fin de mon cycle a J 106 !!!!

Bonjour

Hé oui... j'en voyais plus la fin... j'ai dû reprendre une fois le duphaston pour les faire débarquer comme ca n'a pas marché du premier coup... j'vous jure... j'deviens folle avec toutes ces histoires !!!

D'ailleurs tout ca me fout le moral en l'air, c'est aussi pour ca que je ne suis pas revenu vous dire bonjour, je passais du rire au larmes pour un rien... c'est les nerfs et surtout marre d'en être toujours au même points... et si au moins j'avais un cycle disons plus ou moins normal... vous vous imaginez ca ? un cycle de plus de 100 jours ? c'est la folie !

Bon, à présent, question moral... ca va un peu mieux, disons que je fais aller !!! (c'est un peu les montagnes russes, un jour j'me sens au top et le lendemain j'ai le moral dans les chaussettes).

J'ai commencé ce fameux traitement au Serophene qui va stimuler l'ovulation (on verra bien ce que ca va donner !). Demain je vais chez le gyné faire un ultra-son (à J12), je crois que suite à ca il pourra plus ou moins déterminer quand se produit l'ovulation (si j'ai bien compris)et me donner un autre médic pour la provoquer (bon... pas sure d'avoir très bien compris ... c'est son assistante qui m'a expliqué bièvement) j'en saurai plus demain lors de mon RDV, j'aurai pleins de questions à lui poser

Et le top du top dans l'affaire.... c'est que je me retrouve de nouveau avec une mycose vaginale !!!! Super, ca pouvait pas mieux tomber... la totale !!! Mon doc m'a prescrit des ovules... et j'espère que ca ira rapidement mieux, qu'on puisse au moins faire des calins lorsque ce sera la bonne période... suis à J11 aujourd'hui !!!

Voilà tout !!!!

Merci de m'avoir lu et à bientot

Bouxette (1 année d'essai à fin juin !!!! PATHETIQUE !!!)

Salut Bouxette,

contente de te lire à nouveau et cette fois pour un cycle normal j'espère...Parce qu'en effet 100 jours c'est vraiment de la folie...

Je croise les doigts pour ce mois et tiens-nous au courant.

Bisous

Summer (11ème mois d'essai)

Summer (enceinte de 38 semaines)