Fiv 1 - Ponction le 26.03.2011.../ Edit Pds 11.04.2011 neg...

Bonjour les filles,

Le résultat de la pds est négatif comme je le pressentais..
Je vous souhaite une bonne semaine.
Bisous et merci

**********************************************************************************************************************

Bonjour les filles,
Mon transfert a eu lieu hier mais je n'ai pas eu le courage de poster..
Alors deux des 3 brybrys ont arrêté de se développer et le dernier n'avait pas atteint le stade blasto, il était encore morula...:( donc cela ressemble à un retard embryonnaire non? Vous croyez qu'ils feraient un transfert même s'ils pensent qu'il n'y a aucune chance?
Pour couronner le tout le gygy me dit, mais vous savez ils vous en reste encore 8... ça veut dire quoi? Que celui-ci n'a pas de chance de développement?

Y a-t-il des filles pour lesquelles un transfert au stade morula j5 a fonctionné?
Bisous

**********************************************************************************************************************

Bonjour les filles,

J'arrive à la dernière ligne droite et ce n'est pas facile mais j'essaie de rester positive..
Les news fraîches du labo: 2 sont au stade morula et le dernier continue de se développer mais il a des vacuoles ce qui est mauvais signe...
Je me réjouis de ce transfert... j'espèrequ'un mois un aura atteint le stade blasto...

**********************************************************************************************************************

Bonjour les filles,

Voilà les news du labo de ce matin, tous les brybrys sont encore en développement, il y en a 1 à 6 cellules, 1 à 8 cellules et 1 à 10 cellules.. Ils m'ont souligné qu'ils étaient de très bonne qualité... Courage les petits brybrys on s'accroche!!!
Je sais que ce n'est pas très intéressant mais je devais vous en faire part..
Merci de votre attention...

**********************************************************************************************************************

Bonjour les filles,

J'ai eu les résultats de la ponction et je dois avouer que je suis aux anges.. Pour la première fois je commence réellement à y croire...

Alors 14 follicules ponctionnés, tous matures, 11 fécondés, 8 au congélo, 3 en développement.
J'ai appelé le labo ce matin et ils sont tous encore en développement, il y en a 2 à 2 cellules et un à 4 cellules.
Mercredi ils devraient être au stade morula et jeudi au stade blastocyste. Oui Rakel, je vais faire le transfert au stade blasto mais mon corps ne me permet d'en transférer qu'un seul à la fois...(j'ai de l'endométrose au niveau de la vessie qui ne permet pas de porter des jumeaux)...

A la ponction j'ai quand mêm réussi à vomir mon croissant et mon café dans les toilette du cpma, la honte :/...
Sinon plus grave ,j'ai entendu la fille dans la salle à côté qui n'avait eu que 4 ponctionnnés, la pauvre elle m'a fait mal au coeur..Je lui souhaite bonne chance..

*********************************************************************************************************************

Bonjour les filles,

On y est.. ma ponction pour la fiv 1 aura définitivment lieu demain...Je suis tellement impatiente, j'attends ce moment depuis tellement (trop) longtemps..
Bon je flippe un peu concernant l'intervention mais on doit y passer alors je pars confiante..(ce qui me gêne le plus c'est que je ne peux pas déjeuner, moi qui suis du matin...:)).. Je rigole, je tente de me détendre...
Si tout va bien transfert au stade blasto, jeudi ou vendredi...
Mes sentiments ressmblent à des montagnes russes... Parfois j'y crois, d'autres pas du tout...

Merci pour votre attention...
Je souhaite bonne chance à toutes les eld... On le mérite tellement ce +...

aux fofos je croise et vous envoie des pensées bénéfiques. Bisous
http://www.moulages.ch/

Coucou!

Bonne chance pour demain et pour les prochaines étapes! Notre forum a un peu grise mine, on veut des +++!!!

Moi 34 et lui 39
Essai BB 1 depuis janvier 2009
IAC 1: 14 mars négatif
IAC 2: en cours

Et tu verras tout va aller, j espère que tu auras plein de petits embryons , je pense a toi et donne nous des nouvelles bisous

Essai bb1 depuis avril 2007
10 inséminations
Fiv icsi 1 en avril 2010, 21 ovocytes , 13 fécondes , 4 transferts négatifs
Fiv icsci 2 en mars 2011, 12 ovocytes , 8 fécondes, transfert de 2, négatif
Transfert de 1 morula aout 2011, Négatif

Merci les filles pour votre soutien :).. ça fait du bien.. :)
On en saura plus demain, je dois appeler le labo...
Bon j'ai quand même réussi à vomir mon croissant à la pma....:/...

@Rakel: supers nouvelles de ton côté...Je suis contente pour toi...

calendrier grossesse

Tu vas bien? Tu as eu les résultats du labo? On croise fort que tu aie plein de brybrys))) tu vas aussi les transférer a j5? Bisousss et belle journée a toi

Essai bb1 depuis avril 2007
10 inséminations
Fiv icsi 1 en avril 2010, 21 ovocytes , 13 fécondes , 4 transferts négatifs
Fiv icsci 2 en mars 2011, 12 ovocytes , 8 fécondes, transfert de 2, négatif
Transfert de 1 morula aout 2011, Négatif

Je vous remercie les filles de prendre de mes nouvelles...Ca me touche bcp :)
Heureusement que vous êtes là parce que je ne peux pas en discuter dans mon entourage et mon homme ne se rend pas compte!!!

Bises

calendrier grossesse

Wahou, super la récolte dis donc! Je croise et envoie de bonnes ondes positives à tes brybrys !

En espérant que tu nous annonces un très bonne nouvelle d'ici peu de temps!

Tiens-nous au courant.
Bises

Moi 26 et Lui 30
Essai BB depuis décembre 2008
Échec de 3 IAC (2010)
1ère FIV-ICSI: octobre 2010 avec TEF de 2 embryons le 26.11.10 négatif
TEC 1 le 03.02 = négatif
TEC 2 début avril

Après un parcours PMA
Heureuse maman d'un magnifique petit gars né le 2.04.2012 et de deux petites princesses nées le 06.06.2015 et le 22.05.2017.

Excellent ! tu as raison il faut y croire et rester très positive !

On croise !!

T.

on va avoir le transfert à un jour de différence, moi c'est mercredi si tout va bien :))))on croise fort les doigts que nos champions tiennent

et super le résultat :)))

bisous bisous

Essai bb1 depuis avril 2007
10 inséminations
Fiv icsi 1 en avril 2010, 21 ovocytes , 13 fécondes , 4 transferts négatifs
Fiv icsci 2 en mars 2011, 12 ovocytes , 8 fécondes, transfert de 2, négatif
Transfert de 1 morula aout 2011, Négatif

j'envoie au brybry qui va passer des vacances au spa plein de bonnes ondes pour qu'il s'accrochent et pour les brybrys au Pôle Nord des ondes qui font qu'ils supportent bien leur séjour et si besoin de décongelé par la suite qu'ils soient au top du top. Pour le petit brybry frais tout le matériel du fameux campeur. Bonne chance dès maintenant de croise et entame la danse du pipi+ bisous.
http://www.moulages.ch/

Merci de tout coeur les filles..
Les brybrys s'accrochent!!!!
Allez encore qq heures!!!

calendrier grossesse

Super nouvelle ! Qu'ils continuent de bien grandir alors !

Je croise à fond.
Bisous

Moi 26 et Lui 30
Essai BB depuis décembre 2008
Échec de 3 IAC (2010)
1ère FIV-ICSI: octobre 2010 avec TEF de 2 embryons le 26.11.10 négatif
TEC 1 le 03.02 = négatif
TEC 2 début avril

Après un parcours PMA
Heureuse maman d'un magnifique petit gars né le 2.04.2012 et de deux petites princesses nées le 06.06.2015 et le 22.05.2017.

hop hop

et toi aussi prend soin de toi pour le transfert :))

bisous

Essai bb1 depuis avril 2007
10 inséminations
Fiv icsi 1 en avril 2010, 21 ovocytes , 13 fécondes , 4 transferts négatifs
Fiv icsci 2 en mars 2011, 12 ovocytes , 8 fécondes, transfert de 2, négatif
Transfert de 1 morula aout 2011, Négatif

Allez je croise très fort et je leur envoie plein de bonnes énergies pour qu'ils s'accrochent ces brybrys!!!

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Ex-eld et la plus heureuse des mamans depuis février 2012

Voilà des bonnes nouvelles !

Je pense fort à toi et t'envoie des ondes positives pour ce transfert.

Bisous.

* * * * * * * * * *
Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais notre bulle s'est envolée dans l'immensité du ciel.

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

se portent bien c'est super continuer comme cela les petits loulous je continue de croiser et vous envoyer de bonnes ondes.
Bisous à vous et aux brybrys
http://www.moulages.ch/

Un nous a lâché :(.. Il faut absolument que les deux autres atteignent le stade blasto..

calendrier grossesse

Oh non :/

Je croise les doigts pour toi pour que les autres tiennent bon et se développent le plus parfaitement possible!

Parcours :
Essais depuis 2005
Moi : 31, tout ok, 1 grand bonhomme de 9 ans
Lui : 29, azoospermie totale et sécrétoire

IAD 1 : janvier 2011 --> Négative
IAD 2 : février 2011 --> Négative
IAD 3 : mars 2011 --> Négative
IAD 4 : avril 2011 --> ...verdict d'ici le 22 avril si tout va bien...

Parcours :
Essais depuis 2005
Moi : 35, tout ok, 1 grand bonhomme de 13 ans. Lui : 33, azoospermie totale et sécrétoire.

5 IAD de janvier 2011 à mai 2011, la dernière positive et notre puce est arrivée en janvier 2012.

Avril 2014 on reprend les traitements et on repart pour un p'tit dernier!

1ère IAD : 03.05.2014 => négative

2ème IAD : 30.05.2014 => négative

3ème IAD : 25.06.2014 => positive

Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Vous êtes adorables les filles...
@chum: de même....

calendrier grossesse

Je croise bien fort aussi pour que les 2 soient des champions !

Bisous

Moi 26 et Lui 30
Essai BB depuis décembre 2008
Échec de 3 IAC (2010)
1ère FIV-ICSI: octobre 2010 avec TEF de 2 embryons le 26.11.10 négatif
TEC 1 le 03.02 = négatif
TEC 2 début avril
gif animé felix

Après un parcours PMA
Heureuse maman d'un magnifique petit gars né le 2.04.2012 et de deux petites princesses nées le 06.06.2015 et le 22.05.2017.

Je croise tout pour tes deux champions !

Bisous

* * * * * * * * * *
Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais notre bulle s'est envolée dans l'immensité du ciel.

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

continuer à bien vous développer je XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxx
BISOUS
http://www.moulages.ch/

je croise !!!!!!!!!!!!!!!
hop hop hop

essai BB1 depuis septembre 2008
examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
on fait partie de "catégorie" : on se sait pas pourquoi ça prend du temps

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Mais je n'y crois plus trop...

calendrier grossesse

mais pense bien à vous et croise bien fort les doigts vous embrasse tendrement.
http://www.moulages.ch/

ne te decourage pas!!!
bien sur que ça peut marcher, en Espagne ils font souvent le transfer au stade blasto, a j5, j6 ou j7!!! je vais souvent sur les forums espagnols, et c'est vrai que beaucoup d'embyons arretent de se developer avant d'atteindre ce stade, mais lorsque ils y arrivent, tres souvent ca fonctionne. J'ai lu plusieurs temoignages de femmes qui avaint perdu presque espoir car 1 seul avait survecu, et finalement c'etait le bon! Alors courageje sais que ce n'est pas facile, mais il faut y croire jusqu'au bout! bisous

essai bebe couette depuis 2006
moi :RAS
lui:anticorps antispermatiques
FIV avec TEF ocobre 2010, 2 brybrys transferés, resultat negatif
TEC prevu decembre 2010 mais annulé car taux de LH insufisant
TEC prevu janvier 2011

essai bebe couette depuis 2006
moi :RAS
lui:anticorps antispermatiques
FIV avec TEF ocobre 2010, 2 brybrys transferés, resultat negatif
TEC janvier 2011, 3 brybrys transférés, resultat négatif
FIV 2 mars 2011, seulement 2 embyons obtenues, aucun congelé, transfer des 2 le 28.03, resultat positif!!!!!!!! le 8.04

Mais mon brybry n'était pas au stade blasto mais encore au stade morula àj5...
Il faut être réaliste les filles, j'ai eu ma réponse sur le net..

Sur 190 filles avec un transfert au stade morula àj5, seules 2 grossesses en ont résulté..
No comment..
mais merci de vos comms..
Bisous...

calendrier grossesse

Salut ma belle,
J'y connais rien mais je te souhaite de tout cœur de faire mentir les statistiques.
Je pense bien à toi
Ninine

Essai BB1 depuis juin 2009 - OPK
FC en avril 2010
GEU en novembre 2010
Reprise des essais en 2011... on espère toujours !

Ancienne ELD et maman d'un p'tit miracle né en février 2012

Pas de bébé en 2011 pour moi...

calendrier grossesse

C’est toujours des moments difficiles à passer ! je viens de passer par là et c’est vraiment dur !

Garde espoir ! je te souhaite tout de bon

T.

mais c est pas vrai cette mauvaise série .................

bon allez on sera les 1ers bb de 2012 !!!

courage ma belle je pense à toi

Essai bb1 depuis avril 2007
10 inséminations
Fiv icsi 1 en avril 2010, 21 ovocytes , 13 fécondes , 4 transferts négatifs
Fiv icsci 2 en mars 2011, 12 ovocytes , 8 fécondes, transfert de 2, négatif
Transfert de 1 morula aout 2011, Négatif

Suis toute triste de te lire ! C'est vrai que ces temps c'est pas la joie! Allez on va faire péter les scores en 2012.

Je pense bien fort à toi.
Bisous

Moi 26 et Lui 30
Essai BB1 depuis décembre 2008
Échec de 3 IAC (2010)
1ère FIV-ICSI: octobre 2010 avec TEF de 2 brybrys = négatif
TEC 1 le 03.02 = négatif
TEC 2 le 09.04
gif animé felix

Après un parcours PMA
Heureuse maman d'un magnifique petit gars né le 2.04.2012 et de deux petites princesses nées le 06.06.2015 et le 22.05.2017.

Ces jours de résultats sont terribles...
je t'envoie toutes mes pensées
bisous

Bébéespoir
Moi 39 et chéri 45
Tout est ok à part l'âge....
Essai BB1 2003
15 Inséminations
2 Laparoscopie
4 FIV/ICSI avec 14 brybry (8 transferts )
PDS de FIV/IMSI 5 27.10.2010 (3 brybrys)= encore négatif
TEC 9 février : 2 embryons transférés
PDS 21.2.11 : +++++ mais taux très bas (13)
PDS 2.3.11 : fc précoce

Frisettes MamanAndCo

Suis vraiment désolée, courage ma belle !!!

suis sincèrement désolée, courage!

arrêt pilule août 2006
6 IAC négatives
reprise des traitements avec le cpma on y croit!

Je suis navrée pour vous, je t'envoie de douces pensées. Courage à toi.

Bisous.

* * * * * * * * * *
Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel.

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

En plus je viens de me prendre la honte..
En demandant mon résultat j'ai demandé si je devais prendre dudu pour avoir mon GD à temps et la secrétaire me répond : " Non il faut laisser venir si vous n'avez pas de cycle vous nous appelez..".. Je me dit je vais écrire un email au gygy (avec nom et prénom je précise pas l'email d'info) et manque de bol c'est la secrétaire qui le lit, bien entendu elle me répond: "Comme je vous l'ai déjà dit ce matin,...".. avec une faute d'orthographe dans mon nom... J'ai pas de bol aujourd'hui... Non mais c'est une secrétaire, j'aurais bien voulu avoir un avis médical!!! Je connais mon corps!!! Elle l'a mal pris et moi aussi.... Ensuite craquage aux WC...
Il n'y a pas de secret de fonction pour ces médecins? Je m'attendais à un peu plus de confidentialité...

calendrier grossesse

je vous serre très fort dans mes bras virtuellement et vous embrasse avec douceur.
http://www.moulages.ch/