Festikids 2012

Hello à toutes,

Je voulais savoir si qqe unes d entre vous sont déjà allées l année passée à Festikids?

C est bien? Comment avez-vous trouvé? Ça vaut la peine avec des enfants de 3 ans ou ils sont trop petits?

Il faut vraiment prendre les billets à l'avance même si on ne sait pas la météo qu'il fera???

J ai vu que pour Lausanne ce sera le dimanche 26 août prochain.

Merci pour vos conseils, impressions etc...

Dadou82

Personne n est jamais allé lors des précédentes éditions????

Dadou82

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.

Personne ne connaît ce festival pour les enfants???

Dommage j aurais bien aimé avoir quelques impressions...

Dadou82

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.

Je te fais un up dadou car hésitons a y aller aussi vu que gagne les billets d entrée a un concours et quand meme un peu chérot et n étant pas de Lausanne...

Alors les filles, des expériences a partager?
Ou... J hésite a donner nos entrées si pas d engouement par ce post...
Bon début de semaine!

;0)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Up... Personne ne connait ou y est deja allé?

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Up mais pas très utile vu l' heure....o_O

« Ne te laisse pas distraire par le vacarme des hommes, par leur quête insatisfaite, désordonnée. Ils sont comme l'animal emprisonné dans l'enclos, qui tourne sans comprendre et cherche une issue qui n'existe pas.» Sagesse Amérindienne

;o)
le truc c est que c est pour ce dimanche donc...
qui aimerait ces entrées du coup?!
;o)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

pareil que grenouille trop cher surtout qu'on est pas de lausanne

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


J'y suis allée l'année passée avec mon fils de 3 ans et il a adoré! Bon faut dire qu'il y avait un type super qui chantait tout en racontant une histoire et c'est cela qu'il a préféré;-)

Mais par contre, c'est sûre qu'il vaut mieux qu'il fasse beau. Concernant les billets, l'année passée, j'en avait reçu mais cette année, je vais les prendres à la post vendredi.

Bein je viens de mettre une Annonce sur anibis pour les donner si jamais ça intéresse qqn....

Ça sera pr nous Annee prochaine surement sur fribourg, moins loins!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

si tu donnes des billets d'entree je prend volontiers!

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


Ai reçu début de soirée un MP d une famille deja intéressée, si demain soir j ai pas son adresse pour lui envoyer l entrée famille pour 4 personnes ) enfants paynant des 2
Ans), te redis et/ ou envoie moi par MP ton adresse si l autre personne ne réagit pas.
Le fait est que oui, je les donne car gagne a un concours.
Ps, sur anibis y a une entrée famille a vendre pour 35chf si jamais ) pas moi vu que je le donne...
;0)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Alors copinaute... Te l ai envoYe en courrier A mercredi, tu l as reçu?
Bonnes découvertes pour dimanche du coup!
Et bon week les filles!
;0)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Non pas reçu.... Bizarre je vais voir se matin.... Mille merci à toi

« Ne te laisse pas distraire par le vacarme des hommes, par leur quête insatisfaite, désordonnée. Ils sont comme l'animal emprisonné dans l'enclos, qui tourne sans comprendre et cherche une issue qui n'existe pas.» Sagesse Amérindienne

Excellent et ouf que t aies reçu! Vaut la peine de mettre en courrier A si c est pour recevoir 3 jours apres!!! Arf cette poste... Tu nous raconteras si c etait bien!
Bonne journée!!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Coucou je reviens de notre ptite sortie festikids et franchement je suis un peu déçue....
On m' avais déjà dis que c' était bien plus sympa à Fribourg et delemont..
Ben au flon c' était sympa mais sans plus pis c' est super petit...
Un stand maquillage, un stand bricolage, une tente avec des jeux de table, une scène, une marelle géante, une tente où.il y a un jeux memory géant ou l' on gagne des ptits cadeaux, un mini château gonflableun parcours pis voilà ..
Par contre à l' entrée distribution de casquettes, crème solaire, bracelet d' identification pour les enfants. Et pomme...
Donc à y aller si on est dans le coin mais pas faire des kil et des kil pour ça...

Merci grenouille car elle était tout de même contente bisous je t' envoi quelque photo pour te donner une idée

« Ne te laisse pas distraire par le vacarme des hommes, par leur quête insatisfaite, désordonnée. Ils sont comme l'animal emprisonné dans l'enclos, qui tourne sans comprendre et cherche une issue qui n'existe pas.» Sagesse Amérindienne

Ah stiki bein mince alors paske selon le prospectus ça avait l air bien plus grand qe ça!!
J ai pas fait gaffe ou c etait organise a Lausanne, mais je m imaginais un truc sur herbe style espace comme signal de bougy ( quoi que ça fait bien 20 Ans que pas retournée...!) ou je sais pas, mais pas si peu quoi...
Navrée mais contente si vous avez passe tout de meme un bon moment!
Biz
;0)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009