatiguée et mon travail est plutôt stressant. Donc, maintenant, j'ai un peu plus de temps pour moi.

N'hésite surtout pas à en parler à ton employeur, peut-être pourrait-il te fournir une chaise ergonomique?

Bonne continuation!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Hello,

Pour ma part, j'en suis à 29 SA et j'ai eu ce problème de "mal de côte" pendant quelques temps. Apparemment, ça a passé.
J'ai trouvé une petite explication de cette douleur. Pour ma part, j'ai mis un carton sous mon bureau pour relever les jambes pendant que je travaille, et me couche quand la douleur est vraiment trop forte.

Douleur ou crampes aux côtes . Occasionnées par l'expansion de votre cage thoracique.
Que faire ? Inspirez en levant vos bras par-dessus la tête et en étirant du côté non douloureux ; puis, expirez en vous étirant. Utilisez une extension de soutien-gorge

J'espère que ce te sera utile.
Bonne journée