♥ FIV - FIV ICSI 2012 ♥ - Ҩ Qui est Ðe la ⱣaЯtie Ҩ

....
♥ Bienvenue parmis-nous ♥

Pour rappel :
Ce post est un lieu d'échanges et d'informations avec des personnes qui se soutiennent et non un passage à vide pour nous poser 1 - 2 questions puis partir comme bon vous semble sans nous prévenir.
De ce fait, si vous ne donnez pas signe de vie sur le post depuis + d'1 mois nous serions obligés de vous enlevez de la récapitulation, sauf si vous nous prévenez que vous êtes obligées de vous absenter, en nous informant de la durée si possible !!
Merci de votre compréhension et meilleures salutations.


En attente résultat - FIV - FIV ICSI
♥ Pika09 ♥ BB2 anesthésie local " ? lieu ? ": FIV 1 - résultat prévu pour le XX / XX / 2012



° En cours de traitement FIV / FIV-ICSI ♪ ou ♪ ° En Pause ou en Attente
.
♥ Désirée80 ♥ BB1 "Lausanne": FIV1 annulée - FIV1bis en cours - résultat NEGATIF pause de 2 cycle
♥ Malice77 ♥ BB1 "étranger" : 5 FIV négatives, attend avec impatiance sa 6ème FIV qui sera faite à l'étranger mi 2012
♥ Azellys ♥ BB1 "Zurich": FIV1 en attente du 1er rendez-vous le jeudi 19 avril 2012 pour l'information du traitement.
♥ Bibaboum ♥ BB1 "lieu?" : examens en cours on en saura plus fin mars!


.
Coucou à toutes, ;)

Voila je suis nouvelle sur le forum et je viens directement ici même car celà va faire 6ans que nous essayons avec mon mari d'avoir notre 1er enfant.

Nous avons eu pendant presque 3ans de examens qui se sont fait petit a petit en espérant qu'entre on ait la chance de faire un bébé couette.

Suite à cela, en 2011 nous avions fait 6IAC qui n'ont rien donné même pas un retard de règles ... Le gyneco nous a dit de tout arrêter en septembre 2011 afin d'économiser pour se retourner vers une FIV.

Nous avions donc décidé de passer à la FIV et notre 1er rendez-vous sera le 19 avril 2012 PMA sur Zurich afin de discuter du protocole, présentation de l'état des lieux ainsi qu'auprès du personnel ;)

J'aurais voulu avoir des personnes d'expériences dans ce domaine ainsi que des filles qui ont recours à la FIV cette année afin de se soutenir, s'épauler et faire partager nos angoisses, nos peurs et surtout la clef du bonheur au bout de ce long tunnel !

Un gros bisous à toutes et au plaisir de vous lire prochainement ;)

Bienvenue à toi! Désolée d'apprendre ta longue attente, mais j'espère que tu sera que de court passage chez les ELD et que ta FIV sera positive!

En ce qui me concerne, j'ai un fils de bientôt 3 ans, qui lui est venu tout seule, sans aide médicale, malgré les soucis de mon mari! Nous espérions qu'on aie encore une fois la chance que ça marche pour notre 2ème, mais non... et ça fait 1 an 1/2 maintenant. Nous sommes donc pris en charge par le CPMA de Berne depuis octobre 2011 et j'ai commencé mon traitement hormonale en début d'année 2012. Mais ayant fait une hyperstimulation, il n'y a pas eu de transfert. Nous avons donc 6 petits "esquimo" qui nous attendent au congelo en attendant le jour du transfert, qui se fera une fois fin mars/début avril si tout va bien...

Si t'as des questions, n'hésites pas! On est toutes là pour s'épauler et se soutenir dans ces étapes difficiles... Ça fait du bien d'en parler et de partager avec d'autres!

Je te souhaite tout de bon pour la suite...

Lilypie Premature Baby tickers

Lilypie First Birthday tickers

Ex-ELD
Après 3 ans d'attente et de traitements, nous tenons enfin notre 2ème petit bonheur dans les bras...

ex-eld je vous apporte tout mon soutien je croise à fond les doigts et souhaite que vous fassiez un bref séjour sur ce post que vous montiez rapidemment dans le train du bonheur suite à votre fiv prévue en avril. En attendant si vous désirez vous mettre dans la récap dites le moi c'est volontiers. Je vous fais de gros bisous en forme de trèfles à 4 feuilles pour vous portez chance.

Salut Dom55, :)

C'est avec grand plaisir que j'accpte de faire partie de la liste de la récap ! Tu pourrais me donner le lien par contre ? :D

Gros bisous

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

c'est inscrit récap bisous

Moi! Suis en essai bb 2 depuis 2 ans avec un tec rate mort a la décongélation et une fausse couche suite a fiv icsi 2 en novembre...

Ma première est née Grace a une fiv icsi.

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


Salut ;)

Merci de me faire part de ton expérience si besoin, c'est très gentil :)

En fait, ce que j'angoisse c'est la ponction car je crois que la PMA a Zurich font une anesthésie local et non général :( J'ai tellement peur des instruments de chirurgie et de ressentir la douleur ...
J'ai souffert lors de l'hystero afin de voir si les trompes étaient bouchées à en hurler la bouche fermée ! J'espère pas à nouveau revivre cette douleur :(
Meme un accouchement me fait beaucoup moins peur sachant que c'est pour prendre dans mes bras ma moitié ;)
C'est vraiment la ponction qui commence de m'angoisser ... J'ai mon inconscient qui travail la nuit et j'en fais des cauchemars ... Et ainsi je fais des nuit de 4-5 heures ...

Gros bisous et merci d'être la :D

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

...et je peux te rassurer, ça ne fait pas mal du tout! Il te font une anesthésie locale mais intraveineuse, tu sens rien du tout. Moi on m'a donné une pastille à prendre le matin contre les nausées et un calmement lors de la ponction. Tout à été très vite et pas de douleurs. Au moment où ça se réveil, t'auras de légers douleurs comme pendant tes règles, mais ils peuvent te donner qqch. Moi j'ai rien eu besoin, j'avais juste un ventre gonfle et c'était plutôt désagréable que douloureux.

Alors courage, ça va super vite et ça fait vraiment pas mal!

Lilypie Premature Baby tickers

Lilypie First Birthday tickers

Ex-ELD
Après 3 ans d'attente et de traitements, nous tenons enfin notre 2ème petit bonheur dans les bras...

Désolée je peux rien te dire car je suis suivie au Chuv et mes 2 ponctions ont été faites sous anesthésie générale!

2007 fiv icsi positive du premier coup avec tef
2011 apres 12 cycles d'essai nous nous preparons pour un tec, echec a la decongelation
21.1o.11 tef fiv icsi 2 negatif
juillet 2012 stop fiv avant le prelevement il y a plus d'ovules en stock


Coucou les filles ! :)

Merci à toutes pour votre soutien et vos encouragements, ça me fait chaud au coeur ! :)

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

Coucou Azellys...je suis de la partie pour les FIV 2012.... enfin moi se sera une FIV ICSI...j'espère tout prochainement...je suis suivie au CPMA de Lausanne, ils sont vraiment super disponibles...heureusement car pour se libérer du travail c'est pas toujours évident...
Je commence mes pics pics ce soir avec du Merional 375U..l'autre cycle j'ai dû stopper net le traitement car j'avais un kyste qui s'est formé sûrement dû à la stimulation...alors j'ai hâte de reprendre..à nouveau pleine d'espoir...et oui...la positive attitude LOL!!!!!!!!!

Vous avez déjà des dates pour que l'on croise les doigts????

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

Coucou Désirée ... Je crois très très fort les doigts pour toi

Disons que moi je ne saurais pas dire si c'est une FIV normal ou FIV icsi malhreusement .... On a rendez-vous le jeudi 19 avril 2012 pour parler de tout ça et je pense que le mois qui suivra on commencera aussi le traitement.... Enfin .. j'espère de tout coeur :)

Bisous

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

Je me suis permise de faire une petite récap en haut de mon post :)

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

Chouette la récap'..pleine de couleurs, d'espoir et de vie...youpiiiiiiii

Je retourne en contrôle US vendredi...et j'ai hâte et peur qu'on me dise le nombre de fofo..(car même avec des doses de cheval j'en produit pas beaucoup...trop faignant ces ovaires pffff) alors voilà...

Et toi Azellys...rendez vous en avril...ça va? pas trop longue l'attente?

Bonne St-Valentin à toutes...surtout que nous traversons des moments pas facile... que cette épreuve rende nos couples encore plus forts et encore plus amoureux...

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

Coucou Désirée

Qu'est-ce donc le contrôle US ?

Et pour toi, pourquoi tu dis "pas beaucoup de fofos" tu en as combien en général ? C'est combien de le nombre pour que ce soit dans la moyenne ?
Vivement vendredi pour en savoir plus, en tout cas, je suis de tout coeur avec toi

Disons que l'attente n'est plus trop longue sachant que ça fait depuis septembre 2011 que je sais que l'on doit arrêter les IAC pour commencer une FIV. Donc en octobre 2011 j'ai reçu la lettre pour dire que le 19 avril 2012 on est convoqué à Zurich pour un premier entretien. Presque 8 voir 9 mois d'attente ... Mais je pense que je dois être JEUNE à leurs yeux et que je dois pas être une priorité .... c'est certainement pour ça que j'ai eu ma convocation plus tard....

Bonne St-Valentin oui

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

Le contrôle US c'est quand il te font un ultrason vaginal ou échographie si tu préfères.)))) au bout d'environ 6 jours de stimulation ils contrôle le nombre de follicules et leurs tailles...et je crois (vu qu'en suis au début du traitement) qu'il en font autour de 2 ou 3 par cycle de stimulation.

Oui personnellement j'ai une réserve ovarienne très très basse et du coup même avec des doses assez fortes je n'en produit pas beaucoup...mais dans la vraie vie si on n'a pas de problème un seul suffit.)))) donc pour en revenir à ta question, le but de stimulation est d'en avoir assez (vu le prix que cela coûte)...peut-être d'autres filles pourront te répondre...moi j'en ai jamais eu plus que 3...mais certaine arrive jusqu'à 15-17 fofo...
L'attente est assez longue à Zürich dis donc...tu dis que c'est par rapport à ton âge? à Lausanne j'ai attendu à peine 2 mois..tu habites là-bas?

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

Coucou Désirée ma jolie :)

Merci de l'information pour les fofos ... Lorsque je faisais des IAC et injection à 75ml/ui j'avais 2-3 follicules seulement ... je pense que la DOSE pour les FIV est plus que 75ml/ui non ? :D

Non j'habite dans le canton du Jura en plein milieu ... hihi ^^

Je crois que sur Zurich ils ont plus de monde et sont les plus reconnues de Suisse ! Alors c'est pour ça qu'il y a autant d'attente ... Mais c'est pas grave, j'ai pu bien profiter des fêtes de fin d'année et là, il ne reste plus que 2 voir 3 x les vilaines et c'est bon :)

Sinon les filles se font timides sur le forum FIV ? :P

Gros bisous

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

Coucou ma chère future Fiveuse...

Ahhhh tu habites dans le jura...c'est joli...moi je suis originaire de Premier, tu connais? mais heuuu tu vas aller jusqu'à Zürich pour tes contrôles? enfin c'est juste une question car parfois il y a pas mal de rendez-vous...
Tu prenais quoi comme TTT pour les IAC, moi c'était du Gonal F et je suis allée jusqu'à 300U...
Maintenant je prend du Mérional 375U...ahhhh toutes ces pic-pic c'est pas évident...en plus je fais de l'accupuncture parallèlement 1x/semaine, je suis " trouée de partout", une vraie passoire LOL....

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

Coucou ma petite désirée :)

Alors écoute non pas du tout je ne connais pas Premier.

Pour mes contrôles ça se passera comme ça, je vais sur Delémont vers mon gyneco et lui fera le nécessaire et si c'est OK il contact Zurich ;)

Les traitements pour mon IAC les 3 derrières c'est du Merional 75ui/ml, 1x par jour de préférence a la même heures et sur les cuisses en alternant. Je suis allée en IAC jusqu'à 2-3 follicules à maturité et toi alors combien avais-tu de fofo pour les IAC?

Je fais également de l'acupuncture 1x toutes les 2 semaines à Porrentruy, il est très reconnu chez qui je vais ;) J'ai fais comme ça car sinon ça me couterait trop cher étant donnée que meme avec une complémentaire il ne prenne rien en charge si c'est pour dans l'objectif de faire une FIV ou une IAC ...

Un tout gros bisou et au plaisir de te lire très rapidement :D

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

Bon ben je crois que pour le moment notre post se résume à nos discussions....hihihihi
Moi aussi je fais de l'accupuncture mais 1x/semaine...il est super sympa...je prend aussi des gouttes homéopathiques pour les ovaires et du Magnésium...
Pendant mes IAC j'ai eu une fois 3 fofo et c'était à mon retour de vacances...raison pour laquelle je suis persuadée que le stress est très néfaste pour moi...et mes ovaires!!!! les autres fois 2 fofo...alors tu vois c'est pas la folie...
J'ai RDV demain pour contrôle...et j'espère avoir au moins 3 fofo de chaque côté...se serait PARFAIT..
Bonne journée à toi et gros bisous

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

Hello !!

Pour ma part, j'ai fait 4 IAC et 5 FIV au total... et toujours rien... Alors si tu veux parler protocole FIV, je suis dispo par MP... J'ai fait le long et le court...

Cela étant, mon mari veut absolument refaire une FIV... moi serai partante mais cette fois on se lance à l'étranger et on élargit nos perspectives... Alors normalement en 2012, nous serons également dans le programme FIV, mais ça ne se fera qu'après avril...

Biz

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Coucou par ici !!!

Comment allez-vous les filles ?

@ Désirée alors ce rendez-vous ça à donner quoi ? Viens nous redire :) Et puis concernant les piqures, tu fais une fois par jour pendant combien de temps ?

@ Malice Bienvenue parmis-nous ! Je te rajoute à la récap !

@ Pika et toi alors la jolie tu en es ou ?

On peut parler de tout et de rien si vous voulez :)

Gros bisous

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

Oups....j'ai oublié de te répondre sur mon post...
Pour les pîqures, cela dépend de l'évolution de tes fofo, c'est à dire leurs vitesse à grandir...mais je crois qu'en général c'est entre 10 et 15 jours...

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

Tout d'abord bienvenue Malice 77...tu as un sacré parcours derrière toi..j'espère que le miracle arrivera tout bientôt...pleins d'ondes positives pour nous les Fiveuses de 2012...
Coucou Azellys et Pika....j'espère que vous allez bien!!!

Je suis allé faire mon contrôle au bout de 5 jours de stimulation et...et....c'est une magnifique journée car j'ai....7 jolis fofo d'amour tous d'environ 6-7mm...je suis folle de joie car je n'ai jamais réussi à en avoir autant!!!! bon j'essai de me dire que ce n'est que le début du traitement et qu'il y a encore beaucoup d'épreuve à passer...mais non allez, je profite des bonnes nouvelles et on verra la suite...
Dimanche matin je commence les pic pic pour bloquer mon hypophyse et recontrôle mardi...
Allez mes p'tits chéris, tenez le coup, grossissez ensemble mais trop vite hein...
Je suis sûr que c'est l'accupuncture qui fait beaucoup d'effet positif sur mes ovaires...si vous
ne le faites pas...je vous le conseil.

POur celle qui sont déjà passé par plusieurs FIV et qui se sont avérées négatives, comment avez vous trouvé la force de continuer, de garder espoir et de positiver...franchement je vous admire...je suis déjà fatiguée psychologiquement au bout du 2ème RDV...tellement de pression et de stress psychologique...

Je vous souhaite à toutes un très beau week-end...pleins de gros bisous

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

Désolée de ne pas avoir répondu avant...! Pour moi pour l'instant c'est la pause depuis ma ponction, vu que j'ai fait une hyperstimulation. Je n'ai donc pas de date encore pour le transfert, à voir.

Merci Azellys pour ta récap, mais pour l'instant je reste un peu à l'écart de tout ça... je veux essayer de pas trop stresser pour le transfert donc pour le moment, pas trop de nouvelles...

Un bon weekend les filles et tout de bon pour la suite!

Lilypie Premature Baby tickers

Lilypie First Birthday tickers

Ex-ELD
Après 3 ans d'attente et de traitements, nous tenons enfin notre 2ème petit bonheur dans les bras...

Je t'envoie pleins de bonnes ondes et souhaite sincèrement que cette année votre magnifique projet bébé ce réalise!beaucoup de bonheur à toi et vivement ton annonce;-)
Merci encore d'être passé me soutenir chez les essayeuses l'autre fois (après dix jour les saignement ce stop gentiment!)

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Salut à toutes!

Ben je voulais venir poster ici, mais je découvre ce post, donc je m'ajoute!!!

Alors moi je suis au tout début de cette aventure mais déjà très très impatiente, j'ai l'impression que ça va prendre des plombes!!! les connaisseuses peuvent me dire? ou celles qui viennent de commencer?

Mon homme a rdv le 15 mars pour un check up chez son urologue. Il a une fille d'une première union, par FIV. Donc il sait que nous avons peu de chance d'un bb couette... mais ça fait 10 mois que câlins sans protection... et pas de bb...

Il a super peur que ses zozos se soient encore affaibli, et qu'il ne puisse plus avoir d'enfant. donc il va faire un petit état des lieux le 15.03.

Quant à moi j'ai rdv le 20.03 chez mon gygy. il n'est pas encore au courant de nos difficultés, donc ce sera le tout premier contact.

A partir de là..... combien de temps avant que la machine se mette en marche?

Mon chéri a 15 ans de plus que moi... et on aimerait pas qu'un enfant... alors on est un peu pressé.... et moi ça fait des années que mon envie d'être maman s'est reveillée, à me déchirer les entrailles....

Voilà en gros!

J'ai hâte de faire votre connaissance!

Coucou les filles :)

@ Désirée : mardi pour connaitre d'avantage sur tes follicules ! J'espère de tout coeur que ça sera une très bonnes nouvelles !!!

@ pika : Oui je comprends la belle mais si besoin tu sais qu'on est la pour te soutenir autant dans les mauvais moments que dans les meilleurs! Courage je pense très fortement à toi !!

@ Cadinou : Merci de venir nous encourager et pour tes ondes positives, c'est très gentil !

@ Bibaboum : vivement de connaitre les résultats de vos examens ! Tu viendras nous raconter quand tu en sauras d'avantages! En attendant bienvenue parmis-nous! Pour la récapitulation j'aurais besoin de savoir : ou est-ce que tu vas en PMA ?

Voila gros bisous les filles je pense fort à vous !

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

merci!

oui oui vous serez les premières à savoir!

CHUV en principe, mais j'attends de voir avec mon gygy si changement il y a... donc je peux tout te confirmer le 20.03!

dites-moi, depuis le 1er rdv urologue et gygy, il se passe quoi? combien de temps ça prend avant qu'il y ait du concret? mon cycle de mars sera le 22 en principe, je crois avoir compris qu'il y a pas mal de chose qui "commence" avec les débuts de cycles?

ohhhhh je suis toute perdue et impatiente!!! j'ai l'impression que ça va être long! genre, première FIV quand environ si rdv mars avec gygy?

Concernant ta question du temps qu'il faut, je dirais tout dépend quelles analyses ils doivent faire! Nous on a tout fait au CPMA et on a fait pleins de tests les 2. Hormones pour les 2, prises de sang divers aussi pour moi, par rapport aux thromboses, 2 spermogramme pour mari etc. Donc notre 1 er rdv était en octobre et j'ai pu faire ma ponction début janvier. Vu que j'ai fait une hyperstimulation je dois encore attendre en tout cas 1 cycle pour le transfert et retour au contrôle d'ici fin février pour savoir comment procéder... Il n'y a donc pas de calcul précis à faire, c'est pour chacune différent, car on ne réagis pas toutes de la même manière au traitements!

Je te souhaite en tout cas que ça passera vite et que tu puisse faire cette FIV au plus vite!

Bonne chance et courage pour la suite!

Lilypie Premature Baby tickers

Lilypie First Birthday tickers

Ex-ELD
Après 3 ans d'attente et de traitements, nous tenons enfin notre 2ème petit bonheur dans les bras...

moi mon gygy m'a fait exam et PS il y a une année déjà quand on a commencé à essayer. il me disait que à ce stade, tout jouait.
Et on sait que mon homme a une infertilité. il va chez l'urologue le 15.03, donc je pense que le 20.03 chez mon gygy on aura les résultats de mon homme et que donc, mon gygy va rapidement nous proposer qqch!?

J'ai super hâte... et ça va permettre à notre couple d'avancer, là on stagne un peu... avec son ex et leur fille... et leurs 9 embryons qu'ils n'arrivent pas à décider de détruire...
En même temps je comprends que ça doit pas être simple comme geste... à la base c'est une promesse, un espoir ces brybry... et là... il faut les détruire... pour en refaire avec moi! pas simple... et ça prend des empleurs morale que cela n'aurait pas si on pouvait procréer naturellement...

genre y aurait bcp moins de critique si j'étais déjà naturellement enceinte de lui. alors que quand les gens savent qu'on commence fiv, ils pètent un plomb, que sa fille est tout petite, que ca fait pas longtemps lui et moi... grrrrr....

Mais ce sont vraiment déjà des embryons? Car pour ma ponction ils ont réussi à féconder 6, mais ils ne sont tous pas encore au stade embryon! C'est important de savoir ça je pense... Car pour moi, si ma FIV devait réussir du 1er coup, j'aurais moins de peine à me dire de détruire le reste que si c'étaient déjà des embryons!

Je comprends que t'aie hâte de commencer, moi aussi je ressent la même chose! En plus qu'il n'y a pas eu de transfert, donc ça nous a refait attendre...

Alors si t'as déjà pu faire les exam et PS, ça va certainement aller très vite :-) La stimulation commence dès le 1er jour de règle ou même qqs jours après, la ponction c'est environ 2 semaines plus tard, et le transfert les 2 jours qui suivent la ponction! Et après c'est 15 jours d'attente.... Et voilà, ça peut aller très vite!

En tout cas je te souhaite une courte attente et un résultat positif!!! :-)

Et puis en ce qui concerne les autres gens, ça ne les regardent pas ce que vous faites!!!! C'est très personnel et moi j'en ai pas parlé à beaucoup de monde... Et même, laisses-les critiquer, c'est votre vie et votre choix!

Lilypie Premature Baby tickers

Lilypie First Birthday tickers

Ex-ELD
Après 3 ans d'attente et de traitements, nous tenons enfin notre 2ème petit bonheur dans les bras...

Merci pour tes encouragements et d'être là! Je viendrais partager si j'en ressent le besoin :-) et je suis bien entendu aussi dispo pour des questions, pour celle qui sont au début des traitements...

Bon courage à toutes et je croise que tout se passe bien pour vous avec de bonnes nouvelles atout bientôt!

Lilypie Premature Baby tickers

Lilypie First Birthday tickers

Ex-ELD
Après 3 ans d'attente et de traitements, nous tenons enfin notre 2ème petit bonheur dans les bras...

Coucou les nenettes !

Ben moi je suis malade depuis mercredi après-midi et là je viens de rentrer du médecin qui me laisse en arrêt jusqu'au 3 mars ...

J'ai de la fièvre depuis mercredi et malgré les médocs ça n'est toujours pas passée ... La galère! Et j'ai mal partout et en bas du dos ! C'est affreux !

Bisous les filles, je vous lis quand même et écrit quand je me sens mieux ;)

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

J'espère que vous allez bien...
J'ai eu un programme bien chargé ces jours...vendredi contrôle gygy et ce week-end ski...que du bonheur.
Je suis enfin en vacances et j'ai la magnifique chance d'avoir eu ma ponction ce matin à 11h...j'avais 6 fofo que le gygy a réussi à tous prélever et cela m'a donné 5 ovovcytes...je, nous, sommes super content, car comme me disait le Dr Mégalo, c'est vraiment un challenge d'avoir plus que 3 fofo...et bien ca y est!!!! tout s'est bien passé, ils sont adorables aux petits soins au CPMA de Lausanne. Donc voilà je voulais vous annoncer la bonne nouvelle. Demain je saurai combien on été fécondés....j'ai hâte. Et mercredi transfert de 2 zygotes..alalalalala c'est vraiment un moment très fort dans un couple...
Voilà, j'essaie de ne pas trop stresser et de bien me reposer jusqu'à mercredi...
Je vous tiendrai au courant des news...bisouuuuuus

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

Coucou :)

Waoouuwww désirée c'est magnifique !!!

Tu as eu une ponction sous anesthésie générale ou locale?
Croisons les doigts pour vendredi alors!!

Bisoussss

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

Salut les copinautes...

J'espère que vous allez bien...voilà on m'a transféré 2 beaux brybry ce matin à 11h00 et les deux autres direction le pôle nord...j'espère qu'ils trouveront que utérus est un hôtel 5 étoiles...et qu'ils auront envie d'y séjourner les 9 prochains mois...mon mari a assisté au transfert...on était tout émus...c'est bête mais c'est un grand moment...alors voilà verdict le 12 mars...alors j'opte pour la positive attitude...en sachant très bien que se serait vraiment trop beau d'avoir un beau ++++++ au 1er coup...mais vaut mieux de bonnes ondes positives que d'être dès le départ négative.

Azellys pour répondre à ta question c'est sous anesthésie générale (heureusement)...et c'est vraiment super rapide...
Gros bisous à toutes

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

je croise très fort pour toi que ça marche du 1er coup! Je pense très fort à toi et t'envoies pleins d'ondes positives! On attend de tes bonnes nouvelles avec impatience ;-)

Courage pour l'attente...

Lilypie Premature Baby tickers

Lilypie First Birthday tickers

Ex-ELD
Après 3 ans d'attente et de traitements, nous tenons enfin notre 2ème petit bonheur dans les bras...

@Desiree mais c'est jute MAGnIFIQUe!!!!

On va croiser très fort et faut que ces petits findus s'accrochent très très fort cette fois !!!

Tu as eu des piqures sur combien de jours alors ma belle?

Tu as de la chance pour l'anesthesie générale, je crois que c'est ce que je vais essayer de demander car c'est ma plus grande angoisse !!!

Gros bisous en tout cas !!
************

@Pika comment vas-tu la belle ? Quoi de neuf ?
**********

Me concernant, je sors d'une grippe qui me tient encore ... Mais ça va, je fais aller mais pas encore la joie !
Vivement mon rendez-vous du 19 avril !!! Je compte les jours la ;)

Bisous a tous !!! :D

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

Ça va... J'angoisse un peu... Peur de l'échec... On a eu rdv lundi pour discuter de comment va se passer le transfert etc. Il y a donc 20% de réussite sur ce coup, ça fait pas tant mais c'est mieux que rien! Le transfert sera pour fin mars normalement alors j'ai hâte! On verra ce que ca va donner!

Pis sinon pour cette anesthésie locale franchement c'est vraiment rien, crois-moi! Une anesthésie générale j'aurais bien plus peur ;-) Mais tu fais comme tu veux :-)

Bon rétablissement et guéri vite!

Bonne nuit à toutes...

Lilypie Premature Baby tickers

Lilypie First Birthday tickers

Ex-ELD
Après 3 ans d'attente et de traitements, nous tenons enfin notre 2ème petit bonheur dans les bras...

Salut les copinautes...

Merci pour vos encouragements...j'en ai bien besoin....pffffff quelle attente jusqu'à la prise de sang...c'est tellement longgggg!!!! encore 8 jours...et le verdict tant attendu tombera...je suis tellement à l'écoute de mon corps..mais je ne ressent pas grand chose..à part la poitrine mais on est tellement bourrée d'hormones que...ce n'est certainement pas ça...et aussi beaucoup trop tôt!!!!
J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil...gros bisous

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

Coucou par ici :)

J'espère que vous allez bien?

Je croise les doigts pour le verdict de demain !

Un tout gros bisou, je pense fort a vous ;)

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

Salut les copinautes...

Voilà...j'ai eu les résultat de ma PDS...négatif...mais j'y étais préparée car j'avais des saignements depuis jeudi déjà...
Je suis un peu anéantie...et fatiguée. On va donc laisser passer en tout cas deux cycles avant d'aller chercher les deux p'tits esquimaux....
Voilà...je vais faire une petit pause forum mais je continuerai à vous lire...en espérant y voir de bonnes nouvelles...allez filles!!!! gros bisous et courage pour vos TTT

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

bisous à toutes

Coucou les filles :)

@Desiree ma belle je suis vraiment désolée pour toi! Essaie de te faire suivre par un acupuncteur :) Ça aide autant psychologique et que physiquement :D

Gros gros bisous!

De mon coté rendez-voue toujours le 19 avril 2012 ;)

Je suis bien occupée ces temps ... Je viens de découvrir que j'avais un don ... Tirer les cartes ... Enfin bref , j'apprends et ameliorer mes ressenties ... Vous allez me prendre pour une folle LOL !!!

A bientôt j'espère :)

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

Bonjour a toutes je suis nouvelle je me permet de me joindre a vous car je commence un protocole fiv cette semaine voila j ai un enfant de bientôt 4 ans et depuis deux ans que j essai d avoir un deuxième rien ne vient j ai subit en fin d année une laparo et il s avère que j ai les trompes très endommagées nous ne savons pas depuis quand ni a cause de quoi mais on m a conseille une fiv afin de court-circuiter les trompes car tout le reste est ok les ovaires l utérus etc etc je suis de Genève et j avoue que je suis morte de trouille je suis très motivée car apres deux ans d attente j ai hâte d être a nouveau enceinte et revivre l arrivée d un enfant je me motive aussi en me disant que de voir ma fille au jour le jour durant le traitement va être mon moteur et ma motivation cette coquine n arrête pas de me demander un petit frère ou une petite soeur :op je voulais donc vous demander comment vous vous sentez durant le traitement je débute bientôt le decapeptyl ensuite le merional j ai peur des effets secondaires et comment se passent les ponctions et le transfert etc je pourrais également vous raconter au jour le jour comment je vit cette aventure si vous voulez bien de moi a bientôt

et désolée que tu nous rejoigne sur ce post...mais tu trouveras de bons conseils et du réconfort en cas de besoin...
Tout d'abord au début c'est vrai que les injections vont te paraître difficile à faire...mais un ptit conseil fait les dans les cuisses (ça fait moins mal que dans le ventre) tu choppes bien la graisse (enfin si tu en as lol) et tu piques..ne réfléchi pas trop avant...tu verras après c'est une question d'habitude..pour moi le seul handicap c'était les pics pics le week-end, quand on faisait des sorties car il faut vraiment les faire à heure fixe (max 30 min d'intervalle).
J'ai aussi eu le Merional et pas trop d'effets secondaires, un peu plus de fatigue peut-être, parfois de petits douleurs au niveau des ovaires mais c'est signe qu'ils travailent...la ponction se déroule assez rapidement sous anesthésie générale avec un peu de douleurs les heures suivantes mais très supportables!!! (pour ma part en tout cas) et 2 jours après hop le transfert...et ça c'est indolore...puis commence la longue et interminable attente des 12 jours pour faire ta prise de sang et connaître le résultat...
Voilà..je suis à ta dispo si tu as des questions ou si tu as besoin d'en parler...en tout cas BONNE CHANCE et surtout il faut positiver...

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

Merci pour ta réponse et tes conseils précieux je démarre les injections le 5 avril si tout va bien la ponction aura lieu la semaine du 23 avril je suis mélangée entre angoisse et impatiençe comment te sent tu j ai lu une autre discussion ou tu venait d apprendre que tu était négative pour ta premiere tentative comment vis tu cela
Je te souhaite une bonne soirée

Tu sais je suis un peu habituée cela fait 4 ans que j'attend un miracle...mais c'est vrai que la déception est encore plus forte pour la FIV car on s'investit plus, les RDV, la ponction, le transfert...et l'espoir que enfin ça fonctionne..pendant 2 jours j'étais pas super bien, moral en bas etc...mais on remonte vite, mon mari est super..il relativise toujours. J'essaie de m'imaginer comment serai notre vie sans enfants...même si il nous reste un essai je préfères me préparer psychologiquement. J'ai eu déjà la chance de rencontrer l'homme de ma vie...et qui m'accepte avec mes défauts "de stérilité"...
Mais dans tous les cas...il faut rester positive...
Boone chance pour le début du traitement....à ta dispo si tu en as besoin...
Bonne journée

Après 3 IAC et une FIVICSI toutes négatives...4 longues années a attendre dame cigogne, un miracle est arrivé dans notre vie...test positif le 29 juillet 2012, notre bébé bonheur on t'aime tant

some news

salut les filles!

Ben comme je vous l'avais dit, j'ai eu mon rdv chez gygy pour parler des résultats de mon homme chez son urologue. alors comme prévu, nous allons nous lancer dans l'aventure FIV!
rdv à la maternité du CHUV le 4 avril!!! ce sera donc notre tout premier rdv... bilan hormonal etc... enfin vous en savez plus que moi... vais aller faire un post... =) ai quelques questions de bécasse pressé... ;o)

j'ai tellement hâte!!!

Coucou les filles.

J'avais besoin de méloignez un peu du forum pendant tout ce temps de traitement et autre ...

Je voulais vous avertir tout de même que pour moi la FiV-ICSI m'a été bénéfique, je suis enceinte de 8SA ;)

Je vous fais à toutes de gros bisous en espérant que vous allez bien ;)

Un gros bisous.

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

Félicitations,

Je te souhaite une merveilleuse grossesse. Je vais bientôt commencer ma première fic icsi, j'espère avoir la même chance que toi.

Bisous

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016

je suis ravie pour vous et votre mari bonne continuation de grossesse et bon voyage dans le train du bonheur. Bisous fourrés à la joie.

Salut les filles!
Je me joins à vous car je suis en Essai BB2 depuis 22 mois! BB1 est arrivé à la 2ème IAC mais pour BB2 après 9 IAC nous avons décidé de nous tourner vers la FIV! Le labo qui s'occupe de tout ça étant en vacances en août, je s!vais commencer le traitement pour la FIV en septembre et Ponction fin septembre si tout va bien... Je me réjouis de vous suivre et de partager avec vous!

Bonne chance pour votre future FIV en septembre je commence donc à croiser à fond et penser très fort à vous je vous envoie des ondes qui font que les fofos et zozos soient au top du top pour la grande aventure. Gros bisous fourrés à la chance.

Coucou les filles :)

Je vous souhaite plein de courage, je sais par où vous passez après 6ans d'essai et 6 IAC négatives!
J'y crois pour vous, la première sera la bonne !
On croise, on croise ;)

Lilypie - Personal pictureLilypie Breastfeeding tickers

Coucou les filles !

Je me joins également à vous et voilà un peu mon parcours...

Après 7 FC/GNE, dues à des maladies chromosomiques, nous avons eu la chance d'avoir un petit garçon en 2009 en pleine forme, mais ensuite nous avons recommencé les essais pour bb2 et là, à nouveau, ça été galère, alors à ma dernière GNE, nous avons décidé de dire STOP.

Nous pensions nous lancer dans une adoption, quand nous avons appris qu'on pouvait faire, dans plusieurs villes d'Europe, une FIV ICSI avec des analyses génétiques sur l'embryon avant le transfert. On s'est donc bien renseignés et fin juillet, nous sommes allés à Bruxelles pour un 1er rendez-vous. Si tout va bien, je commence le protocole fin septembre, début octobre.

Je suis un peu stressée, alors je trouve sympa ce poste où nous pouvons partager nos expériences !

Bonne chance à toutes !!

Essais BB1 2006 et BB1 né en juin 2009 !
Essais BB2 2010 Et BB2 né en septembre 2013 après 2 FIV ICSI + DPI

Je me présente je suis supportrice des elds et maman d'une ex-eld. Bienvenue et félicitations pour votre bb1 et je croise en vous envoyant des ondes et pensées bénéfiques pour que bb2 s'installe vite et soit en pleine forme. Si vous désirez faire partie de la récap c'est volontiers. Faites le moi savoir par mp afin que je le voie. En attendant je vous fais de gros bisous en forme de porte-bonheur.

Bienvenue! J'espère que ton "séjour" ici sera de courte duré et que t'auras bientôt ton bb2 dans les bras! Je suis désolée de ton parcours aussi difficile... Et j'espère pour toi que votre vœux se réalise! Nos enfants sont du même âge :-) Le mien est de février 2009 et sommes en essais depuis 2010...

Je te souhaite bonne chance pour la suite et continue à y croire!

Lilypie Premature Baby tickers

Lilypie First Birthday tickers

Ex-ELD
Après 3 ans d'attente et de traitements, nous tenons enfin notre 2ème petit bonheur dans les bras...

coucou, j'étais une eld mais on à arrêté tous les traitements car on aurai du tout recommencer les traitements et trop cher. Maintenant on profite de notre puce.
Je voulais juste vous souhaiter des beaux ++++++ à toutes:-)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
FIV en novembre 2004 et resultat un rayon de soleil nommée Emily
essai BB2 depuis juin 2008
TEC en mars 2009 négatif
TEC en septembre 2009 possitif mais FC
TEC en novembre 2011 négatif
on arrête les essais et on profite de notre puce:-)

Coucou,

Merci pour vos messages !

J'ai une petite question concernant la stimulation, est-ce que certaines d'entre-vous on pris ou vont prendre du Gonapeptyl 0,1 mg ? Si oui, vous l'avez trouvé où ?

Est-ce qu'il est préférable d'acheter tous les médicaments en Suisse ou en France ?

Merci pour votre aide et belle journée !

Essais BB1 2006 et BB1 né en juin 2009 !
Essais BB2 2010 Et BB2 né en septembre 2013 après 2 FIV ICSI + DPI

si vous voulez avoir des réponses faites un post vous concernant car vous aurez certainement plus de réponse car il sera lu pas plusieurs copinautes. Bonne chance je vous apporte tout mon soutien en tant que suppotrice des elds je croise à fond et vous fais un bouquet de bisous en forme de porte-bonheur.

Hello,

Je sais pas si beaucoup de filles lisent encore ce poste, mais j'avais juste envie de dire qu'aujourd'hui, c'est J-21 et donc demain, début des injections de Décapeptyl et si tout va bien, départ pour Bruxelles fin octobre pour le pick-up + transfert !!

Je suis tellement impatiente, mais tellement stressée !!

Bonne chance à toutes !!

Biz.

Essais BB1 2006 et BB1 né en juin 2009 !
Essais BB2 2010 Et BB2 né en septembre 2013 après 2 FIV ICSI + DPI

Coucou,

Je croise les doigts. Je viens de faire ma ponction ce week-end.

Courage et gros bisous

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016

Je te comprends ! Moi je commence le 1 octobre les piqûres de mérional je pense à toi!