Etre de nouveau maman dans 10/15ans

Voilà, comme nous sommes en Suisse et que nous devons avoir des fonds propres pour contruire notre maison ou acheter une maison, ça sera dans 10/15ans pour nous, nous venons d'avoir 26ans. Dans 2ans, nous pensons faire un 3ème pilier, (pourquoi pas maintenant car nous avons un credit et un leasing qui se termine dans 2ans)

Et je me suis dit MINCE! Une maison dans 10/15ans les filles auront 13/18ans et 11/16ans... La porte d'un tit 3ème n'a jamais été fermée donc pourquoi pas faire ce tit 3ème en meme temps que l'achat de la maison mais je serais maman à 35/40ans, et l'écart entre les grandes et le tit dernier sera quand meme important... Avez vous un écart aussi important entre vos enfants? Comment ça se passe? Et maman à 35/40ans ça se passe comment?

J'ai besoin de vos avis...

Merci les filles...

Bisous

MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

MAMAN DE JOUR AGRÉÉE À YVERDON-LES-BAINS ET DES NOVEMBRE 2012 À CRONAY

♥♥♥ MAMAN COMBLEE DE 2 MINIS NANAS NÉES LE 06/08/2006 & LE 25/10/2008 ♥♥♥

ça se passe comment pour l'avance sur l'héritage? Mes parents sont propriétaires mais ils ont tjs une dettes à la banque autrement bonjour les impots... On en avait deja parlé mais mes parents disent qu'ils peuvent faire une donnation sur l'héritage seulement dans la maison car ils ont le coin grange a rénover mais bon j'ai pas très envie d'habiter en dessus de chez mes parents... :-(

MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

MAMAN DE JOUR AGRÉÉE À YVERDON-LES-BAINS ET DES NOVEMBRE 2012 À CRONAY

♥♥♥ MAMAN COMBLEE DE 2 MINIS NANAS NÉES LE 06/08/2006 & LE 25/10/2008 ♥♥♥

J'ai eu ma première à 26 ans d'un autre mariage.

Avec mon mari actuel, nous avons construit en 2006 et attendons notre enfant pour le mois de novembre, j'ai 37 ans lui 38 et ma fille 11 ans.

Nous partons du principe que ce seront deux enfants uniques, au vu de leur grande différence d'âge.

Ma fille est ravie, mais nous allons veiller à ce qu'elle ne pâtisse pas de notre décision.

Pour l'instant je suis sereine, la seule chose qui m'inquiète un peu c'est d'avoir des difficulté quand l'une sera en pleine crise d'ado et le deuxième dans le terrible two.
;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Third Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

c'est mon rêve de laisser un tel écart et d'avoir un tit 3ème 10-12 ans plus tard! Malheureusement pour nous on sera trop vieux (j'ai eu ma 2ème à 32 ans et mon mari 37)


ben nous on a déjà la maison, et 2 petits de 3 ans et 5 mois. mais je me pose quand même la question...un 3ème dans 2 ans ? ou dans 10 ans ?....

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails