FEVRIETTES 2008 - NO 2

Coucou les févriettes !
Je crée ce nouveau post car le précédent est lent... merci à toutes de poster ici désormais :)
Comment allez-vous chères copinautes ?
En forme ? Des symptômes ? Des échos ?
Allez, racontez toutes !
Bises à toutes !

Allez allez... je profite de ce nouveau post pour vous donner des nouvelles toutes fraîches :)
J'ai eu ma 1ère écho cet a-m. Tout est parfait, j'en suis bien à 8 SA, j'ai vu le coeur de bébé battre, et je l'ai également vu bouger :) C'était tout mimi :)
Bonne nouvelle, ma gygy a un nouvel appareil d'échographie... qui permet également de faire de la 3D ! Qui c'est qui a de la chance ? Hein ? :) :) :)
J'ai glané quelques infos qui peuvent être intéressantes pour d'autres...
- le germe de la toxo résiste même à la congélation industrielle (zut zut zut)
- j'ai le droit de manger des fruits de mer si c'est du frais
- j'ai également le droit au gruyère, risque nul de listéria avec fromages à pâte dure
- aucun problème pour mes 600 km de voiture de demain, il faut simplement que je m'écoute si fatiguée
Je pars demain après-midi en vacances, direction la Catalogne (tout près de Barcelone) youpiiiiii :) Vous me verrez donc moins sur le forum durant 3 semaines.
Bises à toutes !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère écho le 3.07.07

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Bah moi ca va premier controle vendredi j'angoisse completement. j'ai peur que ma gyneco me disse que mon bebe est mort, ou que mes test etaient des faux positif et que je ne suis pas enceinte.
Pour les symptomes j'en ai plein, j'ai des nausees horribles, bien qu'a certain moment j'ai rien, et que j'ai l'impression que c'est completement disparu, et donc que mon bebe va mal. Aujourd'hui, j'ai meme vomi. Vous avez le remede miracle contre les nausees?
Et pour vos poitrines ca vous fait aussi mal? parce que moi c'est horrible deja qu'a la base je fais du D, la mes soutifs sont déjà trop petit quel horreur.. j'espere que ma poitrine ne va pas doubler... sinon je sais pas si je trouverai encore des soutifs.
Sinon vous l'avez deja annoncer? moi certain de mes proches amis sont au courent et ma cousine, mais personne de ma famille sinon.

Au fait vous avez quel age et c'est votre combientiemme bebe? j'ai pas tout retenu sur l'autre poste, vu que ca fait que quelque jours que je suis au courent de ma grossesse.

Mais j'ai 19 ans, 20 en octobre, et c'est mon premier bebe.

ben moi j'ai qq nausées(je suis surtout barbouillée en fait), et un peu mal aux seins, mais pas grand chose en fait. Mon gygy ne me voit que dans 2 semaines (il est en vacances juste au mauvais moment!) pour la 1ere écho, donc je stresse pas mal de devoir encore attendre pour savoir si tout va bien!sinon, je viens d'avoir 26ans, j'habite dans le canton de fribourg et c'est mon premier enfant!
tamae

tamae

Salut les filles,

Mon premier contrôle de mardi s'est bien passé, j'appréhendais un max a cause de ma GNE du mois d'avril.

Sinon, bibou fait 15mm et il est prévu le 12 fevrier 2008!! suis enfin super heureuse, j'avais de la peine à me réjouir!!

Pour les symptomes, nausées big big fatigue, sensation de pesenteur dans le bas ventre et tiraillement, sciatique.

Voilà, suis trop heureuse de pouvoir enfin me réjouir

bizzz

cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

J'avais peur aussi à vrai dire ! Mais quand on voit un petit bébé à l'écran... c'est si magique que tout s'efface !!!!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère écho le 3.07.07

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

voilà mo aussi je suis une févriette début..01/02/08
1er echo le 11juin. 6,5 semaines,mesure 7,1mm et son coeur battait a du 114 de pusl!!! tout allez bien!!ouf
c'est mon 1er bebe apres 2ans essai et au bout de ma 3eme insémination artif. je suis super contente.
ma 2eme echo est le 20/07 j'aurai 12semaines!!hate d'y etre!!!
sinon je ne vomis pas, bcq de nausées et un peu le brulant..et je dors bcq,un "vrai petit ours" dit mon mari.mon ventre commence a grossir ainsi que mes seins( pleins de veines bleu)oups!!!j'ai acheter mon 1er pantalon de grossesse ajd hui!!!mdr mdr ca fait bizarre.

voilà a bientôt
marie de belgique, 29ans ,qui adore la suisse (surtout st luc ds le valais).
bisou

voici Melle Diane!!!09/02/2008

alors, moi j'ai 22ans, je suis mariée, je suis enceinte de 7semaines SA, cette grossesse arrive après une année d'essais, et je suis vient de valais :) voila pour mon histoire

ensuite, niveau petits maux en tout genre, pas de nausées, pas de vomissement, mais bcp de fatigue surtout cette semaine, ça me rend chèvre, j'ai pas l'habitude d'être comme ça, j'ai les seins qui me font super mal et je suis déjà passé à la taille supérieur ^^, quelques douleurs au ventre, mais pas génant
bref théoriquement tout va bien, sauf la fatigue qui me pèse bcp! enfin faut bien passer par là!!

sinon, premier rdv prévu le 24 juillet, j'ai hâte et peur en meme temps, un peu comme vous tout je crains la mauvaise nouvelle, mais partons du principe que tout ira bien

au niv de l'annonce au proche, ma famille le sait ainsi que 2 amies à moi, du côté de mon mari, personne n'est au courant, il attend encore un peu

la semaine prochaine j'ai prévu une virée magasin pour acheter des habits de grossesse, je me sens mal dans mes habits actuels... j'ai déjà un ptit bidon qui pousse!! ça me fait drole de devoir songer à des habits de femme enceinte si tôt!!

voilà, tout est dit je crois :D

ah non, j'ai une petit question pour celles qui ont déjà eu le premier rdv et la première echo, comme ça se passe? combien de temps ça dure? etc

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Alors le 1er rdv... C'est la totale :) Examen gynécologique, prise de sang géante (hépatite syphillis hiv toxo rubéole etc... etc... etc...) anamnèse et échographie ! Il faut compter plus d'une demi-heure, c'est une des visites les plus longues.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère écho le 3.07.07

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Hello,
Je suis à presque 9 SA. Je vais faire ma deuxième écho demain. J'en ai fais une il a deux semaines. Il étais minuscule, un petit poid. Je suis impatiente de le revoir demain. J'espère que tout va bien. J'ai fais une FC en février et du coup je suis un peu plus inquiète que pour ma première grossesse.
Côté symptômes, un peu barbouillée, brûlure d'estomac, tiraillement dans le bas ventre, les seins ça va et je suis crevée comme pas possible, je me traine toute la journée!!!
C'est mon deuxième bébé, j'ai 33 ans et je suis du côté de Genève

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hello les filles
J'ai mon premier contrôle demain. Je suis vraiment impatiente et mon homme aussi. Je sens que je vais verser une petite larme même une grosse.
Pour ce qui est des symptômes j'ai toujours mal au seins j'ai pris une taille et un bonnet mon ventre c'est arrondi et de la peine à accrocher mon pantalon. Pas de nausée mais beaucoup de fatigue. Je vais au lit à 21h00.
J'ai 28, 29 dans quelques jours. Nous sommes à notre bb1 et j'habite à Genève.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

Salut les filles,

Contente de rencontrer de nouvelles futures maman et de retrouver celles avec qui nous avons déjà échangé ..

Pour ma part je vis dans le canton de Vaud, j'ai 33 ans.

J'ai eu quelques jours difficiles, mais maintenant ça va, et je me réjouis du 12.7, jour de mon premier contrôle à presque 8 semaines.

Petit abricot : Bon contrôle ! c'est aujourd'hui non ?

Bonne journée à toutes, entre 2 nausées et mes bouts de chou qui me tournent autour

Zoulou
maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
enceinte de presque 7 semaines

Coucou les filles,

Ca fait du bien de lire vos posts, je me sens moins seule.

Moins d'une semaine avant le premier contrôle. J'ai hâte car je voudrais une confirmation.
En effet, à part encore une faible sensibilité des seins, qui m'ont fait très mal la semaine dernière, pas de nausées, rien. Donc dur-dur de se sentir enceinte. En plus chouchou est à l'étranger depuis dimanche et ne rentre que demain. Comme on ne l'a pas encore annoncé à qui que ce soit, je ne peux pas le partager.
J'ai très très peur. Je suis très angoissée.
J'ai beaucoup de stress (inutile) au boulot et je crainds que cela n'ait une mauvaise influence sur ma grossesse.
En plus il y a un souci supplémentaire : je suis en pleine négociation pour mon divorce. Ca ne se passe pas super bien. Bien sûr je ne dois rien dire de mon état car j'espère accoucher après l'annonce du divorce pour éviter une dénonciation en paternité!!!
Le comble!!! Séparés depuis 2ans 1/2, officiellement, c'est mon mari le père!!!!
Bref, tout ça joue sur mon humeur et cette semaine, je suis un peu morose.
Alors heureusement qu'il y a cette petite fenêtre qui m'aide à croire à mon futur petit bonheur qui pousse dans mon ventre.
Merci les filles,

Elsa.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

COURS DE MASSAGES POUR BEBE, VENEZ NOUS RENCONTRER A BABYPLANET, DU 7 AU 9 OCTOBRE!!!

http://www.lapetitesourisverte.ch/

Votre conseillère Mère et Terre & Ecofamily dans la région Moudon - Payerne - Romont.

Massage pour bébés et Ateliers Parentaux.

[url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][img]http://www.mamanandco.fr/frisett...

Je viens me rajouter sur la liste de févriettes!bb3 va pointer son nez fin février!J'ai appris ma grossesse hier en allant faire un contrôle chez gygy!c'est une micro crevette qui est déja bien accrochée voilà!me réjouis de mon echo qui aura lieu vendredi prochain!
Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Bonjour,
Vous allez bien?
Moi j'angoisse completement, demain c'est mon premier rdv, et j'ai tellement peur que ca se passe mal. C'est bete, parce que tout le monde me dit que je dois avorter parce que je suis jeune, encore aux etudes, et que je l'eleverai seule (pas tres fiere mais mon bout'd'chou est né d'une histoire d'une soir) mais moi mon bebe je l'aime deja. Et je ne peux pas avorter... Ca serai trop dur. Alors voila j'apprende beaucoup demain. Et j'espere que ma gyneco me laissera voir l'écho.
Sinon hier j'avais trop peur parce que quasi plus de nausees et que j'ai pu remanger... et je me demandais si ca voulait dire que mon bebe va mal?
C'est normal que les nausees ne soit pas presente tout les jours la meme chose??
Dsl j'ai un peu des question bete lol.
Je vous souhaite a toute une tres belle journee et une merveilleuse rencontre avec vos bebe pour celle qui ont des rendez-vous ajd (si je me rappelle bien vous etes plusieurs)

Coucou à toi.

J'étais dans la meme situation que toi pour mon premier, j'avais 19ans et j'étais seule. Mes parents pensaient que ca serait dure de l'élever dans cette situation mais j'ai décider de le garder. Et aujourd'hui ma petite à 1an. Je suis une maman comblée et je me dis que si j'avais avorté je m'en voudrais toute ma vie!!!

Chacune doit faire son choix mais n'écoute que ton coeur et pas les commentaires des personnes extérieures!!

Bon courage... POur les naussées moi c'est pareil, là j'attend mon deuxième des jours je peux rien manger et d'autre ca va super. Ya des bon médic qui existent et ton bébé risque rien, demande au gynéco.

courage amandine, et tant pis pour ceux qui te disent d'avorter (je me demande comment ils peuvent te dire ça d'ailleurs...)! c'est ton bébé, ton corp, ta vie, quoiqu'il arrive ça ira, meme si tu dois passer par des moments difficile ;)

ahlala, je suis jalouse, vous avez toutes vos rdv avec bébé, et moi je dois attendre jusqu'au 24, snif! bon rdv à toutes, j'espère que ça ira pour tout le monde

pour les nausées, perso j'en ai que le matin parce que j'ai faim, mais le reste de la journée rien du tout, donc faut pas s'inquieter plus que ça si tu n'en as pas à longueur de journée, enfin c'est c'que je pense! mais je comprend tes iquiétudes, moi qui suis d'une nature calme, je me pose des tas de questions, je flippe dès que j'ai mal au ventre etc, la grossesse rend un peu folle je crois hihi

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

hello amandineG

je suis désolée que les personnes qui t'entoure le prenne comme ça.
surtout sache que c'est ton corp et avorter c'est t'enlever une partie de toi tu devra apprendre à vivre avec et c'est trés dur. le devais aussi être une fevriette 2008 c'etais prévu pour le 19 février mais j'ai ecouté la raison au lieu d'ecouter mon coeur.
et maintenent j'en soufre énormément.Et je n'arrive pas à me résoudre vivre avec ça toute ma vie je suis remplie de remord. alors un conseil ne laisse jamais les autre te dire ce que tu doit faire avec ton corp

voilà bisous et bonne grossesse le févriette

Yasmimi, maman d'un adorable petit pousin né le 13.07.06

Daisypath Wedding Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Bonjour les filles,
Pour ma part j'ai eu mon 1er rdv hier, on a vu le sac embryonnaire et un très faible frémissement qui était les battements du coeur c'était chouchou. Je commence juste à réaliser que c'est vrai. Prochain rdv le 26.07 ça fera un peu plus de 9sem.
Comme vous toutes je suis un peu en soucis. J'ai les seins tendus et douloureux surtout la nuit, je dors sur le ventre. Plus fatigué que d'hab mais je ne dors pas bien et je suis barbouillée surtout le matin et le soir.

J'ai 31ans j'habite le canton de vaud c'est notre 1er bébé après 27mois d'essai un + à la 3ieme IAC.
Fantomette je vois qu'on en ai au même stade!

Bisous et j'espère que tout se passera bien pour nous toutes, encore désolée pour petit abricot qui nous quitte :-(

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07

Bonsoir les filles,
Alors mon RDV chez les gynéco ce matin c'est bien passé. Le tout petit mesure 1 cm!!! Sont petit coeur bat la chamade.
J'en suis à 5 SA. Je pensais 7SA mais y parait que j'ai ovulé plus tard que la moyenne!!!! Mais tout va bien c'est l'essentiel.
Je retourne dans trois semaines, on me surveille de près!! Après ma FC de février mon gynéco veut juste controler de près ce petit coeur qui bat.
Bonne soirée
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

J'ai oublié de demander à gygy la DPA.
Dites-moi si mon calcul est juste ovulation le 06.06 + 266jours = 27.02.08

Bonne semaine à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j

Salut les filles, ben moi j'ai tjrs des pertes brunes, depuis le 28.06, on m'a mis à l'arrêt une semaine et là je reprends le travail mais je suis tjrs super inquiète. Je ne sais pas si je dois retourner voir et si j'attends mon rdv chez le gygy du 17.07. Et vs, aucunes pertes brunes à l'horizon ?

Petite puce néé le 14.06.05 et accouchement le 19.03.07 de mon bébé 2 à la 22ème semaine car contaminé par le CMV !!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Petite puce née le 14.06.05 et petit bonhomme né le 16.02.08

coucou!
si tu es inquiète pourquoi tu n'appelle pas ton gygy??? moi j'hésiterai pas, meme si je dois passer pour une idiote, j'attendrai pas une minute pour appeler!

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Tu as raison, mais t'facon il n'y a rien à faire, si ce n'est que de rester le plus calme possible et entre le boulot et ma puce c'est tellement l'organisation de me libérer que des fois il vaut mieux prendre son mal en patience !!! Mais si ça s'aggrave j'irai, pour l'instant ça va, rien de catastophique!

Petite puce néé le 14.06.05 et accouchement le 19.03.07 de mon bébé 2 à la 22ème semaine car contaminé par le CMV !!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Petite puce née le 14.06.05 et petit bonhomme né le 16.02.08

Oui c'est bien ça!On à fait un câlin en même temps lol!Et ppour la date c'est effectivement le 27.02!Mon prochain rendez vous est le vendredi 13!!!Mais je vais inverser la croyance!QUe tu positif pour le vendredi 13!
Je suis aussi dans le canton de vaud et j'ai 30 ans!

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

ben alors les nanas? pas de nouvelle, bonnes nouvelles?
de mon côté, les nausées continuent, la fatigue continue etc,
j'arrète pas de rever de mon bébé, pas tjs du positif par contre!!
je dois encore attendre 2 semaines pour avoir mon rdv avec gygy, c'est long!!!!!!
et vous quoi de neuf??

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Bonjour les filles,

J'ai eu mon premier contrôle hier.
Confirmation de ma grossesse = soulagement!!!

Il y a une petite crevette de pas tout à fait 2 cm en bas de mon ventre.
Selon la gygy rien d'anormal. Pas pu entendre son petit coeur car elle trouve trop tôt pour utiliser la technique d'écoute sur un si petit embryon.

Suis repartie avec une photo noir-blanc : je vais pouvoir commencer sérieusement mon journal de grossesse.

Prochain rdv fin août (vacances obligent), on en saura davantage.

Je vais ouvrir un nouveau post pour discuter d'un problème qui me contrarie (choisir son accouchement et qui va suivre la grossesse).

Bonne journée à toutes,
Elsa

Lilypie Attendre un bébé Ticker

COURS DE MASSAGES POUR BEBE, VENEZ NOUS RENCONTRER A BABYPLANET, DU 7 AU 9 OCTOBRE!!!

http://www.lapetitesourisverte.ch/

Votre conseillère Mère et Terre & Ecofamily dans la région Moudon - Payerne - Romont.

Massage pour bébés et Ateliers Parentaux.

[url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][img]http://www.mamanandco.fr/frisett...

Alors les filles pas très bavardes...
Comment allez-vous?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j

bonsoir,
Comment allez-vous les filles?
Moi je ne me porte pas trop mal. Toujours un peu barbouillée mais je suis un tout petit peu moins fatiguée.
J'ai toujours faim!!!J'essaie de manger des fruits pour évitr le grignotage.
Avez-vous déjà pris du poids?
Moi j'ai de la peine à rentré dans certain pantalon mais je suis surtout un peu gonfflée et ballonnée.
Que faite-vous ce WE?
Nous nous avons commencer les cartons car nous allons déménager en septembre et je ne veux pas m'y prendre au dernier moment. Mon mari sera absent 15 jours fin août alors on prends un peu d'avance.
Sinon je pense que nous allons faire des grillades demain.
Alors je vous souhaite une bonne soirée
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou les fevriettes,
j'espere que vous allez toutes bien.
Malgre que je ne fasse plus partie des votre j'aurai une question a vous posez.
Peut-etre que certaine d'entre vous le savent, mais je fais un travail de maturite pour mon gymnase en art visuel et il consiste a faire des vetements pour femmes enceintes. Et je rechercherai un model qui serai d'accord de porter mes vetements lors de la presentation en decembre, et que je puisse faire les dernieres retouches pour sa stature. En echange, je vous ferai sur mesures, un vetement cree ensemble suivant vos gouts, (pas trop compliquer quand meme ^^). J'habite sur lausanne mais je peux me deplace, et les vetements que j'ai cree, mais qui doivent etre ajuste sont du 38. Vous m'aideriez grandement si une d'entre vous serai d'accord de m'aide.
Merci beaucoup et je vous souhaite a toute une tres belle grossesse

pour moi, depuis hier tout va mieux, moins de nausées, moins de fatigue, ça fait du bien!!
ce week-end, on a prévu un pique nique en montagne, je me réjouis déjà, en plus le beau temps est de la partie :)

amandine, ça serai avec plaisir que je t'aiderais, mais je suis bien loin de la taille 38 malheureusement

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Hello los filles
Ben moi c'est toujours pareil. Très mais alors très fatiguée. C'est vite vu avec mon homme on ne se voit plus. Comme il est une semaine du matin et après une semaine de l'après-midi. Quand il est du matin, je rentre je me pose sur le canape, je somnolle après je mange et à 20h30 je suis au dodo. Quand il est de l'après-midi il rentre à 24h00 alors là je suis déjà dans les bras de morfée depuis longtemps et quand je me lève le matin il dort ce qui est normal.
J'ai toujours faim mais j'essaye de ne pas trop manger car je ne veux pas prendre non plus trop de kg. Alors je mange beaucoup de fruits. J'ai toujours mal aux seins.
Voilà comme j'ai gonfflé je n'arrive pas à mettre mon jeans alors je suis allée faire les mags l'autre jour. Je voulais trouver un pantalon de grossesse. C'étais pas facile dès le départ. Je ne porte pas du 36-38. J'ai fait tous mais tous les mags avec des habits de grossesse de Genève. H&M y avait que des petites tailles,Fromes pareil et rien ne me plaisait,C&A j'en ai trouvé un mais ça fait pas trop habillé ca fais plus training, mais bon je l'ai pris et j'avais 2 adresses de mags à Carouge que je n'ai pas trouvé.
Voilà alors aujourd'hui je vais aller sur France chez Orchestra et Autour de bb déjà pour voir un cado d'anni pour mes neveux qui vont avoir 1 ans et par la suite je regarderais si je trouve qq chose pour moi.
Je vous souhaite un bon week et tous de bon
Bisous
@AmandineG: Désolé mais comme écris plus haut je ne fais pas du 36-38.Sinon ça aurait été avec plaisir
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

bonjour,
@AmandineG: Moi je fais du 36-38 mais je ne suis pas très grande!!!Sinon ça aurait été avec plaisir.Mais je suis sûre que tu vas trouver.
nounou21: J'ai reçu un kit pour adapter mes pantalon (Bely Belt) que j'ai commander sur Bilou. C'est super, ça m'évite d'acheter des pantalons tout de suite. Tu adapte tes propres pantalons avec un tissus, c'est sans faire couture, je te rassure!! Mais pour le début de la grossesse et après quant tu rentre de la mat. et que tu as encore le ventre un peu rond ça aide.
Sinon moi aussi le soir je suis nase, mais la journée ça va un peu mieux.
Vive le soleil.
Partez- vous en vacances?
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Merci les filles, mais vous savez je ne cherche pas du 36-38, mais plutot du 38-40. en fait j'ai eteobliger de prendre cette taille, parce que je prend le mannquin de mon prof qui ui fait du 38, alors voila. et puis c'est 38 base, mais apres arranger pour grossesse :P
Louiza, la taille ne pose pas de probleme, c'est une question dôurlet dans ce cas et ca je peux tout a fait m'arranger.
Merci a toute pour votre gentillesse... (a par ca moi non plus je ne fais pas du 38 lol, alors ca aurai aussi ete rape si ma grossesse se serai bien deroule)
bonne journee a toutes!

Je ne me sens pas très rassurée mon homme me dit de ne pas m'enfaire que tout se passe bien. Mais je trouve bizzare de ne presque plus avoir de nasées. Elles ont commancées en début de semaine (avant plutôt barbouiller) et depuis vendredi ça va bien mieux (toujours peu d'appétit). Par contre j'ai le ventre qui tiraille, un peu mal aux reins et fatigué. J'essaie de rester positif mais je touve ce pemier trimestre bien long...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j

@louiza: tu m'interesse beaucoup avec ton bout de tissus que tu as commandé. Peux-tu me donner l'adresse. S'il te plait. Merci
Ce matin je suis allée sur Genève à "Envie de Fraise" et "Aux fil des mois". Rien de Rien. Après je suis allée à la "Halle aux vêtement" et j'ai enfin trouvé un pantalon. OUFFFFFFFFFFF. Bon ce n'est pas un pantalon de grossesse mais il va me faire un pti moment. Enfin je l'espère.
Je me suis pesée ce matin et j'ai perdue 3 gramme.
Pour ce qui est des vacances nous partons le 03 ou 04 août en Vendée (France) pour 2 semaines. En espérant qu'il fera beau et que nous pourrons nous baigner dans l'Atlantique. J'en rêve déjà.
Bisous à tous le monde
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

Hello!Alors moi je vais mieux plus trop de nausées!!Parcontre je grignotte!aie aie aie!C'est une grossesse bizzard !J'ai toujours été super malade pour les autres grossesses et là presque rien presque plus de nausées j'ai pas mal aux seins!Bon j'ai juste un peu mal au bas du ventre mais c'est normal et j'ai des chutes de pression sinon rien!Enfin je vais pas me plaidre!Prochain rendez -vous le 17.08!C'est long
bises

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Tu as eu ton rdv hier? Tout se passe bien tu as vu son petit coeur?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j

Nounou21@ C'est sur bilou.ch, c'est le site de yogi.
bonne soiréeLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Il ne ma pas fait d'écho¨!!!étant donné que quand j'ai été la 1er fois et qu'il a constaté la grossesse il m'avait fait une écho vaginale pour dater la grossesse et comme il allait super bien il ne m'en a pas refait, Méchant va!!Donc du coup je dois attendre le 17 août!!!Bon je vais prendre mon mal en patience!
Sinon tout le monde va bien?

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Coucou les févriettes j'ai une petite question peut-être un peu bête mais qui me tracasse. J'ai déjà eu 2 contròles chez la gygy et tout allait bien. Par contre cela fait une semaine que mes seins ne tirent plus du tout... cela est normal ou dois-je y voir un signe moins sympa comme une FC? Il faut préciser que je n'ai en aucunes douleurs ni saignements.
Alors que penser... je ne me souviens pas de comment c'était lors de ma première grossesse.

Merci pour vos opinions....

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie de 6 à 18 Ticker

J'espère que ce n'est pas mauvais signe parce que pour ma part mes seins ont pris du volume mais ils n'ont jamais vraiment été douloureux, un peu la nuit quand je suis couchée sur le ventre seulement.
C'est vrai qu'on se fait vite du soucis... J'attends avec impatience mon prochain contrôle.
Restons positive :-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j