Fausse couche

Bonjour
Je viens d'apprendre de ma gynéco que ma grossesse s'est arrêtée. Je suis (j'était) en 12 sem.. Je me suis tellement réjouis et maintenant ... inutile de dire que nous sommes très, très tristes. Qui a fait la même expérience? Bisou

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et 1 FC le 10 novembre 2004

Hello,

Comme je te comprends, j'ai fait également une FC à 12 semaines le 20 novembre dernier et c'est vrai que c'est difficile quand on s'est fait à l'idée d'être maman.

Maintenant mon cycle est revenu et nous reprenons les essais.

Je te souhaite bonne chance pour la suite et suis de tout coeur avec toi.

Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 (+ 4 FC en nov. 04 - mai 05 - nov. 05 et mai 06)
Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Coucou,
Je suis vraiment désolée pour toi. Il faut etre confiante et te remettre tout de suite aux essais...la prochaine fois sera la bonne!

Pour ma part, je suis au tout début de ma grossesse et j'angoisse a l'idee de faire une FC. Je mene une vie assez stressante, j'espere que c'est pas un gros risque.

Je te fais pleins de bisous et te dis bonne chance pour la suite !

Vraiment courage,

Je n est jamais eu de fausse couche pour l instant. Je suis triste pour toi est ton cheris. Jespere que tu va vite aller mieux, je suis de tout coeur avec toi...

(Je suis essayeuse depuis 15 mois est c est tres long.)

Courage courage courage...

Bisous.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Gne 20 septembre 2007

Lilypie Third Birthday tickers

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Le coeur d'un de mes bébés s'est aussi arrêté à la fin de cet été (j'étais enceinte de jumeaux) et nous avons failli perdre l'autre. Heureusement que l'autre bébé va plutôt bien maintenant, mais j'y pense encore souvent.
Le fait de beaucoup pleurer, d'en parler (d'ailleurs env. 1 vingtaine de fois sur ce site) et donc d'évacuer toute cette tristesse m'a fait beaucoup de bien.
Bon courage à toi et ton mari dans cette douloureuse épreuve.
Bisous

Bibi12

Je sui telment desole.. J'ai aussi perdu mon bebe a plus de 12 semaines en Aout. Cetait tres dificil mais je volu fair le deuil comme je le sentait, plainement. Je volu me laisser pleurer pour un temps et exprimer tout le chagrin que j'avais en moi. Mon Mari etait tres desu aussi et on a decider de nommer cette ptit bout que on a tant aimer et de planter un arbre dans ntr jardin en son honneur. Sa nous a fait du bien de reconnaitre l'existance si reel pour nous de ctte enfant.
J'ai deux autres enfents et je connait la joi de etre mere et je trouve que chaque enfant arrive avec son nouveaux morceau du coeur pour qu-on puis l'aimer tellement.
Un Jour je me suis demande pour qoi mon bebe est Il parti et je compris que chaque un a un boulot a faire dans cet mond et un fois fait on repart. Et son boulot a lui cetait de me donner son morceau de coeur.

La date prevu pour sa naissance aproche et je suppose que sa sera dificil, mais j'ai la paix. Et un nouvel coeur.

Je m'ecuse de etre mal a droit dans mes explications ..Mon français n'est pas tres bon.

Je t'embrace
Elena

Hello Chiara_Maria,

Tout d'abord je voudrais te dire que je suis très très désolée pour toi. La FC c'est un peu comme quand on organise une super fête et que l'invité principale ne viendra pas.

J'ai aussi vécu une FC, l'année passée à 10 SA. Je n'étais pas quelqu'un très tournée vers la maternité auparavant, mais le fait d'etre enceinte avait laissé court à une foule d'hormone dans mon corps et tout c'était une énorme réjouissance. J'ai beaucoup pleuré, beaucoup discuté. Et je suis aussi petit à petit remonté la pente. Mes crises de larmes se sont espacées sans jamais disparaitre. Comme Elena (je crois), nous avons planté un arbre pour ce petit etre disparu trop tot de nos vies.

Maintenant je suis à nouveau enceinte, de 10 SA et quelques jours. C'est une periode un peu tendue pour moi. J'attends impatiemment de passer le cap de ses fameuses 12 SA meme si je sais que le risque existe toujours.

Je te fais pleins de bisous et t'envoie toutes mes pensées positives. Courage, c'est pas un moment de la vie agréable de la vie mais en fait partie.

A bientot
Rom