FIV 5 - encore négatif... / MAJ 29.10.10

MAJ 29.10.2010

Merci à toutes pour votre soutien.

Je vais prendre rendez-vous avec le Dr pour voir si il serait bien de laisser les "embryons" + que 2 jours avant de me les transférer (bien que j'avais déjà fait cela au CPMA il y a 5 ans). Voir quel est le + et le -. Ou voir ce qu'il nous propose d'autre

@petite fée : la technique dont tu parles que pratique le CPMA se nomme le "achting" qui consiste à percer 2 trous autour des "embryons" pour les aider à éclorent. Medixy nous a proposé cette opération et c'est ce qui nous avait donné de l'espoir en + de l'IMSI...

Encore de l'espoir...mon mari n'en a + du tout, du tout ! Et moi, je crois que cette fois il me faudra + que quelques jours pour me relever et essayer d'y croire à nouveau pour ces 2 derniers....

Merci encore à vous toutes et bravo au ++++

---------------------------------------------------------------------------------------
Je n'en peux plus....

Je suis fatiguée même épuisée et à bout !

La question est toujours la même : pourquoi ?

Pourtant j'y croyais avec toutes ces nouveautés dans ce nouveaux centre...

Aujourd'hui, je crois surtout qu'il faut qu'on commence à admettre que nous n'y arriverons pas.

Je sais qu'il en reste 2 au frais, mais sur les 17 qu'on nous a transférés (et qui étaient tous très bô) aucun n'a tenu, qu'est ce qui fera la différence avec les deux qui reste ?

Merci de m'avoir soutenue pendant ces derniers jours

Bébéespoir
Moi 38 et chéri 44
Tout est ok à part l'âge....
Essai BB1 2003
15 Inséminations
2 Laparoscopie
4 FIV/ICSI avec 14 transferts
1 FIV/IMSI PDS 27.10 =encore égatif
2 aux congélos

Je crois qu'aucun mot ne peut vraiment t'apporter de réconfort. Faut encore passer par cette tristesse et peut-être dans quelques jours, semaines, tu y croiras à nouveau.

Courage.

As-tu été voir sur le site de la CPMA tous les traitements qu'il y a ? Il y en a notamment un qui se fait lorsque, à répétition, une fois tout le processus fait, et que ça ne s'accroche pas. Je connais plus le terme, mais va guigner sur le site, c'est super bien expliqué avec même des films.

Becs

Essai BB1 depuis plus d'un an
IAC 1 - résultat dès le 02.11.2010

Essai BB1
Arrêt pillule en 2009.
Hystéro ok.
Pas de problème insurmontable il paraît...
IAC 1 - Négatif
IAC 2 - Négatif ;o(

Je sais pas quoi te dire enfin à vous les ELD je me rend compte de la chance que j'ai eu d'avoir des enfants et ca m'arrive même de culpabilisé de tomber enceinte!!!!
Je me dit les pauvres ca fais des année qu'elles essayent et certaine personne tombe enceinte et le désire pas ou autre!!!!Enfin je le dit souvent la nature et pas toujours super bien faite et je vous souhaite à toute de connaître ce bonheur!!!
Je sais pas comment faire pour te redonner confiance mais comme dit ma maman faut toujours garder espoir, les médecins lui avais dit qu'elle n'aurai jamais d'enfant elle à fais 8 FC et 2 Gne et as eu 2 magnifiques enfants!!!!!
Bref désoler de la tartine je pense bien à toi enfin à vous Les ELD !!!

Lilypie Pregnancy tickers

BB1 2005
BB2 2007
2010 FC-Curetage en Juillet
BB3 prévu 19 Juin/ Accroche toi

Flute, flute et encore flute... pour ne pas être vulgaire ....

Je ne sais pas quoi te dire... Je suis comme toi un peu perdue... Mais il faut tout de même tenter le dernier TEC, et voir s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait freiner la nidification... Mais je pense que tu as dû faire tout pleins d'examen déjà.... Moi j'avais juste essayé d'équilibrer mon alimentation pour éviter une acidité vaginale (comme les glaires acides qui tuent les zozo), mais bon je ne sais pas si c'est ça qui m'a permis d'avoir mon + (finit en GNE...).

voici le site qui peut t'aider pour le dernier TEC:

http://pmabio.over-blog.com/

http://pmabio.over-blog.com/article-6804894.html
(page spécifique sur l'équilibre acido-basique)

Courage...

Malice77

Moi 33 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2010 - Négatif, mais 2 findus
TEC le 21.06... PDS le 03.07 c'est + mais GNE confirmée le 09.07...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Comme je te comprend!et je comprend parfaitement ta tristesse,parce que je vis la même déception chaque moi et ça fait mal, même insupportable des fois.Mais pense a ce rêve qui nous n'arrivons pas a réaliser(enfin pas facilement),ce rêve la vaut vraiment la peine qu'on se batte.C'est clair que c'est dur parce que c'est encore nouveau,mais je suis sure que ça ira mieux,crois moi!l'essentiel c'est de ne pas lâcher,il faut foncer, même si la vie est dure avec nous,elle nous sourira un jour!
bisous
je suis de tout coeur avec toi!

que dire....je suis infiniment triste pour vous tous ces hauts et bas à par vous offrir virtuellement mom épaule pour que vous puissiez y reposer votre tête et laisser couler votre chagrin.....je vais tout de même continuer à croiser car il en reste encore 2 donc quand vous aurez la force pour tenter à nouveau je serais en pensées et en croisement toujours pour vous deux. Je vous embrasse avec beaucoup d'affection et tendresse

http://www.moulages.ch/

Je suis vraiment très triste pour ce résultat bebeespoir.
J'avoue que je n'imagine pas bien à quel point cela doit être difficile à vivre, mais j'espère simplement que tu vas pouvoir prendre un peu de temps pour te remettre sur pied, et surtout, que vous arriverez, ton mari et toi, à surmonter votre chagrin afin de pouvoir continuer de profiter l'un de l'autre et surtout, surtout afin de vous préparer au mieux à ce prochain tec.
Je t'envoie de douces pensées.

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Bonjour Bebeespoir, Bonjour à tous les Bebeespoir,

Je n'ai pas de remèdes miracles, mais il est vrai qu'il faut garder espoir. TOUJOURS. J'ai 42 ans et me voici enceinte de BB1....alors que j'avais mis une croix dessus.

Oui, vous êtes tristes et déçues et croyez-moi que je vous comprends très bien.

Mais n'oubliez jamais de garder espoir. Ne baissez pas les bras. Je crois que la nature fait bien les choses. Là, où la médecine n'a pas de réponse, il y a des miracles qui arrivent chaque jour.

À vous qui aimeriez être maman plus que tout au monde, je pense fort à vous et souhaite que votre rêve le plus cher puisse se réaliser.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je suis trop désolée pour toi! Vraiment ! J'étais sûr que ça marcherait cette fois-ci ! Mais il t'en reste encore 2 ! Regarde pour moi c'est le dernier qui a marché, et tout seul en plus ! Allez courage. Tu vas y arriver.

Bisous

www.shop-phyto.com : Votre boutique on-line de produits cosmétiques énergétiques, naturels et bio.
CADEAU DE BIENVENUE : huile de bain relaxante
CADEAU LORS DE LA 1ERE COMMANDE : lait de toilette

www.shop-phyto.com : Votre boutique on-line de produits cosmétiques énergétiques, naturels et bio.
CADEAU DE BIENVENUE : huile de bain relaxante
CADEAU LORS DE LA 1ERE COMMANDE : lait de toilette

Mais quelle daube!!! Je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral. Allez, courage, il en reste encore 2, et j'espère du fond du coeur qu'ils s'accrocheront pour que tu sois enfin maman.

Gros becs, prends soin de toi

Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: moi ok, zom soucis
20 avril 2009: Test +++ mais GNE
On se laisse 6 mois...
15.02.2010: RDV à Berne
Moi ok, zom ok!!!!!
Juin à Oct 2010: Puregon avec RSD
1ère IAC 11.10 : neg

je suis vraiment navrée de ce test à nouveau négatif, je ne sais pas quoi te dire pour atténuer ta peine. En tout les cas, je pense bien à vous, courage, la roue tournera forcément un jour.

**************************
FIV-IMSI EN cours
pds le 1 novembre

**************************

bb1 né en mai 2007
bb2 né en septembre 2011

désolée, j'esseaie d'imagine ma peine multipliée par je ne sais pas combien...

chaque mois, après le "pourquoi ça ne marche pas" l'espoir du "et si pour une fois ça marchait" revient. bon des fois c'est bien faible....

je t'envoie des bonnes ondes, courage

**********************************
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
**********************************

bébé on t'attend et on t'aime déjà

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

je pense fort à vous, ces échecs ne sont vraiment pas évident à vivre et à surmonter.

Après 5 FIV et autant de transferts, nous avons décidé, après discussion avec le médecin, d'arrêter les traitements. Puis 2 ans après cet arrêt, je suis tombée enceinte naturellement et depuis quelques mois, notre petit rayon de soleil illumine nos vies.
il ne faut jamais perdre espoir, même si ce n'est pas tous les jours évident

garde espoir, tu as 2 beaux brybry qui n'attendent que d'etre transférés.

je t'envoie un wagon d'ondes postivies pour la suite.

Oh Bebeespoir, je suis tellement désolée pour toi, je ne sais pas quoi te dire. Je pense bien fort à toi et t'envoie des montagnes de courage. Gros gros becs.

Essai BB1 depuis juin 2009 - OPK
FC en avril 2010, reprise du Clomid depuis juin 2010
TG + en octobre 2010, on dirait que la Crevette s'accroche !

Ancienne ELD et maman d'un p'tit miracle né en février 2012

Suis désolée et imagine-bien que mots de réconfort ne peuvent combler ta peine. Alors pleurs, crie, hurle aussi longtemps que nécessaire, ensuite prends bien soin de toi et j'espère que tu auras la force de t'accrocher. Garde espoir, c'est le stimulant de la vie !!!!

Que dire de plus que ce qui a été dit...mais ne baisse pas les bras, il en reste 2 au pôle nord !!!!! c'est peut-êtr eles bons :-))))
J'imagine comme ces traitements sont longs et pénibles....prends du temps po!ur toi et pour ton couple, reprends des forces et fonce !!!!!
T'envoye des wagons de courage et de bonnes ondes et de gros bisous
Bambi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bébéespoir
Moi 38 et chéri 44
Tout est ok à part l'âge....
Essai BB1 2003
15 Inséminations
2 Laparoscopie
4 FIV/ICSI avec 14 brybry (8 transferts )
PDS de FIV/IMSI 5 27.10.2010 (3 brybrys)= encore négatif
2 aux sports d'hiver

Frisettes MamanAndCo

Je suis vraiment désolée de se nouvel échec. C'est tellement difficile de remonter la pente quant les résultat négatif se suivent et se ressemble. Prend le temps qu'il te faut pour accepter, repose toi, prend bien soins de toi.

Je connais plusieurs couples qui ont réussi à avoir leur miracle après l'arrête des traitements.

En tout cas je te souhaite d'avoir aussi droit un jour à connaître le bonheur d'être maman.
Bonne chance pour la suite.

Essai bb 1 depuis 2008.
OPK
Test+++++ le 4 sept 2010

tickers Lilypie Premier anniversaire

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

je vous fais de tendres bisous et je croise toujours et encore

http://www.moulages.ch/