FIV 5 - c'est partit ! - Edit News 4.10.10

04.10.10

Deuxième contrôle ce matin et je dois retourner mercredi. Gygy n'avais pas l'air très emballé par ce qu'il voyait à l'écran. On espère très fort qu'ils sont juste un peu lent au démarrage mais cela à l'air de ressembler à ma 2ème et 4ème (rien à congeler).

J'ai hate d'être à mercredi et voir comment cela évolue même si je suis nettement moins confiante qu'il y a une semaine...

Comme nos nerfs sont mis à dur épreuve nous les ELD!

--------------------------------------------------------------------------------------
27.9.2010

et voilà première injection ce soir pour entamer cette 5ème et dernière FIV. Quelle pression !

Stimulation à fond avec cette nouvelle hormone (super chère)...et rendez-vous vendredi pour 1ère écho.

J'y crois très fort et espère que cette fois ma bonne étoile ne se perdra pas en route!

Je pense toujours bien à vous même si je post peu, je vous lis tous les jours.

Bisous à toutes

Bébéespoir
Moi 38 et chéri 44
Tout est ok à part l'âge....
Essai BB1 2003
15 Inséminations
2 Laparoscopie
4 FIV avec 14 transferts
FIV 5 fin septembre

Je pense bien à toi deja maintenant, en espérant, pour commencer, que cette stimulation t'apporte plein de fofos !!

Croisages intensifs !

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Salut

Je suis de tout coeur avec vous deux. Je croises les doigts et prie pour vous.

je croise fort les doigts pour que tout se passe bien et qu'il y ait un beau +

et croiser très trés fort tout ce que je peux croiser et virtuellement je vais guider la chance avec une lampe de poche pour qu'elle vienne aider votre bonne étoile à vous combler avec de beaux fofos de qualité supérieure,de beaux zozos champions,une ponction fructueuse,un transfert de rêve, de magnifiques unions entre fofos et zozos, de beaux et vigoureux brybrys,pleins de petits esquimau en vacances sur la banquise et 1 ou 2 embryons en spa dans votre ventre, un TG+, une Pds avec un taux extra,bb(s) séjournant 9 mois pour enfin venir vous combler vous et votre mari. Je le souhaite du fond du coeur bonne chance je XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et vous embrasse avec affection http://www.moulages.ch/

Croise aussi fort les doigts, cette fois-ci ça va être la bonne !

Bisous

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
Suivie au Kinderwunschzentrum Berne
3 IAC négatives (09/11.09-01.10)
3 FIV-naturelles négatives (03/04/05.10)
FIV-ICSI 2 embryons 8 cellules trsf le 30.8/résultat - rien au congélo

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Oh bon courage et que tout se passe bien pour toi.
Je te souhaite vraiment que cette FIV soit la bonne, et qu'un (ou plusieurs :) ) beaux bébés viennent vous combler.

C'est quoi ton hormone super chère? J'espère qu'elle fera des miracle.

Tiens nous au courant. Je vais penser fort à toi.

lui et moi RAS
essai de bb depuis 6 ans
3IAC -
FIV 1 neg pas de findus
FIV 2 neg mais 4 findus
TEC 1: 2 brybry le 09.07.10: neg
TEC 2: dernier brybry transféré le 06.08.2010: neg
FIV 3 ponction le 29.09.10

essai de bb depuis 7 ans
FIV 4 POSITIVE: naissance de notre petite Lia le 09 juillet

Mon gygy m'a dit qu'elle était nouvelle mais qu'il y avait de très bon résultat.....même si le recul n'était pas très long par rapport à la différence de prix avec les autres hormones.
Mais on a voulu mettre toutes les chances d enotre côté pour cette dernière tentative...

Bébéespoir
Moi 38 et chéri 44
Tout est ok à part l'âge....
Essai BB1 2003
15 Inséminations
2 Laparoscopie
4 FIV avec 14 transferts
FIV 5 fin septembre

Frisettes MamanAndCo

Une grosse pensée pour toi et je t'envoie des ondes positives pour que cette Fiv t'apporte une bonne surprise.

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

je croise bien fort doigts,orteils,bras,jambes,cheveux et même les yeux pour vous porter chance. Pleins d'ondes positives et bénéfiques gros bisous tendres

http://www.moulages.ch/

Bébéespoir
Moi 38 et chéri 44
Tout est ok à part l'âge....
Essai BB1 2003
15 Inséminations
2 Laparoscopie
4 FIV avec 14 transferts
FIV 5 fin septembre

Frisettes MamanAndCo

Espérons que les 2 jours à venir les feront bien évoluer et que mercredi sera le début d'une série de très belles journées pour toi.
Croisages !!

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

pour que fofos évoluent bien je croise intensément en tenant les pouces à fond de chez fond mes pensées hyper concentrées sur vous 2 et vos fofos je vous embrasse bien tendrement

http://www.moulages.ch/

pour que tes fofos évoluent bien, courage.

**************************
bb1 né en 2007 après 20 mois d'attente
essai bb2 depuis avril 2008
6IA négatives en 2009
FIV-IMSI prévue début octobre

**************************

bb1 né en mai 2007
bb2 né en septembre 2011

Je croise tout ce que je peux croiser pour que cette dernière FIV soit celle de l'heureuse nouvelle tant attendue ! Reste positive et confiante, il en suffit d'un, un grand champion pour te combler de bonheur !

Allez, les fofos, faut grandir et en nombre, car M. zozo sont impatient de faire votre connaissance et s'installer dans un petit bidon douillet !!!

Bisous

Malice77

Moi 33 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2010 - Négatif, mais 2 findus
TEC le 21.06... PDS le 03.07 c'est + mais GNE confirmée le 09.07...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

je crois intensément les doigts pour que ces fofos évuluent bien jusqu'à demain !!!!!!!! allez hop on se motive !!!!!

**********************************
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
**********************************

bébé on t'attend et on t'aime déjà

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

et en croisement intensif je vous fais de gros bisous tendres

http://www.moulages.ch/