Femme fontaine

Hum voilà un des sujets les plus gênants que j'ai écrit sur ce forum.
Pour résumé je suis une femme fontaine, càd que je mouille rapidement et abondamment. Cela me gêne de plus en plus et cela se ressens dans ma vie de couple.

Nous n'osons plus faire l'amour - n'importe où- au risque d'y laisser des marques apparentes, je dois changer nos draps après chaque rapport, etc.

J'ai différentes questions à vous poser:
- Quelqu'un est-il aussi dans ce cas ?
- Comment l'accepte vos hommes ?
- Avez-vous des astuces pour éviter au maximum ?

J'ai toujours cru que c'était un mythe!
Malheureusement, je ne peux rien pour toi et j'en suis désolée mais je te souhaite de trouver une solution pour que ta vie de couple n'aille que mieux ;)

Bon courage et ne désespère pas, je suis certaine qu'il existe qqch. Tu en as déjà parlé à ton gynéco?

je sais qu' une amie met une espèce de bâche sur son lit , autrement horreur faut toujours changer les draps , sans parler de l état du matelas...

ou mettre un linge sous les fesses!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je vous remercie pour vos réponses et je confirme qu'il ne s'agit aucunement d'un mythe.

Je me demandais s'il existait des choses plus "médicales" pour stopper cela.

effectivement comme vous le décrivez cela ne doit pas être évident de plus si vous ne ressentez moins les effets agréables c'est bien dommage je ne sais pas si je dis des bêtises mais comme l'acupuncture aide le corps à bien fonctionner je me demande si cela pourrais pas vous aider de plus c'est naturel. Si cela vous intéresse j'ai des adresses de médecins qui se sont spécialisé dans ce domaine qui font partie de l'association AGMAR reconnue par la FMH leurs séances sont prises en charge par assurance de base. Faites moi un mp car comme cela je peux vous répondre sans rater votre demande dites moi dans quel canton vous habitez afin que je cible et votre indicatif de téléphone exemple GE 022. Je ne suis absolument pas dans ce domaine simplement maman d'une ex-eld (essayeuse de longue date) qui a eu recours à cette méthode avec succès. Vous pourrez toujours leur demander car je sais que l'acupuncture aide pour beaucoup de choses. Espère que vous trouverez un remède ou méthode pour vous aider. Bisous.

Je vous remercie pour votre commentaire. Toutefois je vais en parler avec ma gynécologue et également lui faire part de votre idée, je verrai sa réponse.

Les femmes fontaines ne sont pas des femmes qui mouillent beaucoup. Se sont des femmes, qui lors de l'orgasme sécrète un liquide en plus ou moins grande abondance. En dehors de l'orgasme elle sont comme les autres.
Il y avait eu une émission là dessus. Ils avaient analyser le liquide et ça serait de l'urine. En musclant le périné il y avait moins de liquide qui sortait.
Ca c'est pour ce que j'ai vu à la télé.
Une autre idée me vient. Quand j'ai mes règles j'utilise une éponge. Ca s'utilise comme un tampon. Pendant le rapport ça absorbe le sang et ça reste propre. Peut être que dans ton cas ça absorberait un peu l'humidité.

C'est quoi c't'affaire d'éponge ???


Femme aimante et dévouée de Celandre.
Pour le moment.

Il faut prendre une éponge naturelle. Tu la coupes comme tu veux, tu la mouilles et tu la mets au fond du vagin, contre le col. Ca absorbe le sang comme un tampon. C'est naturel et ça n'assèche pas le vagin. Ensuite tu l'enlèves, tu peux soit la rincer et la remettre ou la jeter.

http://www.frimousse-et-coccinelle.fr/index.php?page=shop.product_detail...

Tu peux prendre une que tu trouves en pharmacie, il faut juste que ça soit une naturelle.

Effectivement c'est aussi ce que j'ai pu lire sur internet. Donc apparemment je serai les deux. Hier soir j'en ai discuté avec mon mari et vu que cette situation le gêne je vais en parler avec ma gynécologue.

Et pourquoi pas en parler au gynéco ? Il existe peut-être des solutions médicales.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html

Malheureusement je crois qu'il s'agit de ma dernière chance. Merci.

Alors moi, c'est tout le contraire de toi...

Vous avez déjà essayé de le faire sous la douche?
Les savon avec PH sont efficace, car moi je dois les éviter absolument!!!
Sinon, je sais pas comment vous faites, mais j'ai entendu dire que si les préliminaires sont écourtés, tu (hum hum....) jouira moins vite et sentira mieux la chose (rapport un peu plus long, même si ça ne change rien au niveau "Fontaine")!!!

Je te conseillerais de consulter un spécialiste en périnéalogie (ostéo ou médecin). En discutant de choses et d'autres avec le mien, il m'a parlé de ce problème, car certaines patientes viennent le voir pour ça. Apparemment, en faisant une remusculation ciblée du périnée on aboutit à de bons résultats.

D'après ce que je sais, c'est plutôt une chance car ça procure beaucoup de plaisir lors de l'orgasme, un peu comme éjaculer pour un homme. D'ailleurs toutes les femmes semblent en être capables mais se laissent pas aller/ne sont pas detendues à 100% et alors "n'éjaculent pas". Pourquoi ne pas essayer de profiter de ça au lieu de le contrôler et supprimer? Mettez simplement un linge et/ou protège lit. Normalement ça excite les hommes plus qu'autre chose! Et ce n'est pas de l'urine mais un dérivé incolore et inodore...
En revanche, si toi tu ne prends pas ton pied car tu mouilles trop en permanence, là tu devrais peut être contacter un spécialiste. Dans ce cas, c'est au délà du "problème de femme fontaine".
En ce qui me concerne, je suis une femme fontaine occasionnelle (quand c'est vraiment bien!), et mon mari, ainsi que mes ex ont plutôt été flattés, ça a toujours été pris comme quelque chose de positif, car ils le voyaient comme une recompense et étaient contents d'eux mêmes, ça les excitaient... Donc je n'ai jamais resenti cela comme un handicap, bien au contraire!

Si si, dans l'émission ils avaient fait des analyse de cette sécrétion et c'était bien de l'urine.

C'est un dérivé de l'urine, pas de l'urine pure...(cf le lien et pleins de publis là dessus), sinon ça serait pas inodore et incolore!