FIV-ICSI ou Fr. 7'200.-- au fond du slip...

=> Edité le 13.9

Désolée les "pas ELD", le titre de mon post doit vous étonner; les ELD comprendront de quoi je parle.

Voilà, sans en faire une longue histoire, le sentiment de samedi s'est révelé juste tout au long du week-end: GD hier et prise de sang --- ce matin.

Les 2 survivors n'ont pas passé le cap de la 2ème semaine de Koh-utérus. Donc pour revenir au titre mis à jour du post, tout ça pour ça ! bien sûr, j'aborde le côté financier pour faire un peu d'humour (que faire d'autre ce soir ?!). Cela me fait moins sourire quand je pense aux filles qui n'ont pas les moyens de "s'offrir" une FIV et qui doivent abandonner cette option pour des raisons financières: c'est pas juste !!!

Enfin, de notre côté: vacances des ovaires jusqu'à nouvel avis (fin octobre je pense) et ainsi pouvoir partir tranquilles en Egypte et profiter de beaux moments sans comptage de jour, piqûres bi-journalières et autres rdv à l'hôpital. On essayera sûrement un autre protocole avec d'autres médicaments d'ici la fin de l'année, selon le doc, c'était encore "pas de chance" pour nous: grrr ça m'énerve d'entendre ça les filles !

Enfin, je voulais pas faire long et voilà que je m'épanche, encore vous remercier toutes pour votre fidèle soutien et des +++ les filles, je veux des +++ !

Je croise fort les doigts pour vous et vous embrasse.

A bientôt
***************************************************************
=>Edité le 11.9

Hello les filles. Je ne vais pas faire durer le suspence + que de raison, je pense déjà pouvoir vous annoncer que le résultat ne sera pas positif pour cette fois ! Test précoce --- hier et presque plus du tout de symptômes (aussi dus à l' Utrogestan donc je ne sais jamais).

Pas encore de GD, mais je sens que la prise de sang aura le même résultat lundi matin.

Je me suis tellement blindé et préparée à cette solution que oui, je suis triste, mais je me dis que c'est peut-être pas le moment... que mon destin est peut-être ailleurs, je sais pas...

Je vais prendre un peu de temps pour moi, pour nous, vacances en Egypte en octobre, peut-être se lancer dans une longue procédure d'adoption et laisser faire les choses, ou retenter une FIV plus tard, il faut encore que je discute avec mon médecin à Berne quant à ma réserve ovarienne, si je peux me permettre d'attendre un peu ou pas.

Je vous redonne quand même des news lundi, promis !

Mes doigts sont croisés pour vous toutes, je pense fort à vous et vous embrasse.
*************************
=> Edité le 30.8

Les filles, toutes vos ondes positives ont convergé vers Berne et deux embryons de 8 cellules ont pu être transférés cet après-midi ;-)))))))

On est déjà super contents que les deux seuls oeufs issus de cette FIV aient pu être fécondés et qu'ils se soient développés "normalement". La cerise sur le gâteau, c'est les 8 cellules !

Merci, merci, merci pour vos messages et votre soutien, vous êtes fantastiques les filles !

Encore 2 semaines à patienter pour avoir le verdict final, si ces deux sont de vrais "survivors" ;-)

A bientôt

P.S. Je tiens à souligner la qualité des soins et d'écoute de toute l'équipe du Kinderwunschzentrum à l'île à Berne, autant lors de la ponction vendredi qu'aujourd'hui. Ce sont des médecins, des infirmières et des laborantines, mais avec une générosité de coeur et une humanité incroyable !
*************************************************
=> Edité le 28.8

Merci les filles pour vos encouragements, ça m'aide à y croire. Le téléphone a sonné à 10h38 (grrr entre 9h et 10h avait-ils dit...l'attente a été longue ;-() pour nous annoncer que...les deux rescapés ont bien été FECONDES !
Yes, 1ère étape de franchie, reste à voir s'ils se développement bien. Si lundi 14h00 on a pas reçu de coup de fil, c'est que le transfert peut avoir lieu à 16h30. J'y crois déjà un peu plus...

Je suis une fille très positive dans la vie, mais le coup de massue prit sur la tête en juin (2 embryons qui arrêtent leur dévlpt à 2 cellules) me laisse sur mes gardes cette fois-ci...j'y croiyais tellement.

On a des amis ce soir à souper alors j'ai décidé de faire des petits desserts cet aprem pour me changer les idées: ce sera panna cotta (à l'agar-agar) à la framboise et petite mousse au chocolat en verrine, tout cela présenté sur une jolie ardoise. Chouchou s'occupe du plat de résistance, comme il sait si bien le faire ;-)

Encore merci pour votre soutien qui me fait chaud au coeur et à lundi, pour + de news.

Bises
**************************
Hello les filles.

Je reviens juste de la Frauenklinik où s'est déroulée ma ponction ce matin. C'était la 1ère fois que je faisais une "grosse" ponction, c-à-d plus de 1 follicule avec salle d'op. et tutti quanti, c'est quand même impressionnant...

Enfin, la ponction en soi s'est bien passée, le médecin était content car env. 10 follicules des deux côtés et beaucoup de liquide, tout cela arrivé à pleine maturation ce matin.

Par contre au réveil => la grosse baffe: des 10 follicules, ils n'ont trouvé que deux oeufs !!! Même pessimiste, je me disais que 4-5 serait bien...mais deux :-((((. Ils n'ont pas d'explication, les taux d'hormones étaient ok.

Enfin, "tout ça pour ça"... par rapport à une FIV-nat, c'est quand même plus contraignant au niveau des piqûres, du suivi, de la ponction... et tout ça pour un oeuf en plus ! Je ne sais pas si je serais prête à tenter encore une fois l'aventure, vous êtes bien courageuses les filles qui les aligner !!!

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ces deux petits oeufs aient pu être fécondés et qu'ils se développent comme il faut pour être transférés lundi en fin de journée. Le médecin partait assez confiant...il m'a dit que le sale coup du mois de juin où nos deux embryons avaient arrêté de se développer à deux cellules était juste impossible à reproduire statistiquement, je veux bien le croire, mais je ne serai pas rassurée avant lundi soir. Le labo doit déjà m'appeler demain matin pour me dire s'ils ont pu les féconder.

Voilà les filles, on verra si je rejoins les ex-ELD bientôt, mais j'en suis pas persuadée.

Prenez soin de vous et beau week-end.

Biz.

Merci pour tes voeux Atalante.

J'espère que tu vas bien et ton bb aussi.

Bonne soirée

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
Suivie au Kinderwunschzentrum Berne
3 IAC négatives (09/11.09-01.10)
3 FIV-naturelles négatives (03/04/05.10)
FIV-ICSI ponction 27.8 trsf le 30.8

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

merci Sammygirl pour tes bonnes ondes positives...
Tout de bon à toi aussi ;-)

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
Suivie au Kinderwunschzentrum Berne
3 IAC négatives (09/11.09-01.10)
3 FIV-naturelles négatives (03/04/05.10)
FIV-ICSI ponction 27.8 trsf le 30.8

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Je comprends que tu sois déçue, en effet. On se dit toutes ces contraintes et finalement... En tout cas, pleins de bonnes ondes sur ces petits afin qu'ils soient fécondés et qu'ils se développent tout bien!
Biz

Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: moi ok, zom soucis
20 avril 2009: Test +++ mais GNE
On se laisse 6 mois...
15.02.2010: RDV à Berne
Moi ok, zom ok!!!!!
Juin 2010: début ttt avec RSD

Merci Nathalie81

J'espère que ton traitement t'apportera le + attendu !

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
Suivie au Kinderwunschzentrum Berne
3 IAC négatives (09/11.09-01.10)
3 FIV-naturelles négatives (03/04/05.10)
FIV-ICSI ponction 27.8 trsf le 30.8

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Même si c'est une petite consolation je le sais bien : deux peuvent suffire pour une belle nouvelle ! Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe bien ce week-end. Je croise les doigts très fort.

Ancienne ELD et maman d'un p'tit miracle né en février 2012

en express j'envoie des ondes bénéfiques aux 2 fofos pour que les spermatos trouvent ceux-ci à leur goût pour s'unir, se diviser et faire 2 beaux brybry à transférer. Je croise bien fort et tiens les pouces serrés. Mes pensées positives vous accompagnent. Gros énormes bisous d'encouragement et de tendresse.

http://www.moulages.ch/

Merci Ninine et Dom pour vos pensées.
Je croise aussi fort les doigts

Bises

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
Suivie au Kinderwunschzentrum Berne
3 IAC négatives (09/11.09-01.10)
3 FIV-naturelles négatives (03/04/05.10)
FIV-ICSI ponction 27.8 trsf le 30.8

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

j'imagine que ça doit bien décevant. mais je croise très fort tous mes doigts pour que ces 2 là soient les bons !!!!!!
**********************************
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
**********************************

bébé on t'attend et on t'aime déjà

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Salut je suis désolé pour ce résultat. Je sais par ou tu passes car moi aussi sur les 14 prélevés que 1 avait fécondé les autres pas utilisables. Surtout garde espoir un seul suffit. Repose toi bien pour éviter une hyper stim.
Je pense très fort a vous deux. Moi après cette fiv j'ai continué les inséminations toutes simples c'est moi contraignant et il y a aussi des résultats. Bon repos et repos. Bisouxx

Mais sois forte et positive jusqu'à lundi afin que tu sois zen pour le transfert qui aura lieu, j'en suis sure.

Bon courage et gros bisous

Tiens nous au courant lundi

Bébéespoir
Moi 38 et chéri 44
Tout est ok à part l'âge....
Essai BB1 2003
15 Inséminations
2 Laparoscopie
4 FIV avec 14 transferts
En réflexion pour FIV 5

Frisettes MamanAndCo

Reste confiante même s'il n'y en a que 2 c'est sûrement des guerriers qui vont gagner le combat :-)

**************************************
GNE 8 SA avril 2008 curetage
GNE 8 SA juillet 2008 curetage
GNE 8 SA mai 2009 curetage
GNE 8 SA septembre 2009 curetage
GNE 8 SA février 2010 curetage
GNE 8 SA juin 2010 et recuretage
On arrête les essais...et on reprend des forces!

**************************************
GNE 8 SA avril 2008
GNE 8 SA juillet 2008
GNE 8 SA mai 2009
GNE 8 SA septembre 2009
GNE 8 SA février 2010
GNE 8 SA juin 2010
On arrête les essais...et on reprend des forces!
FC 6 SA février 2013
Je n'y crois plus..................................

Kikiflu, je comprends ta déception, c'est légitime de penser que sur 10, il va au moins y avoir 3 ou 4 matures, même si jamais rien n'est garanti.

Mais tu sais bien aussi, que certaines filles n'en ont eu que très peu, et on obtenu leur + ! Et c'est bien cette idée que tu dois garder en tête.

Ce qui compte aujourd'hui, c'est de tenter de te détendre un peu jusqu'à lundi et je vais croiser très fort pour que tu puisses avoir 2 beaux brybrys à couver dès lundi.

Fais-toi plaisir ce week-end !

Nous on s'occupe de vous envoyer plein d'ondes positives !!

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

New edit on the top !

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
Suivie au Kinderwunschzentrum Berne
3 IAC négatives (09/11.09-01.10)
3 FIV-naturelles négatives (03/04/05.10)
FIV-ICSI ponction 27.8 trsf le 30.8

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

fofos et spermatos se sont trouvé à leur goût et on fusionner alors maintenant j'envoie des ondes qui font que brybrys continuent bien à se diviser en surplus une horde de bonnes petites fées pour les entourer que de bonnes choses. Que le lundi aucune sonnerie de téléphone chez vous pour qu'à 16h30 vous puissiez faire le transfert des 2 brybrys. Je croise très très fort tout le week-end et aussi lundi pour cela. Cette après-midi avec votre mari vous faites un Masterchef pour passer une excellente soirée avec vos amis c'est sympa amusez vous bien. Gros bisous fourrés de bonne chance.
http://www.moulages.ch/

super nouvelle !!
faites vous plaisir ce soir et je continue de tout croiser pour ça continue de bien se passer.

**********************************
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
**********************************

bébé on t'attend et on t'aime déjà

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

C'est une super nouvelle ! Passez une toute belle soirée (miam quel beau menu... ) et je continue à croiser les doigts très fort pour toi !

Ancienne ELD et maman d'un p'tit miracle né en février 2012

Je suis sûr que ses 2 là vont être très, très fort, et s'accrocher pour pouvoir s'installer lundi bien au chaud et y rester pour neuf mois.
Plein d'ondes positive pour que sa marche pour vous.
Bonne chance.
Becs.

*******************************************************************************************

Essai bb 1 depuis 2008.
Moi: OPK
Lui: 1er spermo: oligozoospermie légère, thératozzospermie sévère. 2ième spermo bien meilleur, dans la norme.
Suivi en PMA depuis novembre 2009.
IAC le 19.01.10---le 03.02
Pause pilule 02.03. Kystes.
En route pour iac 2 début mai, on arrête tout après 7jrs de stimu car 5fofo à 20mm.
12 juin début stimu pour iac 2, ont arrête tout le 28 car 7 fofo.
Ont recommence une tentative de stimu toujours pour iac 2 fin juillet.

Essai bb 1 depuis 2008.
OPK
Test+++++ le 4 sept 2010

tickers Lilypie Premier anniversaire

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je comprends tellement ce stress de ne pas savoir s'ils vont se développer...
Il n'en faut qu'un qui soit le bon pour faire chambouler une vie. Je te souhaite que cela soit un de ces 2 là.
Courage...

lui et moi RAS
essai de bb depuis 6 ans
3IAC -
FIV 1 neg
FIV 2 neg mais 4 findus
TEC 1: 2 brybry le 09.07.10: neg
TEC 2: dernier brybry transféré le 06.08.2010: neg
en route pour FIV 3

essai de bb depuis 7 ans
FIV 4 POSITIVE: naissance de notre petite Lia le 09 juillet

Je serai toute en pensée avec toi demain et t'envoie toutes les ondes positives que je trouve pour que ton +++ arrive enfin.

Bisous

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
Suivie au Kinderwunschzentrum Berne
3 IAC négatives (09/11.09-01.10)
3 FIV-naturelles négatives (03/04/05.10)
FIV-ICSI ponction 27.8 trsf le 30.8

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

et les 2 brybrys je X bisous tendres

http://www.moulages.ch/

Coucou,

Ben finalement, il pourra y avoir un transfert... Je croise les doigts pour que ça se passe bien ! D'ailleurs, tu devras bientôt être fixée et je t'envoie un wagon d'ondes positives pour que ce TEF donne une beau +++ d'ici 12 jours !!! avec à la clef, un voyage de 9 mois et toute une vie de pur bonheur !

Il suffit d'un !

Bisous

Malice77

Moi 33 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2010 - Négatif, mais 2 findus
TEC le 21.06... PDS le 03.07 c'est + mais GNE confirmée le 09.07...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Je croise très fort kikiflu !!

Et je pense bien à toi pour ce matin !

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Pile à l'heure pour t'envoyer un max d'ondes !!!!
EXPÉDITION EXPRESS !!!!

Je pense fort à toi !

Malice77

Moi 33 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2010 - Négatif, mais 2 findus
TEC le 21.06... PDS le 03.07 c'est + mais GNE confirmée le 09.07...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

J'ai pensé à toi toute la journée et là je continue à fond l'envoi des ondes positives ! Allez tout ce petit monde s'accroche, hop, hop !

Bisous

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
Suivie au Kinderwunschzentrum Berne
3 IAC négatives (09/11.09-01.10)
3 FIV-naturelles négatives (03/04/05.10)
FIV-ICSI ponction 27.8 trsf le 30.8

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

C'est super ! Allez allez accrochez-vous bien fort ! Je croise les doigts et vivement la bonne nouvelle dans 15 jours !

Ancienne ELD et maman d'un p'tit miracle né en février 2012

Super 8 cellules ! C'est des champions qui vont s'accrocher et t'apporter une douce nouvelle dans 2 semaines.

Maintenant il faut profiter de la vie, faire tout ce que tu aimes, manger tes plats préférés, prends soin de toi.

Bisous

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

suis très contente pour vous alors j'envoie tout le matériel camping pour que les 2 brybrys s'intallent confortablement et y campent 9 mois gros bisous je X toujours http://www.moulages.ch/

génial !!!!!!!!
je continue à tout croiser !!!!
**********************************
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
**********************************

bébé on t'attend et on t'aime déjà

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Magnifique Kikiflu!!!!!!!!!!!
Je te souhaite un très beau +++++++++++ dans 2 semaines. Ces petits sont là pour y rester - accrochez-vous!!!!
Bisous

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie Fourth Birthday tickers

Allez les champions, on s'accroche fort ! Vous avez pas fait tout ce voyage pour vous arrêter en si bon chemin.... La suite sera merveilleuses, car votre maman est une personne formidable ! Alors, vous restez bien au chaud pour 9 mois et on vous garantit une vie pleine de bonheur !

Gros bisous ma belle et maintenant prend soin de toi !

Malice77

Moi 33 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2010 - Négatif, mais 2 findus
TEC le 21.06... PDS le 03.07 c'est + mais GNE confirmée le 09.07...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

C est des bonnes nouvelles ca!!
C est fou c est quand on y croit pas que ca se passe bien. Je te souhaite 2 semaines sans trop de psychotage et une bonne nouvelle a la clef. Chouchoute toi bien et tiens nous au courant.

lui et moi RAS
essai de bb depuis 6 ans
3IAC -
FIV 1 neg pas de findus
FIV 2 neg mais 4 findus
TEC 1: 2 brybry le 09.07.10: neg
TEC 2: dernier brybry transféré le 06.08.2010: neg
en route pour FIV 3

essai de bb depuis 7 ans
FIV 4 POSITIVE: naissance de notre petite Lia le 09 juillet

Allez allez les ptits brybrys, on s'accorche!!! On croise très fort!!!!

Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: moi ok, zom soucis
20 avril 2009: Test +++ mais GNE
On se laisse 6 mois...
15.02.2010: RDV à Berne
Moi ok, zom ok!!!!!
Juin 2010: début ttt avec RSD

Voila une excellente nouvelle !! 8 Cellules !!! Ouhaou! Ca veut dire que tes deux champions sont des rapides et ont vraiment envie de t'accompagner pendant 9 mois !
Vivement que tu viennes nous annoncer la bonne nouvelle !!

D'ici la, prends bien soin de toi !

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Vos messages me font tout chaud au coeur ;o))), merci les filles, je commence à y croire un tout petit peu avec vous ...

Bises à toutes

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
Suivie au Kinderwunschzentrum Berne
3 IAC négatives (09/11.09-01.10)
3 FIV-naturelles négatives (03/04/05.10)
FIV-ICSI ponction 27.8 trsf le 30.8

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Aller les bry-bry kikiflu on s'accroche :o) et toi prends soin de toi, profite pour te faire chouchouter !

Bisous

Enceinte de BB1 et BB2 - DPA le 8 janvier 2011

1ère écho le 10.5 : vu 2 poches et 2 minuscules embryons
2e écho le 21.5 : les bébés mesurent 5.8 et 4.7 mm et les 2 coeurs battent fort
3e écho le 8.6 : tout va bien et les bébés mesurent 25 mm
4e écho le 5.7 : les bébés mesurent 7.3 cm et 8 cm, clarté nucale ok
Résultat tri-test : 1/20'000 :o)
5e écho le 27.7 : les bébés mesurent 10 cm et sont en pleine forme :o)
6e écho le 19.8 : J1 14cm pour 320g et J2 13cm pour 310g
Echo morpho 3.9 :

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Moi 27 - Lui 29

Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09
IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09
IAC 3bis le 17.04.10 : TG + le 01.05

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

je croise et je tiens à fond danse pipi+ endiablée allez les brybrys ont continue à camper bien au chaud et continuer ce séjour paradisiaque. Gros bisous à Maman-couveuse à papa-dorloteur de maman-couveuse et à vous les brybrys je XXXXXXXXXXXXXX

http://www.moulages.ch/

et croisage de doigts intensif gros bisous tendresse
http://www.moulages.ch/

Merci Dom ;-)

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
Suivie au Kinderwunschzentrum Berne
3 IAC négatives (09/11.09-01.10)
3 FIV-naturelles négatives (03/04/05.10)
FIV-ICSI ponction 27.8 trsf le 30.8

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

je croise les doigts !!!!

**********************************
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
**********************************

bébé on t'attend et on t'aime déjà

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
Suivie au Kinderwunschzentrum Berne
3 IAC négatives (09/11.09-01.10)
3 FIV-naturelles négatives (03/04/05.10)
FIV-ICSI ponction 27.8 trsf le 30.8

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Kikiflu,

Je comprends tout a fait ton "blindage", alors disons simplement que je vais continuer de croiser pour toi!

Parce que tant que pas de gd... Tu connais la suite.

J'espère vraiment que ton test a été fait trop tôt.

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Comme Maé, je continue à croiser, en espérant que le test soit trop précoce.
Je pense bien à toi, c'est tellement long cette attente jusqu'à la prise de sang.

Ancienne ELD et maman d'un p'tit miracle né en février 2012

je vous embrasse affectueusement

http://www.moulages.ch/

je continue aussi à croiser.
**********************************
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
**********************************

bébé on t'attend et on t'aime déjà

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Je croise aussi bien fort.
C'est terrible ces montagnes russes d'espoir et de déception, de fragilité et de blindage.
en pensées bien fort avec toi pour lundi.

lui et moi RAS
essai de bb depuis 6 ans
3IAC -
FIV 1 neg pas de findus
FIV 2 neg mais 4 findus
TEC 1: 2 brybry le 09.07.10: neg
TEC 2: dernier brybry transféré le 06.08.2010: neg
en route pour FIV 3

essai de bb depuis 7 ans
FIV 4 POSITIVE: naissance de notre petite Lia le 09 juillet

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
Suivie au Kinderwunschzentrum Berne
3 IAC négatives (09/11.09-01.10)
3 FIV-naturelles négatives (03/04/05.10)
FIV-ICSI ponction 27.8 trsf le 30.8

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Oh non Kikiflu, zut zut et zut. Suis désolée que cela n'ait pas marché.
Je te souhaite déjà de toutes belles vacances en Egypte et bien sûr un nouveau protocole qui t'amène un beau + !

Essai BB1 depuis juin 2009 - OPK
FC en avril 2010, reprise du Clomid depuis juin 2010

Ancienne ELD et maman d'un p'tit miracle né en février 2012

Je suis désolée pour vous. Ces traitements sont lourds et chers et l'on y met tout son espoir.

J'espère que tes vacances te feront le plus grand bien et que tu reviendras en forme pour attaquer la suite.

Douces pensées et garde espoir.

Bisous

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

Désolée pour vous :(

Essayeuse depuis avril 2009

Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 9kg000

- Ex-abeille :)

"Parfois ca fais du bien dire les choses comme on le resent. Ou j'ai tort aussi la?"
"Hienes, je ne vous aime pas comme ça"...

Désolée pour vous :(

Essayeuse depuis avril 2009

Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 9kg000

- Ex-abeille :)

"Parfois ca fais du bien dire les choses comme on le resent. Ou j'ai tort aussi la?"
"Hienes, je ne vous aime pas comme ça"...

c'est vrai que c'est dur à tout niveau émotionel et finanncier c'est frustant et injuste. Vous avez raison profitez à fond de votre voyage en Egypte avec votre mari, dépaysement total cela vous fera le plus grand bien à tous les 2.Laisser reposer votre corps, vos têtes mais pas vos coeurs qui vont battre à l'unisson durant ce séjour au bord du Nil (je ne sais pas si vous serez près de ce fleuve mais je ne connais pas grand chose de ce pays). Je vous embrasse avec beaucoup de tendresse tous les 2 et je continue de croiser très fort en pensant affectueusement à vous.
http://www.moulages.ch/

Je suis désolée de lire la mauvaise nouvelle kikiflu!
C'est vrai que parfois l'humour aide a relativiser un peu, même si cela n'enlève rien a la douleur et a la tristesse.
J'espère que tes vacances vous aiderons a passer ce cap et que tu reviendras bien reposée et en pleine forme!

Ne baisses surtout pas les bras.
Douces pensées.

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Je suis désolée pour ce resultat négatif et espère du fond du coeur que la prochaine sera la bonne ! Faut y croire ! Suis en pleines piqures en vue de 1ère FIV ICSI et le montant du traitement nous a aussi bien remues avec mon chéri on s'est dit que c'est juste injuste que certaines personnes n'ont même pas la chance de pouvoir tenter qqch ! Apprendre qu'on ne peut avoir d'enfants par voies naturelles c'est déjà terrible mais se dire qu'on ne peut accéder au coup de pouce de la médecine ça doit te détruire !! Encore tout mon soutien dans cette épreuve et je croise les doigts pour de prochains superbes ++++++

Désolée que ça n'ait pas marché, c'est vraiment pas juste!!! Profite des moments à 2, passez d'excellentes vacances pour revenir en grande forme pour la suite.

Gros becs

Essai BB1 depuis février 2007
Mars 09: CPMA: moi ok, zom soucis
20 avril 2009: Test +++ mais GNE
On se laisse 6 mois...
15.02.2010: RDV à Berne
Moi ok, zom ok!!!!!
Juin 2010: début ttt avec RSD

Merci les filles pour vos petits mots de soutien, cela me fait du bien.

Moi ça va, mais j'ai un peu de peine à trouver les mots pour remonter le moral de mon chéri...

A tout bientôt (je vous suis du coin de l'oeil) et chauffez ces petits ventres ;-)

Becs

P.S. Chum je te mets un MP vers un des mes anciens posts où j'explique la FIV-nat

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
Suivie au Kinderwunschzentrum Berne
3 IAC négatives (09/11.09-01.10)
3 FIV-naturelles négatives (03/04/05.10)
FIV-ICSI 2 embryons 8 cellules trsf le 30.8/résultat - rien au congélo

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)