FIV-ICSI début octobre 2008

Bonjour les filles
Je suis nouvelle sur le forum.J'ai besoin d'échanger avec des personnes qui vivent les mêmes dures réalités!!...
En bref, je vais vous faire un petit résumé de mon histoire.
J'ai eu un bonheur et une chance inouïe d'avoir mon petit trésor en 2004, de manière parfaitement naturelle. Une grossesse tout à fait extra!
Par contre, depuis juillet 2005, que des déceptions pour mettre en route le 2ème...
FC et GEU en 2006, puis plus rien.
Début des investigations à Fribourg en septemvre 2007, 3 IAC en 2008, toutes négatives.Je dois aussi dire que du côté de mon conjoint, tout est nickel. Il vient encore de faire la fragmentation ADN au niveau de ses zozos, et tout est ok.
Chez moi, quelques problèmes hormonaux ( hyperprolactinémie, entre autre, traitée avec Dostinex qui me fait des migraines...), sinon trompe gauche oû j'avais eu GEU est contre toute vraisemblance perméable quand-même.
Nous avons eu notre entretien au CPMA avec le prof Germond en mai de cette année. Décision prise: FIV ICSI.
Après 1 mois de pilules contraceptives pour mettre mes ovaires au repos, j'ai commencé les inj de Decapeptyl ainsi que Gonal. Déclenchement de l'ovulation et prélèvement des follicules le 7 octobre à Cécil. J'avais "que" 7 follicules, mais heureusement 6 matures et les 6 fécondés.
Le 9, transfert de 2 embryons ( un de 3 et l'autre de 4 cellules), et le 21, mes reds ont débarquées....
Grosse déception même si on si prépare à chaque fois. Je suis plutôt devenue très pessimiste et je pense que ça n'aide pas, mais voilà je me protège !!
Il me reste 4 embryons congelés. Suite des réjouissances en janvier 2009 je pense, car il faut attendre 2 à 3 cycles appès l'OPU.
Et vous , comment vivez-vous tout cela? ...

et voulais vous envoyer plein d'ondes positives et mes encouragements je tiens les pouces pour vous afin que la prochaine FIV porte ses fruits avec un joli + bonne chance et vous avez tapez à la bonne porte en venant sur ELD/PMA vous aurez des réponses à vos questions et du soutient gros bisous

Coucou!!

Tout comme toi, nous sommes suvi au CPMA de Lausanne.
Nous avons déjà fait un transfert de 2 embryons au mois de juillet et le résultat était négatif...
Nous sommes retournés le 20 octobre pour faire notre deuxième tranferts également de 2 embryons... Et là, on attend le résultat...

On sais que l'on a une petite chance que ça marche, mais il faut toujours garder le moral, mais il y a des moments assez dur.
Surtout quand il nous annonce que le test est -- :-(
Perso, mon mari et moi parlons beaucoup de ce grand sentiement de tristesse qui nous envahi tout les 2.
Et on se serre énormément les coudes. Alors c'est grâce à ça que l'on garde notre joie de vivre ( même si c'est pas toujours évident) et surtout qu'on ne perd pas l' espoir de devenir un jour parents...

C'est pas un parcours facile tout les jours, mais on essaie de garder le moral et de se dire qu'il y a toujours de l'espoir...

J'espère vraiement que tu ne perde pas le moral et l'espoir... Et que ton pessimisme se tranforme en opptimisme!!
Et dis toi que si ça n'a pas marché cette fois, la prochaine fois sera la bonne... ;-)

Emma

Essai bébé depuis 3 ans...
Première FIV ICSI juillet 2008 :-( négatif
Deuxième FIV ICSI le 20 octobre 2008... On croise les doigts pour que le résultat soit positif :-)
Et on garde espoir !!!

Merci les filles vous êtes chou, c'est fou ce que çA fait du bien de sentir qu'on est dans la même "communauté", qu'on se comprend même si nos histoire sont toutes différentes...
Emma j'ai lu ton histoire sur l'autre poste, çA doit être bien difficile aussi pour vous mais vraiment je te tiens les pouces, tu vas bientôt être fixée...Je te souhaite un +++++++++!
On va y arriver!
Pour ma part il faut que je reprenne confiance parce que ce début de semaine n'était pas brillant...J'ai versé un torrent de larmes et maintenant çA va de nouveau mieux.

Emma tiens nous au courant,
courage pour ces prochains jours je sais ce que c'est!..
Bisous à vous toutes

Tu sais ça fait du bien de verser toutes les larmes de son corps... Après on se sens toute légère :-)
Et c'est comme ça que l'on peut repartir de bon pieds!!!

Je te tiendrai volontier au courant, en espèrant que la prochaine fois soit une bonne nouvelle que je vienne annoncer...

Tiens-nous aussi au courant du déroulement de ton traitement, en espèrant que tout se passe pour le mieux!

Je t'envoie plein plein de courage et je te sers fort les pouces pour la suite!

Emma

Essai bébé depuis 3 ans...

Première FIV ICSI juillet 2008 :-( négatif

Deuxième FIV ICSI le 20 octobre 2008...
On croise les doigts pour que le résultat soit positif :-)

Et on garde espoir !!!